/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Sans goupille nul 000000 étoile
Nicolas C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci pour cet avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ ai reçu un produit avec la dernière partie tordue,un mal fou à le replier,un bruit de ferraille une fois rabattue,déçu de la qualité je ne suis pas satisfait
Jean Philippe S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas satisfait.
Vous disposez de 15 jours après réception de votre produit pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas satisfait.
Vous disposez de 15 jours après réception de votre produit pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très contente la protection de la lunette était cassée des deux côtés
Huguette F.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous contacter notre service client pour essayer de procéder à un échange ?
Bonne journée
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison trop long et élément de visé de la carabine cassé à la livraison
Julien C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,
Merci de contacter notre SAV ou de nous appeler afin que nous résolvions ce problème au plus vite.
Cordialement,
Merci de contacter notre SAV ou de nous appeler afin que nous résolvions ce problème au plus vite.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 4 objets, 3 sans problèmes mais 1 (le plus cher lampe ref: 1DEFELC08721) dans sa boite mais pas dans un sachet plastique comme les autres objets, de plus malgrés l'emplacement des piles dans la boite elles étaient déja mise dans la lampe, et surtout non seulement la prise du chargeur a une égratignure mais surtout elle est plus étroite et ne rentre pas dans les prises murales, les écritures dessus sont quasi illisible et prétendes que le chargeur sort du 4 Volt en fait il en sort prés de 9, du coup tou cela semble à un produit de contrefacon mal finit et probablement tés dangereux. Le pire est le mutisme de Armurerie-loisir, malgrés plusieurs depuis plus d'un mois et aucune réponse de leur part afin de me fournir un produit neuf pour lequel j'ai payé ou un remboursement de ce produit inutillisable et surement d'occasion.
Stéphane M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mutisme puisque nous avons eu une dizaine d'échanges et convenu que nous allions vous rembourser ce produit.
Cordialement,
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mutisme puisque nous avons eu une dizaine d'échanges et convenu que nous allions vous rembourser ce produit.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
E ne suis pas heureux, j'ai commandé un article qui a été envoyé inexactement / j'ai envoyé un courrier électronique demandant l'article correct à être envoyé et je n'ai pas eu de réponse. Je ne pas recomend cette entreprise à quelqu'un. Keith sunman
Keith S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Keith,
Nous sommes toujours en attente de la photo afin de pouvoir traiter votre demande, l'avez vous envoyée? Nous n'avons rien reçu.
Cordialement,
Nous sommes toujours en attente de la photo afin de pouvoir traiter votre demande, l'avez vous envoyée? Nous n'avons rien reçu.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai passé une commande sur votre site Et il manqué un article dans le colis, Je ne suis pas satisfait du tout.
Omar M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Omar,
Merci d'appeler notre SAV au 04 78 05 62 95 (numéro non surtaxé) afin que nous puissions régler ce problème au plus vite.
Bonne soirée
Merci d'appeler notre SAV au 04 78 05 62 95 (numéro non surtaxé) afin que nous puissions régler ce problème au plus vite.
Bonne soirée
1
/5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir commandé un pistolet à plomb qui coutait 24.90 € et j'ai reçu 1000 plombs !!!!!mais revu le pistolet en question sur le site ???
Jean Claude D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude,
Après vérification vous avez bien commandé des boîtes de plomb (regardez votre facture).
Si vous vous êtes trompé, aucun soucis vous avez 14 jours pour nous retourner la marchandise.
Cordialement,
Après vérification vous avez bien commandé des boîtes de plomb (regardez votre facture).
Si vous vous êtes trompé, aucun soucis vous avez 14 jours pour nous retourner la marchandise.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes mails envoyés à plusieurs reprise
Julien P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,
Nous avons eu des problèmes de courriels arrivés en SPAM à cette période.
Nous sommes navrés de cet incident, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone.
Merci
Nous avons eu des problèmes de courriels arrivés en SPAM à cette période.
Nous sommes navrés de cet incident, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone.
Merci
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème au niveau de la livraison j'ai payé un colis à 15 euros en chronopost pour l'avoir le lendemain avant 13h et je l'ai eu 4 jours après!!! Je m'en suis plaint et c'était tout à fait normal d'après eux aucune réponse à ma demande de geste commercial sur cette promesse client non tenu!!! Et pas de réponse à mon second mail!!! Lamentable
Jeremy T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy,
Comme nous vous l'avons expliqué la livraison le lendemain avant 13h est valable les jours ouvrés. Or vous avez commandé Vendredi après 17h, nous avons donc expédié votre commande le Lundi car nous sommes fermés le week end. Vous l'avez reçu le lendemain comme prévu.
Depuis nous avons mis en place un algorithme de prédiction de date de livraison afin de vous offrir plus de visibilité.
Cordialement,
Comme nous vous l'avons expliqué la livraison le lendemain avant 13h est valable les jours ouvrés. Or vous avez commandé Vendredi après 17h, nous avons donc expédié votre commande le Lundi car nous sommes fermés le week end. Vous l'avez reçu le lendemain comme prévu.
Depuis nous avons mis en place un algorithme de prédiction de date de livraison afin de vous offrir plus de visibilité.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été ouvert et livré dans un relais colis alors que j'ai demandé livraison a domicil et pour en savoir plus se réfèrer au mail
Alain A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien expédié votre colis à votre domicile et le suivi Chronopost affiche le statut suivant:
jeudi 04/05/2017 à 11h42
"Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé."
Si vous étiez présent à ce moment et que le livreur n'est vraisemblablement pas passé chez vous, je vous invite à vous rapprocher de nous afin que nous remboursions vos frais de port.
Cordialement
Nous avons bien expédié votre colis à votre domicile et le suivi Chronopost affiche le statut suivant:
jeudi 04/05/2017 à 11h42
"Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé."
Si vous étiez présent à ce moment et que le livreur n'est vraisemblablement pas passé chez vous, je vous invite à vous rapprocher de nous afin que nous remboursions vos frais de port.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, très mauvaise qualitée et service apres vente... Inexistant
Emilien V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emilien,
Comme spécifié par email, nous vous avons invité à nous appeler pour résoudre votre problème avec les conseils d'un armurier.
Sauf erreur nous n'avons toujours pas reçu votre appel.
Vous pouvez toujours nous appeler au 04 78 05 62 95.
Cordialement,
Comme spécifié par email, nous vous avons invité à nous appeler pour résoudre votre problème avec les conseils d'un armurier.
Sauf erreur nous n'avons toujours pas reçu votre appel.
Vous pouvez toujours nous appeler au 04 78 05 62 95.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Personne pas aimable et j'ai mis plus de 15 jours à recevoir ma commande Parce-que leurs fournisseur était en inventaire mais aucunes info sur leur site pas de mail d'excuses ou quoique ce soit d'autre obligé d'appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles de la commande
Judicaël M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Judicaël,
Vous avez commandé le 04/04/2017 et reçu votre commande le 12, cela fait donc 8 jours et non 15.
Nous sommes toutefois navrés de ce retard et vous proposons un remboursement des frais de livraison.
Cordialement,
Vous avez commandé le 04/04/2017 et reçu votre commande le 12, cela fait donc 8 jours et non 15.
Nous sommes toutefois navrés de ce retard et vous proposons un remboursement des frais de livraison.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors j'attend toujours des nouvelles !!!!
Elie C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Elie,
Effectivement votre colis avait été déclaré livré à tord par Chronopost. Nous vous avons de nouveau réexpédié votre commande aujourd'hui afin que vous soyez livré au plus vite et avons contesté la déclaration de livraison de Chronopost.
Nous sommes navrés de cet incident et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement, le SAV.
Effectivement votre colis avait été déclaré livré à tord par Chronopost. Nous vous avons de nouveau réexpédié votre commande aujourd'hui afin que vous soyez livré au plus vite et avons contesté la déclaration de livraison de Chronopost.
Nous sommes navrés de cet incident et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement, le SAV.
1
/5
★☆☆☆☆
AUCUN COMMENTAIRE NUL
Marc P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc,
Pourriez vous nous en dire plus à propos de votre commentaire afin que nous sachions comment nous pouvons nous améliorer?
Merci
Pourriez vous nous en dire plus à propos de votre commentaire afin que nous sachions comment nous pouvons nous améliorer?
Merci
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas eu ma commande.que fais chronopost.retrait sur le compte effectué.
Contal O.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Effectivement Chronopost n'a pas tenu ses délais, vous devriez à présent être en possession de votre commande.
Cordialement,
Effectivement Chronopost n'a pas tenu ses délais, vous devriez à présent être en possession de votre commande.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu la carabine à air comprimé ne fonctionne pas la gâchette reste libre Je ne comprends pas j'ai essayé d'appeler aujourd'hui on devait me rappeler pas de nouvelles
Allan H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Allan,
Nous avons essayé de vous appeler hier à 18h15 et de nouveaux à l'instant, nous retenterons de vous appeler cet après midi. Sinon, n'hésitez pas à nous rappeler lorsque vous serez disponible.
Cordialement, le SAV.
Nous avons essayé de vous appeler hier à 18h15 et de nouveaux à l'instant, nous retenterons de vous appeler cet après midi. Sinon, n'hésitez pas à nous rappeler lorsque vous serez disponible.
Cordialement, le SAV.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée le 30 décembre. Que se passe t'il ? le dernier mail parlait de préparation de commande en cours..le 30/12/2016 depuis plus rien ! "Livraison express en point relais"...??? Est noté sur la commande. Je sais bien qu'il y a eu les fêtes avec son cortège de livraison en retard mais des infos seraient la bienvenue ! Merci.
Yves F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,
Effectivement ce n'est pas normal, même en période de fêtes nous faisons de notre mieux pour maintenir nos engagements.
Après vérification Chronopost nous indique que votre commande a bien été livrée, nous contactons immédiatement leur service après vente pour avoir plus d'informations et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
A très vite,
Cordialement, le SAV.
Effectivement ce n'est pas normal, même en période de fêtes nous faisons de notre mieux pour maintenir nos engagements.
Après vérification Chronopost nous indique que votre commande a bien été livrée, nous contactons immédiatement leur service après vente pour avoir plus d'informations et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
A très vite,
Cordialement, le SAV.
1
/5
★☆☆☆☆
Suis content du cite amicalement
Pierre
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, étant donné votre commentaire nous nous attendions à une meilleure note. Merci tout de même d'avoir pris le temps de donner votre avis, Cordialement, Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
....
David
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Pourriez vous nous en dire plus sur les raisons de votre mécontentement? Cordialement, Armurerie Loisir