9.3/10
★★★★★
basée sur 65768 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu decu d'avoir recue une commande non conforme dans son integrite. Mais sinon la qualite des produits est top 🙂

User icon
Marie D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'erreur qui à eu lieu lors de la préparation de votre commande nous avons bien réceptionné votre retour et allons procéder à l'échange du produit .

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

La commande s’est bien passé, regarde Inde au téléphone très rapide ! Cependant j’ai reçu un mail avec un code prime juste après cette commande. Toutes les conditions était présente dans ma commande mais on ne m’en a jamais parlé malgré les nombreux contact que j’ai eu. Cela m’a refroidi directe car j’ai eu l’impression d’être forcé à repasser commande pour être fidélisé. Je ne pense plus commander chez vous à présent à cause de cela c’est dommage de ne pas m’avoir inclu le shocker électrique.. (3 étoiles en moins pour cela).

User icon
Sofien D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du shocker électrique il faut effectivement rentrer le code promo associé. Ces codes promo ont une date de validité et donc celui que vous avez reçu part mail n'était pas encore valide au moment de votre commande.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Déçue par mon produit

User icon
Marielle S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pour quelle(s) raison(s) êtes vous déçu de votre produit ?

Sachez que si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n ai pas recu mon cadeau shoker20 suite a ma commande de plus de 200 euros !

User icon
Genevieve F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du cadeau il faut rentrer le code promo associé à celui-ci.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Suite au retour de mon article défectueux j'attends mon échange.

User icon
Jean-luc B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour, il est toujours en cours d'examen, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

J ai envoyé un message mais sans réponse ,pour préciser que la malette de rangement que j ai eu ne sert à rien ,y a aucun compartiment pour tenir le pistolet ou les cartouches d air ou les billes , Alors que ma sœur a prit quasi le même mais sans le laser en 11 joules mais sur un autre site et sa malette est remplit de compartiment pour Denver propre les accessoires avec l arme .

User icon
Yoann P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le descriptif du produit ainsi que sur la photo, que la mallette ne possède pas de compartiment de rangement.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je l’ai teste en tire une fois premier tire la douille s’éjecte pas et reste bloqué dans le canon impossible a enlevez je n’y arrives pas sinon ce tient parfaitement en mains c’est ce qui merite les 2 etoiles

User icon
Tony F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les temps. Promotion non accordée et personnel pas très sympathique. Produits conformes au descriptif, bien qu'un peu fragile.

User icon
Nicolas A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier de la promotion que vous souhaitiez, il fallait un minimum de 80€ d'achat, hors frais de livraison. Le total de votre commande n'était donc pas éligible à ce code promo.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pistolet reçu ne fonctionne pas , je lai signalé et j'attends la réponse

User icon
Bernard B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez signalé le disfonctionnement de votre produit le 16/10/20, nous sommes toujours dans l'attente de la réception de votre retour.
Une fois le produit réceptionné, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de celui-ci.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Plutôt lent pour préparer et expédier, pas de remise en main propre

User icon
Jean-françois B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, toutefois je ne comprends pas ce dernier, en effet, je vois que vous avez commandé avec une livraison 4 à 7 jours et que nous vous avons livré en 3 jours.

Concernant la remise en main propre, en effet, c'est une politique nationale mise en place par Chronopost à cause du Covid 19.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison sans problème mais il n'était pas précisé que la carabine n'avait pas d'organe de visée mais juste une lunette. Ce n'est pas un détail !!!!

User icon
Max V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le site internet que la carabine que vous avez commandé est vendue avec une lunette et non avec un organe de visée (tant sur la photo que sur la fiche produit).
Toutefois je suis navrée de cette incompréhension, si cela est vraiment un problème pour vous sachez que vous disposez de 15 jours après la livraison pour procéder à un échange ou un remboursement.

En vous souhaitant une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pratiquement une semaine pour me livrer, augmentation considérable sur les 22.LR Blazer. Déçu, obligé de m'adresser ailleurs

User icon
Herve A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Concernant les délais de livraison, vous avez été livré le 02/10 pour une commande passée le 29/09. Un délai plus rapide que prévu car vous avez payé pour une livraison entre 4 et 7 jours.

Pour ce qui est de l'augmentation des 22 LR, nous nous rapprochons du service concerné.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

L élastique de l arbalete est déjà user après 1 dizaine de tirs ...

User icon
Cedric N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes conscients que cela n'est pas normal, il faudrait dans un premier temps voir si l'utilisation que vous en faites est adaptée. Si c'est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre service client afin de procéder à un échange.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le service n est plus ce qu'il était

User icon
Bruno W.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, mais nous souhaiterions savoir la raison de votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Prix de livraison surfaits

User icon
Robert L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les coûts de livraison représentent un réel coût pour nous car nous en payons une plus grosse partie et vous êtes avertis du prix avant de passer votre commande.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Tout est ok sauf qu’il manque la burette d’huile dans le colis.

User icon
Patrice L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Bien rien à dire

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Ras

User icon
Alex C.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,satisfait de ma commande, j ai commander un assortiment de plomb plat et pointus ,je n aie reçus que des plats ,pas de pointues ,resultat 3000 plombs plat,a part cela ,tout va bien ...alex de tarbes .

User icon
Alexandre H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lors de l'achat du pack de plombs, vous avez le choix entre des plombs plats ou des plombs pointus, cela n'est pas un assortiment.

Après vérification, vous avez choisi de commander que des plombs plats.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 18/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée 11 jours après le paiement mais tout était là et bien emballé.

User icon
Alexandre A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/09/20 et nous avons expédié votre commande le 23/09/20.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Matériel commandé et reçu conforme. Emballage impeccable. Seul bémol, pas de réponse à mon mail concernant une demande de renseignements pour faire mon choix de carabine.

User icon
Frederic B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons répondu à votre mail en vous indiquant de contacter le service client par téléphone afin qu'il puisse répondre à vos questions plus facilement.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Tout etait ok, par contre il faut ameliorer bcp le service de livraison. J'ai eu une tres mauvaise experience avec chronopost et Armuerie n'a pas eu les moyens pour resoudre mon problem. cela laisse bcp a souhaiter

User icon
Franco Daniel V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons expédié votre produit le 21/09 pour une commande passée le 20/09.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes que peut rencontrer Chronopost.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Toutes les commandes que j'ai effectues sont fausses on ne livre pas ce que l'on a commandé

User icon
Jacky C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur que nous avions commise concernant le mauvais article reçu, nous vous avons proposé un échange que vous avez refusé car vous souhaitiez garder l'article.
Pour effectuer un dédommagement nous avons besoin de photos de l'article que vous avez reçu mais à ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de celles-ci.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long . Ne correspond pas a la date donner au début de la commande

User icon
Patrick G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retard mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais le matériel commence déjà à rouiller au bout d’une semaine.

User icon
Jean Baptiste C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si l'article rouille au bout d'une semaine il faut s'assurer que celui-ci est utilisé dans de bonnes conditions, si c'est le cas n'hésitez pas à contacter notre service client.

Sachez que vous disposez d'une garantie de 2 ans, vous pouvez nous renvoyer votre produit afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Carabine un bout cassé a la livraison

User icon
Lydie C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans après la réception de votre commande pour nous faire une demande retour afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colie en bonne état et a l'heure

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme Mais beaucoup trop long pour l'envoi 8 jours pour faire Brignais l'isle d'abeau Si j'avais su je serai allé le chercher

User icon
Blandine C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce temps de livraison mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez rapide mais je n’ai eu qu’une sparclette au lieu de 9 comme indiqué dans ma commande.

User icon
Franck A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis mais après vérification, vous aviez bien commandé qu'une sparclette et non 9 comme indiqué dans votre commentaire.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le produit commandé rapidement. L'étui vendu avec s'est dégradé très rapidement. J'ai contacté l'armurerie ... et pas de réponse. Pourtant j'ai envoyé une photo à l'appui de ma réclamation.

User icon
Fabrice C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
C'est effectivement étrange que vous n'ayez pas eu de réponse de notre service client, nous sommes aussi joignable par téléphone. Si votre produit est défectueux, je vous invite à remplir le formulaire de retour afin d'effectuer un échange.

Bonne journée.

3 /5
★★★☆☆

J'ai payé 9euros90 de frais de port pour être livrer chez moi en 24h et j'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un relais merci chrono

User icon
Pascal L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 24/08 et la livraison à bien eu lieu le 25/08.
En ce qui concerne la livraison, un livreur a tenté de vous livrer à votre domicile mais n'a rencontré personne. Par conséquent le colis à été transféré dans un point relais.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Produit et délai conformes Regret que n’ayant pas saisi le code promo, je n’ai pu recevoir le cadeau promis dès 80€ d’achat.

User icon
Remy C.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Jolie joujoux

User icon
Yves D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Commande pratique. Service rapide. Par contre le produit ne fonctionne pas parfaitement.

User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Le code promo est pas passer

User icon
Jeanbaptiste F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lors de votre commande si vous n'arrivez pas à renseigner un code promo n'hésitez pas à contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Deux étoiles car le matériel est bien mais pas plus car mon colis a été en préparation durant une semaine entière j'ai du forcée pour pouvoir la recevoir à temps.

User icon
Lucas R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et nous en sommes navrés. Sachez que nous faisons tout notre possible pour livrer notre clientèle en temps et en heure.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé le tarif livraison en 24h a domicile mais je l'es reçus au bout de 48h , j'ai demandé un geste commercial pour la gêne occasionnée et je n'est pas eu de réponse .

User icon
Valentin S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Le retard de livraison à été causé par notre transporteur qui a eu quelques difficultés en cette période et nous en sommes navrés.
Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide Par contre il était promis un pistolet en cadeau.... Je l'attend toujours.... Arnaque ???

User icon
Mahieux A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous n'avez pas rentré le code promo nécessaire pour recevoir le pistolet en cadeau.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

7 jours pour expédier le colis alors que tous les articles sont dispos c'est beaucoup trop long.lunette arrivée avec bouchon vis de réglage dérive cassé alors que l'emballage est parfait . matériel neuf?

User icon
Cremona P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Votre produit à surement dû se casser durant le transport car tous nos produits sont neufs. Sachez que si vous avez reçu un produit défectueux vous avez disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande pour contacter notre service client afin que nous procédions à un échange de votre produit.

Bonne journée.