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basée sur 65768 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu, car j’avais juste demandé à changer le pack de fusil vous avez annulé le shocker que je devais avoir en cadeau alors que j’ai pris un pack plus cher. Et franchement je trouve ça lamentable.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre votre déception. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous serions ravis de réexaminer votre situation et de trouver une solution qui vous convienne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nul on dirait un jouet
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le pistolet Borner PM-X 4 ne réponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage et trouver un produit qui puisse mieux correspondre à votre cahier des charges.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Matraque télescopique Police acier noir 21" (53 cm) : Elle ne garde pas le dépliage. De plus, en l’essayant et pourtant avec douceur la première rallonge celle du début est partie. J’ai réussi à la remette mais avec difficulté. Cette matraque ne répond pas à mes exigences.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la matraque télescopique. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de discuter de votre expérience et d'explorer des solutions possibles.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Manque le tazer en cadeau
Nous constatons que le code promotionnel n’a pas été appliqué dans votre panier lors de votre commande.
Pour bénéficier du shocker offert en cadeau, il est impératif d’entrer ce code lors de la validation de votre panier. Ce code permet non seulement d’ajouter automatiquement le produit offert à votre commande, mais il sert surtout à informer notre service de préparation afin que le cadeau soit inclus avant l’expédition.
Sans l’utilisation de ce code, le service préparation ne reçoit pas l’information et ne peut pas ajouter le shocker à votre colis.
Nous vous invitons donc à bien vérifier l’application du code lors de vos prochaines commandes pour profiter pleinement de cette offre.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Impossible de rétracter la matraque ça fonctionne sur la section du centre mais pas celle au bout, après plusieurs formulaires et appels aucune solution apportée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la procédure de rétractation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à trouver une solution rapide et efficace. N'hésitez pas à contacter notre service après vente qui se fera un plaisir de vous assister personnellement.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Je n'ai pas reçu mon colis.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis.
Après vérification, il semble qu’il y ait eu un souci au niveau du scan de votre commande: bien que le colis ait été pris en charge par le transporteur, celui-ci n’a jamais été scanné et n’a donc pas pu être correctement suivi.
Afin de résoudre cette situation, nous vous proposons soit un remboursement, soit une nouvelle expédition. Nous sommes actuellement en attente de votre retour pour savoir quelle option vous préférez.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Très bien à tout niveau délai de transport bonne qualité du produit et renseignements efficaces
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos services. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J avais commandé un taser qui était offert par armurerie loisir. Ils m’ont dit que je n’avais pas rempli le code promo. J’ai demandé si je pouvais l’avoir quand même vu que ma commande n’était pas encore parti. Ils m’ont répondu que l’offre n’était plus d’actualité et aucun geste même pas un petit cadeau. Ils ont gagné un taser mais perdu un client.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu bénéficier de l’offre, qui a rapidement rencontré un grand succès.
Sachez que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, et vos retours sont précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
J’ai reçu le taser je l’essaye ect pour voir comment il vas, il vas nickel pendant 1 jours puis le lendemain il commence à y avoir des beugs avec le taser le boutons qui ce renfonce fait des petit tac tac et mtn il veux plus aller
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre shocker. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux et organiser le retour du produit dans nos locaux.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Les bombes poivre de défense achetées ont une durée de validité d'un an et demi au lieu de 2 comme mentionné sur le site. Ces derniers ne sont pas en mesure de m'en fournir avec une date de validité supérieure ou égale à 2 ans et ne sont pas favorable à une remise correspondant au 1/4 de la valeur globale (pour 1/4 de durée de vie de produit en moins) seul 5 euros d'avoir me sont proposés contre 15 nécessaires alors que j'en demande que 10. Seul le remboursement m'est proposé avec retour à mes frais.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que la durée de validité des bombes de défense ne correspond pas à vos attentes et que notre geste commercial n’a pas suffi à apaiser votre mécontentement.
Sachez que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, et vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Commande jamais reçu comment perdre plus de 300€
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande.
Nous vous avons demandé à plusieurs reprises de contacter notre service client afin de faire le point ensemble. Notre transporteur nous a transmis une preuve de livraison, il est donc important d’éclaircir certains points de vive voix. Nous disposons d’un numéro gratuit accessible à tous nos clients.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Vôtre article ne fonctionne pas
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons d'apprendre que l'article ne fonctionne pas comme prévu. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai bien recu mon colis sauf qu'il manqueles deux suport pour ma lunettepour fixer sur ma carabine, j'ai aussitot signaller on ma dit qu'on me l'envoyer sous 24 h cela fait maintenant 15 jours que j'attend ceci je suis deçu !!!!!!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas reçu notre second colis.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Manque un article
Nous sommes désolés d’apprendre votre remarque concernant un article manquant.
Cependant, lors de la livraison, vous avez accepté un colis endommagé sans signaler de problème au transporteur.
Nous avons vérifié la préparation de votre commande grâce aux vidéos de notre système de contrôle, et la commande a bien été expédiée dans sa totalité.
Un mail vous a également été envoyé au moment de l’expédition, vous invitant à être vigilant quant à l’état du colis à la réception.
Sans réserve ou réclamation formulée lors de la livraison, aucune demande ne peut être prise en compte auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Pistolet reçu rayé, déçu
Nous sommes désolés d’apprendre que votre pistolet est arrivé rayé. Nous constatons cependant que vous n’avez pas encore pris contact avec notre service client à ce sujet.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos du produit afin que nous puissions examiner le problème et revenir vers vous rapidement.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Commande bien reçu mais le tazer ne fonctionne pas
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le shocker ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Colis incomplet
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis vous semble incomplet. Toutefois, nous constatons qu’aucune réclamation n’a été faite auprès de notre service client à ce jour.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire le point avec vous sur l’article manquant et vous apporter une solution rapidement.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
La lunette que j'ai acheté chez armurerie loisir est floue, donc défectueuse ! D'accord elle n'était pas cher mais inutilisable ! Vu son prix je ne la renvoie pas et je vais aller en acheter une ailleurs et je déconseille fortement les achats chez armurerie loisir !!!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous conviendrait.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Manque un produit...
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous constatons que vous n’avez pas pris contact avec notre service client pour nous signaler ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous indiquer quel produit est manquant, et nous ferons le nécessaire pour vous assister au mieux.
Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration de nos services.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Bonjour je ne suis pas du tout satisfait de mon achat, carabine crosman mag fire extrême 12 coups . Livré le 14 mars 2025 , après 3 séances de tirs environ 120 plombs et plusieurs incidents de tirs ( plomb mal engagé ) le 01 Avril 2025 chargeur HS . Aujourd'hui armurerie loisir me demande de renvoyer la carabine à mes frais, plus la réexpédition. Carabine inutilisable sans le chargeur!!!!! Pour un pack ( pouvoir d'achat ) à 255 € ( livraison rapide incluse ) pour tirer à peine 10 chargeurs je me pose la question sur cette pseudo ARMURERIE ( en ligne ) ????? Expédition plus réexpédition environ 30 €. Prix d' un chargeur 25 €. Je ne peut même pas changer de produit les 15 jours satisfait ou remboursé sont passés ( 18 jours ). Vous pouvez passer le message à la société CROSMAN . Je suis abonné a plusieurs chaines You Tube sur le tir loisir, si vous ne trouvez pas une solution rapide à mon mécontentement ( 15 JOURS ) je me ferai un grand plaisir de parler de cette mauvaise expérience avec Armurerie Loisir !!!! Ou vice et versa ??? Merci pour votre compréhension, pour le moment, cordialement . D.B
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre carabine Crosman. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons tout à fait votre frustration.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui sera en mesure de vous proposer une solution adaptée à votre situation. Nous souhaitons régler ce problème dans les meilleurs délais et vous apporter une pleine satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le full auto ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le fonctionnement du full auto. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n'ai pas apprécié le système d'expédition, Chronopost imposé et de surcroît livraison dans un relais colis et non à mon adresse personnelle. J'ai donc payé 12,80 euros pour un produit qui vaut 6,90 euros soit presque le double.
Nous ne comprenons pas bien le sens de votre retour. Vous avez réglé la somme de 5,90 € pour une livraison en point de retrait, et non à domicile. Le montant de 12,80 € correspond au total de votre commande, incluant le produit et les frais de livraison.
Le colis a bien été déposé dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Le bouton ses enlever à la première mise en main
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec notre produit. Chez Armurerie Loisir, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons rétablir votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Mon tazer c’est casser tout seul en une semaine
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre shocker s’est cassé au bout d’une semaine. Nous sommes toutefois étonnés de ne pas avoir reçu de retour de votre part auprès de notre service après-vente depuis votre achat.
Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Le chargeur ne retient pas toute les billes et quand on tire il y en a plusieurs la filer qui tombe
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chargeur ne fonctionne pas comme prévu. Notre Service après vente vous a fait parvenir la procédure de retour, nous restons dons dans l'attente de votre retour de produit afin de procéder à un échange en cas de dysfonctionnement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Temps de livraison trop long.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le délai de livraison puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout désagrément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons notre maximum pour améliorer notre service. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site Armurerie Loisir avec une expérience optimisée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Le niveau service après vente laisse à désirer. Ne surtout pas prendre le service livré en 48 heures. Vous recevrez bien plus tard. Déçu par la réaction du service client par la suite. 😒
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je suis déçu car c'est écrit légal mais la quantité légal est de 15ml du coup elle ne me sert pas ...
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la quantité légale. Les bombes lacrymogène sont classées en catégorie D selon le code de la Sécurité Intérieur, soit en vente libre aux personnes majeures pour de la détention domicile.
Vous pouvez disposer de bombes jusqu'à 100 ml en détention à votre domicile,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Dommage il ne fonctionne pas et impossible d avoir le service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre produit et notre service client. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire en ligne, nous serons ravis de vous assister rapidement.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Livraison ok , mais publicité mensongère sur le site… propose des promo afin d’inciter à l’achat, mais lorsque l’on demande le cadeau offert (avec mot code promo ) on vous repond stock épuisé… aucune réclamation possible … Exemple : ok plus de stock pour le cadeau offert, mais commercialement j’aurais aimer que l’on me prooose un autre cadeau. Service client (mail) très froid et ferme… pas top pour une première commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Concernant les promotions et l'absence de stock pour les cadeaux offerts, nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons de faire au mieux pour nos clients et nous allons réévaluer notre communication afin d’éviter ce type de situation à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Ce que j' ai commandé ne fonctionne pas très déçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client vous a fait parvenir la procédure de retour afin que nous puissions constater le dysfonctionnement et procéder à un échange en cas de défectuosité.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mon shocker c’est casser et je n’ai pas pu faire marcher la garantie il c’est casser le lendemain que je l’ai reçu donc je suis très déçu d’avoir payer 60€ pour rien
Nous regrettons cet incident, cependant vous nous avez indiqué avoir fait tomber votre shocker et que ce dernier s'est cassé. Comprenez que nous ne pouvons prendre un produit qui a été altéré à la suite d'une chute en garantie.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Il manquait le tazzer offert, votre politique stipule 15 minutes pour faire réclamation, là réclamation à été faite un peu en retard pour cause ptofessionnel, aucune réponses à mes mails. Je déconseille fortement à cause une politique trop stricte en cas d erreur, en effet je me voit mal ouvrir ce genre de paquet dans un point relais ou devant un client….
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le tazzer offert et que notre politique de réclamation n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous le prenons en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Le pulvérisateur n'est jamais remonter pour la gazeuse que j'ai acheté très défectueux a fuire et on refuser de me rembourser
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pulvérisateur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution adéquate.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Je devais recevoir un taper gratuit mais rien recu
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le taper gratuit. En effet vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout du produit offert. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons que vous êtes satisfait de votre arme de défense!
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Colis pas livré dans les délais (je l'attends toujours) et le site n'a pas répondu à mon mail.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison. Votre colis a en effet été perdu par notre transporteur, nous regrettons cet incident.
Votre commande a été remboursée en intégralité.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Tres bien
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons continuer à vous satisfaire!
Bien cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Commande non reçu
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été reçue. Chez Armurerie Loisir, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre confiance est essentielle pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n'ai pas reçu ma commande car le transporteur n'a pas trouvé mon adresse alors qu'elle est connue sur Google map et que je reçois d'autres colis tous les jours ! La marchandise a été retourné chez l'expéditeur sans mon avis et on me demande de repayer des frais de livraison pour recevoir ma commande. Je suis victime du transport et je dois en faire les frais ! Incroyable, on oublie un peu vite qui est le client et qui vous fait vivre. Service après vente NUL !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous apporter la meilleure solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Erreur de commande. Ce qui entraîne un anniversaire sans cadeau....pas cool pour une entreprise qui doit faire des efforts sur le control qualité.....
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a rencontré un problème et qu'elle a impacté un moment important. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à nous améliorer.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.