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basée sur 65365 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Tjr pas reçu mon colis au bout de 15 jours. Avis négatif

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David F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 27/12 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre commande le 29/12. Le délai de livraison à donc bien été respecté.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
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★☆☆☆☆

Bonjour ! J’ai acheté un pack carabine, Et à côté un lot de plomb et cible. Je n’ai reçu aucun des deux petits achats en parallèle. Et le pack carabine était incomplet. Le colis a bien était gérer par Chronopost en temps et en heure mais je suis surpris de voir que à l’intérieur les cartons d’emballage était ouvert de la carabine, polystyrène de protection casser et qui était remit en place avec aucune utilité et surtout que ma commande et incomplète. Si je n’ai pas de nouvelle de se post je ne pense pas revenir sur armurerie-loisir malgré mes achats futur du à l’obtention de mon permis de chasse. Bonne journée ! Thomas M.

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Thomas M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace d'éventuelle réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
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★☆☆☆☆

Il manquait un article dans le carton en décembre et à ce jour et après réclamation toujours rien...

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Jacques V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.

Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.

Bien cordialement.
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★☆☆☆☆

Attention ARNAQUE et SAV inexistant. Je passe une commande de 300 euros, et code promo pour un soi-disant cadeau, une carabine de loisir Perfecta RS26 (sans pack, à soi-disant 89 euros mais qui en vaut 49 ailleurs...) qui se révèle défectueuse. Et là, surprise, le SAV me précise que même pour un produit défectueux, les frais de retour sont toujours à la charge du client, ce qui est contraire au code de la consommation. De plus le SAV me prend pour un crétin et que le produit n'est surement pas défectueux. Donc on sait d'avance ce qu'il va se passer si on renvoit - à nos frais, il faudra repayer - à nos frais - pour recevoir à nouveau le même produit non réparé....lamentable. FUYEZ, on vous aura prévenu.

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Xavier C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous effectuez un retour pour un produit défectueux vous devez effectivement payer les frais de retour, en revanche ceux-ci vous sont remboursés une fois confirmation de la défectuosité du produit.

Dans votre cas, aucun retour n'a été signalé et notre service client a seulement cherché à comprendre d'où venait le problème sur votre produit.

Bien cordialement.
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Catastrophique ! Mon pistolet acheté il y a 10 mois ne fonctionne plus. Armurerie Loisir refuse d'appliquer la garantie. Service client déplorable. A fuir !!!

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François P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous ne pouvons prendre en garantie votre produit car sa défectuosité est du à une mauvaise utilisation de votre part.
Nous sommes navrés de ne pouvoir apporter une réponse positive à votre demande.

Bien cordialement.
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★☆☆☆☆

Non seulement le colis n'a jamais été livré, mais après retour de celui-ci chez le vendeur, on me demande de payer à nouveau les frais de transport EN DOUBLE, pour être livré à nouveau! C'est non seulement totalement irrespectueux, mais bien évidemment tout à fait illégal. Je demande donc un remboursement intégral de la commande, ainsi que le remboursement des frais de transport, suivant les droits du consommateur en vigueur dans toute l'europe. Je n'ai de plus, jamais eu nouvelles de l'enquête devant être ouverte auprès de la société de transport, qui a livré le colis à une mauvaise personne.

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Paul D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur afin de pouvoir réexpédier votre commande sans que vous ayez à payer des frais de port. L'enquête prenant trop de temps selon vous et comme nous l'avons convenu ensemble nous procédons au remboursement total de votre commande.

Bien cordialement.
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Achat effectué le 1er décembre pour Noël, qui ne convient pas car trop grand, le service client refuse de procéder à un échange car délai de rétractation dépassé... sachant que nous ne voulons pas un remboursement juste changer de modèle, grosse déception

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Jerome Ou Lina S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés mais vous disposez d'un droit de rétractation de 15 jours après réception de votre commande, c'est pour cette raison que ne nous pouvons apporter une réponse positive à votre demande.

Bonne journée.
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Emballage des colis à la truelle et service client décevant.

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Florian C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante.
En revanche nous sommes dans l'incapacité de répondre favorablement à votre demande car vous n'avez pas émis réserve sur votre colis lors de la livraison de celui-ci.

Sachez, que vous disposez de 15 minutes devant le chauffeur ou en point relais pour vérifier l'état des produits et émettre si besoin une réserve.

