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basée sur 66105 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Achat d’un vesta pdw50 Apres 2 tirs l’arme ne fonctionne plus (fuite de gaz) J’ai contacte le service client et j’attends un retour de leur part J’adapterai mon commentaire en fonction du remboursement / changement de l’arme proposé
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre vesta PDW50. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons nous assurer que notre service client traite votre demande rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Problème pistolet ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pistolet ne fonctionne pas correctement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Matériel satisfaisant par contre personne que j ai eu au bout du fil très mécontent arrogant voulant faire de l éducation quand elle meme pas diplomate voilà une question simple pas besoin de prend les gens pour des ânes ou complètement bêtes
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel vous ait satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au téléphone n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous veillons à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Il manque le laser !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant le laser. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin spécifique.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le système de visée n’a pas tenu 24 heures. J’ai envoyé une demande, qui a ce jour est restée sans suite.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le système de visée n'a pas fonctionné comme prévu. Votre demande est très importante pour nous, et nous souhaitons y apporter une solution rapide. Pourriez-vous nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions vous assister au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande incomplète service client très désagréable !!!!!!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que votre expérience avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre retour et prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Nul
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le produit ne fonctionne pas
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas comme prévu. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
La lunette se monte même pas sur la carabine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le montage de votre lunette. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Matériel non conforme et retour à mes frais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel reçu n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à résoudre ce type de situation. N’hésitez pas à contacter notre service client pour discuter des modalités de retour et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Article que je n'ai jamais reçu malgré que je me sois déplacé 3 fois pour aller le chercher et perdre mon temps. Je demande le remboursement on me déduit les frais de port, inacceptable, je n'en resterai pas là.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement.
Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis a bien été scanné par le point de retrait et plusieurs relances ont été effectuées pour vous inviter à venir le récupérer.
À la suite du retour du colis dans nos locaux, nous vous avons proposé soit un nouvel envoi à vos frais, soit le remboursement des produits, après déduction des frais de retour facturés par le transporteur.
Nous comprenons votre déception, mais ces frais ne peuvent malheureusement pas nous être imputés, car toutes les étapes de traitement et d’expédition ont été correctement respectées de notre côté.
Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau sur ce dossier.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Il manque un produit dans le colis. Facturé, payé, pas livré. Appel téléphonique sans suite de leur part….
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue complète. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai payé pour livraison a domicile et le chauffeur m’appelle mais n’a pas répondu à ma réponse, donc tu m’as trompé pour le prix de livraison. Aussi le De plus, le produit est de très mauvaise qualité et je n'achèterai plus chez vous.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant la livraison et la qualité du produit est important pour nous. Nous aimerions vous contacter pour mieux comprendre la situation et trouver une solution. Merci de nous donner l’opportunité de vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’essaye de contacter le service client en vain mais rien de concret car mon appareil ne marche plus déjà…
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil et des soucis de contact avec notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous envoyer un message sur notre plateforme avec plus de détails ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Mon colis n’a pas été livré chez moi, mais directement à un point relais. Dommage
Commande reçu,mais le schoker ne fonctionne pas. Armurerie loisir ne gère pas l après vente de cette marque, je ne comprends pas pourquoi.... Le retour du produit est compliqué après avoir contacté Umarex... Je ne conseil pas.
C’était un SAV, l’objet m’est revenu avec le même défaut. En plus, il a fallu que je paie les frais de port aller ET retour. Entreprise A FUIR 🤨
Taser Fonctionnel que d’un cote je recommande pas du tout
SAV qui ne se prend pas la tête quand ils vous répondent si il y a un problème c'est forcément à cause du livreur mais pas de eux à la préparation de commande par exemple de plus ils ont un manque de connaissances dans les viseurs. Cependant le prix est raisonnable mais je ne recommanderais pas à des amis.
J’ai payé les frais de livraison au prix fort pour finalement etre livré en 72h. Très deçu de la livraison.
Plus de 12 jours pour être livré alors qu'il était donné pour 7jours max, et en "geste commercial" , 5€ pour un nouvelle commande sur laquelle il faudra payer à nouveau des frais de port Je suis content du matériel mais pas du service
My order took eight days to be sent despite having paid almost12€. I ordered at the same time (Sunday) with Armurerie Lavaux and it was sent Monday morning and arrived Tuesday morning, cost was less then 10€, maybe this method should be adopted. when my order arrived it was not a new item, it had been used and was damage. It was returned and a 'new' telescope was sent. Almost three weeks, so it'll be my last order with this armurerie!
Le produit reçu n’était pas le bon j’ai envoyé un mail avec une photo du produit reçu comme vous me l’avez demandé et depuis plus de nouvelles
Red dot de très mauvaise qualité
Le produit n'est pas conforme a l'annonce
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la précision de nos annonces. N’hésitez pas à nous contacter directement pour clarifier cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très mauvaise expérience première et dernière fois sur ce site.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Manque le spray
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le spray. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Colis non reçu !
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n’a pas été reçu. Notre équipe est mobilisée pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
J’ai commandé deux produits un T4E et un Air Gun P M. X. Vous n’êtes vraiment pas les champions des notices d’explication. Vous ne répondez pas non plus au téléphone. J’ai un problème avec les deux revolver. Pour le T4.E, je n’arrive pas à ouvrir le réservoir de la cartouche d’air comprimé. Par ailleurs ce modèle est trop lourd et je souhaite le renvoyer pour l’échanger contre une carabine de même usage. Pouvez-vous me conseiller. Pour le air gun pmx , je ne trouve pas par quel orifice on peut faire rentrer les billes et rien dans la désolation de notice qui est jointe ne l’indique. Pouvez-vous également me renseigner ? Merci
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Pour toute question technique ou demande d'échange, notre service client est à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous assister dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
En faisant confiance au site j'ai acheté le pistolet Umarex S10, affiché avec 7,5 joules de puissance. Tout content de ma commande je commence à faire un tour sur des différents sites, et compris le situ officiel Umarex et je vois que cette pistolet il n'a que 3,5 joules de puissance. J'envoie un mail pour faire part de mon mécontentement et il m'arrive un mail de retour disant de contacter le service technique. Un vrai arnaque, je n'achèterai plus chez eux.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des informations contradictoires concernant le pistolet Umarex S10. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de faire remonter ce problème.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mouais..
Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le SAV n’est ni fait ni à faire, c’est à se demander si on emmerde les madames apparemment trop occupé pour prendre un numéro de commande pour savoir ou est mon colis ( plus de 3 semaines d’attente pour un pauvre boite de 22 LR) en bref je ne recommande pas ce site, foncez sur Armurerie Centrale !!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir sur notre site malgré cette mauvaise expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très mâle emballer il me manquait des balle en caoutchouc de plus le colis a du prendre l’humidité donc fumigènes inutilisable je recommande pas du tout
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.
Toutefois, nous ne constatons pas de réclamation de votre part concernant les balles caoutchouc manquantes ou les fumigènes inutilisables. Pourtant, il y a eu des échanges avec nos services après la réception de la commande.
Nous espérons vous revoir rapidement sur notre site !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Votre cde est validée,et en cours d'expédition. Mon cpte est débité ...le lendemain, nous ne pouvons pas ...notre fournisseur n'est pas en mesure de nous livrer avant le mois prochain ?? Si je comprends bien, vous attendez nos cdes pour solliciter votre fournisseur....en Turquie.... vous comprendrez que plus jamais je ne commanderai chez vous....
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Votre commande vous a été remboursée dans sa totalité. Nous espérons vous revoir sur notre site malgré cet évènement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Ce que j'ai acheté ne fonctionne pas g zeter
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que notre service client vous a envoyé la procédure de retour en date du 26/05 mais que nous n'avons jamais eu de nouvelle de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
J'ai payé pour une livraison à domicile, aucun livreur n'est venu à mon domicile et à déposer mon colis au point relais c'est à dire que j'ai payé 6 euros en plus pour rien.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter directement notre service client lorsque vous rencontré ce problème, nous sommes là pour vous aider !
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Trop de retard de commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi des retards. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J ai reçu une arme qui ne fonctionne pas aucune pression sur la gachétte après armement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arme ne fonctionne pas correctement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Decu de la qualite
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir.
Système re réglage de visée a fuir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le produit commandé. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir