9.3/10
★★★★★
basée sur 65459 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Très mauvais service après vente

User icon
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous travaillons continuellement à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation afin que nous puissions trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆

C etait mis 18 joules alors qu il est de 14 joules. Sur l annonce c est mis que c est un génération 2 mais n existe pas. Sur d autres sites il y a des capsules, cibles ... mais vous rien

User icon
Alice J.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour qu'on puisse éclaircir cette situation ensemble.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Compliquer a metre en oeuvre apres 10heures de charge ne passe pas au vert pour unedefense rapide un un simple bouton et voila

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Gerard P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre article ne passera jamais au vert, il ne s'agit pas d'un indice de charge mais uniquement un témoin pour vous signaler que l'article est branché sur secteur. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage , je ne vais "juger" que les 2 contacts que j'ai eu et l'objet...1er contact avec la secrétaire non satisfaisant, 2éme contact avec 1 vendeur non satisfaisant, et l'objet alors là, la cata, je l'ai amené chez mon armurier qui m'a dit, il faut démonter et intervertir la goupille...résultat 30 euros, mais cette fois ça fonctionne = ( adieu à mon armurier, 30 euros alors que je lui laisse du fric...), et adieu à ce site armurerie loisir car ils voulaient changer l'objet et me renvoyer le même problème....A fuir pas sérieux du tout ! Résultat de 19.80, suis passé à 49.80 pour 2 colliers...

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Patrice S.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos interactions n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec votre objet. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous aimerions avoir une seconde chance de vous satisfaire. N’hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Trop déçue cet article ne fonctionne pas

User icon
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.

Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Ça ne fonctionne pas

User icon
Anas M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anas,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Votre expérience est essentielle pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de chargeur, le numéro de connexion ne répond pas, c'était la dernière fois que j'achète quelque chose sur votre site

User icon
Nikolay D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nikolay,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le chargeur et que vous n'avez pas pu nous joindre. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement par email ou via notre formulaire, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Est défectueux et est renvoyé... on m'a dit qu on allais le réparer ou envoyé un nouveau!!! Entre nous si il est défectueux à l arrivée on le change et je n attend pas 3 mois!!! J ai même prit les VIP je vois que cela ne sert à rien mise à part faire payé plus chère. De plus je prend une arme a 25€ et on me facture 70€!!! Pour le renvoi moi ça ma coûter 13?60€

User icon
Cedric V.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.

Votre satisfaction est importante pour nous. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider rapidement.

Pour rappel, l’option VIP vous donne droit à une extension de garantie ainsi qu’à un délai de rétractation de 30 jours.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une carabine à air comprimé à barillet. Le barillet est en plastique qui casse dès manipulation et vous ne pouvez en commander chez aucun armurier (pas en stock.. c'est dire le problème). Armurerie loisir ne vous donne aucune info. la dessus alors que cette carabine n'est pas donnée.

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le barillet de votre carabine à air comprimé. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.

Nous avons transmis ce dysfonctionnement au fabricant et sommes actuellement en attente de leur retour. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun services client avec solution commande reçu dans un sale état et 0 solution payée 15€ pour une livraison 24/48h colis reçus 5 jours après à fuir

User icon
Anthony O.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre commande.

Après vérification, celle-ci a été passée après la fermeture de nos services le vendredi. Conformément à nos délais de traitement, elle a donc été expédiée dès la réouverture de nos locaux le lundi matin.

Concernant l’état du colis à la réception, nous vous invitons à contacter notre service client avec des photos à l’appui afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait du produit et envoie rapide. Merci Cordialement

User icon
Xavier I.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et de la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 23 février, reçu le 17/04. Les relais pick-up ne prennent pas de colis de plus de 5 kgs. Pourquoi nous proposer cette option ?

User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre message.

Concernant le délai de réception, nous vous confirmons que l’article que vous avez commandé était en précommande pour une disponibilité annoncée au 15 avril. Cette information était bien précisée sur notre site lors de la validation de votre commande, ce qui explique le temps d’attente entre votre achat et la livraison.

En ce qui concerne le point relais, votre colis a bien été déposé en point de retrait, mais pas dans celui que vous aviez initialement sélectionné. En effet, celui-ci était saturé au moment de la livraison. Le transporteur a donc redirigé le colis vers un autre commerce partenaire à proximité, comme le prévoit leur procédure dans ce type de situation.

Si vous avez rencontré un autre problème à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous apporter plus de précisions. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Achat carabine air comprimé qualité faible ++++ chère Déçu

User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer la qualité de notre service.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour échanger sur votre situation. Il serait dommage de rester sur une note négative concernant votre produit, nous pouvons peut-être trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Vendu 20 euros plus cher que sur un autre site qui est la maison mère d'armurerie loisir

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une différence de prix. Nos tarifs reflètent notre engagement à offrir un service de qualité, ainsi que des produits soigneusement sélectionnés.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆

A fuir!!! Pas commercial, très froid au téléphone pour vous renseigner! Applique une politique de retour propre à eux! Du jamais vu!! Je ne recommande pas cette armurerie. Et attention deux site internet différents (armurerie loisir et sd équipement) a des prix différents alors que le vendeur est le même! Très mauvaise expérience!!

User icon
Thibault C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre demande, nous vous confirmons que, conformément à votre souhait d'un remboursement et non d’un avoir, il est nécessaire de retourner le produit reçu accompagné du cadeau qui vous a été proposé lors de votre achat. Cette procédure est conforme aux conditions de notre offre commerciale.

Enfin, en ce qui concerne les différences de prix entre nos deux sites, il s’agit de catalogues distincts, avec des politiques tarifaires spécifiques, bien que les structures soient liées.

Nous regrettons que cela ait pu générer de l’incompréhension et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆

Colis livrer en retard avec un paiement en livraison express a 15euro

User icon
Norman D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Après vérification, nous tenons à vous préciser qu’il ne s’agit pas d’un retard de livraison. L’article commandé était en précommande, comme indiqué sur notre site au moment de votre achat.

Votre commande a bien été expédiée en livraison express dès sa disponibilité, et la livraison a été effectuée dans les délais annoncés par notre transporteur.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆

Options livraison sous 24h reçu 3/4 semaine plus tard🤬🤬🤬 Demande de gestes commerciale, il on pas perdus de temps à répondre à allé me faire foutre voilà voilà

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant le délai de livraison.

Votre commande concernait un article en précommande et a été expédiée dès sa disponibilité. La livraison a bien été effectuée dans les délais annoncés par notre transporteur.

Concernant votre demande de geste commercial, nous tenons à préciser qu’effectivement, nous ne proposons pas de geste sur une information qui était disponible sur notre site lors de votre achat.

Nous restons disponibles pour échanger afin de trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfait

User icon
Malika R.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Malika,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre les éléments qui vous ont déçue afin d’améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu, car j’avais juste demandé à changer le pack de fusil vous avez annulé le shocker que je devais avoir en cadeau alors que j’ai pris un pack plus cher. Et franchement je trouve ça lamentable.

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre votre déception. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous serions ravis de réexaminer votre situation et de trouver une solution qui vous convienne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Nul on dirait un jouet

User icon
Emma A.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le pistolet Borner PM-X 4 ne réponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage et trouver un produit qui puisse mieux correspondre à votre cahier des charges.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆

Matraque télescopique Police acier noir 21" (53 cm) : Elle ne garde pas le dépliage. De plus, en l’essayant et pourtant avec douceur la première rallonge celle du début est partie. J’ai réussi à la remette mais avec difficulté. Cette matraque ne répond pas à mes exigences.

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la matraque télescopique. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de discuter de votre expérience et d'explorer des solutions possibles.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Manque le tazer en cadeau

User icon
Lionel J.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous constatons que le code promotionnel n’a pas été appliqué dans votre panier lors de votre commande.

Pour bénéficier du shocker offert en cadeau, il est impératif d’entrer ce code lors de la validation de votre panier. Ce code permet non seulement d’ajouter automatiquement le produit offert à votre commande, mais il sert surtout à informer notre service de préparation afin que le cadeau soit inclus avant l’expédition.

Sans l’utilisation de ce code, le service préparation ne reçoit pas l’information et ne peut pas ajouter le shocker à votre colis.

Nous vous invitons donc à bien vérifier l’application du code lors de vos prochaines commandes pour profiter pleinement de cette offre.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de rétracter la matraque ça fonctionne sur la section du centre mais pas celle au bout, après plusieurs formulaires et appels aucune solution apportée

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la procédure de rétractation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à trouver une solution rapide et efficace. N'hésitez pas à contacter notre service après vente qui se fera un plaisir de vous assister personnellement.

Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis.

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis.

Après vérification, il semble qu’il y ait eu un souci au niveau du scan de votre commande: bien que le colis ait été pris en charge par le transporteur, celui-ci n’a jamais été scanné et n’a donc pas pu être correctement suivi.

Afin de résoudre cette situation, nous vous proposons soit un remboursement, soit une nouvelle expédition. Nous sommes actuellement en attente de votre retour pour savoir quelle option vous préférez.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆

Très bien à tout niveau délai de transport bonne qualité du produit et renseignements efficaces

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos services. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à nous améliorer.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J avais commandé un taser qui était offert par armurerie loisir. Ils m’ont dit que je n’avais pas rempli le code promo. J’ai demandé si je pouvais l’avoir quand même vu que ma commande n’était pas encore parti. Ils m’ont répondu que l’offre n’était plus d’actualité et aucun geste même pas un petit cadeau. Ils ont gagné un taser mais perdu un client.

User icon
Gregory T.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Grégory,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu bénéficier de l’offre, qui a rapidement rencontré un grand succès.

Sachez que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, et vos retours sont précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu le taser je l’essaye ect pour voir comment il vas, il vas nickel pendant 1 jours puis le lendemain il commence à y avoir des beugs avec le taser le boutons qui ce renfonce fait des petit tac tac et mtn il veux plus aller

User icon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gregory,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre shocker. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux et organiser le retour du produit dans nos locaux.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Les bombes poivre de défense achetées ont une durée de validité d'un an et demi au lieu de 2 comme mentionné sur le site. Ces derniers ne sont pas en mesure de m'en fournir avec une date de validité supérieure ou égale à 2 ans et ne sont pas favorable à une remise correspondant au 1/4 de la valeur globale (pour 1/4 de durée de vie de produit en moins) seul 5 euros d'avoir me sont proposés contre 15 nécessaires alors que j'en demande que 10. Seul le remboursement m'est proposé avec retour à mes frais.

User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que la durée de validité des bombes de défense ne correspond pas à vos attentes et que notre geste commercial n’a pas suffi à apaiser votre mécontentement.

Sachez que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, et vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu comment perdre plus de 300€

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande.

Nous vous avons demandé à plusieurs reprises de contacter notre service client afin de faire le point ensemble. Notre transporteur nous a transmis une preuve de livraison, il est donc important d’éclaircir certains points de vive voix. Nous disposons d’un numéro gratuit accessible à tous nos clients.

N’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Vôtre article ne fonctionne pas

User icon
Christophe W.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons d'apprendre que l'article ne fonctionne pas comme prévu. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien recu mon colis sauf qu'il manqueles deux suport pour ma lunettepour fixer sur ma carabine, j'ai aussitot signaller on ma dit qu'on me l'envoyer sous 24 h cela fait maintenant 15 jours que j'attend ceci je suis deçu !!!!!!

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas reçu notre second colis.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Manque un article

User icon
Sam R.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre remarque concernant un article manquant.

Cependant, lors de la livraison, vous avez accepté un colis endommagé sans signaler de problème au transporteur.

Nous avons vérifié la préparation de votre commande grâce aux vidéos de notre système de contrôle, et la commande a bien été expédiée dans sa totalité.

Un mail vous a également été envoyé au moment de l’expédition, vous invitant à être vigilant quant à l’état du colis à la réception.

Sans réserve ou réclamation formulée lors de la livraison, aucune demande ne peut être prise en compte auprès du transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Pistolet reçu rayé, déçu

User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre pistolet est arrivé rayé. Nous constatons cependant que vous n’avez pas encore pris contact avec notre service client à ce sujet.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos du produit afin que nous puissions examiner le problème et revenir vers vous rapidement.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆

Commande bien reçu mais le tazer ne fonctionne pas

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le shocker ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet

User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis vous semble incomplet. Toutefois, nous constatons qu’aucune réclamation n’a été faite auprès de notre service client à ce jour.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire le point avec vous sur l’article manquant et vous apporter une solution rapidement.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

1 /5
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La lunette que j'ai acheté chez armurerie loisir est floue, donc défectueuse ! D'accord elle n'était pas cher mais inutilisable ! Vu son prix je ne la renvoie pas et je vais aller en acheter une ailleurs et je déconseille fortement les achats chez armurerie loisir !!!!!

User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous conviendrait.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Manque un produit...

User icon
Delya G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Delya,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous constatons que vous n’avez pas pris contact avec notre service client pour nous signaler ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous indiquer quel produit est manquant, et nous ferons le nécessaire pour vous assister au mieux.

Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration de nos services.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne suis pas du tout satisfait de mon achat, carabine crosman mag fire extrême 12 coups . Livré le 14 mars 2025 , après 3 séances de tirs environ 120 plombs et plusieurs incidents de tirs ( plomb mal engagé ) le 01 Avril 2025 chargeur HS . Aujourd'hui armurerie loisir me demande de renvoyer la carabine à mes frais, plus la réexpédition. Carabine inutilisable sans le chargeur!!!!! Pour un pack ( pouvoir d'achat ) à 255 € ( livraison rapide incluse ) pour tirer à peine 10 chargeurs je me pose la question sur cette pseudo ARMURERIE ( en ligne ) ????? Expédition plus réexpédition environ 30 €. Prix d' un chargeur 25 €. Je ne peut même pas changer de produit les 15 jours satisfait ou remboursé sont passés ( 18 jours ). Vous pouvez passer le message à la société CROSMAN . Je suis abonné a plusieurs chaines You Tube sur le tir loisir, si vous ne trouvez pas une solution rapide à mon mécontentement ( 15 JOURS ) je me ferai un grand plaisir de parler de cette mauvaise expérience avec Armurerie Loisir !!!! Ou vice et versa ??? Merci pour votre compréhension, pour le moment, cordialement . D.B

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre carabine Crosman. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons tout à fait votre frustration.

Nous vous invitons à contacter notre service client qui sera en mesure de vous proposer une solution adaptée à votre situation. Nous souhaitons régler ce problème dans les meilleurs délais et vous apporter une pleine satisfaction.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Le full auto ne fonctionne pas

User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le fonctionnement du full auto. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Je n'ai pas apprécié le système d'expédition, Chronopost imposé et de surcroît livraison dans un relais colis et non à mon adresse personnelle. J'ai donc payé 12,80 euros pour un produit qui vaut 6,90 euros soit presque le double.

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Jean-bernard C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Bernard,

Nous ne comprenons pas bien le sens de votre retour. Vous avez réglé la somme de 5,90 € pour une livraison en point de retrait, et non à domicile. Le montant de 12,80 € correspond au total de votre commande, incluant le produit et les frais de livraison.

Le colis a bien été déposé dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir