9.3/10
★★★★★
basée sur 66713 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçus la.lampe.mais elle était deffectueuse alors je l'ai renvoyée pour un échange

User icon
Bruno G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour le 18/06 et nous avons expédié votre nouvelle commande le jour même.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Le pistolet commandé est vraiment très léger ,déçu

User icon
Viviane V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Produit bien arriver . Cependant j'ai trouver la livraison un peu longue

User icon
Rudy D.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Domenger,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , pour info exp très rapide ,la livraison par Chronopost très bien efficace.alor le produit au niveau crosse a revoir même pas bien du tout .crosse rugueuse manque de finition désolé mais .esque se manque de rigueur est volontaire pour pourvoir écoulé les stock .cela fait des client mécomptent .domage

User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons en faire part à notre fournisseur afin d'améliorer le produit.
Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Compliqué et pas accueillant

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacques,
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat ?
Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à prix très attractif, mais frais de port exorbitant et traitement de la commande pas très rapide.

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai découvert par hasard, via une recherche sur le net. Le site me paraissait sérieux. J'ai commandé un pack carabine à air comprimé. Deux problèmes rencontrés. Le premier, le délai de livraison annoncé avant validation de la commande est de 4 à 6 jours, délai annoncé après avoir encodé l'adresse. Donc pas d'excuse de délai supplémentaire pour la Belgique dans mon cas. Le second, il manquait les lunettes de protection comprises dans le pack. Sinon dans l'ensemble cela s'est bien passé. Les questions/réclamations sur le site reçoivent une réponse plutôt rapidement. Le système de tracking de la commande est suffisant. La qualité du matériel est au rendez-vous. Voilà pour moi.

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé rapidement, a première vue arme très belle , par contre impossible à régler , au bout de 5 tirs le bouton qui bloque le chargeur est parti, impossible à remettre car pas de vis foiré de plus j ai acheté une lunette pour cette arme la lunette n est absolument pas compatible sûrement de ma faute ça doit être mentionné quelques part sûrement, mais aucun conseil de donné je regrette amèrement cet achat

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail si vous le souhaitez.
Nous tâcherons de trouver avec vous une solution qui convienne.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison et stock vide

User icon
Etienne G.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bonne réplique, puissance et précision sont au rdv, mais les bille souvent ce coincé dans le canon

User icon
Audric R.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop de produit en rupture de stock

User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire en cours, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks.
Nous espérons cependant que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respectés et de beaucoup malgré confinement.: de fait frais d’expédition exhorbitants.

User icon
Veronique L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement durant cette période nous avons eu un afflux de commandes important et le confinement n'a pas arrangé les choses. C'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit mais reçu des articles d’un pack non correspondants à la commande sans possibilité d’échange.

User icon
Julien P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En fonction du stock des produits se trouvant dans le pack nous pouvons changer la composition de celui-ci. C'est pour cette raison que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas à celle affichée sur le site et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Pour ce prix une mallette de transport offerte,aurait là bien venue plutôt qu'une boîte en carton

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le sig a bille de plomb se bloc toujours après deux tire les bille partent dans la cross donc dessus

User icon
Eddy J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client ou remplir le formulaire de retour sur notre site.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonne arme mais elle a dut être mal monter après quelque tire le canon c’est détaché de la crosse j’ai du la dévisser le canon de la crosse pour remettre les visé correctement mais elle marche très bien pour le moment

User icon
Marie Bénédicte G.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Nous avons demandé livraison rapide et donc paye le prix fort, 20 euros ! Un peu de retard dû a la crise sanitaire et pas de geste de fait !

User icon
Jean-claude T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 23/04, nous avons expédié celle-ci le jour même. En raison de la crise sanitaire et du confinement notre transporteur à effectivement eu quelques difficultés de livraison et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Je met que trois étoiles par rapport à la qualité du produit car le produit est vraiment excellent mais j'ai payé 19,90 euro pour me faire livrer chez moi et j'ai du aller chercher mon colis dans un point relais ce qui est pas cool vu le prix de la livraison.

User icon
Nicolas L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile, le livreur a tenté de vous livrer mais sans succès il a du déposer le produit dans un point relais.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Produits satisfaisant mais très de u très mauvaise communication en interne j ai payé le prix fort les frais de port alors que cela s mis une semaine livraison normale malgré le message du maintien des livraison rapide 72h pas au niveau de ce que l on peux attendre

User icon
Cedric P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Il faut mettre les billes d'acier une par une sinon elles sautent n'importe ou et on en retrouve partout, dans le chargeur, dans la réserve etc, elles ne tiennent pas en place dans le rail. C'est dommage de devoir charger une seule bille à chaque tir.

User icon
Yazid A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou directement via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur site relativement simple. Process commande livraison clair. Par contre une erreur de facturation (livraison facturée 2 fois) qui a mis plusieurs jours à être reconnue puis régularisée.

