★★★★★
basée sur 65523 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livré un jour en retard
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 13/06/2021 en soirée en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 14/06/2021 au matin.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Colis reçu et signé. mais une fois déballer je m'aperçois que ce n'est pas la commande que j'ai demander. Comment on peut confondre le pack tornado à xbg.
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à celui commandé. En revanche nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
La lunette ne se monte pas sur ma carabine, le rail n,est pas assez haut et large!
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Tres beau produit juste je penser qu’il y avais des munitions a blanc fourni dans le pack mais non dommage
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il n'est effectivement pas précisé sur le descriptif que le produit est vendu avec des munitions à blanc.
En espérant tout de même vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.
Bonne journée
Il faudrait être plus précis sur les éventuelles difficultés pratiques pour réarmer certains pistolets à ressorts en particulier les petits où on a peu de prise sinon parfait
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
1ère expérience satisfaisante, tout et ok, colis conforme, livraison expresse dans les temps, téléconseillers très pro, 100% confiance .
Il est bien la mire et un peux décaler
Lors de mon achat je n'ai pas eu l'arbalète offerte ni les 5 % et la livraison express arrivée en retard aucun geste commercial autant dire que je ne suis pas prêt de recommander
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée
Très compliqué de parler à l'armurerie. Les hôtesses d'accueil n'y connaissent rien et font barrage... elles ne connaissent pas le holster !!! C'est insupportable. Merci de remédier à cela
J'ai payé 7 heuros 90 pour le recevoir en 24h par Chronopost reçu 4 jours après personne ne veut me rembourser déçu je ne recommande pas ce site
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 28/05/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 29/05/2021. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Déçu de mon achat il fonctionne pas
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
4
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Pack carabine très bien sauf les plombs compris avec un peu déçu vu ce sont des plombs de première qualité et ont du mal à rentrer dans la carabine, sinon la carabine fait son boulot.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Livraison rapide. Prix correct, mais qualité décevante pour une carabine Browning… certainement fabriquee en Chine. Réglage de la visée assez aléatoire…
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Produit commandé avec la livraison 24h et reçu au bout de 72h
Merci pour votre avis, vous avez effectivement passé commande le 29/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h mais vous avez déposés vos pièces permettant l’expédition de celle-ci que le 31/05/2021. C’est pour cette raison que votre livraison a pris du retard.
Bonne journée
Le colis ne m'a pas été livré à domicile alors que je ne l'ai pas quitté de la journée; sans me le dire, il a été livré dans un magasin dépôt où je n'ai pu aller le chercher que plusieurs jours après
Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.
Bonne journée
Je n ai pas reçu l arbalète en cadeau.
Merci pour votre avis, pour recevoir le cadeau il est obligatoire de renseigner le code promo associé à cette offre.
Bonne journée
Problème de livraison en 24h indépendant de leur volonté mais traitement très long de leur part auprès du transporteur pour indemnisation.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme nous vous l'avons précisé nous pouvons faire une réclamation auprès de notre transporteur qu'à compter de la réception de votre produit. C'est pour cette raison que le traitement est plus long.
Bien cordialement
Commande à peu près conforme, en effet, entre l'offre et la réception le nombre de plombs n'est pas exact (on est loin des 500 par boite).
Merci pour votre avis, si des plombs sont manquants n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Commerce efficace et rapide par contre dommage de ne pas préciser la taille des supports de lunettes car du coup la belle lunettes que j’ai reçu, ne peux pas se monter son mon black ops acheter chez vous il y a un an.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Je n ai pas trouvé la personne avec qui j ai échangé quelques messages aimable ; je faisais de petites réclamations , les messages étaient assez tendus ; dommage,l armurerie est bien achalandée et les prix compétitifs .
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, notre service client répond à l'ensemble de nos clients de manière courtoise en vous donnant le maximum d'information à chaque fois.
En espérant tout de même vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.
Bonne journée
J’ai bien reçu ma commande, mais les plombs explosifs ne fonctionnent qu’une fois sur 3 sans compter ceux qui explosent dans le canon. Quant à l’arbalette offerte, je l’ai testé : sur 3 tirs la flechette ´´est partie qu’une fois, le 4e tir, la cordelette a cassé...
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Site de vente sérieux, je recommande
Très bon client, laissé beaucoup de commande, part contre SAV nul, seule réponse *mauvaise utilisation* Bon matériel mais surtout ne rien demander ....
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après réception de votre produit en SAV nous avons effectivement constaté que le problème était lié à une mauvaise utilisation de votre part. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
Tous parfait sauf emballage carton zéro colis ouvert en deux je pense que vous pouvez faire mieux en emballage et carton plus solide c est déplorable limite de refuser la commande je pence avec emballage plus costaud et colis mieux fais a l intérieur manque de sérieux
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte vos remarques et allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
Au sujet du revolver ainsi que l'envoi aucune critique parfait mais par contre j'ai commander en plus une boite de 100 balles diamètre 50 et j'ai reçu des diamètres 43 un peu déçu
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Avant commande, je demande par mail si la réf souhaitée est vendu avec des cartouches de gaz. Très rapidement je reçois une réponse positive . Je passe alors commande de l'objet + un paquet de billes. Encore une fois très rapidement, je reçois le colis qui ne contient que le pistolet. Je ré-envoie un mail pour signifier que co2 et billes sont absents du colis.... La réponse, toujours très rapide, m'informe que la réf est livrée sans co2, et qu'ils ont oublié les billes ..que j'ai reçu également rapidement ! Donc très réactifs, mais peu fiable en terme d'information et de préparation de colis...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est bien précisé dans le descriptif du produit que celui-ci n'est pas vendu avec des cartouches Co2. En ce qui concerne les billes nous sommes navrés pour l'oubli, nous avons expédié un nouveau paquet.
Bonne journée
Materiel gadget
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
La commande a été reçu plusieurs jours après la date prévu malgré l'option livraison en 24h. La moindre des choses est de procéder au remboursement des frais de ports. Sinon le service client répond rapidement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons fait remonter l'information à notre transporteur. Nous reviendrons vers vous prochainement.
Bonne journée
Bonne expérience satisfait, mais les plombs que j’ai achetés ne sont pas bonne qualité le reste est parfait
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Première commande et première déconvenue, n'ayant pas reçu la bonne référence de carabine. Colis renvoyé, pas de message de bonne réception et je ne sais pas quand la bonne référence me sera livrée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous regrettons cet évènement. Nous veillons chaque jour à ce que cela ne se reproduise pas.
Bien cordialement
Bonjour, J’ai récemment passer une commande chez vous, et je suis assez déçu. De un j’ai payer un frais de port de livraison pour la recevoir en 24/48h alors que je l’ai reçu 4 jours après. Ensuite, le viseur que j’ai commander est nul, on voit rien dans la lunette car c’est flou, et elle est trop petite.
Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 13/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié celle-ci le 14/05/2021.
En ce qui concerne votre viseur, vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours après réception du produit.
Bonne journée
Le colis étais casser et ducoup le produits lui aussi livraisons assez rapide mais un problème avec chronopost sinon celle-ci fonctionne à merveille, seul bémol la lunette et impossible à régler
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés pour le réglage de votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bonne journée
Délai de livraison trop long (11 jours) un produit sur les 3 que j'ai commandé est vraiment trés bas de gamme voir inutilisable !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
Délai de traité trop long entre ma commet la livraison ( presque 15 jours) de plus une torche de défense était offerte mais pas reçue et l’armurerie ne veut rien entendre, c’est de la mauvaise foi et limite un attrape-nigaud ! Je suis déçu car je suis client de cette armurerie, je crois que je n’achèterais plus chez eux.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
En ce qui concerne la torche de défense, vous n'avez pas renseigné le code promo associé à ce cadeau.
Bonne journée.
Colis pas super bien emballé, tout se balade à l’intérieur Et j’imagine que c’est plus du fait du constructeur que de Armurerie Loisir mais le silencieux du Artemis CP2 était complètement démonté dans la boîte, chicane en vrac etc… Malgré ça, satisfait du produit, et livraison dans les temps, top !
Je ne suis pas entièrement satisfait de mon achat. En effet, rien à redire sur la qualité des produits mais je suis très déçu car le viseur vendu avec le pack ne s’adapte pas sur le pistolet.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un
délai de rétractation de 15 jours si le produit ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
Les plomds son écraser il y a une marque sur le canon
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Tout est positifs, sauf la livraison qui n'a pas été honoré dans les temps et pas remboursé de la part d'amurerie loisir.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur.
Bonne journée
Beaucoup trop de temps
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.