9.3/10
★★★★★
basée sur 61838 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. Service client m’annonçant 1 mois de délais de traitement.
User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, vous avez procédé au renvoi de votre produit, et nous sommes en attente de sa réception.
Une fois reçu, nous essaierons de le traiter dans les meilleurs délais, mais au vu de la situation actuelle, ces délais peuvent être allongés comme nous avons pu vous le dire.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payez un colis en 48h 72h recu une semaine après
User icon
Pierre B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés, presque 2 semaines de retard.
User icon
Florian S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en stock expédié au bout de 5 jours car j'ai pris la livraison a 12€ au lieu de prendre celle a 20€!
User icon
Fabien P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 22/03, nous l'avons expédié le 27/03. Nous avons bien respecté les délais de livraison.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfait de L'ARTICLE RECU et du SENS COMMERCIAL malgré plusieurs courriers je ne vous recommanderai à personne (j'en ai déjà parlé autour de moi AMIS ET CONAISSANCES) je n'acheterai plus chez vous
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos produits.
Nous attendons de réceptionner votre retour, puis nous procéderons au remboursement.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
MADe un china
User icon
Brice A.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice,
Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Nous aimerions en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Si j'ai mis une étoile, est pour valider le commentaire, mais je suis extrêmement déçu du produit, du service après vente et des moyens de communication.
User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, de par vos échanges de mail avec le service client, je vois que le produit commandé ne vous satisfait pas.
Nous sommes en attente du retour des produits concernés, et nous procéderons ensuite au remboursement.
Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte satisfaction.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Un manque de sérieux et de professionnalisme incroyable.
User icon
Ayoub S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ? Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Très efficaces pour prélever le compte. En revanche au moindre soucis après-vente, mieux vaut vous armer ( c'est le cas de le dire ) de calme et de patience. Toutes les raisons sont bonnes pour se dédouaner sèchement et rapidement, au détriment du client. Je ne recommande absolument pas ces pratiques commerciales et je suis extrêmement déçu de mon achat.
User icon
Léo L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part d'un problème survenu sur votre arme suite à une mauvaise manipulation de votre part. Nous vous avons donc proposé différentes solutions qui ne vous convenaient pas. Vous avez par la suite choisi de garder votre arme.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison hyper longue en plus le bouton de la lampe torche fonctionne mal et encore une fois sur 2
User icon
Anais G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne répond pas aux emails.
User icon
Vincent F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car il y a eu de nombreux échanges par mail entre vous et notre service client.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison déjà dépassé de 2 jours toujours pas en cours d'acheminement Livraison 4-7j? Plus tôt 10-14j
User icon
Cyril L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Après vérification vous avez passé commande le 08/03 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre produit le 09/03.
Si votre livraison est arrivée en retard vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Long pour l expédition au moin 1 semaine manque des personnel a expédition.
User icon
Kevin M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
L’arc s’est cassé lorsque nous avons essayé de mettre la corde...
User icon
Gauthier A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.

Après vérification, nous avons bien réceptionné votre arbalète défectueuse et expédié une nouvelle.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de transport pour la Belgique beaucoup trop élevé
User icon
Ronald M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les frais de transport sont les mêmes pour des livraisons en France métropolitaine et pour la Belgique.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long.
User icon
Herve S.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je vois sur notre logiciel que votre commande a été expédiée dans un délai de 4 jours ouvrés.
Nous nous en excusons et faisons de notre mieux pour le réduire au maximum.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du produit gamo pt 85 chargeur testé bloqué à plusieurs reprise j'ai dû le démonté 3×, mis de côté pour le moment
User icon
Frédéric I.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
A l'arrivée de ma commande ( 2 spray lacrymogènes et une lampe taser). En ouvrant le colis un spray lacrymogènes d'effectué a coulé entièrement dans le colis et une autre fuyait quelle belle surprise de se faire gazer par son propre colis résultats tout est partie a la poubelle.
User icon
Franck C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Rigaudeau M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu ,colis intact mais article avec éclat de peinture et joint de canon abîmer ,impression d'avoir reçu un article d'occasion
User icon
Yannick D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire sur notre site.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Payer une livraison 24h. Et reçu 48h après
User icon
Steeve D.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Steeve,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long voir décourageant
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire, et allons faire de notre mieux pour réduire ces délais.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Satifait temp de livraison un peu long
User icon
Alain H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande rapidement Par contre le kimar qeu j'ai commander il est rends conditionné il est déjà utilisé est il a un problème je compte vous contacter car quand je l'ai essayé il ne fonctionne pas normal les douilles il reste dans la chambre donc le pistolet d'alarme que j'ai commandé il a un problème
User icon
Emilie B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de du problème rencontré avec votre produit et nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de pouvoir faire le nécessaire.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
La matraque que j’ai acheté ne se referme pas ,vraiment énormément déçu !!!
User icon
Aaron R.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,
Je vois en effet que nous avions pris du retard dans le traitement des commandes ce qui a également décalé la livraison.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous espérons tout de même que vos achats vous ont satisfaits.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le bon produit n'a jamais été livré, donc délai de livraison non respecté de toute façon . Le site attends que je leur renvoi le mauvais produit suite à leur erreurs donc je devrai imprimer le ticket de renvoi et perdre du temps à la poste, plus mes frais de déplacements etc ... pour leur renvoyer le mauvais produit et attendre qu'ils me renvoient éventuellement si aucune erreur n'est commise à nouveau le bon produit. C'est inacceptable , je doute qu'ils aient tous les produits qu'ils vendent en stock de plus lorsque l'on affiche livraison gratuite il faut préciser en point relais sinon c'est tromper les clients . J'attends toujours le bon produit , ce n'est pas à moi de réparer et payer pour leur incompétence voulue ou non. Ne mérite aucune étoile.
User icon
Jean-luc R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur qui a été commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés. Afin de vous envoyer le nouveau produit il faut qu'au préalable nous ayons réceptionné le mauvais produit reçu. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayé afin que vous fassiez le nécessaire. A ce jour nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.

Pour revenir sur les frais de livraison, nous ne trompons pas nos clients car il est bien précisé sur notre site que la livraison est gratuite en point relais.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bon choix d'armes, mais l'expédition est anormalement lente. C'est un handicap certain pour un service internet. J'ai l'habitude de TOUT commander sur le web depuis plus de 10 ans et par conséquent, je suis apte à faire des comparaisons justifiées. C'est à rectifier par le vendeur pour améliorer son travail, et donc je ne le recommande pas.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer.
Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison pas respecté
User icon
Bernard K.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, nous avons eu du retard dans le traitement de votre commande et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos achats.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Le prix indiqué n'était pas le bon. L'armurerie a sans délai procédé à l'annulation de la cde et au remboursement...
User icon
Damien T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire car vous avez passé commande le 19/01, nous avons expédié celle-ci le 23/01.
Il n'y a donc pas eu d'annulation ni de remboursement de commande, vous avez été livré en temps et en heure.

Bonne journée.