User icon
Philippe D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise plus.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé. Obligé de le renvoyer et depuis j'attends de recevoir l'article que j'avais commandé.

User icon
Bernard B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés.
Nous avons bien réceptionné votre retour et avons expédié le bon produit le jour même.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Prix du Transport trop élevé

User icon
Franck R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous prenons en charge une grosse partie du prix du transport, cela représente un coût important pour le site. Mais nous prenons en compte votre avis.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonne attente pour le prix.

User icon
Bérengère R.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour désolé pour les explications la commande ok pas de soucis Mais pour le contenu il me manque une boîte de plomb plus les cibles merci

User icon
Slim G.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Slim,
Vous avez sélectionné un Pack Carabine Swiss Arms, ce dernier contient la carabine, la lunette ainsi qu'une boite de plomb,
Vous devez confondre avec le Mega Pack pour lequel est, en effet, rajouté un paquet de cible supplémentaire et une autre boite de plomb,
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre service,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Je conçois qu'avec le covid les transports soient plus long mais j'ai payé 39,90 euros de frais port pour une livraison plus rapide et j'ai le sentiment de mettre fais un peu avoir . dommage .

User icon
Franck V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons dû faire face à un afflux de commandes important et le confinement n'arrangeant pas les choses certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le top

User icon
Giovanni H.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Je met que trois étoiles mon colis a mis plus d une semaine à être validée alors que j avais demandé un envois express

User icon
Charles C.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour expédier et livrer les commandes rapidement, mais les délais habituels peuvent être allongés dû à la pandémie actuelle.
Nous espérons cependant que le contenu de votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

En raison du confinement, j'ai dû banquer un peu pour être sûr de recevoir ma commande. Ne leurs en tenons pas rigueur...

User icon
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le problème est le livreur, pour 2 commandes ( un fusil catC et des cartouches catC). Il ne m'a pas fait signer !!!

User icon
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire actuelle, les livreurs ont reçu des consignes de la part de Chronopost, et ne font pas signer à réception du colis, afin de respecter la distanciation sociale.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je ne peut régler cette arme lunette comprise

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Delais de livraison non respecter pour un prix de 30€ c’est un pardonnable

User icon
Antoine B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En raison de la crise sanitaire et du confinement, certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé plus de 10 jours après la commande, le colis a été ouvert sur le coter avec un cutter sans être refermé, le fusil a un élément plastique cassé, et la lunette offert est inutilisable. de très mauvaise qualité" !!!

User icon
Maximilien B.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de l'élément cassé et nous essaierons de trouver ensemble une solution qui vous corresponde.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Ils trichent sur les termes en mettant en gros livraison 24/72h.... ils mettent une semaine à envoyer le colis soit disant en stock... ça saute aux yeux tout les avis ont 3 semaines entre la commande et la réception.... Sinon produit conforme à mes attentes.

User icon
Cedric J.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Du fait de la période de confinement, nous avons un fort afflux de commandes et faisons de notre mieux pour les traiter rapidement.
Nous avons expédié la vôtre sous 4 jours. Le délai qui suit l'expédition est dû à notre transporteur, qui est lui impacté par la situation.
Nous sommes tout de même heureux de savoir que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bon produit ,seulement j'attends toujours un remboursement dû au fait que la livraison en 48h ouvrées n'a pu être effectuée mais qu'elle était quand meme proposée. Réponse du service client avec très peu de délais! Bravo, il ne manque plus que le remboursement. Toutefois bravo pour continuer l'activité en ces temps de confinement.

User icon
Léo D.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande de consommables CO2 pendant le confinement. Ai pris la "livraison express" moyennant un surcout : 3 jours après, le colis était toujours "en préparation". Je l'ai reçu au bout de 8 jours. Une semaine après la livraison, j'attends toujours le remboursement de la "livraison express" non respectée. A noté que le service client est réactif et répond rapidement aux demandes faites sur le compte client. Je suis évidemment conscient des délais supplémentaires dus à la pandémie actuelle mais des commandes passées sur d'autres sites sont parties le lendemain et pas 3 jours après.

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties,
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost qui voit son réseau se saturer et ce compte tenu du contexte,
Nous vous remercions de votre retour, et espérons tout de même que vous avez été satisfait de votre commande,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu très bien Par contre livraison express 20€ pour recevoir le colis plus de 6jours après et ne pas ce faire rembourser alors qu’une demande a été faite par mail

User icon
Severine C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, avec cette période de confinement certaines livraisons ont prit un peu de retard et nous en sommes navrés.

Après vérification nous avons bien procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez lente et commande incomplète

User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3 /5
★★★☆☆

La lunette n est pas très nette et e grossit peux sinon la carabine à plomb me convient

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison est trop long

User icon
Bastien P.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,