/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé lors de ma réception, je ne commande plus sur ce site.
Sapa J.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sapa,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Armurerie Loisir
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
L’arme reçue est défectueuse
Mounir Z.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mounir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'arme reçue ne répond pas à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'arme reçue ne répond pas à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis. Celui-ci a été refusé par l’employée du magasin Night and Day. Et le livreur a volé mon colis !
John V.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour John,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez assuré que la sécurité de vos achats est notre priorité, et nous allons enquêter sur cette situation avec nos partenaires de livraison. N’hésitez pas à nous fournir votre attestation de non réception du colis afin d'ouvrir une réclamation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez assuré que la sécurité de vos achats est notre priorité, et nous allons enquêter sur cette situation avec nos partenaires de livraison. N’hésitez pas à nous fournir votre attestation de non réception du colis afin d'ouvrir une réclamation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un articule défectueux, retour SAV très compliqué + frais envoie à ma charge, bref ne commander pas !
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaiterions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaiterions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
La bombe lacrymogène était complètement hors d'usage. Seule de la mousse est sortie et le bouton est resté enfoncé.
Antoine S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu n'a pas fonctionné comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu n'a pas fonctionné comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Pb de livraison, pas délivré... échanges avec le sav en cours, je modifierai ma note en fonction du resultat...
Francoise M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Françoise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre livraison. Soyez assurée que notre service après-vente s'efforce de résoudre votre situation au plus vite. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre livraison. Soyez assurée que notre service après-vente s'efforce de résoudre votre situation au plus vite. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas
Souad E.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Souad,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas comme prévu. Avez-vous branché la dragonne de sécurité de votre produit ? N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas comme prévu. Avez-vous branché la dragonne de sécurité de votre produit ? N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Armurerie-loisir.fr bien mais livraison chronopost catastrophique : 17€ de frais de port pour livraison soit disant rapide, livraison promise 3 j de suite mais rien et pas de nouvelles. Le colis disparaît 1 semaine et est finalement balancé dans un relis colis à 35 mn de chez moi alors que j'avais demandé une livraison à domicile
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous allons faire un point avec notre transporteur. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous allons faire un point avec notre transporteur. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
RETARD
Abdallah M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdallah,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la préparation de votre commande.
En guise de compensation, nous avons émis un avoir de 5 € qui vous a été envoyé, et nous espérons que cela contribuera à compenser les désagréments rencontrés lors de votre achat.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la préparation de votre commande.
En guise de compensation, nous avons émis un avoir de 5 € qui vous a été envoyé, et nous espérons que cela contribuera à compenser les désagréments rencontrés lors de votre achat.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de transport délirant. Manque de respect des délais.
Michaël M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michaël,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison qui n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison qui n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Il me semble que le produit envoyé n'est pas neuf, la fiche du cable ne s'enfonce pas jusqu'au bout et il faut recharger en permanence. Côté éclairage, il faut appuyer en permanence sur le bouton vert (ma lampe de poche éclaire davantage en position allumée). Je suis donc septique et déçue car si j'ai besoin de m'en servir, il sera certainement déchargé...
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à vous apporter l'assistance nécessaire.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à vous apporter l'assistance nécessaire.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Gros retard de livraison alors que j’ai payé la formule la plus chère pour avoir ma commande le plus rapidement possible et j’ai dû aller le chercher moi même.
Tomsen P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tomsen,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas répondu à vos attentes, malgré le choix de l'option la plus rapide. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas répondu à vos attentes, malgré le choix de l'option la plus rapide. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente pas compétent, on est pas bien pris en charge
Zouheir E.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Zouheir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre votre souci. Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre votre souci. Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un bien trop longtemps que j'ai passé commande d'un Shocker électrique Umarex - lampe - 5 500 000 volts (2845), qui a été livré à une adresse vraiment improbable par apport à mon adresse de facturation et ou sur votre site, vous promettez pourtant une livraison à domicile. Depuis le temp ou j'atend ma commande que je n'ai jamais reçue et que je ne recevrais certainement jamais, je me trouve me faire passer pour une vache à traire et de là, je ne peux absolument plus vous faire confiance sur la moindre de vos promesses. Je n'ai vraiment plus envie de perdre mon temps avec des gens très peux sérieux, avec qui tout est toujours de la faute aux autres mais jamais de la vôtre. De là, je vous prie de me rembourser la somme de cet achat d'un montant de 25 euros et 80 centimes sous le N° de commande, Réf. 2725090. En attendant mon remboursement, je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'accepter mes sincères salutations. ou depuis tout ce temps je n'ai jamais reçu et que je ne reçevrais certainement jamais. que
Maurice D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maurice,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande.
Il semble que le point de retrait que vous avez sélectionné soit effectivement éloigné de votre domicile. Nous comprenons la gêne que cela peut causer et nous nous en excusons.
Afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vérifier votre situation et de procéder au remboursement souhaité.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et améliorer votre expérience avec notre service.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande.
Il semble que le point de retrait que vous avez sélectionné soit effectivement éloigné de votre domicile. Nous comprenons la gêne que cela peut causer et nous nous en excusons.
Afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vérifier votre situation et de procéder au remboursement souhaité.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et améliorer votre expérience avec notre service.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté trois pistolet et deux son déjà défaillant après 5 utilisation en même pas un mois très déçu
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos pistolets. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos pistolets. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Armurier insultant, arrogants et arme de piètre qualité. A fuir
Virgil B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Virgil,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de résoudre cette situation, nous sommes toujours en attente de la réception de votre arme, que nous enverrons ensuite en expertise auprès du fabricant.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de résoudre cette situation, nous sommes toujours en attente de la réception de votre arme, que nous enverrons ensuite en expertise auprès du fabricant.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Philippe B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu la commande
Christophe H.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis au point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis au point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
SAV incompétent et inutile Renvoyer armes + plombs pour juste un problème de plombs !!!
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gabriel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous renvoyer votre produit comme il a été demander par notre armurier afin de le tester.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous renvoyer votre produit comme il a été demander par notre armurier afin de le tester.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une 20 jules et ils m'ont vendus une 17 jules et en plus pas la même de celle du vidéo...
Luigi C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luigi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Votre confiance est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Votre confiance est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé la commande, 8 jours ouvrés sans aucun envoi... Sans aucun délai après avoir téléphoné car les réponses aux mails sont des mails automatiques... Étant client de depuis plusieurs années, je ne commanderai plus sur ce site qui ne maîtrise pas ses expéditions et des délais
Patrick C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre fidélité au fil des années est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Pour clarifier, votre commande a été validée le vendredi soir, expédiée le lundi matin et livrée dès le mardi. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment notre service.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver nos efforts lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre fidélité au fil des années est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Pour clarifier, votre commande a été validée le vendredi soir, expédiée le lundi matin et livrée dès le mardi. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment notre service.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver nos efforts lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide Super qualite prix
Thierry R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. J'ai du aller chercher mon colis au dépôt de Valenciennes en habitant Maubeuge.
Eric B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison loin du point prevu
Éric G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Éric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas correspondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas correspondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Arme GC27 luxe inutilisable en l'état. Aucun suivi SAV. A fuir comme la peste !
Roger L.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roger,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre acquisition ne correspond pas à vos attentes et que vous n'avez pas obtenu le suivi souhaité. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre acquisition ne correspond pas à vos attentes et que vous n'avez pas obtenu le suivi souhaité. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne peux pas donner mon avis car suite à une erreur de livraison de la poste j attend toujours mon colis. cordialement
Patrick C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
No comments
Frederic C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un Lance pierre sur vote site. Aprés 5 tirs l'élastique s'est déchiré.... donc poubelle. Très mauvaise qualité.
Christian C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre lance-pierre ne vous a pas donné satisfaction. La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités, et nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service client ; nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre lance-pierre ne vous a pas donné satisfaction. La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités, et nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service client ; nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Défauts de fabrication
Ramdane Y.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ramdane,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
C’est pas la commande que j’avais commencé. J’ai renvoyé la commande et reçu une autre commande. Aucun geste commercial
Pascal B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et d'envisager une solution qui vous convienne.
Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et d'envisager une solution qui vous convienne.
Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir