9.3/10
★★★★★
basée sur 66368 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande des livraisons correctes, j’ai posé une réclamation car le barillet a cassé depuis, je n’ai jamais eu de retour, je suis toujours en attente

User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de retour concernant votre réclamation. Nous allons faire le point en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été rapide mais je suis assez déçu de mon achat. En effet je trouve que la détente est trop dure et cela joue sur la précision. C'est dommage

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne vous satisfait pas pleinement. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour ajuster votre équipement.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise expérience de livraison. Armurerie Loisir impose une clause abusive et irréalisable en accordant 15 mn lors de la livraison pour vérifier le colis et émettre une réserve éventuelle sur le bordereau de livraison. Le colis étant livré en point relais cette clause est inapplicable, mais Armurerie Loisir vous l'oppose malgré tout. Le carton de l'arme reçue était incomplet, bien que le carton soit scellé et lui même contenu dans un suremballage en carton cerclé. Armurerie Loisir à généreusement accepté à "titre exceptionnel et commercial" de m'expédier l'intégralité des produits commandés, moyennant le paiement des frais d'expédition, qui se sont avérés plus onéreux que les frais déjà réglés pour l'expédition d'origine. Imaginons la viabilité du commerce si tous les clients déballent leurs colis dans le point relais ou bien l'efficacité d'un transporteur, si chaque client retient ce dernier 15 mn. Soyons sérieux il est clairement abusif d'utiliser une telle clause.

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que nos conditions de vérification ont créé de la confusion.

Il reste toutefois indispensable de contrôler le contenu du colis à sa réception et d’émettre des réserves le cas échéant, peu importe le type de livraison, afin d’assurer la conformité et la sécurité de nos envois.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je ne suis pas satisfait car quand j'ai reçu mon TR 50, grosse fuite de CO2 (ça, on est d'accord, ce n'est pas de votre faute) mais quand j'appelle le sav on me dit qu'il faut remplir une fiche sav Umarex et voir avec eux, très surpris, je fais le nécessaire et là, Umarex me répond que cet ok mais que les frais d'envoi était a ma charge (ils m'ont quand même envoyé une étiquette après différents échanges) et quand on parle de geste commercial, pareil, vous me renvoyez a Umarex. je l'ai acheté a armurerie loisirs et pas a Umarex, en plus ce n'est pas mon 1er achat mais je n'avais jamais eu de problème, sans compter qu'umarex n'a pas l'air pressé non plus. Donc déçu de mon dernier achat Donc

User icon
Eddy G.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eddy,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception.

Nous comprenons vos différentes remarques, et nous apprécions votre patience dans vos échanges avec notre fournisseur Umarex.

Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.

Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Désolé mais si je paye pour une livraison 24 h chrono c est pas pour être livré 72 h après …

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous ne comprenons pas bien votre remarque, car après vérification, votre commande a été passée le 22/05 et livrée le 23/05, soit bien dans le délai prévu pour une livraison 24h.

N’hésitez pas à revenir vers notre service client si vous souhaitez des précisions supplémentaires.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Toute ma commande a été livrée, mais en trois fois à cause d'erreurs de préparation !? Ce qui m'a fait trois déplacements au point de retrait au lieu d'un !! Préparation des commandes à revoir 🤔 autrement l'ensemble de la commande est conforme même si je me suis fais avoir sur le prix des plombs que je paie 6€ la boîte de 500 chez l'armurier du coin. Je serai plus regardant pour ma prochaine commande. Cordialement

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en plusieurs fois, ce qui a entraîné des déplacements supplémentaires.

Nous prenons vos remarques concernant la préparation des commandes très au sérieux et nous veillerons à améliorer ce processus.

Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

La boite du umarex UX trevox était dégradée, il manquait des parties, à l'intérieur de la boite tous les éléments ont déjà été ouvert. Il est évident que c'est un produit d'occasion, que j'ai payé au prix du neuf. Le pire est que vous vendez ce produit en version "occasion" à un prix nettement moins cher et que lorsque j'ai voulu l'acheter , il était précisé que vous ne l'aviez plus en stock !!!! C'est pour un cadeau que j'offrirai fin juin et la personne sera forcement déçu. Je commande beaucoup sur votre site depuis plusieurs années et c'est la première fois que je suis à ce point mécontente.

