9.3/10
★★★★★
basée sur 61869 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec des traces sur le pistolet HDR68. J'ai adressé des photos au service client, qui n'a jamais voulu prendre en charge le retour. A éviter !!!!
User icon
Fj L.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 13/06 avec livraison en point relais en 24/48h colis toujours pas reçu le 23/06
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets un zéros après trois semaine d'attente je n'est toujours pas mon colis et quand je rappelé le livreur on me dis que il L'on ré envoyer chez vous en France et que vous l'avez réceptionnez c'est quoi ceux bordel soit vous me ré envoyez mon colis ohé veut un remboursement immédiat merci de votre compression
User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack HDR (le plus cher au passage), sur les 10 cartouches de CO2 dans le pack 2 étaient vides, la lampe/laser ne fonctionne pas (plusieurs piles essayées) et le viseur reflex est le plus bas de gamme et inadapté qu'ils aient pu mettre. Après 2 mail de réclamation je n'ai jamais eu de réponse ou retour. Je suis extrêmement déçu...
User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une arme de défense de très très mauvaise qualité pour rester poli, pas de cran de sécurité , une tendinite pour charger le gaz, d'un coup au bout de 15 min ça y est enfin réussi comme par chance coup de chance (j'avais essayé avec un ami armurier ancien commando marine 3 h 30 heures la veille impossible de faire fonctionner cette saloperie) , ça tire très fort et fait du bruit ho lalalala ça c'est vrai mais c'est tout par contre on sait pas où (test sur cible...jamais trouvé où sont partis les billes) une grosse daube en plastok tout est faux dessus...Une grosse daube...Dangereux si un agresseur arrive chez vous vous êtes foutu avec un jouet pareil. mieux vaut acheter un sabre que ce faux truc camelote pourrave...
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le service après vente n’est pas commerçant du tout, je leurs fais part de la mauvaise qualité du produit mais sans rien attendre en retour et signale qu’un article est manquant, leurs réponse à été « nous avons visionné les caméras de la préparation de votre colis et il était complet «  et bah non vous mentez car il n’y avait pas de lunettes de protection… même si je veut rien en retour c’est pas correct de leurs part. Je déconseille ce site…
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un emballage extérieur impeccable mais à l'intérieur le papier bulle déchiré le Viseur point rouge Lensolux pour moi a été changé impossible de le régler au stand de tir par un professionnel. Je suis déçu.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le code promo ne s’étant pas appliqué au panier j’ai du payer 9,90€ de frais d’envoi supplémentaire pour en bénéficier
User icon
Alexis C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis en bon état, mais dès le changement de la deuxième cartouche de gaz, celui ci ne fonctionne plus
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
NOTE NEGATIVE CAR LES FRAIS DE RETOURS (aller et retour) DE MON PISTOLET PRESENTANT UN DYSFONCTIONNEMENT EST A MA CHARGE CAR LE DELAI DE RETOUR DE 7 JOURS EST DEPASSE. COLIS RECEPTIONNE LE SAMEDI 4 JUIN, TEST LE SAMEDI 11 JUIN, APPEL DU SERVICE CLIENT CE JOUR LE LUNDI 13 JUIN CAR AVANT PAS POSSIBLE CAR SERVICE CLIENT FERME (joignable du lundi au vendredi) ET JE N'AVAIS PAS MON PC AVEC MOI AVEC MON COMPTE POUR SIGNALER UN DYSFONCTIONNEMENT. VRAIMENT HONTEUX DE VOTRE PART. JE VAIS CONTACTER DIRECTEMENT LE PRESIDENT D'UMAREX A CE SUJET.
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pistolet reçu avec problème. Je contacte le sav et mdr je dois l'envoyer à mes frais. Je travaille dans le commerce c'est la première fois que je vois ça.
User icon
Hassan B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous contacter au sujet de mon colis début de semaine pour vous signaler que je ne l’avais toujours pas reçu ce qui est encore le cas ce samedi midi j’espère l’avoir un jour car si j’envoie un mail à la société dpd tous mes mails me reviennent. Et sans réponse merci bonne journée
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
70€ pour une matraque qui doit s'ouvrir et se fermer avec un bouton et rien ne se fait, je l'ai signalé et depuis pas de nouvelles, vous faites les morts, merci le service après vente !!!! Ça fait cher pour une matraque toute conne!!! 5€ cela aurait été moins de l'arnaque, je me renseigner avec mon avocat pour une plainte pour matériel défectueux
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
L'arme ne fonctionne pas le barillet tourne à l'envers, peut t'on envisager un échange ou une réparation
User icon
Romuald R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
être obligé de payer un allé et retour colissimo fait que ma lunette de visée me revient plus chère que dans une armurerie payer pour obtenir une garantie je n'avais jamais vue !!!
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Problème au moment de rentrer le code promo après contact téléphone pour rattraper le coup peu aimable , pas commerçant …
User icon
Francois T.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande retarde pas reçu le cadeau soit disan oubli de ma part pour le code promo ne recommande pas cette société
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé.... L'article que j'ai reçu fait vraiment mauvaise qualité
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une carabine a plomb la fermeture de la housse de la carabine été cassé elle était sous plastique j'ai envoyé un email on m'a répondu d'envoyer une photo et puis plus de réponse. Plus jamais de commande sur votre site.
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, de plus que j’ai payé un supplément de 10€ pour une livraison express qui n’a jamais été remboursé vu que je ne l’ai jamais reçu. C’est inadmissible
User icon
Bardhi L.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheter carabine avec lunette la carabine ça va mais lunette pas tout voir pour prochain achat a voir car si faut rachète lunette donc on hesite
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits pas conformes à la publicité … des lance pierres à trois sous vendus pour de la qualité supérieure…. Déçu au plus haut point et les enfants également… Je n’utilise retournerai jamais
User icon
Mustapha R.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Service client méprisant qui refusent les réparations
User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ça ne vaut rien...
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une boîte de plomb pointu 4,5 pour carabine Crossman nitro piston. Impossible de rentrer les plombs dans le canon. J'ai envoyé un mail , on m'a répondu de tel à la ste. Impossible d'obtenir la communication . J'ai la boîte sur les bras je ne peux rien en faire. Manque de sérieux .
User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Complètement nul je ne suis pas du tout satisfait j acheté un pistolet à blanc avec.embout gomme cogne car c est le seul ou il n est pas marquer que l embout n est pas adaptable dessus et a la réception surprise xa s adapte pas et on me dit de renvoyer seulement l embout achat inutile et site nul
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le 9 mai je vous ai fait remonter un problème que vous ne pouviez traiter. Aujourd'hui vous me sondez ??...très déçue de l'accueil et mentalité du commerçant.
User icon
Dequatre L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité, je suis très déçu..
User icon
Hugo B.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de votre société ( Armurerie Loisir ) Car après le changement de carabine réexpédition et retour à mes frais , je m'aperçois que la nouvelle lunette de visée la molette de réglage de haut en bas fonctionne mais la molette de réglage de gauche à droite ne fonctionne pas !!! et plus grave , (fait constaté par un tireur du centre de tir de La Châtre) me dit que le canon de la carabine serait légèrement faussé . je suis vraiment ...MAIS VRAIMENT déçu !!! pourtant , soit disant que la marque Crosman est une bonne marque ? Bin franchement je n'ai pas l'impression !!! Enfin bref je ne ferait pas une bonne publicité dans mon entourage D'ARMURERIE LOISIR , faite moi confiance . Bien à vous
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Payé une commande express presque 10e pour ne pas être livré en temps et en heure je trouve pas ca normal.
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022