9.3/10
★★★★★
basée sur 65234 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

RAS

User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur livraison par contre le produit livré n'est plus bon à partir de mai 2020, je trouve cela limite !!!!!!!!!!!! pour une livraison mars 2020 (2 mois d utilisation)

User icon
Pascal M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, la date inscrite sur votre produit est courte car ce produit ne sera bientôt plus commercialisé. Cependant vous pouvez tout de même utiliser ce produit après cette date, il ne perdra pas de son efficacité.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

BIN ET MERCI A BINTO

User icon
Jose M.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mes colis bien emballé tout était correct mais 3 étoiles porte justement sur le délai trop long pour la livraison j'estime qu'après une livraison comme beaucoup sur internet dans les 2 jours qui suivent en France le colis devrait être à domicile armurerie loisir et très sérieuse mais manque de rapidité à ce niveau-là

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas top.

User icon
Christophe F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes curieux de savoir la raison de ce commentaire.

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison à travailler....

User icon
Marc M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et nous en sommes navrés.
Pour vous dédommager de ce retard nous avons procédé au remboursement de l'intégralité de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait de votre rapidité

User icon
Ali D.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai d'expédition assez long mais très satisfaite du contact avec le service client par téléphone.

User icon
Amélie G.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Traitement rapide merci

User icon
Duretete C.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Durée de traitement un peu long mais envoi rapide et soigné

User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue et pas complète !!!!!

User icon
Jean-pierre C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de temps et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la boite de cartouches manquante, nous l'avons expédié dès que l'erreur a été constaté.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit... Mais communication avec le SAV... Bof !!!?

User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison un peu long

User icon
Antoine H.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Jamais de réponse au mail mais pour le questionnaire apparemment ça marche ? suis déçu et pas sur de revenir sur votre site.

User icon
Serge A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification vous avez échangé plusieurs mails avec notre service client concernant le suivi de votre produit.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis livrer après 1 semaines

User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très long . matériel super qualité prix t bien

User icon
Jjean B.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien mais délais de livraison vraiment trop long après règlement!!! Dommage d'attendre plus de 8 jours c'est pas top!!! Surtout quand c'est pour faire un cadeau et qu'il n'est pas là le jour voulu!!!!

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Long à recevoir mais l'avantage c'est les frais de port sont gratuit.

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Je viens de passer ma troisième commande et les deux précédentes sont arrivés en retard. Il y a aussi énormément de produits qui ne sont plus en stock sur le site. Mise à part ces deux petits points négatifs Tout est très bien.

User icon
Willy L.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Merci paquet conforme. Mais si je puis me permettre la notice est insuffisante et probleme de livraison j avais payé un envoie au domicile et il a atterit en point relais.

User icon
Julien V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'attendais mon colis depuis 2 semaines

User icon
Nicolas S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.

Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Temps de livraison long mais produit de qualité, à voir sur le long terme.

User icon
Nolan G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

A mis plus de temps à la livraison et certaines boîtes de munitions et protections en mauvais etats.

User icon
Sandie L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Rapide à l'envoi part conte j'ai retourné le produit défectueux pas de retour pour le moment

User icon
Alexandre D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Moyen

User icon
Cyril P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison n à pas été respecter malgré que j ai payer 25 euro la livraison rapide.

User icon
Murat D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'avoir une adresse pour les retour!!

User icon
Michel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.

Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide mais la carabine est arrivé avec la hausse cassée.

User icon
Frederic P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Appareils de défense qui ne fonctionnent pas ! Livrés avec des batteries HS. Notice à minima.

User icon
Degrémont F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Livrée très rapidement mais na pas tenue compte dun code promo que eu même donne et fond les sourd ne veulent rien savoir . Tres décevant.

User icon
Gilles C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, emballage correct mais pour ce qui est de la qualité du pistolet Sig, une vulgaire copie taïwanaise de très mauvaise qualité... pour les swiss arm, tout fabriqué en Chine... la déception est grande Je m'abstiendrai la prochaine fois

User icon
Manetstötter J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Première commande et sans là dernière rapidité d'un site français et après on s'étonne que les gens commande sur un grand site étranger.

User icon
David V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pas très commerçants ces gens là

User icon
Serge B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Après un mois, n'ayant toujours pas reçu ma commande, j'ai téléphoné. Ma commande avait été bloquée car je n'avais pas envoyé ma pièce d'identité, ce que j'ignorais totalement, aucun mail, aucun appel pour me prévenir par contre l'argent avait bien été débité de mon compte! Dommage car les produits semblent bien mais je ne recommanderai pas!

User icon
Cédric G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, mais je n ai pas reçu mes plombs avec. J ai envoyé un mail mais aucune réponse.

User icon
Malorie B.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Les plombs manquants ont été renvoyés et sont disponibles dans le point relais définis par vos soins.
Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Pas reactif

User icon
Richard H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue !!!

User icon
Jonathan M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Malgré une cde passée dans la semaine du black friday malgré les pubs je n'ai ni profité d'une remise de 10 0/0 ni reçu de cadeau

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de nos offres et de nos codes promo, il faut rentrer le code correspondant lors de la commande.
Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Trop peu de communication pour ce qui est des retours produit et du remboursement

User icon
Karim F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, en ce qui concerne les retours de produit vous trouverez une rubrique dédiée sur notre site dans "retours et remboursement". Cette rubrique comporte toutes les informations nécessaires afin de réaliser un retour.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu dans les temps, mais le chargeur est défectueux. Dommage car tout le reste réponds à mes attentes.

User icon
Sebastien M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre chargeur, nous vous avons envoyé une étiquette de retour.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre produit afin de pouvoir faire le nécessaire.

Bonne journée.