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basée sur 66707 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les articles super ! Le délai de livraison un peu long en moyenne 2 semaines ...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur la période des fêtes de fin d'année. C'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Service clients pas très réactif.
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos demandes et vous avez accepté de recevoir un avoir pour votre produit.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Le choix et les prix sont corrects, en revanches, les réponses du service client sont à la limite de l'amabilité à laquelle un client a le droit d'attendre
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été courtois et celui-ci a apporté des réponses à toutes vos demandes.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Correct
Bonjour,les produits sont conformes à ce que j'attendais au prix intéressant par contre lors de la commande absence total d'information à savoir: commande acceptée ? commande en cours de préparation ? commande partie ? et enfin vous serez livré le xxxx ? Pour ma part je ne referai pas une autre commande chez vous, trop longtemps inquiet sans infos.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre commande. Il doit s'agir d'un problème technique, nous faisons le nécessaire afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
Produit médiocre, dysfonctionnement même si la livraison a été très rapide en revanche le remboursement après retour est long
Merci de nous avoir laissé un avis, le délai de remboursement s'étend à 14 jours, délai que nous avons respecté en ce qui concerne votre commande.
Bien cordialement.
J'ai reçu mon dan wesson mais il manqué des accessoires prévus dans la boite ... déçu on aurai dit que cette boite avait été trafiquer manque de stock et mis le revolver avec la notice d'un autre
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si la commande que vous avez reçu est incomplète ou ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de celle-ci pour faire une demande de retour.
Vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
La notice du HDP 50 n'est vraiment pas bien détaillée
Merci de nous avoir laissé un avis, si vous avez des questions par rapport à votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement.
Matériel reçu avec des objets manquent pas sérieux, et aucun jeste de leur part.
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification des bandes vidéos de la préparation de votre commande il s'avère que tous les articles ont bien été placés dans votre colis et expédiés.
Bonne journée.
J'ai commandé un poing américain, la taille est trop petite. j'ai demandé quelle solution il y avait. on me propose de le renvoyer à mes frais, sachant que je paye les frais pour le recevoir et que je dois encore payer pour le retour. je vais le garder, sinon les frais de port me coute aussi cher que le produit. il faudrait préciser que c'est une taille unique et mentionner son diamètre. cordialement. je pense que je vais le garder.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons prendre en compte vos remarques concernant le descriptif du point américain pour que l'erreur ne soit plus commise.
Bien cordialement.
Le service est convenable malheureusement l'absence de Paypal comme solution de paiement est très désagréable.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre mécontentement et mettons tout en œuvre pour régler ce problème.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Produit conforme , mais livraison lente avec mauvais suivi et difficulté de trouver les information
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 21/11/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre colis le 25/11/2020 et celui-ci vous a été remis le 27/11/2020.
Si vous avez des questions concernant votre produit ou votre livraison vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Compliqué de trouver les accessoires relatif au choix fait. Ce qui m'a attiré n'est que le prix du bundle...sinon
Merci de nous avoir laissé un avis, l'ensemble des accessoires relatif à votre pack sont listés dans le descriptif produit.
Si vous avez besoin de conseils lors de votre commande vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bonne journée.
Colis reçu avec 10 jours de retard dernière commande incomplète Personnels charmant mais le suivi des commande est nul
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines commandes ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Le produit reçus est défectueux du coup je suis en attente d'un échange
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, dès que nous réceptionnerons celui-ci nous pourrons faire le nécessaire.
Bonne journée.
Commande reçu 4 jours plus tard alors que j’ai payé plus chère pour la livraison en 24h. Et la semaine suivante ils font des promos... huuum Concernant l’objet en lui même, rayures sous le barillet et je viens de me rendre compte qu’il est bien moins chère partout ailleurs... Bref, au revoir merci.
Merci pour votre avis, les promotions dont vous parlez sont liées au Blackfriday. Le blackfriday est reconnu pour se dérouler fin novembre, nous n'allions donc pas en faire la promotion.
En ce qui concerne votre livraison, vous nous avez transféré les pièces justificatives permettant l'envoie de votre colis 2 jours après avoir validé votre commande c'est pour cette raison que votre livraison a pris plus de temps.
Bien cordialement.
Il serait intéressant lors d'une commande (et dans la commande) de fournir une documentation assez détaillée et fournie sur les armes de "Loisirs" (Tir Sportif ou de Défense) lorsque celle-ci sont livrées quasiment sans une "petite" doc.... lisible. MERCI d'avance
Merci pour votre commentaire. Nous limitons au maximum l'impression de papier qui pourrais sembler superflus c'est pour cette raison que vous ne trouvez pas de documentation plus détaillée sur les armes.
Bien cordialement.
Délais très très long 3 semaines pour être livré, dommage car l’accueil téléphonique et les conseils sont top!
Merci pour votre avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h/48h. Vous avez passé commande le 15/11 et vous nous avez transmis vos pièces justificatives le 16/11. Nous avons expédié votre commande le jour même et celle-ci vous a été livrée le 18/11. Les délais de livraison ont donc bien été respectés.
Bonne journée.
Retard important de livraison, plus de 5 jours pour préparer une commande sans être avertis d'un éventuel retard, Aucun soucis au niveau de la marchandise mais peu réactif sur les délais d'expédition
Merci pour votre avis, vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 04/11 nous avons expédié celle-ci le 11/11, nous avons donc respecté les délais de livraison.
Bonne journée.
Société pas trop avenante
Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec notre site ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Achat et livraison ok mais remboursement très long si besoin de retourner un produit.
Merci pour votre avis, nous avons réceptionné votre retour le 03/11, le temps que celui-ci soit analysé nous avons procédé au remboursement de votre produit le 16/11.
Bonne journée.
Bonjour dans l immédiat je ne me suis pas encore servi de cet appareil à réception il n y a qu une électrode qui fonctionne après contact SAV on me réponds que c est normal que le courant prend le chemin le plus court ! à suivre
Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit, nous vous avons envoyé une étiquette de retour afin de procéder au renvoie de celui-ci.
Nous sommes à ce jour dans l'attente du retour de votre produit afin de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Si votre commande est complète et correcte, tout va bien, mais si vous devez retourner un produit c'est la pagaille, personne ne répond, aux courriers, service clients inopérant, SAV absent, pas de remboursement des frais d'envoi.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que la prise en charge de votre retour ait été aussi long, nous avons du faire face à quelques retards sur notre SAV. En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement.
Très bonne carabine seul défaut la lunette en plastique impossible de la régler j'ai du en acheter une autre en plus au moment du réglage la vissé a kc dessu de l'ensemble mais tir à 80m sans lunette nikel
Si votre produit est défectueux ou si vous avez besoin d'aide pour régler votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Bonjour, les achats sont satisfaisants dans l'ensemble. Toutefois, problème avec le chargeur du beretta; le chargeur se bloque souvent surtout quand il n'y reste plus que 4 ou 5 billes; c'est gênant ! Cordialement.
Si le produit que vous avez reçu vous semble défectueux contactez notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Un peu long de la prise de commande à la livraison, sinon ras
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 29/10, nous avons expédié celle-ci le 05/11 pour une livraison en point relais le 06/11. Le délai de livraison à donc bien été respecté.
Bonne journée.
Armurerie pas tres serieuse !
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir n'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
Réponse aux questions par mail parfois longue à attendre. Ou délais irrégulier. Remboursement suite à un renvoi long à attendre aussi. Délais non respecté. Enfin, j'attends encore un remboursement partiel de la livraison. Si ils ne le font pas : engagement non respecté.
Vous nous avez fait par de votre envie de retourner votre article, nous avons réceptionné celui-ci le 10/11. Le remboursement devrait être effectué rapidement.
Bien cordialement.
J’ai reçu mon colis mais je suis très mécontent de la manière dont je l’ai reçu alors que nous étions présent à notre domicile nous nous avons retrouvé le colis qui a été jeté par dessus le portail qui 2m50 de haut sans que le livreur ne prenne la peine de sonner et la boîte était abîmé Je vous que ne pense pas repasser commande aux vues de la désinvolture des personnes qui livrent pour le compte de votre Société tout en sachant que la livraison n’est pas gratuite . Un conseil dû vous voulez fidéliser vos Clients changer de livreur et comme je ne suis pas procédurier je ne vous ai pas renvoyé le colis car je n’ai pas pu le refuser car il a été balancé par dessus portail
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous allons lui en faire part afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
Quelques produits achetés, rien à redire jusqu'ici sur leur qualité. Par contre, pour l'achat d'une lampe PIFC3, il était indiqué bombe gel offerte, or j'ai reçu une bombe de type gaz (foam). Le commerçant a refusé toute demande d'échange de ma part ou tout autre geste commercial.
Lorsque des produits sont en rupture de stock et qu'ils sont nécessaires à la constitution d'un pack, nous les remplaçons par des produits "similaires". C'est ce qu'il c'est passé pour l'envoi de votre pack, c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à la demande de geste commercial.
Bien cordialement.
Mécontent car la corde de mon arbalète a cassé au premier tir et pas de corde de remplacement en stock. J'attends donc, mais sans délai précis. En revanche très bon accueil du service SAV (Tiphaine). A féliciter !
Bonjour , merci c était très bien ,. continuer .
Un peu decu d'avoir recue une commande non conforme dans son integrite. Mais sinon la qualite des produits est top 🙂
Nous sommes navrés de l'erreur qui à eu lieu lors de la préparation de votre commande nous avons bien réceptionné votre retour et allons procéder à l'échange du produit .
Bonne journée.
La commande s’est bien passé, regarde Inde au téléphone très rapide ! Cependant j’ai reçu un mail avec un code prime juste après cette commande. Toutes les conditions était présente dans ma commande mais on ne m’en a jamais parlé malgré les nombreux contact que j’ai eu. Cela m’a refroidi directe car j’ai eu l’impression d’être forcé à repasser commande pour être fidélisé. Je ne pense plus commander chez vous à présent à cause de cela c’est dommage de ne pas m’avoir inclu le shocker électrique.. (3 étoiles en moins pour cela).
Pour bénéficier du shocker électrique il faut effectivement rentrer le code promo associé. Ces codes promo ont une date de validité et donc celui que vous avez reçu part mail n'était pas encore valide au moment de votre commande.
Bonne journée.
Déçue par mon produit
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pour quelle(s) raison(s) êtes vous déçu de votre produit ?
Sachez que si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Je n ai pas recu mon cadeau shoker20 suite a ma commande de plus de 200 euros !
Pour bénéficier du cadeau il faut rentrer le code promo associé à celui-ci.
Bien cordialement.
Suite au retour de mon article défectueux j'attends mon échange.
Nous avons bien réceptionné votre retour, il est toujours en cours d'examen, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bien cordialement.
J ai envoyé un message mais sans réponse ,pour préciser que la malette de rangement que j ai eu ne sert à rien ,y a aucun compartiment pour tenir le pistolet ou les cartouches d air ou les billes , Alors que ma sœur a prit quasi le même mais sans le laser en 11 joules mais sur un autre site et sa malette est remplit de compartiment pour Denver propre les accessoires avec l arme .
Il est bien précisé sur le descriptif du produit ainsi que sur la photo, que la mallette ne possède pas de compartiment de rangement.
Bonne journée.
Je l’ai teste en tire une fois premier tire la douille s’éjecte pas et reste bloqué dans le canon impossible a enlevez je n’y arrives pas sinon ce tient parfaitement en mains c’est ce qui merite les 2 etoiles
Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Colis reçu dans les temps. Promotion non accordée et personnel pas très sympathique. Produits conformes au descriptif, bien qu'un peu fragile.
Pour bénéficier de la promotion que vous souhaitiez, il fallait un minimum de 80€ d'achat, hors frais de livraison. Le total de votre commande n'était donc pas éligible à ce code promo.
Bonne journée.