User icon
Jessy H.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jessy,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes.

Cela ne reflète pas nos standards de qualité. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous aimerions résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne ?

Merci pour votre fidélité et votre compréhension.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Expédition beaucoup longue que d’habitude mais produit top

User icon
Mickael L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre produit.

Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
Excellente journée à vous et à très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Reçu un article légèrement défectueux qui demandait à être "rodé"...

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne répondait pas entièrement à vos attentes.

Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer votre expérience à l'avenir. N’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de faire le point avec vous à ce sujet.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Plus cher de faire venir un article d'Armurerie Loisir que de Chine.

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis,

Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos remarques concernant nos prix.

Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité, ce qui peut avoir une influence sur nos tarifs.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute question. Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

La carabin est très bien, mais la lunette inutilisable, nulle

User icon
Martial B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial,

Nous vous remercions pour votre retour sur Armurerie Loisir.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la carabine, mais nous sommes désolés d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience ou pour explorer des solutions.

Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Fonctionne correctement mais pour moi n'est pas neuf, explication du sav "c'est un reflet"... et impossible d'en placer une avec cette dame donc pas de bataille pour ma part, des armureries en ligne il y en a plein.

User icon
Jeanmarc C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits.

Nous serions ravis de discuter plus en détail de votre situation afin de trouver une solution qui vous convienne. Notre service client est toujours disponible pour vous accompagner si besoin.

Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison longs, de plus la société "Chronopost" pour ne pas la citer est particulièrement incompétente. Le colis retardé par leurs soins et pour un motif plus que contestable porte la double mention "Illisible" , or soit ces services ont besoin de lunettes et doivent consulter de toute urgence un oculiste, soit il doivent retourner au CP pour apprendre à lire. Ce prestataire de livraison est à proscrire .....

User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Jacques,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons vos différentes remarques concernant notre transporteur.

Nous prenons vos commentaires en considération, cependant, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Carabine de 3300 kg avec lunette, dans le catalogue , en réalité elle fait 4300 kg, trop lourde pour la tenir normalement, c'est dommage!

User icon
José P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour José,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le poids de la carabine ne correspond pas à vos attentes.

Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer la clarté de nos informations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour trouver un modèle plus adapté.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison beaucoup trop longs. On m'a annoncé moins de 5 jours, j'ai reçu mon colis près de 14 jours après la commande. Toutefois, je suis satisfait de la qualité des produits.

User icon
Corentin H.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Corentin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits.

Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Produit peu qualitatifs

User icon
Fabien L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité des produits.

Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre sélection. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations, nous sommes à votre écoute.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai passé commande en même temps et avec les mêmes frais de livraison chez armurerie Auxerre, et colis reçu 3 jours plus tard, week-end compris. La commande d’armurerie loisirs à mis plus de 10 jours à arriver.

User icon
Ronald V.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ronald,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis plus de temps à arriver que prévu.

Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos services.

Votre confiance est essentielle pour nous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Trop long la livrette mais bon produit

User icon
Dorian R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dorian,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre produit.

Nous prenons également en compte vos remarques concernant la livraison et nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer nos délais.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Votre choix de chronopost, j'ai du faire 60Km pour récupérer mon colis

User icon
Guy Q.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que notre transporteur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retrait de votre colis.

Cependant, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.


3 /5
★★★☆☆

Commande arrive en retard

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de traitement des commandes trop long ce qui entraine des délais de livraison non respectés

User icon
Raymond M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raymond,

Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement et de livraison.

Votre confiance est essentielle pour nous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.

Nous vous souhaitons une bonne journée .

3 /5
★★★☆☆

Dans l'article acheté ( arbalète ) il n'a aucune explication relative à son montage et à son utilisation lorsque j'ai appelé pour obtenir ces documents il m'a été répondu qu'il n' y avait rien de disponible à ce sujet .( heureusement qu'un "concurrent " a pris la peine de faire des tutos sur ces sujets )

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'arbalète et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les informations nécessaires au montage et à l'utilisation.

Votre remarque est précieuse et nous allons réfléchir à l'ajout de documents explicatifs sur notre site pour améliorer l'expérience de nos clients. N’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de faire le point avec vous à ce sujet.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.

2 /5
★★☆☆☆

IL MANQUAIT LA BOITE DE PLOMBS DANS MON COLIS

User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Vous pouvez dès à présent contacter notre service client afin de faire le point sur cette situation. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.

Belle journée,

3 /5
★★★☆☆

La livraison est conforme à ce qui a été commandé. Par contre 10 jours de retard pour la réception. La lunette de viser n’est terrible.

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Un emballage sur deux étai ouvert dans les carton. Après avoir réclamer au service client, le conseiller m'a (pratiquement) traité de menteur. Intolérable.

User icon
Fernando D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande non conforme à la photo produit

User icon
Clement D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Trop de retard ! 5 euro offert en compensation avec obligation d'achat limitée dans le temps . pas cool !

User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Oui j'ai bien reçu mon colis Mais je trouve que les munitions sont beaucoup trop élevée Je pense me diriger vers d'autres sites pour faire des comparatifs de prix

User icon
Christophe O.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Merci

User icon
Higo V.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Première et unique commande très fastidieuse. Je reçois un colis qui ne contient pas du tout ce que j’avais commandé. Ils réagissent vite par contre et me renvoient un nouveau colis. Incomplet cette fois ci. Puis un troisième colis en complément avec des références n’étant pas celles commandées…. Ça fait le job mais on voit quand même bien qu’il doit y avoir de grandes difficultés au niveau de la logistique. Je ne pense pas réitérer l’expérience.

User icon
Geoffrey H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Fonctionne très bien , à part que le canon n 'est pas droit

User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit impeccable livraison très lente

User icon
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Tout est comme prévu sauf les balles ( les billes ) qui ne sont pas celles correspondant a un 44 , de fait j'ai du faire une seconde collande afin d'avoir les bonnes billes . Commande PXRBRHKXL. Mais bon rien de vraiment très grave

User icon
Georges G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3 /5
★★★☆☆

La carabine est au top mais la lunette de tir Lunette de tir RTI 3-7x20 rail de 11mm est vraiment une catastrophe.. A chaque tir les réglages de netteté se faussent.. de la mauvaise qualité

User icon
Pierre Marie P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre carabine, mais nous sommes désolés d'apprendre que la lunette de tir n'a pas répondu à vos attentes.

Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de ce problème, nous serions heureux de vous aider à trouver une solution.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Manque de clarté entre la commande , les images et la facture après paiement.

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos remarques concernant la clarté de notre site. Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience d'achat, et vos commentaires nous aideront à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon colis, malheureusement il est arrivé plus tard que prévu et n'a pas été livré par chronopost mais par la poste, je suis déçu mais content d'avoir été livré "à temps"

User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Matthieu,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été conforme à vos attentes et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site. Passez une belle journée, de la part de toute notre équipe.

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour , J'ai commandé plusieurs gaz lacrymogène , et parmi toutes ces bonbonnes il y en avait une qui présentait un défaut , la bonbonne avait pris un coup et était cabossé vers l'intérieur , je pense que des articles défectueux ne devrait pas être éxpédié , J'ai dû m'en débarrasser en l offrant a quelqu'un , mise à part cet incident , je reste satisfait de ce magasin

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos bonbonnes de gaz lacrymogène présentait un défaut.

Chez Armurerie Loisir, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.

Nous sommes ravis de savoir que, malgré cet incident, vous êtes satisfait de notre magasin. Votre confiance est essentielle pour nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je l'ai reçus en heure et en temps. Par contre il ne fonctionne pas ,ayant appelé le service client et leur avoir envoyé une vidéo comme il me l ont demandé. Je n ai toujours aucun retour.

User icon
Cédric L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre produit. Après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.

3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Emballage parfait RAS

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de l'emballage. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochaine commande.

Passez une belle journée, de la part de toute notre équipe.
3 /5
★★★☆☆

Trop gros

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site.

Nous prenons note de votre remarque et nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone afin que nous puissions vous orienter vers un produit adapté à vos besoins.

Belle journée et à bientôt.