★★★★★
basée sur 65459 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits sont de qualité. Délai d'envoi respecté.
Commande passée le 16 et colis reçus les 22 et 23. Commande reçu incomplète (il manquait ma boite de 100 projectiles caoutchouc), heureusement lorsque j'ai appelé je suis tombé sur la personne (agréable au téléphone, rien à dire de ce côté là) qui avait fait l'erreur et s'en était rendu compte. Ils m'ont expédié immédiatement la partie manquante. En geste commercial, j'avais demandé si c'était possible d'avoir 2 ou 3 billes en caoutchouc différent afin de les tester et peut être en commander par la suite car j'avais hésité. Je n'ai rien eu dans mon colis, je ne les trouve pas très commerçant surtout quand on fait des erreurs et que ma commande comportait pas mal de choses. Leur erreur m'a couté plus cher en carburant pour retourner au relais colis que leur aurait couté 2-3 malheureux projectiles en caoutchouc différents. Vous voilà prévenus, pour ma part je ne pense pas acheter de nouveau chez eux.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et allons le faire remonter au service concerné.
Bien cordialement.
J étais persuadé que il y avait une housse avec
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, une housse doit bien être fournie dans le pack que vous avez commandé. Vous ne l'avez pas reçu ?
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Bon produit
Cool
Comme d'habitude j'ai reçu ma commande rapidement. Toutefois, j'ai un petit souci pour régler le pointeur laser mais il manque une clé Allen adaptée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés pour régler votre produit vous pouvez prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement.
SAV inexistant. J'ai reçu un laser défectueux, j'envoie donc un mail. Je reçois un mail en retour me demandant d'appeler. Premier essai, en suivant les annonces, je suis invité à... envoyer un mail. Je rappelle et choisis d'autres directions dans le labyrinthe "tapez x" ... et fini par obtenir une personne qui me dit qu'elle doit me passer le technicien ... qui "n'est pas encore arrivé" (il est seulement 10 h :). Promis, il me rappelle dans la matinée. Il ne m'a jamais rappelé.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter cela au service et à la personne concernée afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Oui mais... Des articles pas toujours à la hauteur... Un SAV qui prétend ne pas avoir reçu les articles retournés, et dont vous attendez le retour depuis des semaines...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que vos expériences d'achat auprès de notre site ne vous aient pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Produits ok mais erreur de commande dans la préparation... Heureusement service client réactif avec arrivage du colis manquant le lendemain
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous veillons à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Produit satisfaisant mais prix de la livraison trop élévé !
Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre remarque mais sachez que nous prenons en charge une partie des frais de livraison et que ceux-ci sont préalablement fixés par notre transporteur et nous ne pas pouvons les modifier.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Trop chère, et service après vente honteux et très déçu J'exite à racheté chez vous
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part d'un problème sur votre produit et après vérification auprès de notre service client il s'avère que ce problème est survenu après une mauvaise utilisation de votre part. Notre service client vous a donc informé que ce type de problème ne peut pas être pris en charge par notre service.
En revanche tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été très courtois.
Bien cordialement.
Le descriptif de l'article n est pas.assez précis En effet malgré la lunette je pensais que la carabine avait un viseur
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le descriptif du produit est très précis car il est indiqué clairement ce que contient le pack que vous avez acheté et donc, il n'est pas indiqué que ce produit contient un viseur.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Non respect des délais de livraison annoncés.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard.
Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Livraison reçu ras
Je pensais acheter une arme qui tire et des billes métal alors qu'en fait ce sont des billes en plastique. D'où ma déception
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas précisé que l'arme tir des billes en métal.
En revanche si le produit ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
Achat avec cadeau offert qui au final est défectueux. Retour de celui ci à nos frais, aucune prise en charge du service client. Au final un cadeau qui n’en ai pas un ...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons bien réceptionné votre produit défectueux et avons procédé à l'échange de celui-ci ainsi qu'au remboursement de vos frais de retour.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
J'ai reçu mon article mais il était défectueux j'ai donc fait un retour mais je mets tout de même 3 étoiles car le service client est parfait. Ils sont très poli et très professionnel le seul bémol est le temps d'attente pour que les retours soit réglés, il est très long.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le délai d'attente pour que le retour soit effectué et validé dépend de plusieurs facteurs : le premier c'est le temps pour que le colis soit réceptionné dans notre entrepôt, le second facteur c'est le délai pour qu'un expert vérifié l'état du produit et valide le retour et enfin le dernier facteur correspond au délai légal de 14 jours pour le remboursement.
Dans tous les cas nous essayons toujours d'agir au plus vite.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Très mauvaise qualité,les billes ne tiennes pas dans le chargeur
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit auprès de notre service client par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
Colis reçu rapidement bon matos sauf la lunette qui est un peu fake sinon rien a redire
Merci de nous avoir laissé un avis, si l'un des produits reçus ne vous convient pas vous avez 15jours après la réception de votre commande pour nous faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
La livraison a été très longue : 17 jours au lieu des 4 à 7 annoncés à la commande.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période de fêtes de fin d'année. C'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Colis incomplet.manque une pièce.pas de réponse a mes questions.j ai du téléphoner.attends toujours la pièce par la poste .mauvaise expérience pour la première fois
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous sommes étonnés par celui-ci car nous avons bien répondu à vos demandes et nous sommes toujours dans l'attente des photos de votre produit pour pouvoir lancer une procédure de retour.
Vous pouvez déposer ces photos dans la rubrique "justificatifs" de votre espace personnel.
Bonne journée.
Pas sérieux. Commander carabine +plomb+ cible. A la livraison il manquait les cibles. Demande d'envoi des cibles manquantes refusé. Juste envoyé un bon d'achat qui ne couvre pas le prix des cibles et des frais de port
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande, malheureusement nous ne pouvons procéder au renvoi des cibles seul, c'est pour cette raison que nous vous proposons un avoir à la hauteur du prix des cibles.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Très bien
Les articles super ! Le délai de livraison un peu long en moyenne 2 semaines ...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur la période des fêtes de fin d'année. C'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Service clients pas très réactif.
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos demandes et vous avez accepté de recevoir un avoir pour votre produit.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Le choix et les prix sont corrects, en revanches, les réponses du service client sont à la limite de l'amabilité à laquelle un client a le droit d'attendre
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été courtois et celui-ci a apporté des réponses à toutes vos demandes.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Correct
Bonjour,les produits sont conformes à ce que j'attendais au prix intéressant par contre lors de la commande absence total d'information à savoir: commande acceptée ? commande en cours de préparation ? commande partie ? et enfin vous serez livré le xxxx ? Pour ma part je ne referai pas une autre commande chez vous, trop longtemps inquiet sans infos.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre commande. Il doit s'agir d'un problème technique, nous faisons le nécessaire afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
Produit médiocre, dysfonctionnement même si la livraison a été très rapide en revanche le remboursement après retour est long
Merci de nous avoir laissé un avis, le délai de remboursement s'étend à 14 jours, délai que nous avons respecté en ce qui concerne votre commande.
Bien cordialement.
J'ai reçu mon dan wesson mais il manqué des accessoires prévus dans la boite ... déçu on aurai dit que cette boite avait été trafiquer manque de stock et mis le revolver avec la notice d'un autre
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si la commande que vous avez reçu est incomplète ou ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de celle-ci pour faire une demande de retour.
Vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
La notice du HDP 50 n'est vraiment pas bien détaillée
Merci de nous avoir laissé un avis, si vous avez des questions par rapport à votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement.
Matériel reçu avec des objets manquent pas sérieux, et aucun jeste de leur part.
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification des bandes vidéos de la préparation de votre commande il s'avère que tous les articles ont bien été placés dans votre colis et expédiés.
Bonne journée.
J'ai commandé un poing américain, la taille est trop petite. j'ai demandé quelle solution il y avait. on me propose de le renvoyer à mes frais, sachant que je paye les frais pour le recevoir et que je dois encore payer pour le retour. je vais le garder, sinon les frais de port me coute aussi cher que le produit. il faudrait préciser que c'est une taille unique et mentionner son diamètre. cordialement. je pense que je vais le garder.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons prendre en compte vos remarques concernant le descriptif du point américain pour que l'erreur ne soit plus commise.
Bien cordialement.
Le service est convenable malheureusement l'absence de Paypal comme solution de paiement est très désagréable.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre mécontentement et mettons tout en œuvre pour régler ce problème.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Produit conforme , mais livraison lente avec mauvais suivi et difficulté de trouver les information
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 21/11/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre colis le 25/11/2020 et celui-ci vous a été remis le 27/11/2020.
Si vous avez des questions concernant votre produit ou votre livraison vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Compliqué de trouver les accessoires relatif au choix fait. Ce qui m'a attiré n'est que le prix du bundle...sinon
Merci de nous avoir laissé un avis, l'ensemble des accessoires relatif à votre pack sont listés dans le descriptif produit.
Si vous avez besoin de conseils lors de votre commande vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bonne journée.
Colis reçu avec 10 jours de retard dernière commande incomplète Personnels charmant mais le suivi des commande est nul
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines commandes ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Le produit reçus est défectueux du coup je suis en attente d'un échange
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, dès que nous réceptionnerons celui-ci nous pourrons faire le nécessaire.
Bonne journée.
Commande reçu 4 jours plus tard alors que j’ai payé plus chère pour la livraison en 24h. Et la semaine suivante ils font des promos... huuum Concernant l’objet en lui même, rayures sous le barillet et je viens de me rendre compte qu’il est bien moins chère partout ailleurs... Bref, au revoir merci.
Merci pour votre avis, les promotions dont vous parlez sont liées au Blackfriday. Le blackfriday est reconnu pour se dérouler fin novembre, nous n'allions donc pas en faire la promotion.
En ce qui concerne votre livraison, vous nous avez transféré les pièces justificatives permettant l'envoie de votre colis 2 jours après avoir validé votre commande c'est pour cette raison que votre livraison a pris plus de temps.
Bien cordialement.
Il serait intéressant lors d'une commande (et dans la commande) de fournir une documentation assez détaillée et fournie sur les armes de "Loisirs" (Tir Sportif ou de Défense) lorsque celle-ci sont livrées quasiment sans une "petite" doc.... lisible. MERCI d'avance
Merci pour votre commentaire. Nous limitons au maximum l'impression de papier qui pourrais sembler superflus c'est pour cette raison que vous ne trouvez pas de documentation plus détaillée sur les armes.
Bien cordialement.