9.3/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une erreur de votre par par rapport a ma commande qui m' oblige a attendre que vous ayez reçu le retour de mon colis avant de recevoir mon produit commandé (2 semaines ) , j' ai d'autres projets d' achats et je pence que si il n' y a pas un geste de votre par j' irai voir ailleurs !
User icon
Alain P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement une erreur à eu lieu lors de la préparation de commande et nous en sommes navrés, nous avons expédié le nouveau produit le 09/11 .


Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
L'arme s’enraille après deux utilisation. Très déçu, je dé-conseil vivement.
User icon
Florent B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, je suis navré de ce désagrément, votre produit est garanti deux ans, renvoyez le nous afin que nous puissions procéder à un échange. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne fonctionne pas donc retourné j'attends le remboursement
User icon
Patrice K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, une fois réceptionné nous procéderons au remboursement de l'article.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir !! Service après vente médiocre, ils envoient des produits abîmés ou d'occasion je n'ai pas réussi à avoir le vrai du faux... Ils ne veulent rien faire car vous avez 1/4 d'heure pour déballer le produit devant le livreur ou dans le relais. Sympa de sortir un flingue par les temps qui courant dans un point relais pour voir si il y a un problème... Ils refusent le droit de rétractation car le produit n'est pas revendable car abîmé alors qu'ils vous l'envoient dans cet état... Bref site à éviter, leur manière de procéder est borderline et pas très légal.... J'ai contacté la DGCCRF pour leur signaler leur façon de procéder.
User icon
Cédric R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous nous avez bien fait part du problème constaté sur votre produit, comme précisé dans nos échanges nous ne vendons pas de produit d'occasion.

Nos manières de procéder sont légales puisque effectivement si un produit est défectueux nous vous proposons un échange et non un remboursement.

Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les démarches à suivre, vous pouvez contacter notre service client.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience ! J'ai demandé que ma commande soit livrée dans un point relais proche et dont les horaires étaient compatibles avec les horaires me permettant de chercher le colis. Chronopost a déposé le colis dans un relai éloigné du domicile et ayant des horaires incompatibles avec les miens. ( 10H- 18H du lundi au vendredi)... résultat. Impossible de récupérer le colis et aucune solution trouvée par le site armurerie loisir.
User icon
Valerie S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, le point relais que vous avez choisit pour la livraison n'était pas disponible pour réceptionner votre colis, c'est pour cette raison que celui-ci a été envoyé dans un autre point relais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément nous allons en faire part à notre transporteur.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un pistolet qui ne fonctionnait pas. J’ai demandé un échange sous garantie. D’abord, le retour pour contrôle est payant 🤔 puis on m’oublie, et enfin quand j’obtiens qu’on regarde la panne, mon pistolet fonctionne parfaitement. OK ! Retour chez moi à mes frais, et de 2 ! Mais bon, ils l’ ont quand même réparé... Je passe sur la façon dont on vous répond au téléphone ! C’est juste impensable ! J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro étoile. Plus jamais je n’irais sur ce site !
User icon
Daniel M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis, nous comprenons votre mécontentement et le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul et même pas une étoile j’ai jamais reçu mon article? Et le service après vente c’est du grand n’importe quoi. Donc je demande un renbourssement ou un nouvel envoi et merci par avance
User icon
Farid A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 05/10, nous avons expédié votre produit le jour même car vous avez choisi un mode de livraison express 24h. Votre colis est arrivé en point relais le 07/10 et il est toujours en attente de retrait de votre part.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Suite à une erreur du descriptif en ligne sur le site au moment de ma commande j'ai reçu un fusil non conforme à mes désirs . Depuis c'est l'horreur !!! Service client DEPLORABLE (surtout une certaine dame qui refuse de donner son prénom !!!) pour régler pas de souci ça va trés vite mais pour être remboursé c'est trés compliqué lent et de plus pas avant 15 jours (alors que l'erreur ne provient pas de moi) Aucune excuse aucun geste commercial et de plus la personne du service client (citée plus haut ) désagréable au possible pas à l'écoute qui ne cherche pas à arranger les clients qui la font vivre qui n'est pas consciente de la chance qu'elle a d'avoir du travail !! Je mets une étoile car on ne peut mettre moins Premiere et DERNIERE commande chez "Armurerie Loisir " J'espére en cas de réponse d'avoir le "Loisir" de pouvoir la commenter
User icon
Paul V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement mais nous effectuons le remboursement des commandes à condition que l'intégralité de celle-ci nous ait été renvoyée.

Après vérification, nous avons réceptionné qu'une partie de votre commande et nous sommes en attente du reste de celle-ci pour pouvoir effectuer le remboursement.
Vous pouvez contacter notre service client qui vous indiquera la démarche à suivre pour renvoyer le reste de votre commande.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Matraque pas de bonne qualité galère a s’ouvrire et yavais des rayons dessu
User icon
Orhan K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après la date de livraison pour faire une demande de retour ou de remboursement.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Communication avec un vendeur pour un retour, OK. Par contre, retour produit le18/09, le 07/10 toujours pas de nouvelles et par téléphone, la réponse est on ne sait pas, faut attendre. Honteux
User icon
Stephane A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons réceptionné votre produit que le 12/10, le remboursement de celui-ci va donc être effectué.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheter un pistolet kimar 92, ce dernier est arrivé sans emballage plastique avec des rayures, on dirait qu’il est reconditionné et pas neuf... déçu
User icon
Ramzi W.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement.

Nous ne vendons pas de produit reconditionné, nous allons donc nous renseigner auprès du service concerné pour savoir ce qu'il s'est passé lors de la préparation de votre commande.

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service client ou remplir le formulaire sur le site pour un éventuel échange ou remboursement de votre produit.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'organes de visée sur ma carabine ... J'ai fait un retour . Ce n'était pas notifié sur le site internet .
User icon
Jerome R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur notre site que le produit n'est pas vendu avec des organes de visée (tant sur la description du produit que sur la photo).

Nous avons bien réceptionné votre produit et vous allez être remboursé.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le chargeur de billes aciers ne tiens pas les billes , les marques conseillées pour l’arme ne sont pas respecté en bref déçu
User icon
Stéphane A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez un délai de 15 jours après votre livraison pour qu'il soit échangé ou remboursé.

N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une matraque télescopique Elle ne se rétracte pas dès le premier essai Réponse de l'armurie: mettre de l'huile et ensuite plus rien
User icon
Yves-olivier D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement certaines matraques peuvent être plus difficiles à rétracter lors des premiers essais.
En revanche, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception pour le renvoyer.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, des gens malhonnêtes qui se moquent de leurs client, mauvaise qualité des produits vendus, mauvaise qualité du sav. A fuir absolument.
User icon
Valérian R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que les produits que vous avez reçus ne vous conviennent pas mais sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre commande pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant : je commande un produit et j'en reçois un différent et de surcroît moins précis et donc moins cher . A en croire les allégations de mon interlocutrice je me serais trompé sur le choix , chose que je réfute totalement . Sinon les produits sont en adéquation avec la présentation sur lee web .Je subodore un dysfonctionnement informatique . Tant pis ...
User icon
Raymond E.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre mécontentement mais le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas commerciale du tout...
User icon
Romain P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre site, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité très mauvaise : je déconseille fortement!
User icon
Georges S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas rapide a se demander si ils ont du stock . commander le 16/09 et le 19/09 toujours pas expédier et ça fait la deuxième fois que je me fait avoir
User icon
Patrick L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez opté pour une livraison classique de 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/09, votre article a été expédié le 21/09 pour une livraison en point relais le 22/09.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Si j'en avais l'occasion, j'échangerais ce pistolet contre un autre.la détente ne fonctionne pas bien sur le pistolet. parfois cela fonctionne bien, et parfois vous devez tirer le meilleur parti de l'effort pour tirer. également une mauvaise alimentation "cartouche", de temps en temps, il y a un coup vide quand il y a une charge dans le clip.
User icon
Vitalii T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après la réception de votre commande pour nous faire une demande de retour via le formulaire sur le site afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas commander très mauvais servis apre vente
User icon
Allan F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mauvaise expérience chez nous ?

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison 4 à 7 jours ouvrés, au bout de 7 jours ouvrés, je fais un mail pour avoir des infos sur le retard, on me dit que j ai choisi une livraison 4 à 7 jours.. Ok et?
User icon
Victor C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que vous avez été livré avec un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais d'envoi extrêmement long. Munitions beaucoup trop chère. En cas de problème, il ne rembourse qu'a la dernière minute légale. Service client zero. Je déconseille fortement ce vendeur.
User icon
Féthi C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les délais de livraison ont bien été respectés car vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 16/08, nous avons expédié celle-ci le 19/08 pour une livraison effectuée à votre domicile le 20/08.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Huit jours pour recevoir le colis. Après deux ouvertures et fermetures de la matraque télescopique, blocage en position ouverte Bon, comme c'est pour éventuelle utilisation unique ment à domicile, pas trop grave mais au niveau satisfaction du produit, déçu quand même. J'ai essayé les diverses façons de débloquer les segments comme indiqué dans le mode d'emploi mais le dernier segment reste bloqué. Tant pis
User icon
Xavier D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contactez notre service client par téléphone et nous trouverons une solution qui vous convienne concernant votre matraque.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons articles. Pas de retour du vendeur, malgré une photo des mauvais articles envoyés sur demande. J'ai bien attendu avant d'émettre mon avis, mais au bout d'un mois, avis négatif.
User icon
Xavier W.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du fait que vous n'aviez pas reçu les bons articles mais pour effectuer un échange nous avons besoin de preuves et donc de photos des articles reçus. Le mail que vous nous avez envoyé ne comportait aucune photo et nous vous l'avons précisé en réponse à celui-ci.
A ce jour nous sommes toujours dans l'attente des preuves pour effectuer un remboursement.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant
User icon
Sebastien N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
N applique pas le droit de rétraction
User icon
Adam F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour quelles raisons dites-vous cela ? Vous nous avez renvoyé votre produit défectueux et après vérification un remboursement a été effectué le plus rapidement possible.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas pu retourner mon colis car ce n'est pas ce que je voulais
User icon
Youssef Z.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si un colis ne vous convient pas vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client.

Après vérification, vous avez eu contact avec notre service afin de procéder au retour de votre matraque, à ce jour nous sommes toujours dans l'attente de celle-ci.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
RAS
User icon
Jean Pierre R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous aimerions savoir la raison de votre note s'il n'y a rien à signaler ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir
User icon
Cédric B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous souhaiterions savoir les raisons de votre avis ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.