9.3/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un taser que j'ai utilisé deux fois et qui ne fonctionne plus.
User icon
Simao B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Simao,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne plus. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Arbalète de médiocre qualité celle ci c est casser des une série de 10 flechettes
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbalète n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Tromper de produit envoyé service client mauvais fois plus jamais
User icon
Santini O.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Santini,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client.

Après plusieurs échanges concernant votre question sur le bon produit, nous pouvons vous assurer que celui que vous avez reçu correspond bien à votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute précision ou pour résoudre d’éventuels malentendus.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de l’achat c’est un jouer j’aurai dû acheter un autre et le prix du pistolet et payer si les calcule son fait tout et payer de plus se pistolet chez Umarex il et beaucoup moins avec lampe torche compris donc pré a le retourner
User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter d'un éventuel retour ou d'une solution qui pourrait vous convenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les 2 revolver commandé mais il y avait 1 boîte de munition et 10 cartouches de gaz alors que j'aurais du recevoir tout en double
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème rapidement. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos nouveaux revolvers bientôt. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait
User icon
Betkhan K.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Betkhan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience. Nous prenons à cœur de fournir des services de qualité et nous continuerons à nous améliorer pour vous donner entière satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé ce ce produit. Deux jours après il y a eu une opération avec un cadeau offert, j’ai réclamé ce cadeau, je n’ai rien eu de votre part. De plus j’ai reçu des bourses feutre qui ne sont pas adaptés à ce calibre et j’ai eu aucun retour de votre part, je ne conseillerais pas vos services à mes amis tireurs.
User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée deux jours avant la mise en place de l'offre avec le cadeau offert. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu inclure ce cadeau dans votre colis. Nous comprenons néanmoins votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Concernant les bourses feutre, nous regrettons qu'elles ne conviennent pas à votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Article partiellement endommagé et aucun geste commercial après plusieurs achats sur se site pour près de 1000€. Paola au SAV sympathique mais inutile. dans les faits. Très déçu j’aurais volontiers continué à acheter chez eux mais ce sera la dernière fois. Cdt
User icon
Herve Z.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’un de nos articles. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous attachons une grande importance à vos retours pour constamment améliorer nos services.

Lors de la réception de votre colis, nous constatons que vous n'avez pas formulé de réserves concernant la mallette endommagée. Afin de résoudre cette situation de manière rapide et équitable, nous vous avons proposé un compromis : régler uniquement les frais de port pour bénéficier d'une nouvelle mallette. Nous restons dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convient.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je me suis toujours pas fait rembourser
User icon
Melody L.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été livrée et que nous avons reçu une preuve de livraison fournie par notre transporteur.

Il semble qu'aucune réclamation ou retour n'ait été effectué de votre part concernant cette commande. Si vous avez rencontré un problème ou si le colis ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions de nous avoir informés.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Les flèches sont déjà cassées ! un lancé à l arbalète = flèche cassée en atterrissant dans la cible ! autant dire que pour un premier achat chez vous je ne suis pas prête à recommander. Cher pour de la qualité médiocre !
User icon
Noemie D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Chère Noemie, nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience d'achat chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation, nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Arme reçue avec un défaut avéré. Problème pour la suite. Dirigé d'office vers le fabricant, je ne suis pas sûr du délai pour le retour. Je ne recommande pas !
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'arme que vous avez reçue. Le fabricant fait tout son possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Votre pièce a été commandée dans un autre pays afin de garantir une réparation rapide.

Nous comprenons votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience avec nous soit pleinement satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà plusieurs commandes sur le site, très satisfait , bon emballage et pas d'attente. Je recommande . Merci. 5 étoiles.
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos commandes et que notre emballage répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat agréable sur notre site. Merci encore pour votre confiance et vos recommandations. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de l'état du colis quand il et arrivé
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été déçu de l'état du colis à son arrivée. Nous attachons une grande importance à l'emballage de nos produits pour qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Pouvez-vous faire parvenir des photos du colis à notre service client afin de faire un point avec notre transporteur. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer.
1 /5
★☆☆☆☆
Articles pas expédié même a la date prévue pour livraison. J'ai envoyé message pour annuler la commande pour profiter le code promo de BlackWeek mais a été refuse sous prétexte que les articles ont été expédie. Le lendemain du refuse, j'ai reçu un notification d'expédition avec numéro de suivre. C'est pas cool !
User icon
Anh Son V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anh Son, nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée avec notre boutique en ligne. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat et que vous continuerez à faire confiance à Armurerie Loisir. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car vous m'envoyer une pub pour recevoir un pistolet beretta gratuitement, sauf que comme je viens d'être livré, vous ne pouvez pas rajouter ça pistolet à ma commande,donc il est inutile de m'envoyer vos pur, et vous pouvez me rayer de vos clients merci
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la confusion concernant notre promotion. Après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de la validation de votre commande. Malheureusement, en raison du grand succès de cette offre, nous n'avons pas pu la rendre disponible pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et que vous continuerez à choisir notre armurerie pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel de petite quantité le canon est plus bas que la culasse.
User icon
Jean Bernard O.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Bernard, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre offre de produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison au mauvais endroit
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été déposé au point de retrait initial que vous aviez sélectionné. Nous ne comprenons pas tout à fait la nature de votre retour, mais nous restons bien entendu à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Belle journée !
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai essayé de vous contacter en vous indiquant que j’avais un problème avec le produit et qu’il ne fonctionnait pas correctement, je n’ai pas eu de retour, je souhaite le retour du produit
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Notre service client vous a demandé à plusieurs reprises des photos afin de comprendre le problème rencontré, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour faire un point. Merci de votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi, aucune proposition, commande faite depuis le 13/11/2024 avec une promesse de livraison sous 24 ou 48h, et nous le 23/11/2024 et toujours rien reçu, je suis totalement déçu et je ne recommande pas du tout ce fournisseur
User icon
Abdelhak K.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelhak, nous sommes désolés pour cette expérience négative que vous avez eue avec notre site Armurerie Loisir. Votre colis a bien été remis à notre transporteur le jour de votre commande, malheureusement le colis a été égaré par notre transporteur. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a trainé, obligé de réclamer la facture et la livraison pour etre livré 10 jours après la commande à 100 km de distance de l'armurerie, et l'impression d'etre baladé par le service client qui a réagit après réclamation par téléphone !!!!! ce qui a provoqué une livraison du jour au lendemain, comme quoi quand on veut on peut !!!!
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joel, nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous recontacter afin de faire un point sur cette livraison, car nous contactons qu'elle a bien été faite en 24 heures. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas dingue
User icon
Manon T.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Manon, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions progresser ensemble. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Après une longue nuit de charge elle ne fonctionne toujours pas
User icon
Marlory L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marlory, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Votre produit dispose d'une dragonne de sécurité qu'il faut impérativement brancher pour le bon fonctionnement de votre produit. Merci encore pour votre retour, nous apprécions votre feedback. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’elle a été livrée. Le service client semble présent mais la procédure est longue. J’ai du commander chez un concurrent pour répondre à un besoin urgent.
User icon
Antoine O.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et répondre plus efficacement à vos besoins. Nous sommes toujours en attente de votre dépôt de plainte pour poursuivre notre réclamation auprès du transporteur. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver notre fiabilité à l'avenir. Merci de votre compréhension et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune j’ai à peine reçu mon colis je l’ai essayer il s’est bloquer direct inutilisable
User icon
Youssef H.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Youssef, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre produit. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre SAV, notre équipe va tout mettre en œuvre pour résoudre la situation au plus vite et vous offrir une expérience de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Belle journée à vous. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, ne fonctionne pas en dépit de la mise en charge, seule la lampe est opérationnelle
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec l'un de nos produits. Nous prenons votre retour au sérieux et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous, notre SAV reste disponible pour vous apporter une assistance à distance. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Très bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfait de mes nombreux achats et je recommande ce site
User icon
Jack F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jack, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas solide du tout et retour sans frais impossible
User icon
Mary V.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mary, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. En effet, dans le cadre d'un droit de rétractation, le retour est à la charge du client. Nous vous remercions pour votre feedback précieux. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Une fois la commande finie,le produit n'est plus disponible!
User icon
Marc R.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le produit que vous souhaitiez n'était plus disponible après avoir passé votre commande. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour nos stocks en temps réel afin d'éviter ce type de désagrément. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de vos prochains achats sur notre site. Bien cordialement. L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas donc retour fournisseur !
User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas, cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour vous offrir une solution satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement et bien emballé , par contre pistolet Langley pro sniper vendu pour 13 joules qui n'en fait que 6 de plus aucune précision. Je suis vraiment très déçu de mon achat .
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre achat. Notre service client reste disponible afin de vous apporter une assistance sur votre produit. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.