9.3/10
★★★★★
basée sur 62366 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les colis ne sont pas livrés ni d'avis de passage donc je ne suis jamais informé de la prestation de votre colis
User icon
Aurelien M.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander un choquer est la petite pièces métallique ou l'arc électrique se fait ,ne tien pas en places
User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide mais chère
User icon
Samir M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J avais commandé une carabine pour Noël à mon marie elle ne marque pas donc payer plus de 20 e pour le retour et dans tout sa il as fallu que je repaye pour la récupérer donc pas contente du tout
User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. Problème avec la livraison : j'avais demandé et payé la livraison à domicile ; j'ai poireauté chez moi pendant la fourchette de temps prévue pour la livraison ; j'ai dû aller chercher mon paquet au point de livraison.
User icon
Gérard F.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Un article est arrivé vide (vidé dans l'emballage).
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que vous n'avez pas contacté le service client à la suite de la réception de votre colis,
Nous regrettons cet événement, n'hésitez pas à les contacter afin de trouver une solution

Bien Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
En attente de reponse a un mail suite a un probleme de non conformité de produit donc difficile de donner un reelle avis
User icon
Frederic J.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je justifie les 3 * par le fait que la notice d'utilisation n'était pas adaptée au produit, ce qui m'a fait le renvoyer (retour à mes frais), alors que si elle avait été correcte, nous y aurions gagné tous les deux. Cependant, pour la réactivité du SAV (service client), c'est 5* +++ Je continuerai à utiliser leurs services.
User icon
Humbert D.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Humbert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que votre produit nous a été retourné car il présentait un dysfonctionnement,

Notre Service Après Vente ayant procédé à l'échange de ce dernier,

En espérant continuer à vous satisfaire,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais beaucoup trop cher.
User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant les tarifs pratiqués pour l'expédition vers la Belgique,

Chacune de vos observations permettant l'amélioration de notre Société,

En espérant vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé pour a avoir mon colis entre 24/48h et ne l'ai pas reçu à temp pour un anniversaire alor que le point relais et ouvert samedi dimanche déçu
User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
La valise de transport était abimée (cassée sur un coin), pas de notice d utilisation ,ni de réglage pour la lunette.
User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien mais la lunette s’est casser 2 jour après avoir reçu le colis
User icon
Kevin Z.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Ma carte bancaire a été piratée et un paiement vers les USA a été réalisée ; heureusement ma banque a bloqué ma CB pour la détruire et la remplacer ensuite. Votre site est-il sécurisé ?
User icon
Alfred T.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
L'arme arrive totalement non réglée , n'y le viseur n'y la lunette . Galère ! je ne dispose par d'un support pour réaliser ses réglages dommage. Pour vous quelques minutes afin de faire ceux-ci.
User icon
Jean-bernard M.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu pour 2 de mes dernières commandes alors qu'avant je ne juré que par le site Armurerie Loisir et aucun autre, mais plus maintenant..!!! Ils ne sont pas honnête et plus on est bon client et on commande et plus ils se foutent de leurs clients..!!
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu. Une partie de la commande pas dispo. Pas de produit de rechange. Livraison mal calibrée. Comme tout doit etre remis en mains propres et que le livreur n'a pas fait son travail professionnellement en respectant les horaires de passage ou en utilisant le numero de téléphone.retour et nouvelle livraison à mes frais. de plus, aucun contact téléphonique possible. déçu par rapport à la commande précedente.
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Article manquant au 1er envoi, mauvaise foi après échange, obligé de me justifier 2 fois pour avoir gain de cause
User icon
Morgan C.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur ma dernière commande manquait un chargeur de la lampe. Jai signalé mais j'attends toujours que armurerie loisir m'envoie le colis complet.
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
3 /5
★★★☆☆
(o)(o)
User icon
Tanguy I.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,carabine trés dificile a réglée ci non,livraison rapide et trés bien emballée.
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon service, les produits correspondent bien aux descriptions. Livraison rapide. Frais de transport un peu onéreux.
User icon
Cédric P.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide et livraison raisonnable, dommage qu il manque le chargeur de la lampe. Après contact avec service client doit faire le nécessaire mais toujours en attente donc une lampe sans chargeur....
User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons cet incident, nous constatons qu'un nouveau chargeur vous a été réexpédié à la suite de votre demande,
Nous vous remercions de votre compréhension,

Bien Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Il est déplorable de constater que Armurerie loisir vende des articles de très bas de gamme voir pitoyable ! C'est triste car jusqu'à maintenant je n'avais que des éloges envers cette société ! Mais avec l'achat du Pack SA Beretta 92 FS CO2 Full Métal + Laser - 4.5 (2.11 Joules) je suis vraiment très , très déçus ! Ce pistolet est une vraie catastrophe ! Le chargeur se décharge tout seule , coince en permanence dans l'arme , quand c'est pas l'arme qui se bloque avec des billes et je parle même pas du laser qui déconne en permanence ! Bref la marque Suisse Arme est vraiment déplorable ! C'est pourquoi je ne donne que 3 étoiles . Car toutes les autres armes de loisir que j'ai acheter elles fonctionnent sans soucis !
User icon
Richard V.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Contact avec la boutique laborieux, ce qui a ralenti ma commande. Colis expédié dans un tout autre commerce que celui sélectionné. Paquet trop grand et tout le matériel se "baladait" a l'intérieur. néanmoins, commande arrivée à temps, et le fusil sniper airsoft a conquis son jeune propriétaire. Merci
User icon
Sonia T.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité
User icon
Gaëtan S.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Service client réactif, j’ai reçu un produit défectueux. Chose qui peut arriver , je suis en procédure de retour mais avec les fêtes c’est compliqué. J’espère recevoir un nouveau ou celui ci réparer et fonctionnel.
User icon
Hugo J.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,
Nous constatons que votre retour de produit a bien été traité par notre service après vente,
Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet,

Bien Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Délai d expédition long Compte tenu de mes commandes précédentes, j'avais "soumis" l'idée d un petit geste commercial sous forme de cadeau dans ma dernière commande mais.......
User icon
Jean Philippe M.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Armurerie loisirs a répondu à mes attentes, délais,emballage et protection du produit. Mais comme beaucoup de commerçants d'aujourd'hui, c'est super au début et avec le temps et/ou le syndrome de la réussite, ça change vite et pas Pour ravir le client !! Peut-être une étoile de plus à la prochaine commande !
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆
De jolis articles mais produits mal emballés, quasiment toutes mes commandes avaient un article rayé
User icon
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 22/12/2021