9.3/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de quelque utilisation une bille se bloque sous la culasse donc elle marche déjà plus ! Aucune possibilité de faire un retour
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sophie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre achat. Notre équipe reste à votre disposition pour trouver une solution et vous aider à profiter pleinement de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour un retour ou un échange si besoin. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le tarif pas fou d'autant plus que su vous payez par virement faudra les relancer pour que la commande soit expédié
User icon
Romane M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Chère Romane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de paiement par virement. Nous prenons vos commentaires en compte et ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai commandé un article sur votre site cependant impossible de le faire fonctionner de plus la notice fournit avec ne correspond pas à l’article que j’ai commander
User icon
Yanis E.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yanis, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande et que la notice ne soit pas adaptée à l'article que vous avez choisi. Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour vous venir en aide. Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une matraque shocker & led Cde 585617 du 08/11/2024. A réception de celle ci j'ai mis en charge les deux Batteries 3.7 Volts comme préconisé , et une fois chargée , j'ai essayé le shocker , les batteries étant défectueuses , et ayant eu votre SAV deux autres batteries m'ont été envoyé ( d'une tout autre conception de recharge ) Je me suis donc commandé un chargeur que j'attends pour pouvoir ENFIN ! essayer ma matraque . donc à ce jour je ne puis vous dire si je suis satisfait du bon fonctionnement de la dite Matraque.. Cordialement B.LA......
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre matraque. Nous prenons votre avis très au sérieux et faisons tout notre possible pour améliorer notre procédure en cas de SAV. Nous espérons que votre prochaine expérience avec notre produit sera plus satisfaisante avec le nouveau chargeur que vous avez commandé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Grossière erreur de commande ! Communication désastreuse ! Surfacturation des frais de port !
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre communication, malheureusement vous n'avez pas attendu notre réponse et une étiquette de retour avant d'effectuer le retour du produit à votre charge. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site un lot d'armes , le viseur n'est pas du tout adapté au pistolet, le pointeur rouge/ lampe ne fonctionne pas , seul la lampe fonctionne... Et pour finir le code promo Halloween n'a soit disant pas fonctionné du coup je me suis retrouvé à payé une lampe shocker plein pot à 50€ .... Et le sav , aimable comme des portes de prison , en gros débrouille toi ... Autant les précédentes commandes étaient top autant je suis vraiment déçu ...
User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yohann, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service client. Nous constatons que notre service client vous a déjà demandé de prendre attache avec leur service pour faire le point sur l'offre commerciale en cours. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous prouver notre engagement envers nos clients. Merci pour votre fidélité.
1 /5
★☆☆☆☆
Carabine à plomb soit disant pour débutant, elle est lourde et déséquilibré, tout le poids est dans le canon
User icon
FrÉdÉric D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre carabine à plomb. Merci de votre feedback constructif.
1 /5
★☆☆☆☆
Un problème sur une matraque qui ne tient pas ouverte, après plusieurs appels c'est impossible que ça vienne de la matraque ( sans l'avoir vu ) donc c'est moi qui ne met pas assez de vivacité et d'énergie ! Je fait 1m80 85kg je fait de la boxe et de la préparation physique. J'ai un métier manuel 6/7j mais c'est moi qui n'est pas assez d'énergie, bien sûr...
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre matraque. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre confiance envers Armurerie Loisir et espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience de shopping inoubliable. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement le colis livré en point relais est arrivé endommagé, y'avait 2 emballages en carton, celui de l'extérieur était intact donc y'avait pas lieu d'émettre une réserve par contre l'emballage interne était lui bel et bien endommagé, ce qui laisse présumer que le colis a été endommagé lors du conditionnement et non pendant le transport, mais le marchand lui ! ni toute responsabilité et n'assume pas ses engagements. En effet, il est important de savoir, qu'il s'agissait d'une Armes classées en catégorie "D" emballée dans du plastique vraiment médiocre et du carton fin sans protection comme du polystyrène ce qui le rend vulnérable au moindre choque, donc l'emballage n'est pas du tout adapté à la protection du contenu. Le personnel de ce marchand n'était pas ouvert à collaborer rejetant implicitement la responsabilité sur le client et s'est montré très peu commode à l'échange et semblé fermer à toute discussion malgré les arguments factuels.
User icon
Abdessalem S.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdessalem, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous prenons en compte vos remarques sur l'emballage et ferons le nécessaire pour améliorer notre processus d'envoi. Nous sommes également navrés de savoir que notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre retour constructif, nous en tiendrons compte pour nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
REVOLVER pas conforme au descriptif et photos. Livré un rebnord à la place ! quant au holster beaucoup trop grand obligé de faire percer des trous ! vraiment pas top . Je ne recommande pas ce marchant !
User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous constatons que vous n'avez jamais contacté nos services pour signaler ce problème, notre service client est à votre disposition pour vous venir en aide. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison c'est très bien passé. Le matériel est de très bonne facture. Le seul petit hic est que sur 10 sparclettes commandé , j'en est reçu que 9 en vrac. C'est pas grand chose mais c'est très agaçant que se soit toujours au dépant du client.
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la livraison et de la qualité de notre matériel. Nous sommes désolés pour l'erreur de quantité sur vos sparclettes lors de la préparation de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client pour vous proposer un geste commercial. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Livré sans les plombs alors que c'était inclus dans le pack
User icon
Lyes L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lyes, nous sommes désolés pour cet oubli lors de votre commande. Nous allons vous renvoyer le produit manquant. Merci pour votre commentaire constructif, nous allons faire de notre mieux pour vous offrir un service impeccable à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté des billes d’acier, du même calibre que l’arme, mais ça ne fonctionne pas
User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cindy, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos billes d'acier. Notre SAV est à votre disposition afin de vous apporter une assistance pour ce problème rencontré. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette 4x16 commandé censé être neuve. Reçu avec des rayures et l’intérieur des pas de vis rouillés !! Je fais une demande et d après eux c’est un produit neuf alors qu’ils m’ont envoyé un produit d occasion. Photos à l appui. Ne veulent rien faire. Nous sommes à l opposé du commerce..c’est donc ça le commerce en ligne. Pas compliqué je ne passerai plu par cette plateforme et vous la déconseille fortement. Je gérerai la suite de ce litige avec 50millions de consommateurs.
User icon
Charles R.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Charles, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit abîmé malgré nos efforts pour vous satisfaire. Nous vous assurons que nous ne proposons que des produits neufs. Nous prendrons contact avec vous pour régler ce problème au plus vite. Au nom de toute l'équipe d'Armurerie Loisir, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouton c’est casser quand je les toucher
User icon
Abdoulaziz D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdoulaziz, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le bouton s'est cassé lorsque vous l'avez touché. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Non
User icon
Adja R.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires plus détaillés, afin que nous puissions mieux comprendre votre insatisfaction et améliorer nos services. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de trois jours, Le pistolet à plomb ne marche plus déçu vraiment déçu.
User icon
El Arkoubi M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. El Arkoubi, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que votre pistolet à plomb ne fonctionne plus après seulement trois jours d'utilisation. Notre SAV est à votre disposition pour organiser le retour de votre pistolet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet. J'ai commandé une carabine et une lunette et n'ai reçu que la carabine. Je ne recommanderai pas sur ce site.
User icon
Henri Francois B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Henri-François, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans son intégralité. Nous allons contrôler les vidéos de la préparation de votre commande et nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Article défectueux pour la deuxième fois !
User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre article à deux reprises. Chez Armurerie Loisir, nous mettons tout en œuvre pour fournir des produits de qualité à nos clients. Nous allons donc prendre en compte votre commentaire et faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et n'hésitez pas à nous contacter.
1 /5
★☆☆☆☆
La lunette ne s'adapte pas du tout sur le fusil
User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d’adaptation de la lunette sur votre fusil. Nos lunettes sont systématiquement testées avant la mise en vente pour vérifier leur compatibilité avec les différents modèles. Nous vous invitons à nous contacter directement, afin que nous puissions vous expliquer la procédure d'installation et vous accompagner dans la mise en place de la lunette. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, l’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
La luvraison ne correspond pas a la commande. Enoi du probleme par sms probleme sur photo. Donc requete dans les oubliettes, et quand au telephone on peut l'oublier Tres decevant
User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne correspondait pas à votre commande et que vous avez rencontré des problèmes pour nous faire parvenir votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone afin de vous apporter une assistance. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas pas satisfait par la livraison de ma commande que je n’ai toujours pas reçu à ce jour, je devais recevoir ma commande le 25/10/24..
User icon
Michael R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael, nous sommes désolés de lire que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et efficace, mais il peut arriver que des imprévus retardent la réception des colis. Nous espérons que vous avez réceptionné votre commande et que nos produits répondront à vos attentes. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre armurerie. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Armement presque impossible ! Réservé à un body builder.
User icon
Candide S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Candide, nous vous remercions pour votre retour sur Armurerie Loisir. Nous souhaitons vous assurer que notre équipe s'efforce de fournir des armes adaptées à tous les types de morphologies et d'entraînement. Nos services restent disponibles pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai d'abord reçu un colis avec une cible . Un chance que le colis ait été endommagé et que le propriétaire du relais m'a demandé de vérifier le contenu. Le paquet a été retourné et par la suite j'ai reçu un colis conforme à ma commande. Que ce serait il passé si j'étais parti avec mon colis ? Je ne passerai plus jamais de commande sur ce site
User icon
Ahmed R.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ahmed, nous sommes désolés pour l'incident avec votre première commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour rappel, nous envoyons automatiquement un mail à nos clients pour vérifier le contenu du colis lors de la réception, nous avons bien conscience que les produits peuvent être endommagés lors de l'acheminement par notre transporteur. Nous espérons pouvoir vous montrer notre professionnalisme lors de votre prochaine commande. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très dissuasif. Appareil gadget .
User icon
Lucienne S.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucienne, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que notre proposition ne vous ait pas convaincue. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre sélection d'articles afin de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le pas de vis de la lampe et très mauvais très dur a dévisser et impossible a remettre avec la pile fournie du coup inutilisable
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la lampe de votre commande. Nous allons immédiatement remonter cette information à notre équipe technique, notre équipe est disponible par téléphone afin d'organiser un retour en SAV de votre produit. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité de nos produits.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu .c'était pour mon fils et le pistolet ne marche pas
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, je suis navré d'apprendre que le pistolet acheté pour votre fils ne fonctionne pas. Pouvez-vous nous apporter plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions rapidement y remédier ? Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé quelque chose j’ai reçu mon colis ouvert et volé j’appelle le site on me dit y’a aucune preuve que c’est pas moi qui a pris le colis et en plus de ça le livreur signe à ma place à fuir ce site frauduleux
User icon
Yanis K.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yanis, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons très au sérieux les réclamations de nos clients et nous enquêterons sur cet incident. Notre équipe vous a demandé un dépôt de plainte pour usurpation d'identité, car notre transporteur nous confirme les coordonnées GPS du chauffeur. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de calibre sur les munitions de défenses (type gomme cogne) fournis avec le pack Umarex. Attention vérifier bien le diamètre du calibre 68 si vous ne souhaitez pas avoir un incident de tir…
User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Alexandre, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, nous constatons que notre service après-vente a bien vérifier le calibrage des munitions suite à la réception de vos photos. Nous n'avons pas constaté de problème. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard malgré le livraison express à 9,90euros...aucun geste commercial...
User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Michel, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Une réclamation a été ouverte auprès de notre transporteur suite au retard de livraison. Nous sommes étonnés de votre demande, car il n'a jamais été question d'un geste commercial lors de nos échanges. Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience avec notre armurerie et restons à votre disposition pour toute question. Merci pour votre confiance.