9.4/10
★★★★★
basée sur 49632 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Fuite d'air après un coup replacé déjà deux fois de cartouches et toujours le même le problème
Reviewer icon
Yves Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous aider à résoudre votre problème et vous communiquer la démarche à suivre, si nécéssaire, pour effectuer une prise en charge SAV

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il faut changer de transporteur. J'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai dû faire 25 km pour aller chez un commerçant.
Reviewer icon
Guy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison à domicile.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une etoile impossible de rentrer la matraque telescopique meme en tapant trzs fort sur le beton ou la route
Reviewer icon
Franco T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin que ce dernier trouve une solution à votre problème,

En cas de défectuosité, la procédure de retour vous sera envoyé par e-mail et un échange de produit sera opéré,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Bruno H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,
Merci pour l'avis, on aurait aimé un peu plus d'explications pour nous améliorer 😉
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison
Reviewer icon
Jean François B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, si le colis est arrivé en retard nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison express.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher et délai d'expédition long, beaucoup plus que la concurrence, commandé le 04/10, expédié le 12/10 et dispo en relais le 14! et réponse du service client quand je l'ai interrogé le 11: "Bonjour, Pour faire suite à votre message, Vous avez opté pour une livraison en 4 à 7 jours ouvrés, De ce fait, vous recevrez votre commande en milieu de semaine, Cordialement, Le service client Armurerie Loisir. Plus on est gros, moins bien on considère ses clients. Cela sera ma seule expérience avec eux.
Reviewer icon
Yann T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann,
Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait mais la livraison 4 à 7 jours est moins cher et moins rapide, je vous invite à prendre la livraison 24h si vous souhaitez recevoir rapidement votre colis.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus, si pris le moyen de livraison le moins chère, alors ils l’enverront le dernier jour, soit 1 semaine après l’achat! Sans compter les fausses annonces d’ak démilitarisées alors que se sont des répliques à 100%… enfin bref, premier et dernier essai chez vous. Cordialement
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le traitement 4 à 7 jours n'est pas forcément envoyé le dernier jour, nous n'attendons pas le dernier délais pour envoyer les colis, cela dépends de la charge de commandes et du nombre de préparateurs que nous avons.
En général c'est même le contraire, les commandes 4 à 7 jours arrivent bien souvent autour de 4 jours.
Concernant la Kalashnikov, en effet le produit a été changé par le fabricant et nous n'avons pas été prévenu. Si vous souhaitez vous rétracter nous vous rembourserons le produit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
ARRETEZ DE TRAVAILLER AVEC CHRONOPOST C'EST UN CATASTROPHE . COLIS DEUX FOIS ANNONCE ET DEUX FOIS RETARDE LIVRE AVEC DEUX JOURS DE RETARD TROUVE DANS LA BOITE A LATRRE SANS SIGNATURE
Reviewer icon
Paul G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navré de ce désagrément, nous faisons au mieux pour trouver le meilleur service de livraison et il s'avère que parmi les choix qui s'offrent à nous Chronopost réponds mieux à nos exigences que ses concurrents.
Malgré tout il peu subvenir des ratés et je suis navré de l'apprendre.
Nous leur faisons remonter le problème.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Thomas V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris le 24h chronopost 7, 60€ j'ai reçu mon colis 3 jours après. Arnaque
Reviewer icon
Philippe O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, je suis navré d'apprendre que les délais de chronopost n'aient pas été respectés.
Dans ce cas nous pouvons vous rembourser les frais de port, merci de vous rapprocher de notre service client afin que votre demande soit prise en charge.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas à l'arrivé je suis obligée de le renvoyer Et pas de remboursement du produit
Reviewer icon
Carole L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, après vérification il s'avère que votre produit fonctionnait parfaitement et ne présentait aucune trace de défectuosité.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat. Colis reçu rapidement mais le cache de la lunette de ma carabine était cassé lors de l'ouverture du colis. J'ai appelé l'armurerie, ils n ont rien voulu savoir, pas de renvoie de cache car apparement ils n'en ont pas en plus, et ils n'ont même pas fait de geste commercial. Je ne recommande pas du tout ce site !
Reviewer icon
Amelie O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter l'information au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Experience pas terrible, le chargeur du choker smartphone n'est pas adapté au x prise avec terre, les piles du chocker matraque sans hs elle ne charge pas,
Reviewer icon
Ymed N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le désagrément. Sachez en revanche que vous disposez d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait être livrée "à mon domicile" mais elle a été déposée à 10 km de chez moi ce qui m'a obligé à me déplacer (avec difficulté car j'ai été victime d'un A.V.C) . . .
Reviewer icon
Gilbert C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis à été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Guillaume H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Produit deffectuer
Reviewer icon
Jacques P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commander un barreta qui fonctionne pas top , donc renvoi de la marchandise après vérification de leur par manque de graissage qu’il approuve de la ont l’annonce de payer pour me renvoyer la marchandise ce que je conteste et vue avec un supérieur qui me dit de payer et qui me renvoie 15 cartouche de c02 pour le désagrément que je n’es jamais reçu donc fini de commander cher eux Je ne recommande pas leur site !!
Reviewer icon
Sebastien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
2 erreurs d adresse consécutives obligé de faire revenir le colis â mes frais à l'expéditeur malgré que chronopost avait une solution plus simple aucune conversation téléphonique possible à oublier
Reviewer icon
Dubiez R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Déçu la lampe sur le pistolet hdr50 ne fonctionne pas après mail envoyer ça bouge pas !!! Vraiment déçu car je viens de faire une nouvelle commande de 800€
Reviewer icon
Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Fonctionne tres mal
Reviewer icon
Jean Claude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit commandé ne vous convienne pas. Sachez que si celui-ci est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée