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basée sur 66313 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non reçue et retournée par Chronopost AVANT la date de fin de mise à disposition. Et je dois payer les frais de livraison et les frais de retour!!!!! Alors, ne me demandez pas ce que je pense de votre société.... FB
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est important pour nous, et nous vous encourageons à contacter notre service client afin de clarifier la situation et de trouver une solution adaptée.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Non car cela fais une semaine que le livreur chronopost ne se présente pas avec mon colis je m’inquiète beaucoup c’est inadmissible de leur part !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant la livraison de votre colis et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Les produits achetés ne fonctionnent pas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à résoudre cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Pour un bout de scotch en sur la boite de retour on a refusé d echanger une carabine pour un autre model avec ajout de mar part… donc oublier les echanges je parle meme pas d un remboursement ! Et les retours contrairement a toute la concurrence et payante ! Résultat obliger de garder une carabine qui me plait pas !
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre déception.
Après vérification, votre retour a bien été effectué dans le cadre d’une rétractation.
Cependant, le colis a été déposé à La Poste après l’expiration du délai légal de 14 jours (le cachet postal faisant foi).
De plus, le produit reçu n’était pas dans un état conforme à un retour, ce qui nous a malheureusement empêchés de l’accepter.
Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu prêter à confusion et restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Va vraiment pas fort il a pas les 20 joules
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nul
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis d’échanger avec vous pour comprendre vos préoccupations et améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Plus jamais dans cette armurerie. Être pris pour un con. Service commercial inexistant et qui n'en a rien a foutre du client. A bannir !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
J’ai réceptionné le produit, lors du déballage, j’ai voulu le mettre en charge, il y avait un crépitement au niveau du chargeur. Le service approuvent m’a demandé de leur faire une vidéo après avoir visionné la vidéo ils m’ont demandé de leur retourner le produit. Par la suite, il m’envoie un mail pour me dire que c’est un Problème dû à un mauvais usage alors que je me suis jamais servi, il me le retourne donc avec des frais de port, de + de 15 € à ma charge. J’ai demandé un geste commercial, ce dernier a été refusé. Ne C’est pourtant bien eux, qui m’ont demandé de leur renvoyer le produit avant après avoir vu la vidéo, Honteux !!!
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et comprenons parfaitement votre frustration.
En effet, nous demandons systématiquement une vidéo avant tout retour afin d’éviter à nos clients des renvois inutiles lorsque le problème peut être résolu à distance.
Cependant, les vidéos ne permettent pas toujours de détecter l’origine exacte d’une panne, ce qui peut expliquer la différence entre le diagnostic initial et la conclusion après réception du produit.
Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu vous décevoir et restons à votre disposition si vous souhaitez en rediscuter pour envisager une solution satisfaisante.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Il manque les cartons de cible, merci
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les cartons de cible. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le produit manquant.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Malgré un emballage correct et la réception du colis en très bon état a l’ouverture j’ai trouvé la protection de la lunette cassée réponse du SAV : on ne peut rien faire vous auriez dû émettre des réserves à la réception du colis c’est de votre faute !
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez et pour la mauvaise impression laissée par nos échanges avec le service après-vente.
Il semble qu’il y ait eu une méprise dans la formulation de notre réponse, et nous regrettons si celle-ci a pu paraître accusatrice, ce n’était absolument pas notre intention.
Notre objectif est avant tout de trouver une solution adaptée à chaque client et de vous accompagner au mieux.
Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client, afin que nous puissions réexaminer votre dossier et voir ce qu’il est possible de faire pour régulariser la situation.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Commande reçu rapidement . Pistolet ne fonctionne pas ou une fois sur quatre , il déculasse en tire auto . Le tazer ne charge pas et ne fonctionne pas . Le spray gel poivre n’a pas encore été testé mais vu la qualité du reste pas sûr que je l’essai un jour .. je ne recommande pas du tout .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions comprendre plus en détail les problèmes que vous rencontrez. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin de pouvoir vous assister dans la résolution de ces désagréments.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n’ai pas reçu un accessoire pour mon tazzer et ils ne m’ont pas repondu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu pour votre shocker la dragonne, nous constatons que notre service client a fait le nécessaire pour vous renvoyer l'accessoire.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Parfait !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez Armurerie Loisir. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Produit Pistolet Glock dysfonctionnel
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre pistolet Glock. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Appareil reçu hors service
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'appareil que vous avez reçu ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Déçu par la réponse suite à la gestion du retard de mon colis.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute préoccupation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour, Suite à l'achat de ce produit, très déçu, j' ai mis un commentaire sur ma commande sur mon compte "très déçu beaucoup trop cher pour un résultat médiocre à ne pas prendre je suis allé sur amazon avant mais je me suis dit va sur un cite pro qui fait que ça je viens de jeter 70e à la poubelle", un message me revient automatique sur mon mail "Armurerie Loisir Bonjour guillaume chambrun,Message de Armurerie Loisir Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande ayant pour référence MDRPTJTVH : Bonjour, Merci de contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95. choix N°4 ( Du lundi au vendredi - De 10h à 12h et de 14h à 18h Cordialement, Le service client Armurerie Loisir". Effectivement, je me dit pourquoi tu n'as pas téléphoné, j attends donc 10h00. Inioble, à ne pas faire, la personne ne me laisse pas parler, ne comprendre pas, enfin non elle ne peu pas comprendre puisqu'elle ne me laisse pas parler, elle prend tout de suite le dessus. Comme j'ai essayé de lui expliquer, j'ai voulu commander sur amazon ...., mais, je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu'elle a enchainée tout de suite, "vous dites qu'amazon est meilleur que nous". J'essaye de lui ré-expliquer mais rien à faire. La personne me demande quel problème je rencontre, je lui dit, je vais essayer de ne pas être vulgaire, et la, pareil continue à me couper la parole, "oui resté polis", j'essaye de lui expliqué je dis vulgaire pour décrir ce qui se passe mais,...., au lieu de lui dire la flèche va aussi loing que je piss........., je lui dis la fèche tombe à 3, 4 mètres et ne ce plente pas. A plusieurs reprises j'ai essayé de parler, mais, rien à faire, impossible de dire quoi que soit, et elle finie par dire, je vous passe le service commercial. J'en ai été tellement sur le cul que j'ai laissé tombé et en plus de ça l'article c'est pour dimanche, encore plus déçu. Cette personne parle avec un ton écrasant. Merci,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions avoir l'opportunité de résoudre cette situation et de mieux comprendre vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Un peu déçu que le produit n’ai pas tenu une semaine
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Très mauvais service après vente
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous travaillons continuellement à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
C etait mis 18 joules alors qu il est de 14 joules. Sur l annonce c est mis que c est un génération 2 mais n existe pas. Sur d autres sites il y a des capsules, cibles ... mais vous rien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour qu'on puisse éclaircir cette situation ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Compliquer a metre en oeuvre apres 10heures de charge ne passe pas au vert pour unedefense rapide un un simple bouton et voila
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre article ne passera jamais au vert, il ne s'agit pas d'un indice de charge mais uniquement un témoin pour vous signaler que l'article est branché sur secteur. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Dommage , je ne vais "juger" que les 2 contacts que j'ai eu et l'objet...1er contact avec la secrétaire non satisfaisant, 2éme contact avec 1 vendeur non satisfaisant, et l'objet alors là, la cata, je l'ai amené chez mon armurier qui m'a dit, il faut démonter et intervertir la goupille...résultat 30 euros, mais cette fois ça fonctionne = ( adieu à mon armurier, 30 euros alors que je lui laisse du fric...), et adieu à ce site armurerie loisir car ils voulaient changer l'objet et me renvoyer le même problème....A fuir pas sérieux du tout ! Résultat de 19.80, suis passé à 49.80 pour 2 colliers...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos interactions n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec votre objet. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous aimerions avoir une seconde chance de vous satisfaire. N’hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Trop déçue cet article ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Ça ne fonctionne pas
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Votre expérience est essentielle pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Pas de chargeur, le numéro de connexion ne répond pas, c'était la dernière fois que j'achète quelque chose sur votre site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le chargeur et que vous n'avez pas pu nous joindre. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement par email ou via notre formulaire, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Est défectueux et est renvoyé... on m'a dit qu on allais le réparer ou envoyé un nouveau!!! Entre nous si il est défectueux à l arrivée on le change et je n attend pas 3 mois!!! J ai même prit les VIP je vois que cela ne sert à rien mise à part faire payé plus chère. De plus je prend une arme a 25€ et on me facture 70€!!! Pour le renvoi moi ça ma coûter 13?60€
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.
Votre satisfaction est importante pour nous. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider rapidement.
Pour rappel, l’option VIP vous donne droit à une extension de garantie ainsi qu’à un délai de rétractation de 30 jours.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
J'ai acheté une carabine à air comprimé à barillet. Le barillet est en plastique qui casse dès manipulation et vous ne pouvez en commander chez aucun armurier (pas en stock.. c'est dire le problème). Armurerie loisir ne vous donne aucune info. la dessus alors que cette carabine n'est pas donnée.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le barillet de votre carabine à air comprimé. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.
Nous avons transmis ce dysfonctionnement au fabricant et sommes actuellement en attente de leur retour. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Aucun services client avec solution commande reçu dans un sale état et 0 solution payée 15€ pour une livraison 24/48h colis reçus 5 jours après à fuir
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre commande.
Après vérification, celle-ci a été passée après la fermeture de nos services le vendredi. Conformément à nos délais de traitement, elle a donc été expédiée dès la réouverture de nos locaux le lundi matin.
Concernant l’état du colis à la réception, nous vous invitons à contacter notre service client avec des photos à l’appui afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Satisfait du produit et envoie rapide. Merci Cordialement
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et de la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commandé le 23 février, reçu le 17/04. Les relais pick-up ne prennent pas de colis de plus de 5 kgs. Pourquoi nous proposer cette option ?
Merci pour votre message.
Concernant le délai de réception, nous vous confirmons que l’article que vous avez commandé était en précommande pour une disponibilité annoncée au 15 avril. Cette information était bien précisée sur notre site lors de la validation de votre commande, ce qui explique le temps d’attente entre votre achat et la livraison.
En ce qui concerne le point relais, votre colis a bien été déposé en point de retrait, mais pas dans celui que vous aviez initialement sélectionné. En effet, celui-ci était saturé au moment de la livraison. Le transporteur a donc redirigé le colis vers un autre commerce partenaire à proximité, comme le prévoit leur procédure dans ce type de situation.
Si vous avez rencontré un autre problème à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous apporter plus de précisions. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Achat carabine air comprimé qualité faible ++++ chère Déçu
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer la qualité de notre service.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour échanger sur votre situation. Il serait dommage de rester sur une note négative concernant votre produit, nous pouvons peut-être trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Vendu 20 euros plus cher que sur un autre site qui est la maison mère d'armurerie loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une différence de prix. Nos tarifs reflètent notre engagement à offrir un service de qualité, ainsi que des produits soigneusement sélectionnés.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
A fuir!!! Pas commercial, très froid au téléphone pour vous renseigner! Applique une politique de retour propre à eux! Du jamais vu!! Je ne recommande pas cette armurerie. Et attention deux site internet différents (armurerie loisir et sd équipement) a des prix différents alors que le vendeur est le même! Très mauvaise expérience!!
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant votre demande, nous vous confirmons que, conformément à votre souhait d'un remboursement et non d’un avoir, il est nécessaire de retourner le produit reçu accompagné du cadeau qui vous a été proposé lors de votre achat. Cette procédure est conforme aux conditions de notre offre commerciale.
Enfin, en ce qui concerne les différences de prix entre nos deux sites, il s’agit de catalogues distincts, avec des politiques tarifaires spécifiques, bien que les structures soient liées.
Nous regrettons que cela ait pu générer de l’incompréhension et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Colis livrer en retard avec un paiement en livraison express a 15euro
Merci pour votre retour.
Après vérification, nous tenons à vous préciser qu’il ne s’agit pas d’un retard de livraison. L’article commandé était en précommande, comme indiqué sur notre site au moment de votre achat.
Votre commande a bien été expédiée en livraison express dès sa disponibilité, et la livraison a été effectuée dans les délais annoncés par notre transporteur.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Options livraison sous 24h reçu 3/4 semaine plus tard🤬🤬🤬 Demande de gestes commerciale, il on pas perdus de temps à répondre à allé me faire foutre voilà voilà
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant le délai de livraison.
Votre commande concernait un article en précommande et a été expédiée dès sa disponibilité. La livraison a bien été effectuée dans les délais annoncés par notre transporteur.
Concernant votre demande de geste commercial, nous tenons à préciser qu’effectivement, nous ne proposons pas de geste sur une information qui était disponible sur notre site lors de votre achat.
Nous restons disponibles pour échanger afin de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Insatisfait
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre les éléments qui vous ont déçue afin d’améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Déçu, car j’avais juste demandé à changer le pack de fusil vous avez annulé le shocker que je devais avoir en cadeau alors que j’ai pris un pack plus cher. Et franchement je trouve ça lamentable.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre votre déception. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous serions ravis de réexaminer votre situation et de trouver une solution qui vous convienne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nul on dirait un jouet
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le pistolet Borner PM-X 4 ne réponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage et trouver un produit qui puisse mieux correspondre à votre cahier des charges.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Matraque télescopique Police acier noir 21" (53 cm) : Elle ne garde pas le dépliage. De plus, en l’essayant et pourtant avec douceur la première rallonge celle du début est partie. J’ai réussi à la remette mais avec difficulté. Cette matraque ne répond pas à mes exigences.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la matraque télescopique. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de discuter de votre expérience et d'explorer des solutions possibles.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Manque le tazer en cadeau
Nous constatons que le code promotionnel n’a pas été appliqué dans votre panier lors de votre commande.
Pour bénéficier du shocker offert en cadeau, il est impératif d’entrer ce code lors de la validation de votre panier. Ce code permet non seulement d’ajouter automatiquement le produit offert à votre commande, mais il sert surtout à informer notre service de préparation afin que le cadeau soit inclus avant l’expédition.
Sans l’utilisation de ce code, le service préparation ne reçoit pas l’information et ne peut pas ajouter le shocker à votre colis.
Nous vous invitons donc à bien vérifier l’application du code lors de vos prochaines commandes pour profiter pleinement de cette offre.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir