★★★★★
basée sur 66817 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande à peu près conforme, en effet, entre l'offre et la réception le nombre de plombs n'est pas exact (on est loin des 500 par boite).
Merci pour votre avis, si des plombs sont manquants n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Commerce efficace et rapide par contre dommage de ne pas préciser la taille des supports de lunettes car du coup la belle lunettes que j’ai reçu, ne peux pas se monter son mon black ops acheter chez vous il y a un an.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Je n ai pas trouvé la personne avec qui j ai échangé quelques messages aimable ; je faisais de petites réclamations , les messages étaient assez tendus ; dommage,l armurerie est bien achalandée et les prix compétitifs .
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, notre service client répond à l'ensemble de nos clients de manière courtoise en vous donnant le maximum d'information à chaque fois.
En espérant tout de même vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.
Bonne journée
J’ai bien reçu ma commande, mais les plombs explosifs ne fonctionnent qu’une fois sur 3 sans compter ceux qui explosent dans le canon. Quant à l’arbalette offerte, je l’ai testé : sur 3 tirs la flechette ´´est partie qu’une fois, le 4e tir, la cordelette a cassé...
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Site de vente sérieux, je recommande
Très bon client, laissé beaucoup de commande, part contre SAV nul, seule réponse *mauvaise utilisation* Bon matériel mais surtout ne rien demander ....
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après réception de votre produit en SAV nous avons effectivement constaté que le problème était lié à une mauvaise utilisation de votre part. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
Tous parfait sauf emballage carton zéro colis ouvert en deux je pense que vous pouvez faire mieux en emballage et carton plus solide c est déplorable limite de refuser la commande je pence avec emballage plus costaud et colis mieux fais a l intérieur manque de sérieux
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte vos remarques et allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
Au sujet du revolver ainsi que l'envoi aucune critique parfait mais par contre j'ai commander en plus une boite de 100 balles diamètre 50 et j'ai reçu des diamètres 43 un peu déçu
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Avant commande, je demande par mail si la réf souhaitée est vendu avec des cartouches de gaz. Très rapidement je reçois une réponse positive . Je passe alors commande de l'objet + un paquet de billes. Encore une fois très rapidement, je reçois le colis qui ne contient que le pistolet. Je ré-envoie un mail pour signifier que co2 et billes sont absents du colis.... La réponse, toujours très rapide, m'informe que la réf est livrée sans co2, et qu'ils ont oublié les billes ..que j'ai reçu également rapidement ! Donc très réactifs, mais peu fiable en terme d'information et de préparation de colis...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est bien précisé dans le descriptif du produit que celui-ci n'est pas vendu avec des cartouches Co2. En ce qui concerne les billes nous sommes navrés pour l'oubli, nous avons expédié un nouveau paquet.
Bonne journée
Materiel gadget
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
La commande a été reçu plusieurs jours après la date prévu malgré l'option livraison en 24h. La moindre des choses est de procéder au remboursement des frais de ports. Sinon le service client répond rapidement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons fait remonter l'information à notre transporteur. Nous reviendrons vers vous prochainement.
Bonne journée
Bonne expérience satisfait, mais les plombs que j’ai achetés ne sont pas bonne qualité le reste est parfait
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Première commande et première déconvenue, n'ayant pas reçu la bonne référence de carabine. Colis renvoyé, pas de message de bonne réception et je ne sais pas quand la bonne référence me sera livrée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous regrettons cet évènement. Nous veillons chaque jour à ce que cela ne se reproduise pas.
Bien cordialement
Bonjour, J’ai récemment passer une commande chez vous, et je suis assez déçu. De un j’ai payer un frais de port de livraison pour la recevoir en 24/48h alors que je l’ai reçu 4 jours après. Ensuite, le viseur que j’ai commander est nul, on voit rien dans la lunette car c’est flou, et elle est trop petite.
Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 13/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié celle-ci le 14/05/2021.
En ce qui concerne votre viseur, vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours après réception du produit.
Bonne journée
Le colis étais casser et ducoup le produits lui aussi livraisons assez rapide mais un problème avec chronopost sinon celle-ci fonctionne à merveille, seul bémol la lunette et impossible à régler
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés pour le réglage de votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bonne journée
Délai de livraison trop long (11 jours) un produit sur les 3 que j'ai commandé est vraiment trés bas de gamme voir inutilisable !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
Délai de traité trop long entre ma commet la livraison ( presque 15 jours) de plus une torche de défense était offerte mais pas reçue et l’armurerie ne veut rien entendre, c’est de la mauvaise foi et limite un attrape-nigaud ! Je suis déçu car je suis client de cette armurerie, je crois que je n’achèterais plus chez eux.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
En ce qui concerne la torche de défense, vous n'avez pas renseigné le code promo associé à ce cadeau.
Bonne journée.
Colis pas super bien emballé, tout se balade à l’intérieur Et j’imagine que c’est plus du fait du constructeur que de Armurerie Loisir mais le silencieux du Artemis CP2 était complètement démonté dans la boîte, chicane en vrac etc… Malgré ça, satisfait du produit, et livraison dans les temps, top !
Je ne suis pas entièrement satisfait de mon achat. En effet, rien à redire sur la qualité des produits mais je suis très déçu car le viseur vendu avec le pack ne s’adapte pas sur le pistolet.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un
délai de rétractation de 15 jours si le produit ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
Les plomds son écraser il y a une marque sur le canon
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Tout est positifs, sauf la livraison qui n'a pas été honoré dans les temps et pas remboursé de la part d'amurerie loisir.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur.
Bonne journée
Beaucoup trop de temps
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Bon produit mais le souci c est qu il n y a aucune explication pour monter la lunette et pas d explication non plus pour régler celle-ci
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés avec votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bonne journée
Bon produit mais ne prenez surtout pas la livraison rapide car j’ai payer 7’90 pour le recevoir en 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 02/05/2021 nous avons expédié celle-ci le 03/05/2021.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution concernant vos frais de livraison.
Bonne journée
Bonjour, Site semble sérieux, malheureusement ce n'a pas l'air d'être le cas de la personne qui a reçu mon e.mail par lequel je lui signalait les petites imperfections de cet envoi non pas pour critiquer mais pour faire progresser les choses, il n'a pas pris les choses positivement. Un Client a le droit d'être respecté. JC HAUPAS.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Très longs avant de remettre le matériel au transporteur
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 25/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 29/04/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
J'ai pas reçu la bonne commande et le renvoie prend du temps après avoir prouver qu'il se sont trompé de commande, déçu car je voulais l'offrir et payé pour un envoi rapide mais c'est tombé à l'eau aucun geste commercial de la part d'armurier loisir 🙁😤
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Très bien mais n'est ce pas ce que nous sommes en droit (DEVOIR) attendre ?
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas bien celui-ci. Pouvons-nous avoir plus d'explications ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Dommage que vous vendiez une pistolet a poudre sans les plombs de rechange!!!
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Je ne sais pas comment monter la lunette sur la carabine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés avec votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bonne journée
Très rapide, par contre un coup dans la protection de la lunette
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Colis reçus mais envoyés n’importe comment. Etiquettes chronopost collées a la va-vite sur les boites d’origine des produits, pas de carton pour contenir les produits... on m’as envoyé une arme a feu telle quelle dans ma boite au lettre !!! De plus une boite de plombs était ouverte il en manquait les trois quarts. Je ne recommande pas du tout.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Petit problème au niveau du chargeur le ressort est sortis de son emplacement initial
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci
Belle carabine mais très dure à armer , peut on régler ce problème?
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés avec votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bonne journée
15 jours avant d’être livré beaucoup trop long
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc respecté le délai d'expédition, si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai indiqué vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Bien cordialement.
Délais d envois trop long 2 semaines d attente.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
La commande est parfaite. L'état est irréprochable et la qualité et la ! Mais j'ai payer une livraison 24h qui est arrivé 1 semaine après.....
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
Livraison rapide, correspond au descriptif.
RAS concernant les plombs ,en revanche le transport fut beaucoup plus long que prévu alors que j'avais prit l'option transport rapide...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.