★★★★★
basée sur 66258 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service rapide et très bon suivis. Juste déçu par l'arme qui n'est pas d'une grande précision.
Trop d'articles en rupture de stock, il faut les retirer du site...
Merci de nous avoir laissé votre avis constructif à propos de notre site, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée.
Au moment du paiement, on me notifie qu'il y a un problème, mais le paiement est accepté!!??? Puis je reçois un mail me demandant de prouver ma majorité par le biais de ma cni (que armurerie loisir possède depuis plusieurs mois car je suis déjà client) enfin je reçois quand même le colis mais avec trois jours de retard par rapport à la date prévu.
En ce qui concerne les délais de livraison, vous avez passé commande le 24/06 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons expédié votre colis le 25/06 et vous avez été livré le 26/06. Il me semble donc que les délais ont bien été respectés de notre part.
Bonne journée.
Produits conforme plus qu'à tester
Satisfait de ma commande mais pas satisfait du service client qui n'a jamais répondu à mes mails.
Faisant suite à votre avis, le service client n'a jamais reçu de message de votre part,
Pour vérifier cela, vous pouvez vous connecter à votre compte et vous rendre sur l'onglet "Messages", vous y trouverez l'historique des échanges,
En l'espèce, aucun message n'a été envoyé,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
Lunette de tir reçue ne correspond pas à l'image ni au descriptif. Publicité mensongère.
Vous nous avez fait part de l'erreur se trouvant dans le descriptif et nous l'avons corrigée.
Nous vous avons également envoyé une étiquette de retour prépayée afin que nous puissions procéder à un échange. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de la lunette de tir afin de vous en renvoyer une.
Bonne journée.
Pas précis , problème à la gâchette rien de grave mes gênant ,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement.
Bien cordialement.
J'attends toujours le retour du sav
Le produit que vous avez reçu était défectueux, malheureusement nous ne l'avions plus en stock au moment de votre retour, nous vous avons donc envoyé un avoir du montant total de votre commande.
Bonne journée.
Les plombs fournis sont trop gros
La taille des plombs fournis avec le pack que vous avez commandé est précisée dans les caractéristiques du produit.
En revanche, si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas vous pouvez contacter notre service client afin de précéder à un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
.
Colis reçu tardivement suite à un "cafouillage" de Chronopost. Livraison plus de 3 semaines après la commande. Armurerie Loisir a attendu le retour du colis avant de le réexpédier. Contact téléphonique sympathique avec le service client avant la réexpédition.
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement, en effet notre transporteur a tardé à procéder au retour de votre colis,
Le service compétent a fait remonter cette information,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis,
Bien cordialement
Envoie rapide, carabine de bonne qualité seul défaut je les reçu avec un cache des réglages de la lunette fendue
Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Lunette cassée à la réception. Carabine loisirs très sympa.
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
Pas possible de vous joindre , je me suis sentie seul a tout faire , cordialement ..
Vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ou alors par mail via le formulaire "contactez-nous" sur notre site internet.
Bien cordialement.
Produits défectueux retournés Notice tout en anglais Délai de livraison important
Vous nous avez informé que le produit que vous aviez reçu était défectueux, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et vous avez bénéficié d'un avoir du montant total de commande.
Bonne journée.
Lunette de visée défectueuse. En attente de son remplacement.
Nous avons bien procédé à l'échange du produit défectueux en date du 18/06/20.
Bien cordialement.
Bonjour tout est très bien mais temps de livraison un peu long
Vous avez commandé le 19/05 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/05. Le délai d'expédition à bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement
Délais de livraison beaucoup trop long...
Nous avons du faire face à un afflux exceptionnel de commande sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à eu un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Carabine livré avec la molette de reglage du viseur tordus. Lunette avec image flou . Carabine correcte pour le prix .
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient ou est défectueux vous avez 15 jours pour contacter notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement.
Non respect du délais indiqué.
Vous avez commandé le 19/05 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 26/05/20.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Bon produit, facile à régler, cela étant j'ai eu extrêmement de mal à l'armer, c'était bloqué, j'ai donc essayer de joindre le service (impossible de les joindre au téléphone) question posée par message sur le site comme indiqué, aucune réponse
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter une réponse, nous allons faire remonter cela au service concerné.
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement.
Le seul point négatif est que j'ai du payer deux fois les frais de transport sinon je n'ai rien d'autre à dire
Votre colis nous à été retourné à plusieurs reprises c'est pour cette raison qu'un surplus vous a été facturé.
Bonne journée.
Finition crosse coulure de verni et lunette pas terrible car je vois toujours la mire sur la carabine et les réglages pas bien
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour et obtenir un échange ou ou un remboursement.
Bonne journée.
En attente d'un retour de matériel défectueux..Et.... il serait plus agréable de passer par un intermédiaire téléphonique plutôt que par mail (toujours plus facile pour faire comprendre un problème quand il y en a un....!!!!!
Vous nous avez fait part du problème que vous avez rencontré avec votre produit défectueux, nous vous avons demandé de contacter le service client par téléphone chose que n'avez pas fait, c'est pour cette raison que la suite des échanges se sont déroulés par mail.
En ce qui concerne votre produit nous avons procédé à 2 échanges pour finalement vous faire un avoir du montant totale de votre commande.
Bonne journée.
Article livré tardivement avec pièces endommagés et casé Je suis pas satisfait
En ce qui concerne le délai de livraison, vous avez payé pour une livraison express en 24h, vous avez passé commande le 19/05 et nous avons expédié votre commande le 20/05. En cas de retard de livraison vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Pour les pièces endommagés vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour afin que nous procédions à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement.
J'ai reçus la.lampe.mais elle était deffectueuse alors je l'ai renvoyée pour un échange
Nous avons bien réceptionné votre retour le 18/06 et nous avons expédié votre nouvelle commande le jour même.
Bien cordialement.
Le pistolet commandé est vraiment très léger ,déçu
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Produit bien arriver . Cependant j'ai trouver la livraison un peu longue
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
Bonjour , pour info exp très rapide ,la livraison par Chronopost très bien efficace.alor le produit au niveau crosse a revoir même pas bien du tout .crosse rugueuse manque de finition désolé mais .esque se manque de rigueur est volontaire pour pourvoir écoulé les stock .cela fait des client mécomptent .domage
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons en faire part à notre fournisseur afin d'améliorer le produit.
Bien à vous,
Compliqué et pas accueillant
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat ?
Bien à vous,
Produit conforme à prix très attractif, mais frais de port exorbitant et traitement de la commande pas très rapide.
J'ai découvert par hasard, via une recherche sur le net. Le site me paraissait sérieux. J'ai commandé un pack carabine à air comprimé. Deux problèmes rencontrés. Le premier, le délai de livraison annoncé avant validation de la commande est de 4 à 6 jours, délai annoncé après avoir encodé l'adresse. Donc pas d'excuse de délai supplémentaire pour la Belgique dans mon cas. Le second, il manquait les lunettes de protection comprises dans le pack. Sinon dans l'ensemble cela s'est bien passé. Les questions/réclamations sur le site reçoivent une réponse plutôt rapidement. Le système de tracking de la commande est suffisant. La qualité du matériel est au rendez-vous. Voilà pour moi.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
Colis arrivé rapidement, a première vue arme très belle , par contre impossible à régler , au bout de 5 tirs le bouton qui bloque le chargeur est parti, impossible à remettre car pas de vis foiré de plus j ai acheté une lunette pour cette arme la lunette n est absolument pas compatible sûrement de ma faute ça doit être mentionné quelques part sûrement, mais aucun conseil de donné je regrette amèrement cet achat
Vous pouvez contacter notre service client par mail si vous le souhaitez.
Nous tâcherons de trouver avec vous une solution qui convienne.
Bien cordialement,
Retard de livraison et stock vide
Très bonne réplique, puissance et précision sont au rdv, mais les bille souvent ce coincé dans le canon
Beaucoup trop de produit en rupture de stock
Au vu de la crise sanitaire en cours, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks.
Nous espérons cependant que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
Délais non respectés et de beaucoup malgré confinement.: de fait frais d’expédition exhorbitants.
Effectivement durant cette période nous avons eu un afflux de commandes important et le confinement n'a pas arrangé les choses. C'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Bon produit mais reçu des articles d’un pack non correspondants à la commande sans possibilité d’échange.
En fonction du stock des produits se trouvant dans le pack nous pouvons changer la composition de celui-ci. C'est pour cette raison que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas à celle affichée sur le site et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Pour ce prix une mallette de transport offerte,aurait là bien venue plutôt qu'une boîte en carton
Le sig a bille de plomb se bloc toujours après deux tire les bille partent dans la cross donc dessus
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client ou remplir le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.