★★★★★
basée sur 65432 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Carabine un bout cassé a la livraison
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans après la réception de votre commande pour nous faire une demande retour afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.
Bonne journée.
Colie en bonne état et a l'heure
Produit conforme Mais beaucoup trop long pour l'envoi 8 jours pour faire Brignais l'isle d'abeau Si j'avais su je serai allé le chercher
Nous sommes navrés pour ce temps de livraison mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période.
Bien cordialement.
Livraison assez rapide mais je n’ai eu qu’une sparclette au lieu de 9 comme indiqué dans ma commande.
Merci de nous avoir fait part de votre avis mais après vérification, vous aviez bien commandé qu'une sparclette et non 9 comme indiqué dans votre commentaire.
Bien cordialement.
J'ai reçu le produit commandé rapidement. L'étui vendu avec s'est dégradé très rapidement. J'ai contacté l'armurerie ... et pas de réponse. Pourtant j'ai envoyé une photo à l'appui de ma réclamation.
C'est effectivement étrange que vous n'ayez pas eu de réponse de notre service client, nous sommes aussi joignable par téléphone. Si votre produit est défectueux, je vous invite à remplir le formulaire de retour afin d'effectuer un échange.
Bonne journée.
J'ai payé 9euros90 de frais de port pour être livrer chez moi en 24h et j'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un relais merci chrono
Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 24/08 et la livraison à bien eu lieu le 25/08.
En ce qui concerne la livraison, un livreur a tenté de vous livrer à votre domicile mais n'a rencontré personne. Par conséquent le colis à été transféré dans un point relais.
Bien cordialement.
Produit et délai conformes Regret que n’ayant pas saisi le code promo, je n’ai pu recevoir le cadeau promis dès 80€ d’achat.
Jolie joujoux
Merci pour cet avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Commande pratique. Service rapide. Par contre le produit ne fonctionne pas parfaitement.
Le code promo est pas passer
Lors de votre commande si vous n'arrivez pas à renseigner un code promo n'hésitez pas à contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien cordialement.
Deux étoiles car le matériel est bien mais pas plus car mon colis a été en préparation durant une semaine entière j'ai du forcée pour pouvoir la recevoir à temps.
Nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et nous en sommes navrés. Sachez que nous faisons tout notre possible pour livrer notre clientèle en temps et en heure.
Bonne journée.
J'ai payé le tarif livraison en 24h a domicile mais je l'es reçus au bout de 48h , j'ai demandé un geste commercial pour la gêne occasionnée et je n'est pas eu de réponse .
Le retard de livraison à été causé par notre transporteur qui a eu quelques difficultés en cette période et nous en sommes navrés.
Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
Livraison rapide Par contre il était promis un pistolet en cadeau.... Je l'attend toujours.... Arnaque ???
Vous n'avez pas rentré le code promo nécessaire pour recevoir le pistolet en cadeau.
Bonne journée.
7 jours pour expédier le colis alors que tous les articles sont dispos c'est beaucoup trop long.lunette arrivée avec bouchon vis de réglage dérive cassé alors que l'emballage est parfait . matériel neuf?
Votre produit à surement dû se casser durant le transport car tous nos produits sont neufs. Sachez que si vous avez reçu un produit défectueux vous avez disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande pour contacter notre service client afin que nous procédions à un échange de votre produit.
Bonne journée.
Un peu rigide pour ajouter un article à ma commande après commande déjà faite alors que l'article n'est parti que 3 jours après ma demande d'ajout... De plus, la livraison lorsqu'elle n'est pas prioritaire n'est en effet pas prioritaire...
Vous avez choisi un mode de livraison standard entre 4 à 7 jours ouvrés, vous avez commandé le vendredi 31/07 et vous avez été livré le samedi 08/08. Le délai de livraison a donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
Le temp de préparation de la commande est très long pour ma part.
Vous avez choisi un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le vendredi 31/07 et nous l'avons expédiée le vendredi 07/08. Nous avons donc respecté le délai imparti pour la préparation de votre commande.
Bonne journée.
Je n'était pas satisfait de mon produit A L n'a pas voulu le reprendre car la carton d'emballage à l'intérieur était un peu déchiré... Décu
Merci de nous avoir laissé un avis, après la vérification de votre retour il s'est avéré que votre produit était en parfait état de fonctionnement, c'est uniquement pour cette raison que le remboursement n'a pas pu vous être accordé.
Bonne journée.
Tout correspond mais 4 fois on me dit vous recevrez le colis fin de semaine ...ou encore il part aujourd’hui... finalement il est arrivé la semaine d après car il n était pas envoyé .. j attends une deuxième commande , déjà une semaine que j ai payé , toujours en attente de préparation, pas très rapide pour envoyer 🤨
Vous avez passé commande le 30/07 en choisissant une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés et nous l'avons expédiée le 06/08.
Nous avons donc respecté le délai de livraison imparti, vous pouvez-vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Correct mais règlement de frais pour livraison en 24 heures et cela a pris 4 jours et j’attends toujours le remboursement des frais.
Vous avez passé commande le 29/07 et nous avons expédié celle-ci le 30/07. Le délai à bien été respecté de notre coté mais le retard relève du transporteur. Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
Je déconseille car le munition il part tout soul de che on lève le chargeur Je vais demandela reprise
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne : un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
Problème de compatibilité de la lunette avec la carabine. J'attends de voir si le problème sera réglé.
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un éventuel problème sur votre produit. Avez-vous fait le nécessaire ?
Bien cordialement.
Recu avec du retard avec la date prevue
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/07 et vous avez été livré le 27/07, le délai a bien été respecté.
Bien cordialement.
Un peu lent pour l'envoi et le service client est juste lamentable... ne répond pas à vos questions et à la limite du correct . 1ère commande et dernière sur ce site
Vous avez choisit un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/07 et nous avons expédié celle-ci le 23/07.
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de réponse de la part de notre service client car celui-ci a répondu à votre mail le jour même.
Bien cordialement.
Dernière expérience d'achat décevante. Les produits sont les mêmes qu'ailleurs, cependant les prix sont plutôt compétitifs, et certains packs sont intéressants quant aux articles proposés et au prix demandés. Livraison efficace, cependant au même niveau que d'autres sites d'articles de même catégorie. Ces premiers éléments sont des prérequis : Armurerie Loisir les maitrise. Cependant, ce qui fait essentiellement la différence entre les web sites commerciaux c’est l’expérience d’achat ou consommateur et le service après-vente. Après deux bonnes expériences d’achat et une, bonne également, de service après-vente avec Armurerie Loisirs ; associée, qui plus est, à une livraison gratuite d’offerte, la dernière fut décevante : 6 cartouches manquantes dans le pack FBC + 8 cartouches. Le site soutient les avoir livrés. Qui a raison, qui a tort ? Lors d’échanges commerciaux sur le net c’est souvent le client à qui le site donne raison. Armurerie Loisir, pour mon cas, en a décidé autrement, parait-il, vidéo de coulissage à l’appui. Et bien soit, le site a donc raison, l’expérience reste, cependant, décevante.
Nous sommes équipés de caméra afin de vérifier la préparation de chaque commande, après vérification des bandes vidéos nous pouvons vous assurer que la totalité des cartouches ont bien été expédiées.
Bien cordialement.
Livraison lente
Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période, ce qui explique un retard de livraison, nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Produit efficace mais présente une petite erreur de fabrication
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Bien mais pas l’arme que j’ai prise ne correspond pas à la description qui en a été faite donc je suis déçus ..
Vous nous avez fait part du fait que le produit que vous avez reçu était défectueux nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Impeccable rien a dire
J'avais demandé l'envoi chez moi par poste et j'ai dû aller le chercher à HyperU. C'est compliqué à vélo! Heureusement le paquet n'est pas trop lourd
Merci pour votre avis, vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile mais le livreur a tenté sans succès de vous livrer chez vous, il a donc déposé votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Bien cordialement.
Difficile à joindre !!!
Vous pouvez joindre notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 78 05 62 95 ou par mail via la rubrique "contactez-nous" sur notre site internet.
Bien cordialement.
Rien a redire sur la qualité de l'arme et le délai cependant pour un néofite comme moi une explication plus détaillée sur l'utillisation de cette arme aurait été bienvenue.
Merci pour ce commentaire constructif, nous allons le prendre en compte et faire le nécessaire pour faciliter l'utilisation de nos armes.
Bien cordialement.
Pour ce qui est de la rapidité d'envoi et emballage, rien à dire. Par contre sur un artemis cp2 il manquait la crosse dans la boîte ! Limite on me traite de menteur...et qu'exceptionnellement ils m'enverront la crosse...si j'aurais voulu truander quelque chose j'aurais sûrement pas fait sur une crosse!!! Bref, j'attends toujours ma crosse...
Merci pour votre avis, avant d'effectuer quelconque envoi de pièces manquantes vous comprendrez bien qu'il est obligatoire pour nous de vérifier l'état du colis lors de la réception chez le client.
Bonne journée.
Pistolet xbg de chez umarex en panne au deuxième chargeur.résultat 3 frais de port pour avoir un autre modèle.au revoir armurerie loisir.
Merci pour votre avis, vous avez dépassé le délai légal pour nous retourner le produit sans frais supplémentaires c'est pour cette raison que le retour vous a été facturé.
Bien cordialement.
La carabine n'était pas en etat; une des trois vis maintenant le canon était au fond du carton , filetage mort. pas tres sérieux pour une arme à feu
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Produit conforme mais délai de livraison en 24h non respecté et non remboursé malgré mes demandes.
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
Système de visée de la carabine non preci Cadeau d'une jumelle qui est un jouet pour enfants
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation.
Bien cordialement.
Satisfait a part une fumigene qui n'as pas marché ...
Service rapide et très bon suivis. Juste déçu par l'arme qui n'est pas d'une grande précision.
Trop d'articles en rupture de stock, il faut les retirer du site...
Merci de nous avoir laissé votre avis constructif à propos de notre site, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée.
Au moment du paiement, on me notifie qu'il y a un problème, mais le paiement est accepté!!??? Puis je reçois un mail me demandant de prouver ma majorité par le biais de ma cni (que armurerie loisir possède depuis plusieurs mois car je suis déjà client) enfin je reçois quand même le colis mais avec trois jours de retard par rapport à la date prévu.
En ce qui concerne les délais de livraison, vous avez passé commande le 24/06 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons expédié votre colis le 25/06 et vous avez été livré le 26/06. Il me semble donc que les délais ont bien été respectés de notre part.
Bonne journée.