★★★★★
basée sur 65181 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non reçu
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été reçue. Chez Armurerie Loisir, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre confiance est essentielle pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n'ai pas reçu ma commande car le transporteur n'a pas trouvé mon adresse alors qu'elle est connue sur Google map et que je reçois d'autres colis tous les jours ! La marchandise a été retourné chez l'expéditeur sans mon avis et on me demande de repayer des frais de livraison pour recevoir ma commande. Je suis victime du transport et je dois en faire les frais ! Incroyable, on oublie un peu vite qui est le client et qui vous fait vivre. Service après vente NUL !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous apporter la meilleure solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Erreur de commande. Ce qui entraîne un anniversaire sans cadeau....pas cool pour une entreprise qui doit faire des efforts sur le control qualité.....
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a rencontré un problème et qu'elle a impacté un moment important. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à nous améliorer.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
La commande à été livré en tenp et en heures super mais deux boîtes de plond étaient abîmé et beaucoup étaient écrasé
Merci de votre retour à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps. Nous vous prions de nous excuser pour l'état des boîtes de plomb. Nous sollicitons notre service client afin que cet incident soit remonté à notre transporteur.
Nous espérons tout de même continuer à vous satisfaire!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Produit qui ne fonctionne pas.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour discuter de votre situation et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande non reçue
Nous regrettons vivement cet incident. Lors de votre sollicitation, vous aviez indiqué ne pas avoir reçu un élément, le poing américain Boxer , et notre service client était en attente d'informations complémentaires.
Pourriez vous les recontacter afin de trouver une solution?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
A part servir de lampe torche ils n’ont jamais fonctionné .
Nous regrettons votre retour et sommes navrés d'apprendre que votre produit n'est pas fonctionnel. Il s'agit d'un shocker équipé d'une dragonne de sécurité coupe circuit. Sans celle-ci le mode shocker ne fonctionne pas, avez vous branché la dragonne?
Dans l'affirmative, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui ne manquera pas de vous faire parvenir la procédure de retour,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Chose promise chose dûe, très insatisfait du service après vente qui ne veut pas rembourser un article défectueux!!!
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service après-vente. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement, cependant nous ne constatons aucune sollicitation email ou appel, pourriez vous nous recontacter afin de trouver une solution?
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Carabine de très mauvaise qualité. Je ne jette pas la pierre à l’entreprise vu que je savais qu’à 100€ ce serait très limité au niveau des performances. L’envoi s’est très bien passé et j’utiliserai l’engin pour un démontage entier par curiosité. Cordialement
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la carabine n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. Nous espérons que votre curiosité pour le démontage sera enrichissante !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour.ma commande a dépasse 100. euros j indique le code Chok pour obtenir le tazer offert et j en ai rien reçu
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre expérience d'achat. Malheureusement le code permettant l'ajout du produit n'a pas été effectué, ainsi le service de préparation de commande n'a pu le joindre à votre commande.
Nous regrettons cet incident et espérons tout de même que nous pourrons continuer à vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Produits déféctueux
Nous regrettons que vous disposiez d'un produit dysfonctionnel, heureusement notre service client est disponible par email et téléphone. Nous constatons qu'aucune prise de contact n'a été effectuée, n'hésitez pas votre produit étant sous garantie un échange sera opéré!
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Erreur de matériel livré
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur de matériel lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister efficacement et ainsi vous faire parvenir le matériel commandé.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Ne fonctionne pas et service après vente inexistant !!!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous invitons à consulter vos mails, à la suite de votre sollicitation la procédure de retour vous a été envoyé.
Nous sommes dans l'attente de votre produit pour un échange.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
J ai commander pour plus de 300€ en faisant bien attention de mettre le code pour obtenir le shocker. Rien reçu et quand je les appelles ils me disent que je n ai pas mis le code alors que jvai vérifier plus de 3 fois avant de payer… donc de mauvaise fois. Je change donc de magasin.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez sollicité notre service client en ce sens, qui a fait ajouté le produit offert dans une autre commande que vous avez passée quelques minutes après votre sollicitation.
Nous constatons d'ailleurs que vous êtes toujours un client fidèle malgré cet incident.
Nous espérons continuer à vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Comment est-il possible que vous achetiez un produit dans une soit disant Armurerie et que en cas de problème on vous donne l'adresse du fabricant et que vous devez vous débrouiller , c'est lamentable . Je n'ai qu'un conseil passer par un vrai armurier physique . ça tombe bien le mien est en contact avec la marque UMAREX et donc à suivre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre achat. Notre but est de fournir le meilleur service possible et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n’ai pas reçu mon colis il a était volé
Nous regrettons votre retour, en effet nous avons conformément à votre demande ouvert un litige auprès de notre transporteur. Ce dernier nous a indique que la signature présente sur l'attestation de non réception transmise lors de votre réclamation et celle présente sur le bordereau de livraison était strictement similaire.
De plus, le livreur a attesté d'une livraison en main, la localisation GPS de son véhicule le confirmant.
Nous n'avons malheureusement pu donner de suite favorable à votre réclamation.
Nous regrettons vivement cet incident,
Merci de votre compréhension,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mauvais colis envoyé, retardant ma commande de 15 jours
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et éviter de tels désagréments à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le colis était vide. On m'a volé tous les produits, j'ai fait une réclamation.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre livraison. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette réclamation dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n' arrive pas à tirer les balles en caoutchouc ??? Que dois je faire ???
Nous comprenons votre problème et sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe se fera un plaisir de vous guider pour optimiser l'utilisation de vos balles en caoutchouc. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Boîte de plomb reçu vide Le sois disant cadeaux est inexistant et pour la personne du service client c’est normal
Nous regrettons vivement cet incident. Vous avez indiqué à notre service client avoir réceptionné un colis "explosé", ce qui met en avant la possible perte des plombs lors de l'acheminement de votre colis.
Nous restons dans l'attente des photos de votre colis, afin de pouvoir ouvrir un litige auprès de notre transporteur.
Dans cette attente,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Arme de 4 joules tout plastique, arme cassé mais emballage impeccable, manque de sérieux et ne prends pas ses responsabilités, arme neuve 130 euros payé comptant, colis, impeccable, arme détruite dans son emballage d'origine....et je dois payer les 20 euros de retour à ma charge.... expliquer moi la définition du mot commercial !!!!!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour discuter des options qui s'offrent à vous. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Déçus !!! Un manque d’informations sur le matériel. Pas de garantie! Service après vente moins de 0. Je déconseille.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait du retour obtenu de la part de notre service après. Cependant il apparait que le dysfonctionnement de votre appareil est le fait d'une mauvaise utilisation de votre part.
Dans ces conditions, nous ne sommes pas en mesure de prendre ce dernier en garantie. Nous regrettons vivement cet incident.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Arme disfonctionel. Et me répond mauvaise manip
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre service après vente a bien réceptionné votre carabine, de nombreux tests ont été effectués et n'ont pas mis en avant un quelconque dysfonctionnement.
Si ce produit ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait faire un retour et sélectionner un autre modèle.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Suite à une commande, je n'ai pas reçu le bon article, je leur signale, il me demande de leur renvoyer , (sachant que j'habite à 5 kms du point relay) donc perte de temps et d'argent. Ils m'envoient un message en me disant qu'ils me remboursent sans les frais de port ! sous huitaine , ça fait 15 jours que j'attends. tres decus!
Nous regrettons cet incident, cependant il y a méprise sur les informations transmises. Nous avons tout à pris en compte votre demande de remboursement, l'erreur venant de notre société vous avez perçu le remboursement intégral de votre commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison de l'article incomplet par contre service clientèle réactive qui m'a envoyé une étiquette prépayée pour retourner le produit. J'attends soit un remboursement ou une autre livraison
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous sommes ravis que notre service clientèle ait pu vous assister rapidement.
