/10
★★★★★
basée sur 64280 avis publiés
★★★★★
basée sur 64280 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes. Dommage de devoir faire 20kms pour récupérer ma commande.
Andréandre H.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Marre, ils demande des papiers genre le certificat médical qui a permis d établir la licence de tir je trouve ça plus que déplacer, ils prennent l argent de suite puis mettent dix jours si c est pas plus pour préparer la commande il faut faire un mail de relance pour que ce soit expédié. Et le summum c est quand ils se trompent dans votre commande, donc vraiment faites gaffe si vous commander chez eux pour moi c est fini
David B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ..petit problème la lunette Micro laser Sight de chez SWISS. ne me permet pas de cassé le canon ,car la lunette ne va pas sur le rail de dessus de 21mm ,car elle devais s,adapter sur le rail Picatinny de dessous ..avec l 'épaisseur je ne peux pas cassé le canon pour comprimé l'air , du pistolet de BENJAMIN Mark 2 voila ,
Jacky B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas vraiment commerçant
Edgard V.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long..
Philippe B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas terrible on pourrait dire un jouer c'est pas dissuasif
Gauthier S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Tarifs très attractifs mais un article oublié lors de ma commande a du être réexpédié (très rapidement). De plus, je trouve la politique d'expédition curieuse et surprenante. En effet, si l'on paie plus cher, on est livré plus rapidement mais cela n'a rien à voir avec le transporteur mais avec le service d'expédition Armurerie Loisir qui expédie plus rapidement les commandes payées avec un surplus. De plus, généralement des commandes au-delà d'un certain montant sont gratuits dans l'ultra majorité des plateformes d' e-commerce mais pas chez Armurerie Loisir où vous payerez toujours des frais de ports (min. 5,90€ livraison lente) peu importe le montant... Donc articles vendus moins chers, service client réactif et professionnel mais gros bémol pour le côté expédition (tarif et délais selon tarif).
Chris S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai charger comme il ce doit le pistolet et la bille ne part pas!!!
Fausto S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien pour l'instant cordialement
Bruno M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
SANS COMMENTAIRES
Enrique P.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Jouet amusant pour adolescents mais que le revolver est moche et mal fini sur un plan esthétique!
Antoine G.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison faite à 80 km aller-retour+ péage au lieu du relais à 4km, c'est une blague !
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfait
Alain M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop trop loin. Et c est mal détaillé car une la commande effectuée il a fallu que je contacte le service client pour savoir les démarches à effectuer pour recevoir mon articles . C est a ce moment que j apprend que je dois m enregistrer a la préfecture et tout... Une fois cela effectué mon article est indisponible ainsi que les cartouches j ai effectué la commande le 20/01/25 et j ai étais livré le 20/04/25 je demande un geste commercial pour pouvoir commander les cartouches car je n ai pas pu les commander en même temps et du coup si je les commande appart je vais devoir repayer les frais de port ma demande est resté sans suite Si cela était a refaire je ne l aurais pas acheté sur ce site d'ailleurs je ne compte pas recommandé et je déconseille. A d autres personnes de commande chez eux cordialement
Franck B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans le modèle reçué, suite à mon appel offre de remboursement
Yves J.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les produits mais il faut revoir la livraison avec votre prestataire, j'ai du faire 45 kms pour récupérer mon colis, cela ne m'incite pas à passer une nouvelle commande....Cordialement
Christophe C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour la commande par elle même c est bien déroulé par contre l arme et assez imposante c est un avs personnel
Ali D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à une meilleur qualité
Mellie M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage de faire travailler Chronopost dans la mesure où ils n'ont pas tenu l'engagement de Liverpool mon colis dans le relais que j'avais choisi. Il a fallu que je fasse 62km pour le récupérer sous prétexte que mon colis était hors norme dimensions du dit colis124cmpar20cmet14cm d'épaisseur essayer a l'avenir de prendre une entreprise qui fasse chèque vous souhaitez franchement déçu....
Remy G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Lors de la commande, le panier affiche un "cadeau" puis une fois validée, plus de cadeau ! Contact le service , oui l'offre n'est plus valable . Résultats une carabine seule , même pas une boîte de plomb pour le geste .
Xavier V.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Service client pas super agréable
Milos T.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Les lunettes ne sont pas adapter a la carabine et de piètres qualité.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve que le bouchon ne tient pas bien
Fatiha T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de commande de ma par (dixit Armurerie Loisir) je suis en différent avec eux. J’ai passé une commande pour 1 PACK de 4 aérosol spécial (CBM GEL POVRE) eu égard à mon âge (78 ans). J’ai reçu 3 PACKS, j’en ai retourné 2, en recommandé avec À.R. En date du 07/04/25 - Colis 8U 0205 31 4554 7. Ils me proposent un avoir, dont je n’ai pas besoin , ne désirant pas leur acheter un autre article de leur site. Je sui en correspondance avec eux, par mail. Je souhaite une seule chose le remboursement pur et simple de mon retour à savoir : 2 x 23,90 soit 57,80. Merci d’une éventuelle intervention de votre part, ou d’une réponse de votre part. Bien cordialement. Marc MILLE 2 rue du Lavoir 37.110 VILLEDOMER
Stephane & Marc M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais les articles devraient être mieux protégés pour l'envoi, les piles du Lazer étaient tombé dans le carton.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Aucune gentillesse commerciale, très déçu, j’irai ailleurs maintenant !
Philippe A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Articles et tarifs corrects, en revanche le service client est inexistant et l'expédition est plutôt longue, il ne faut pas être pressé.
Godefroy C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la commande, mais par contre j'aurais aimé avoir une facture papier à mon domicile. J'espère que vous pourrez régler ce petit problème car je n'ai pas d'imprimante. Merci d'avance et comptes sur vous !
Michel M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ras parfait
Dominique G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Achat effectué avec un cadeau à partir d'une certaine somme. Pas reçu l'article. Tel au service client et une réponse en disant pas de soucis vous avez le droit au cadeau mais vous devez payer les frais de port du cadeau
David S.
Le
suite à un achat du 26/03/2025