/10
★★★★★
basée sur 61838 avis publiés
★★★★★
basée sur 61838 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà utilisé!!!produit pas neuf et tordu
Vivian M.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de celui-ci pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de celui-ci pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis mais le contenu ne fonctionne pas !
Daniel H.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche plus au bout de 2 jours
Samuel L.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu des dispositifs qui ne correspondent pas au pistolet reçu et malgré mes réclamations aucun résultat
Guy S.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande, nous vous avons demandé de contacter notre service client par téléphone et depuis nous n'avons aucune nouvelle de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande, nous vous avons demandé de contacter notre service client par téléphone et depuis nous n'avons aucune nouvelle de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches commander pas les bonne quand je les mes sa fuit et quand je remet celle que j'ai racheter sur un autre site impecable service après vante nul!!!!
Sandra K.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit mais après vérification il s'avère que le problème est lié à une erreur de votre part.
En revanche, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit mais après vérification il s'avère que le problème est lié à une erreur de votre part.
En revanche, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas au photo et est beaucoup plus petit qu'il n'en paraît mauvaise prise en main rapport quantité prix à revoir
Aris S.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, nous prenons soin de publier les photos les plus représentatives possible pour nos produits.
En revanche si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de ce que nous proposons vous disposez d'un délai de rétractation d'une durée de 15jours après réception de votre commande.
Bien cordialement.
Merci pour cet avis, nous prenons soin de publier les photos les plus représentatives possible pour nos produits.
En revanche si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de ce que nous proposons vous disposez d'un délai de rétractation d'une durée de 15jours après réception de votre commande.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile car on ne peut pas mettre ZÉRO" Après avoir commandé des munitions de compétition, j'ai reçu les boites par colis, sans aucunes protection, les boites étaient cassées et éventrées et les cartouches (produit explosif) éparpillées partout dans le carton. Aucunes excuses de la part du SAV ni aucun geste commercial, 1ère et dernière commande.
Christophe H.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en mauvaise état dû au transport.
Nous faisons remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Après vérification nous avons procédé à l'échange des munitions sans frais pour vous.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en mauvaise état dû au transport.
Nous faisons remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Après vérification nous avons procédé à l'échange des munitions sans frais pour vous.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout de 5 tirs le joint d'étanchéité est détérioré donc la carabine hors d'usage.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Si votre produit est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Si votre produit est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux! retour et renvoi payant !!!! Hallucinant !!!! A fuir!!!
Fabien S.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le retour des produits est à votre charge mais si nous constatons qu'effectivement le produit est bel et bien défectueux nous procédons au remboursement des frais engagés.
De plus, vous n'avez pas émis de réserve lors de la réception de votre commande.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le retour des produits est à votre charge mais si nous constatons qu'effectivement le produit est bel et bien défectueux nous procédons au remboursement des frais engagés.
De plus, vous n'avez pas émis de réserve lors de la réception de votre commande.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis commandé, déçu !
Gauthier G.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part afin de lancer une procédure.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part afin de lancer une procédure.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
La hausse de la carabine est arrivé complètement cassé. Services clients déplorable aucune solution trouver car je demandait juste a recevoir un produit conforme et non pas en piteux état
Sophie G.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lors de la livraison de votre produit vous disposez de 15 minutes afin de vérifier l'état du colis et éventuellement déposer une réserve si le produit est défectueux.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lors de la livraison de votre produit vous disposez de 15 minutes afin de vérifier l'état du colis et éventuellement déposer une réserve si le produit est défectueux.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, il manque la lunette de visée...
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai poser une question sur l'utilisation d'une lampe. La réponse ne me convient pas, à croire que la personne qui m'a répondu n'a pas utilisé cette lampe !?!?
Christian L.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous avons pris le temps d'apporter une réponse à toutes vos interrogations.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous avons pris le temps d'apporter une réponse à toutes vos interrogations.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Pistolet pas identique à ce que proposer. Il ne fait pas vrai à plus l’air des jouets qu’autre chose. Je regrette mon achat.
Mehdi R.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pratiques commerciales douteuses chez "Armurerie Loisir" : je passe commande d'un article à 89 €, 36 h plus tard je reçois un mail m'informant que ce même article est soldé à 69 €, soit sensiblement 30% MOINS CHER !!!!! Je porte réclamation mais refus total du moindre geste commercial. Je suis très déçu de ce comportement anti-commercial. Je ne traiterai plus jamais avec Armurerie Loisir.
Serge T.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, la remise n'était active qu'à partir d'une certaine date, malheureusement nous n'étions pas en mesure de donner une réponse favorable à votre demande.
Bonne journée
Merci pour cet avis, la remise n'était active qu'à partir d'une certaine date, malheureusement nous n'étions pas en mesure de donner une réponse favorable à votre demande.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Commendes de 5 boites de plombs SWISS . Plombs huilés ne tiennent pas dans le chargeur . Très dessus
Luc T.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours en cas de produit défectueux ou qui ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours en cas de produit défectueux ou qui ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Colis expédié seulement 5 jours après le dépôt de commande. Colis incomplet. Envoi de l'article manquant, rapidement cette fois mais sans une excuse ni au téléphone, ni accompagnant le colis !
Pascal L.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu mais pas complet Après avoir contactés l'armurerie Le problème n'a toujours pas était résolu Très déçu du sav !!
Freddy J.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification des éléments nous vous avons confirmé que la totalité de votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification des éléments nous vous avons confirmé que la totalité de votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je regrette car après la réception de ma commande je reçoit de votre part une offre plus intéressante ? pour l'équivalant !!
Jacques M.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nos offres promotionnelles sont délimitées dans le temps avec une date de début et de fin bien précise.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nos offres promotionnelles sont délimitées dans le temps avec une date de début et de fin bien précise.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait ,non précise, demande de remboursement. et de retour.
Jean G.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident.
Nous avons bien procédé au retour ainsi qu'au remboursement de votre commande.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident.
Nous avons bien procédé au retour ainsi qu'au remboursement de votre commande.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
La torche schoker en question, que j’ai essayée chez moi dans mon sous-sol n’a nullement l’effet dissuasif escompté, tant en ce qui concerne le bruit produit par activation de la décharge électrique que par le faisceau éblouissant au point d’être soi-disant insoutenable. Achat décevant. Plus proche d’un jouet que d’une arme d’autodèfense véritablement efficace.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Alors cela tombe très bien car je suis effectivement un client pas satisfait du tous. Ayant appelé votre service client. On pouvais rien faire pour moi car pour la petite histoire j ai reçu mon colis avec le bibe de plomb étant cassé donc avec tous les plombs en vrac dans le carton. On m à dis désolé mr mais on ne peux rien faire pour vous. Pour ma part, étant en plus chasseur et fils de chasseur j aurais pu continuer mes achats sur votre site. Mais jusque là je suis très déçu Cordialement
Ceydric D.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Ça va le faire un mois j'ai passé mon commande j'ai toujours rien reçu
Ozgur C.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 06/01/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez déposé les pièces justificatives permettant l'expédition de votre colis que le 12/01/2021. Nous avons donc expédié votre commande le 12/01/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 06/01/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez déposé les pièces justificatives permettant l'expédition de votre colis que le 12/01/2021. Nous avons donc expédié votre commande le 12/01/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé mon colis pour au final rien recevoir, une galère essayer un autre site pour vos achats ...
Louka B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 10/01 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre commande le 11/01.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous veillons à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 10/01 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre commande le 11/01.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous veillons à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Allers-retours infinis avec le service client. - Mallette est arrivée endommagée et je n'ai pas pu faire la remarque au transporteur - Contacté service client me disant que je pouvais renvoyer la mallette à mes frais et qu'ils me la remplaceraient - Colis renvoyé et refusé sous prétexte qu'il était endommagé (sans blague). - Service client m'assurant qu'ils n'ont jamais refusé mon colis - envoyé preuve photo - Service client me demande de me retourner vers le transporteur pour pour obtenir un dédommagement. Le serpent se mange la queue. Conclusion: Argent perdu, client perdu, énervement gagné.
Alexis N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet, n'ayant pas émis de réserve lors de la réception de votre colis nous ne pouvions prendre à notre charge son retour. Votre colis a été refusé car celui-ci ne présentait pas un emballage convenable. Nous ne pouvons donc pas procéder à l'expédition d'un nouveau produit sans réception de celui défectueux.
Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet, n'ayant pas émis de réserve lors de la réception de votre colis nous ne pouvions prendre à notre charge son retour. Votre colis a été refusé car celui-ci ne présentait pas un emballage convenable. Nous ne pouvons donc pas procéder à l'expédition d'un nouveau produit sans réception de celui défectueux.
Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma matraque télescopique ne se referme plus. Je suis déçu de la qualité.
Houssam B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage au bout de quelques balle le pistolet casse des le premier usage
Mirsad D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Tjr pas reçu mon colis au bout de 15 jours. Avis négatif
David F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 27/12 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre commande le 29/12. Le délai de livraison à donc bien été respecté.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 27/12 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre commande le 29/12. Le délai de livraison à donc bien été respecté.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ! J’ai acheté un pack carabine, Et à côté un lot de plomb et cible. Je n’ai reçu aucun des deux petits achats en parallèle. Et le pack carabine était incomplet. Le colis a bien était gérer par Chronopost en temps et en heure mais je suis surpris de voir que à l’intérieur les cartons d’emballage était ouvert de la carabine, polystyrène de protection casser et qui était remit en place avec aucune utilité et surtout que ma commande et incomplète. Si je n’ai pas de nouvelle de se post je ne pense pas revenir sur armurerie-loisir malgré mes achats futur du à l’obtention de mon permis de chasse. Bonne journée ! Thomas M.
Thomas M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace d'éventuelle réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace d'éventuelle réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans le carton en décembre et à ce jour et après réclamation toujours rien...
Jacques V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Bien cordialement.