Nous constatons que votre commande a été réexpédiée et complète, nous espérons que vous en êtes pleinement satisfaite!
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Déçu par le produit le pistolet fonctionne mal , quand le tien ne fonctionne pas et que la bille reste coincée il tire à tout moment ,attention les yeux.
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et vous invitons à vous rapprocher de nos services par téléphone ou par email.
En cas de défectuosité, la procédure de retour vous sera envoyée et un échange sera effectué par nos services!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Erreur de traitement de ma commande (avec toutes les complications que cela génère) et aucun geste commercial....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les complications rencontrées lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de trouver une solution ensemble. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier la situation et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
La lunette de la carabine était défectueuse
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la lunette de votre carabine ne répondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'une solution puisse vous être proposée!
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Le produit qui j’ai acheté était sois disant livré avec des piles mais elles n’y étaient pas ! Votre service après vente me demande des photos des piles qui n’existe pas ! Aberrant….
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons immédiatement examiner votre dossier afin de résoudre ce malentendu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Impeccable
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Déception : j'ai reçu le colis rapidement mais stupeur. 50 balles Steel méta ont éte commandées (visible sur la commande) et 95 billes caoutchouc reçues. Après photos, coupe des balles pour prouver le mauvais colis, le SAV reste de mauvaise foi. Je sais désormais où je ne dois plus commander.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande et la situation que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous nous recontacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir.
Injoignable au téléphone quand vous avez un problème tout ce fait par message et cadeaux non reçu suite a la dernière commande et il vous disent que vous devez payer encore des frais de port pour m'envois de celui-ci pas commerçant du tout.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre expérience d'achat. Nous regrettons que vous n'ayez pu un interlocuteur, nos lignes sont effectivement parfois saturées.
Concernant, le produit offert en effet vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout de ce produit, et vous avez sollicité le service client par message une fois votre commande expédiée par notre service de préparation de commande.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait des produits réceptionnés!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mauvaise prise de la cartouche de co2 et bourrage des billes quand le chargeur est plein le pistolet ne tire pas .Déçu
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce souci!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Ne fonction pas
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre produit. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Votre produit est garantie en cas de dysfonctionnement un échange sera opéré.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n'arrive pas a utiliser ma cabine trop raid !
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre cabine. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider à l'utiliser au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour je vous ai envoyé un mail concernant le shoker standard ,au départ il a jamais fonctionné il est neuf ,je demande qu'il soit remplacé il est toujours sous garantie comment faire? cordialement
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre shoker standard. Pour procéder au remplacement sous garantie, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou à répondre à votre mail afin que nous puissions vous assister rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
La matraque ne bloque pas, elle retombe et je n’ai pas eu de suite à mon message par rapport à ce problème
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matraque et que notre réponse a tardé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce type de problème rapidement. N'hésitez pas à nous recontacter directement, notre équipe est là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande arrivé défaillante et ça prend v'là le temp pour que je reçois ma nouvelle commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons cet incident, en effet votre colis a été perdu par notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été effectuée par notre service préparation.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Votre apareille ne marche pas ?
Nous sommes navrés d'apprendre que vous disposez d'un produit qui ne fonctionne pas! Nous constatons que vous n'avez pris contact avec notre service client.
Vous avez sélectionné un shocker électrique équipé d'une dragonne coupe circuit, sans laquelle le mode shocker ne fonctionne pas, avez vous essayé de brancher cette dernière?
Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, qui vous fera parvenir la procédure de retour!
Nous vous souhaitons une belle journée!
Cordialement,
J’aimerai me faire remboursé un tazer sur 2 est arrivé défaillant ne marche pas
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email afin de mettre en place la procédure de retour concernant votre produit défectueux. Notre Service après vente ne manquera de procéder à un échange!
Nous espérons trouver une issue positive à la situation!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir