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basée sur 65656 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Qualité très mauvaise : je déconseille fortement!
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Pas rapide a se demander si ils ont du stock . commander le 16/09 et le 19/09 toujours pas expédier et ça fait la deuxième fois que je me fait avoir
Vous avez opté pour une livraison classique de 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/09, votre article a été expédié le 21/09 pour une livraison en point relais le 22/09.
Bien cordialement.
Si j'en avais l'occasion, j'échangerais ce pistolet contre un autre.la détente ne fonctionne pas bien sur le pistolet. parfois cela fonctionne bien, et parfois vous devez tirer le meilleur parti de l'effort pour tirer. également une mauvaise alimentation "cartouche", de temps en temps, il y a un coup vide quand il y a une charge dans le clip.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après la réception de votre commande pour nous faire une demande de retour via le formulaire sur le site afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
Ne pas commander très mauvais servis apre vente
Pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mauvaise expérience chez nous ?
Bien cordialement.
Livraison 4 à 7 jours ouvrés, au bout de 7 jours ouvrés, je fais un mail pour avoir des infos sur le retard, on me dit que j ai choisi une livraison 4 à 7 jours.. Ok et?
Effectivement sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que vous avez été livré avec un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Délais d'envoi extrêmement long. Munitions beaucoup trop chère. En cas de problème, il ne rembourse qu'a la dernière minute légale. Service client zero. Je déconseille fortement ce vendeur.
Les délais de livraison ont bien été respectés car vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 16/08, nous avons expédié celle-ci le 19/08 pour une livraison effectuée à votre domicile le 20/08.
Bien cordialement.
Huit jours pour recevoir le colis. Après deux ouvertures et fermetures de la matraque télescopique, blocage en position ouverte Bon, comme c'est pour éventuelle utilisation unique ment à domicile, pas trop grave mais au niveau satisfaction du produit, déçu quand même. J'ai essayé les diverses façons de débloquer les segments comme indiqué dans le mode d'emploi mais le dernier segment reste bloqué. Tant pis
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contactez notre service client par téléphone et nous trouverons une solution qui vous convienne concernant votre matraque.
Bien cordialement.
Pas reçu les bons articles. Pas de retour du vendeur, malgré une photo des mauvais articles envoyés sur demande. J'ai bien attendu avant d'émettre mon avis, mais au bout d'un mois, avis négatif.
Vous nous avez fait part du fait que vous n'aviez pas reçu les bons articles mais pour effectuer un échange nous avons besoin de preuves et donc de photos des articles reçus. Le mail que vous nous avez envoyé ne comportait aucune photo et nous vous l'avons précisé en réponse à celui-ci.
A ce jour nous sommes toujours dans l'attente des preuves pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement.
Décevant
Merci d'avoir laissé votre avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?
Bonne journée.
N applique pas le droit de rétraction
Pour quelles raisons dites-vous cela ? Vous nous avez renvoyé votre produit défectueux et après vérification un remboursement a été effectué le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
J'ai pas pu retourner mon colis car ce n'est pas ce que je voulais
Si un colis ne vous convient pas vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client.
Après vérification, vous avez eu contact avec notre service afin de procéder au retour de votre matraque, à ce jour nous sommes toujours dans l'attente de celle-ci.
Bonne journée.
RAS
Nous aimerions savoir la raison de votre note s'il n'y a rien à signaler ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
A fuir
Nous souhaiterions savoir les raisons de votre avis ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
Service après vente absolument nul. Aucune écoute, dialogue de sourd, ne respecte pas la loi...
Vous avez reçu un produit défectueux et comme nous vous l'avons indiqué nous appliquons un remboursement seulement si le produit ne vous convient pas, pour votre produit il était donc question d'un échange.
Une demande d'échange doit être faite dans les 15 jours suivants la réception de votre commande.
Bien cordialement.
Ma commande n'est jamais arrivé , dixième jours sans réponse concrète, Armurerie loisir se déresponsabilise auprès de Chronopost qui ont fait un faux en imitant ma signature et faisant une fausse preuve de livraison. Je ne conseil pas Armurerie Loisir pour leur manque de réactivité.
Vous nous avez informé de l'erreur commise par notre transporteur, nous avons donc lancé une enquête auprès de Chronopost. Suite à cela vous avez été remboursé en intégralité.
Bonne journée.
La commande devait comporter un cadeau qui ne m'est jamais parvenu et que la maison conteste actuellement sous des prétextes futiles.
Vous n'avez pas rentré le code promo qui permet de bénéficier de ce cadeau.
Bien cordialement.
Personnelle incompétent 2 commande 2 erreure un temp d'attente abuser pour la réception des colis et en plus des voleur jai f une commande de 309 euro et je les jamais eu cest abuser
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé et nous en sommes navrés. Vous avez passé commande le 08/07 et nous l'avons expédiée le 09/07. Vous nous avez informé de l'erreur le 11/07 et nous avons réceptionné votre retour le 16/07. Nous avons expédié le nouveau produit le 21/07. Nous avons donc pris le soin d'effectuer l'échange du produit le plus rapidement possible.
Bonne journée.
La matraque tazer ne fonctionne pas même si je charges les pilles
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que nous procédions à un échange.
Bonne journée.
J’avai fait une première commande de 40€ tout s’était bien passer , et la je fais une commande de 120€ et je n’ai rien reçu , le site me dit de me demerdé , je trouve ça quand même un peut limite
Votre colis à été livré en point relai le 07/07/2020.
Bien cordialement.
Bonjour Reçu endommagé à cause de transport Je crois !
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez nous appeler, afin que notre SAV trouve une solution qui vous convienne.
Nous espérons que le reste de votre commande vous satisfait.
Cordialement,
Renvoyer un produit pour me faire rembourser .on me dis qu il ont rien reçu lamentable
Nous avons bien réceptionné votre retour en date du 27/07, nous avons pris le soin de vérifier l'état et il s'est avéré qu'il manquait certaines pièces dans le colis. C'est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer le remboursement de votre article.
Bien cordialement.
Pas sympa, ils refusent de corriger la commande si on oublie un truc. Ca sera ma première et dernière commande sur ce site, il y a d'autres armurerie plus sympa et en plus moins chères.
Vous avez contacté le service client alors que votre colis avez déjà été expédié,
Nous ne pouvions plus apporter de modification à votre commande,
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
Description non valable.
merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous en savoir plus concernant ce commentaire ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
5 semaines après avoir commandé... je ne suis toujours pas livré... et Armurerie Loisirs me dit que le problème ne le concerne plus !!! que je dois régler le problème moi même avec Chronopost (très très difficile à joindre) !! A mon sens, quand un problème de livraison est signalé par un client (en l'occurrence moi même) ne serait ce pas au vendeur(Armurerie Loisirs), en temps que donneur d'ordres, de faire toutes les réclamations nécessaires auprès du prestataire de son choix chargé de la livraison? Bien sur que si ! Au total des heures et des heures perdues à essayer de joindre Chronopost et toujours le même discours et cette même incompétence à résoudre un problème. J'ai dans l'idée que le colis n'est pas perdu pour tout le monde. j'enrage . Affaire à suivre
Vous avez passé commande le 25/05, nous avons expédié votre colis le 01/06 mais celui-ci nous a été retourné car le point relais choisi était fermé pour de nombreuses semaines, nous avons donc réexpédié votre commande le 12/06. Suite à cela, Chronopost a rencontré quelques difficultés pour la livraison et nous en sommes navrés.
Comme convenu ensemble, nous vous avons fait un avoir du montant total de votre achat pour que vous puissiez repasser commande.
Bien cordialement.
Je suis surpris de ne pas avoir reçu d’email de la « société des avis garantis »lors de ma précédente commande , peut être parce qu’il a fallu patienter près de 4 semaines après l’encaissement de la commande pour obtenir le matériel ( une remise de 5 euros m’avait été promise sur une prochaine commande en dédommagement ) je n’ai bien entendu rien vu dans ce sens .
En ce qui concerne votre précédente commande, vous avez commandé sur notre site le 21/04, effectivement nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période, le confinement et les raisons sanitaires n'arrangeant rien, nous avons pris un peu de retard sur l'expédition des colis et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Tarif correct et livraison rapide mais j'ai perdu un ressort sur un révolver d'alarme le jour de la réception et la réponse est: on ne fournit pas de pieces détachées, aucune aide pour s'en procurer.
Nous sommes navrés pour votre mécontentement et nous le comprenons mais nous ne vendons pas de pièces détachées c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande.
Bien cordialement.
Une entreprise indigne -par son propriétaire- de faire du commerce.
Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Le Sav est nul j attend mon chargeur depuis 4 mois et aucun retour de leur parts . Une fois que tu as payé il y a plus personne
Comme précisé dans nos échanges, le chargeur que vous attendiez était en rupture de stock nous avons donc repassé commande auprès de notre fournisseur.
Bonne journée.
Produit non conforme à la commande et à la facture. Refuse de régulariser.
Vous avez reçu un mauvais produit et cette erreur est de notre responsabilité, nous en sommes navrés. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayée afin que nous procédions à l'échange de votre produit, retour que vous refusez d'effectuer. Sans réception du mauvais produit reçu nous ne pouvons en expédier un nouveau.
Bien cordialement.
Non respect des délais de livraison annoncés dans la pub de leur site..........par contre le produit acheté est conforme aux attentes
Vous avez passé commande le 13/06 en choisissant un mode livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 15/06 pour une livraison le 18/06. Il me semble donc que le délai de livraison a bien été respecté.
Bien cordialement.
Colis defectueux le sav ne prend pas en compte je deconseille vivement
La pièce de votre produit n'était pas défectueuse mais il s'agissait d'une pièce d'usure. C'est pour cette raison que nous n'avons pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Nul
Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'informations concernant votre mécontentement ?
Bonne journée.
Tres déçu. Apres 3 cartouche de co2 tiré le pistolet est foutu ... nul
Vous nous avez informé du disfonctionnement de votre produit, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et comme convenu, nous vous avons fait parvenir un avoir du montant de votre commande.
Bien cordialement.
Je n'ai jamais rien reçu. Ce sont des voleurs et des tocards
Chronopost a en effet rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, comme convenu lors de nos échanges, nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
Marchand peu recommandable. Les descriptifs des produits, qui semblent complets de prime abord, sont approximatifs et erronés, à la limite de l'abus de confiance. Le service "clients" est fort peu aimable et de très mauvaise fois. Fuyez ce marchand !
Nous avons bien pris en compte vos remarques durant nos échanges et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
Toujours rien reçu au 26 mai 2020 la commande passée le 28 avril 2020
Durant cette période de confinement et de crise sanitaire notre transporteur à rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
Je suis déçu par armurerie loisir
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?
N'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.
Bonne journée.
RAS sur le contenu de la commande et la rapidité d'expédition.Par contre une catastrophe au niveau de l'expéditeur "Chronopost".J'ai payé 19.90 euros pour être livré en 24H à mon domicile.Le colis a mis 10 Jours pour parcourir 100Kms et n'a pas été déposé à mon domicile mais en point relais à 3kms de chez moi.Je ne ferai plus aucun achat chez un vendeur qui utilise "Chronopost".
Vous avez passé commande le 19/05 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même. Un livreur à tenté de vous livrer à domicile le 20/05 mais sans succès, il a donc déposé votre colis au point relais le plus proche.
Bien cordialement.
Je voudrais être remboursé pour l’expédition express
Pour le remboursement de vos frais de livraisons n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail via le formulaire sur notre site internet.
Bien cordialement.
Une livraison avec un délai au delà de ce qui est prévu dommage !!!
En effet en cette période nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,