9.3/10
★★★★★
basée sur 60684 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il manque les plombs .ils n étaient pas joints
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
A réception la carabine ne fonctionnait pas. Sur avis du chargé de clientèle téléphonique,nous organisons le retour pour échange standard. Après essais en atelier il s'avère que le fonctionnement était correct. Pour récupérer mon achat je devais payer les frais de réexpédition. J'ai du donc annulé la commande. J'attends toujours la confirmation et le remboursement.
User icon
Pierre-jean L.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, suite à votre demande nous avons procédé au remboursement complet de votre commande.

Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu. J'ai reçu une boite de plombs Gamo cal 4.5 avec une grosse proportion de plombs défectueux qui coinçaient dans le canon de ma carabine. Certains mesuraient jusqu'à 4.77 mm de diamètre! Malgré cela, Armurerie loisir refuse de reconnaitre que les plombs sont défectueux et ne me remboursera pas les frais de retour...
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous procédons au remboursement des frais de livraison seulement après avoir constaté la défectuosité du produit. Dans votre cas les plombs était en parfait état.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu donner une réponse favorable à votre demande.

Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai passé une commande en 24h je l'ai eu en 5 jours de plus mon point relais était à 500 metres j'ai du aller à cronopost a carquefou a 50 km
User icon
Pierrick H.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 12/07/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 13/07/2021, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Notice utilisateur sommaire, voir inexistante pour réglage de la lunette
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
👍
User icon
JÉrÉmy F.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai dû renvoyer le pistolet car trop dur à armer et trop imprécis. Malgré tout, les délais d'envoi et de transport sont parfaits. Je pense commander un autre pistolet, mais avec cartouche CO2 cette fois ci.
User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous espérons que le prochain produit que vous commanderez sur le site d'Armurerie Loisir vous conviendra.

A très bientôt,

Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu en temps et en heure, par contre 2 articles défectueux, j'ai envoyé un mail pour le signaler, la réponse : "contactez nous par téléphone" !!! Je trouve plus que limite ce genre de réponse surtout que je suis client régulier depuis plusieurs années. Cdt
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, il est toujours plus facile d'expliquer la procédure de retour par téléphone que par email.
C'est pour cette raison que nous demandons à nos clients de contacter le service client par téléphone.
Concernant votre réclamation nous n'avons pas eu de retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 04 78 05 62 95.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Commande traitée rapidement les produits sont de bonne qualité
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu... SAV conseils suivi inexistant et payant....
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre produit vous a été réexpédié à vos frais car celui-ci ne présentait aucune trace de défectuosité.
Vous avez été informé de cela par notre service client au moment du renvoi de votre produit.

Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Yvan M.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis vraiment surpris que pour l'achat d'un holster cuir et d'un set de nettoyage j'aie dû fournir ma carte d'identité... Pour une arme ok mais la je suis déçu
User icon
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour certains articles nous préférons tout de même vérifier la majorité de nos clients.
Nous faisons tout de même remonter l'information au service concerné.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Décu par la livraison payée au prix fort qui n'a pas été livrée dans les délais prévus. de l'argent dépensé pour rien !
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/06/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h. Cependant vous avez déposé vos pièces permettant l'expédition de votre commande que le 29/06/2021. Nous avons donc expédié votre colis le 29/06/2021.

Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Avant achat j'ai demandé s'il fallait faire un réglage du viseur. La secrétaire m'a répondu, non, il faut juste le fixer sur les glissières. Cela m'étonnait mais bon. Par ailleurs, aucun mode d'emploi, comment charger les munitions dans le chargeur (je dois d'ailleurs les appeler pour savoir car si on place les balles par l'avant ou l'arrière, à l'une des façons, on a une résistance) , aucun conseil d'entretien etc....
User icon
François A.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire au niveau de la commande en elle même Cependant le cadeau promis n’est pas envoyé automatiquement et après plusieurs relance par mail « Silence radio » c’est dommage !
User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour pouvoir bénéficier du cadeau il est obligatoire de renseigner le code promo associé à celui-ci.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas reçu le produit je me demande quand je vais le recevoir
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, votre commande a été expédiée le 22/06/2021.

Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien réceptionné cependant grosse surprise l article est censé être neuf hors il y avait des traces rouge vif vu la couleur et la texture retirée du ketchup me semble peu probable. Cela m ayant refroidi j aurai pense qu' un échange a vos frais de la part de votre service clients me serait proposé mais non ils m ont répondu que ça ne pouvait être que de la rouille !!! De la rouille neuve rouge vif donc ?! Très refroidie de mon achat je ne recommanderai pas.
User icon
Roxane T.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous vous avons envoyé une étiquette de retour mais nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.

Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison payée au prix fort mais pas arrivée dans les temps
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 16/06/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livré un jour en retard
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 13/06/2021 en soirée en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 14/06/2021 au matin.

Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu et signé. mais une fois déballer je m'aperçois que ce n'est pas la commande que j'ai demander. Comment on peut confondre le pack tornado à xbg.
User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à celui commandé. En revanche nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
La lunette ne se monte pas sur ma carabine, le rail n,est pas assez haut et large!
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Tres beau produit juste je penser qu’il y avais des munitions a blanc fourni dans le pack mais non dommage
User icon
Dylan L.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il n'est effectivement pas précisé sur le descriptif que le produit est vendu avec des munitions à blanc.

En espérant tout de même vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait être plus précis sur les éventuelles difficultés pratiques pour réarmer certains pistolets à ressorts en particulier les petits où on a peu de prise sinon parfait
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
1ère expérience satisfaisante, tout et ok, colis conforme, livraison expresse dans les temps, téléconseillers très pro, 100% confiance .
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Il est bien la mire et un peux décaler
User icon
Victor B.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Lors de mon achat je n'ai pas eu l'arbalète offerte ni les 5 % et la livraison express arrivée en retard aucun geste commercial autant dire que je ne suis pas prêt de recommander
User icon
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Très compliqué de parler à l'armurerie. Les hôtesses d'accueil n'y connaissent rien et font barrage... elles ne connaissent pas le holster !!! C'est insupportable. Merci de remédier à cela
User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé 7 heuros 90 pour le recevoir en 24h par Chronopost reçu 4 jours après personne ne veut me rembourser déçu je ne recommande pas ce site
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 28/05/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 29/05/2021. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de mon achat il fonctionne pas
User icon
Rémi J.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
4
User icon
Oundhoumani B.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée