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basée sur 65436 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Problème des le 3 ieme tirs et personne pour me rappeler malgré les mails
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre équipement. Après vérification, tout semble désormais rentré dans l’ordre.
Votre confiance est essentielle pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Belle journée !
Carabine bien reçu. Utilisé 1 semaine et ne recharge plus signalé au service SAV toujours pas de nouvelle
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre carabine.
Après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue. Votre confiance est essentielle pour nous.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
C'est ma deuxième commande chez eux et ma dernière !! Il y a eu une grosse erreur au moment de la préparation de ma commande. J'ai reçu 100 munitions au lieux de 500. Malgré que je détiennent les accréditations nécessaire pour la catégorie C, le SAV n'a rien voulu savoir et j'ai du renvoyer les munitions pour qu'ils me renvoient ensuite celles commandées initialement. Malgré la gène occasionné par leur erreur, aucun geste commercial de leur part. C'est dommage pour eux, en tant que tireur sportif, je consomme énormément de munitions. Je vais donc me trouver un autre fournisseur. Niveau prix ils sont quasiment pareil que leurs concurrents, les frais de ports me paraissent élevé et ne sont pas offert au delà d'une certaine somme.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande et la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Livraison en 24-48h, reçu 6j plus tard, j'ouvre le colis, et la moitié de ce que j'ai commandé ce n'est pas ça, comment c'est possible de se tromper quand on a juste à lire une commande...c'est honteux de payer pour un service et qu'un final rien ne va...
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez rencontrée.
Heureusement, après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, vos retours sont précieux pour nous.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Il y a eu une erreur de produit lors de l’expédition de ma commande et aujourd’hui je dois voir comment faire pour envoyer ma commande vers la Martinique
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.
Malheureusement, comme indiqué dans nos CGV, nous ne procédons malheureusement pas à l'expédition de nos produits en dehors de la France métropolitaine.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Produit reçu avec le guidon complètement désaxé. Celui-ci est collé donc impossible à remettre en place. Le produit est donc inutilisable. Très déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
J’ai payé des frais de port pour être livré près de chez moi. J’ai du faire 50km pour aller le chercher chez chronopost… car le colis était trop grand et pas conforme….
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous comprenons votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux.
Cependant, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.
Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.
Bien
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
Produit loin de mes attentes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre davantage vos préoccupations afin d'améliorer nos offres.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Bonne journée.
C de la merde ça rentre même pas dans ma main alors qu’elle est petite de base
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous pouvez dès à présent contacter notre service client, nous serions ravis de vous aider à trouver un article qui convienne parfaitement à vos besoins.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Bonne journée.
Je ne suis pas satisfaite, l’arme ne fonctionne pas pourtant j’ai suivi le mode d’emploi, j’ai même regardé une vidéo YouTube pour avoir un exemple …
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre arme.
Vous pouvez dès à présent contacter notre service client afin de faire le point sur cette situation.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
Déçu de la qualités du matériau Chargeur defaillant, point positif puissance respecter
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la puissance, mais nous sommes désolés d'apprendre que le chargeur n'a pas répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d’examiner ensemble cette situation.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
On m a renvoyé le pistolet et de nouveau il ne fonctionne pas
Très bon site,
Colis incomplet
Bonjour je n'ai pas reçu ma boîte de 500 plombs pointus swiss arms 4,5.177 J'espère que vous allez faire le nécessaire. Merci
Colis arrivé abîmé malheureusement je n’été pas à mon domicile donc pas pu la signaler la crosse du cañon endommagé les plombs vidées dans le cartons le bipied cassé ne recommande pas et impossible de joindre quelqu’un avant
J'ai reçu un mauvais colis
Ajout des services sans le consentement une garantie pour des plomb 4,4mm ne veulent pas rembourser
La carabine est arrivée dans un carton tordu, ayant pris un choc. Hier je l'ai fait expertisée par un armurier de Blois (Au coureur des Bois). il a constaté que le canon est tordu. Il m'est donc impossible de régler une lunette dessus. Je vais donc en informer l'armurerie et attendre ce quelle me propose.
Le pistolet ne marche pas.
Colis expedie 9 jours apres la commande, chronopost jamais arrive dans les delais annonces avant d’arriver en relais colis sans prevenir 15 jours plus tard! Materiel commande ailleurs entre temps pour cadeau d’anniversaire et recu a temps en 48h00 par colissimo Bref, materiel + port payes en double. colissimo
Commande non reçue et retournée par Chronopost AVANT la date de fin de mise à disposition. Et je dois payer les frais de livraison et les frais de retour!!!!! Alors, ne me demandez pas ce que je pense de votre société.... FB
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est important pour nous, et nous vous encourageons à contacter notre service client afin de clarifier la situation et de trouver une solution adaptée.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Non car cela fais une semaine que le livreur chronopost ne se présente pas avec mon colis je m’inquiète beaucoup c’est inadmissible de leur part !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant la livraison de votre colis et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Les produits achetés ne fonctionnent pas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à résoudre cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Pour un bout de scotch en sur la boite de retour on a refusé d echanger une carabine pour un autre model avec ajout de mar part… donc oublier les echanges je parle meme pas d un remboursement ! Et les retours contrairement a toute la concurrence et payante ! Résultat obliger de garder une carabine qui me plait pas !
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre déception.
Après vérification, votre retour a bien été effectué dans le cadre d’une rétractation.
Cependant, le colis a été déposé à La Poste après l’expiration du délai légal de 14 jours (le cachet postal faisant foi).
De plus, le produit reçu n’était pas dans un état conforme à un retour, ce qui nous a malheureusement empêchés de l’accepter.
Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu prêter à confusion et restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Va vraiment pas fort il a pas les 20 joules
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nul
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis d’échanger avec vous pour comprendre vos préoccupations et améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Plus jamais dans cette armurerie. Être pris pour un con. Service commercial inexistant et qui n'en a rien a foutre du client. A bannir !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
J’ai réceptionné le produit, lors du déballage, j’ai voulu le mettre en charge, il y avait un crépitement au niveau du chargeur. Le service approuvent m’a demandé de leur faire une vidéo après avoir visionné la vidéo ils m’ont demandé de leur retourner le produit. Par la suite, il m’envoie un mail pour me dire que c’est un Problème dû à un mauvais usage alors que je me suis jamais servi, il me le retourne donc avec des frais de port, de + de 15 € à ma charge. J’ai demandé un geste commercial, ce dernier a été refusé. Ne C’est pourtant bien eux, qui m’ont demandé de leur renvoyer le produit avant après avoir vu la vidéo, Honteux !!!
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et comprenons parfaitement votre frustration.
En effet, nous demandons systématiquement une vidéo avant tout retour afin d’éviter à nos clients des renvois inutiles lorsque le problème peut être résolu à distance.
Cependant, les vidéos ne permettent pas toujours de détecter l’origine exacte d’une panne, ce qui peut expliquer la différence entre le diagnostic initial et la conclusion après réception du produit.
Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu vous décevoir et restons à votre disposition si vous souhaitez en rediscuter pour envisager une solution satisfaisante.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Il manque les cartons de cible, merci
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les cartons de cible. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le produit manquant.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Malgré un emballage correct et la réception du colis en très bon état a l’ouverture j’ai trouvé la protection de la lunette cassée réponse du SAV : on ne peut rien faire vous auriez dû émettre des réserves à la réception du colis c’est de votre faute !
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez et pour la mauvaise impression laissée par nos échanges avec le service après-vente.
Il semble qu’il y ait eu une méprise dans la formulation de notre réponse, et nous regrettons si celle-ci a pu paraître accusatrice, ce n’était absolument pas notre intention.
Notre objectif est avant tout de trouver une solution adaptée à chaque client et de vous accompagner au mieux.
Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client, afin que nous puissions réexaminer votre dossier et voir ce qu’il est possible de faire pour régulariser la situation.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Commande reçu rapidement . Pistolet ne fonctionne pas ou une fois sur quatre , il déculasse en tire auto . Le tazer ne charge pas et ne fonctionne pas . Le spray gel poivre n’a pas encore été testé mais vu la qualité du reste pas sûr que je l’essai un jour .. je ne recommande pas du tout .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions comprendre plus en détail les problèmes que vous rencontrez. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin de pouvoir vous assister dans la résolution de ces désagréments.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n’ai pas reçu un accessoire pour mon tazzer et ils ne m’ont pas repondu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu pour votre shocker la dragonne, nous constatons que notre service client a fait le nécessaire pour vous renvoyer l'accessoire.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Parfait !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez Armurerie Loisir. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Produit Pistolet Glock dysfonctionnel
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre pistolet Glock. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Appareil reçu hors service
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'appareil que vous avez reçu ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Déçu par la réponse suite à la gestion du retard de mon colis.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute préoccupation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour, Suite à l'achat de ce produit, très déçu, j' ai mis un commentaire sur ma commande sur mon compte "très déçu beaucoup trop cher pour un résultat médiocre à ne pas prendre je suis allé sur amazon avant mais je me suis dit va sur un cite pro qui fait que ça je viens de jeter 70e à la poubelle", un message me revient automatique sur mon mail "Armurerie Loisir Bonjour guillaume chambrun,Message de Armurerie Loisir Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande ayant pour référence MDRPTJTVH : Bonjour, Merci de contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95. choix N°4 ( Du lundi au vendredi - De 10h à 12h et de 14h à 18h Cordialement, Le service client Armurerie Loisir". Effectivement, je me dit pourquoi tu n'as pas téléphoné, j attends donc 10h00. Inioble, à ne pas faire, la personne ne me laisse pas parler, ne comprendre pas, enfin non elle ne peu pas comprendre puisqu'elle ne me laisse pas parler, elle prend tout de suite le dessus. Comme j'ai essayé de lui expliquer, j'ai voulu commander sur amazon ...., mais, je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu'elle a enchainée tout de suite, "vous dites qu'amazon est meilleur que nous". J'essaye de lui ré-expliquer mais rien à faire. La personne me demande quel problème je rencontre, je lui dit, je vais essayer de ne pas être vulgaire, et la, pareil continue à me couper la parole, "oui resté polis", j'essaye de lui expliqué je dis vulgaire pour décrir ce qui se passe mais,...., au lieu de lui dire la flèche va aussi loing que je piss........., je lui dis la fèche tombe à 3, 4 mètres et ne ce plente pas. A plusieurs reprises j'ai essayé de parler, mais, rien à faire, impossible de dire quoi que soit, et elle finie par dire, je vous passe le service commercial. J'en ai été tellement sur le cul que j'ai laissé tombé et en plus de ça l'article c'est pour dimanche, encore plus déçu. Cette personne parle avec un ton écrasant. Merci,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions avoir l'opportunité de résoudre cette situation et de mieux comprendre vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Un peu déçu que le produit n’ai pas tenu une semaine
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.