Bien cordialement.
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Bonjour je vous es contacter pour un problème avec le silencieux, vous deviez il y a 10 jours me rappeler mais à ce jour toujours pas de vos nouvelle, je mécontent du service après vente grrr

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Christian P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme nous l'avons convenu ensemble, nous sommes à ce jour dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.
1 /5
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Bonjour je suis decu pour une premiere commande car largent a bien etait debiter le 14.12.2020 et nous sommes le 24.12.2020 soit une semaine plus tard et aucun colis arrivé. je ne conseille pas et ne recommanderais plus MR BRAY

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Daniel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez commandé le 11/12/20 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre colis le 14/12/20.
Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
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Armurerie-Loisir est un vendeur malhonnête, il a proposé un pack « Fusil Umarex HDS 68 T4E (16 Joules » et le contenu du pack de défense Umarex HDS 68 : 1x Fusil HDS68 T4E Umarex 16 Joules (vente libre aux +18 ans) 10x Cartouches de CO2 12 Grammes 50x Billes caoutchouc-Métal Calibre .68 1x Notice en français Lors de la livraison, j’ai reçu 50x Billes caoutchouc Calibre .68 au lieu de 50x Billes caoutchouc-Métal Calibre .68. J’ai fait une réclamation que les billes sont en caoutchouc 100% (le poid 3gr) et non caoutchouc-Métal (7.5 gr). Le vendeur m’a demandé de retour une photo des billes reçus et je lui ai envoyé une photo avec la bance pour justifier le poid 3 gr correspond à une bille caoutchouc non métal. J’ai reçu sa réponse deux jours après qu’il n’y a pas d’erreur c’est une bille caoutchouc métal.

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Paul T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification de la photo que vous nous avez envoyé, il s'agit bien des billes caoutchouc-métal que vous avez commandé.

En revanche, si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bonne journée.
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Pistolet pas précis réglage laser sert à rien ,mis en place cartouche d air très complexe pour serrer sans que l on perd un tier de la cartouche d air et le biberon de bille même pas bien fermé avec les billes dans le carton ,regrette cet achat et ne le recommande pas ,

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Marcel R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone au 04 78 05 62 95 soit via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
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Problème avec le chargeur bille qui se bloque Bille qui traine dans le pistolet je vous est écrit et depuis aucune nouvelle je n'achèterai plus chez vous aurevoir très mauvaise expérience

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Arnaud C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés qu'aucune réponse ne vous ait été apportée. Vous pouvez joindre à nouveau notre service client au 04 78 05 62 95 ou si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de retour directement via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
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Commercialement 0!

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Larbi A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cependant pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat qui semble ne pas avoir été satisfaisante ?

Bien cordialement.
1 /5
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Je déconseille armurier loisirs la personne qui s’occupe du service après-vente pas du tout sympathique et me traiter de menteur car j’ai commandé un fusil de défense avec des balles en caoutchouc j’ai reçu un pistolet et ils ne veulent rien savoir à déconseillé complètement

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Robert R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, notre service client est très respectueux de notre clientèle et en aucun cas ne vous a traité de menteur.
Vous nous avez contacté en pensant ne pas avoir reçu le bon produit, après vérification le produit qui vous a été envoyé est bien celui commandé. Suite à cela, vous vous êtes montré désagréable et menaçant et n'avez accepté aucune proposition faite par votre interlocutrice.

Bien cordialement.
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L article que je commande avec une marque bien precise et me voila avec un truc chinois là honte

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Djamel L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification auprès du service compétent le produit que vous avez reçu est bien le bon, c'est seulement le fournisseur qui diffère.
En revanche, si vous souhaitez renvoyer le produit vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation.

Bien cordialement.
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★☆☆☆☆

Pistolet reçu avec un bruit de ferraille à l’intérieur. Je suis déçu car je n’ose même pas m’en servir.

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Pierre E.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans pour faire une demande retour auprès de notre service client.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d' Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
1 /5
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Service commercial déplorable, aucunes discutions possible, je n'ai pas vu qu'il me manquais 1.6 euros sur ma commande pour obtenir le cadeau pour lequel j'avais fait la commande de 188.4 euros hors TTC au lieu de 190 euros TTC pour obtenir le cadeau mais comme je suis en société la tva à été retirée et je ne l'ai pas vu. Merci

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Edmond M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, les conditions pour pouvoir bénéficier du cadeau en question sont bien indiquées sur notre site et si votre commande ne remplie pas ces conditions nous ne pouvons pas appliquer le code promo en question.

Bien cordialement.
1 /5
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Pas content du tout le viseur de la carabine était cassé a l ouverture du carton, j ai appelé votre société. Pas de geste commercial.je ne pense pas que cela vienne du transporteur. C est un objet fragile qui n était pas protégé lors de son envoi de votre usine.Je vais faire un recours a Que Choisir pour une procédure de dedédommagement.PB

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Philippe B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne pouvons pas vous faire de geste commercial car vous n'avez pas émis de réserve lors de la réception de votre produit et vous n'avez fournit aucune preuve que l'article reçu est défectueux.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fonctionne pas en demande de remboursement

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Jérôme M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne fonctionne pas vous disposez d'une garantie de 2 ans. Vous pouvez faire une demande de retour auprès de notre service client. Vous pouvez faire cette demande par téléphone au 04 78 05 62 95 ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.

Bien cordialement.
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Décevant ! Pas reçu le modèle choisi et pas reçu les cartouches co2 comprises dans la commande ! Première et dernière commande...

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Nancy B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous nous avez effectivement fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande.
Après vérification sur les bandes vidéos de la préparation de celle-ci, il semblerait que la commande ait été expédiée dans son intégralité et avec les bons produits.
N'hésitez pas à contacter le service client afin d'apporter des preuves ou plus de précisions sur votre colis.

Bien cordialement.
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 Je déconseille totalement ce site, j'ai reçu ma carabine cassé et appelé aussitôt le service après vente après déballage. Qui ne veut rien faire car le nest pas émis de réserve lors de la réception, sachant que le livreur ma donné le colis est et parti aussitôt sans que je signe ni rien. Personne au téléphone très désagréable qui se fou de vous. Je déconseille totalement

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Allan R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, comme nous vous l'avons indiqué, si vous n'avez pas émis de réserve sur votre colis lors de sa réception nous ne pouvons pas faire de réclamation auprès de notre transporteur.

En ce qui concerne la personne que vous avez eu au téléphone, notre service client est très professionnel et respectueux de notre clientèle mais après vérification il est important de préciser que vous avez été insultant et menaçant auprès de celle-ci.

Bonne journée.
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★☆☆☆☆

Les cartouches commandées ne sont pas celle que j'ai reçu . Je suis très dessus car j'ai fait une réclamation sans suite ...

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Donatien T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, après vérification les cartouches que vous avez commandé sont bien les mêmes que celles reçues, effectivement c'est seulement le packaging qui à changé.

En revanche, si l'article reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
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Materiel en plastique j’ait achter un p99 livre sans notice sans rien

User icon
Mohamed B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, tous nos produits sont livrés avec notice d'utilisation. Vous nous avez fait part d'un éventuel problème sur votre produit mais nous sommes aujourd'hui dans l'attente d'informations pour pouvoir faire le nécessaire.

N'hésitez pas à répondre à notre service client par mail ou alors contactez le par téléphone au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
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Livraison incomplète dommage je passerai ailleurs pour mes prochains achats

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Alexandre E.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification des bandes vidéos de la préparation de votre commande nous vous confirmons que tous vos articles ont bien été expédiés.

Bonne journée.
1 /5
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J'ai commandé une lampe stocker qui ne fonctionne pas .pour le retour du produit il faut payer les frais d'expedition

User icon
Henri T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, les frais de retour vous sont remboursés si le produit renvoyé est bien défectueux.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul commande retournée..colis soi disant detruit..impossible d en obtenir la photo comme demandé.personnel peu sympa ...etc.évitez ce site...

User icon
Bernard E.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons bien réceptionné votre retour seulement nous ne pouvons pas procédé au remboursement de votre article car vous n'avez pas respecté la procédure de retour en nous renvoyant le produit en mauvais état.
Comme nous l'avons conclu ensemble nous avons procédé à la création d'un avoir.

Bonne journée.
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Laser oublié recu apres mais il se monte pas sur le HDR 50 pas sérieux

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Grégory D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande, nous avons procédé au renvoi du laser le 03/12.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
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Nul, il manquait la moitié des articles dans mon colis, après un appel ils m'ont envoyé un autre colis mais pas avec des articles qui ne correspondaient pas à ma commande. Résultat je suis bon pour aller faire la queue à la poste pour faire un retour en espérant que cette fois ils vont finir par m'envoyer les articles commandés. Pas de gestes commercial un simple "l'erreur est humaine monsieur"

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Romain O.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Nous mettons tout en place pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

Bien cordialement.
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Non prof, arme neuve défectueuse 45 j d' attente pour 15 minutes de reparation

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Gérard P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons réceptionné votre retour le 06/11/2020, nous avons fait le nécessaire le jour même. Nous sommes toujours dans l'attente du retour de notre fournisseur pour pouvoir effectuer un remboursement ou un échange.

Bien cordialement.
1 /5
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Service client pitoyable. Commande incomplète, je réclame, on me propose de m'offrir les frais de port si je recommande l'article.. en le payant!!!! Jamais vu ça, pas d'excuse et rien à faire Dommage

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Etienne V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part du manque de 2 cartouches dans votre colis, nous vous proposons 2 solutions : un avoir du montant des 2 cartouches ou alors le remboursement de ces cartouches.
Vous avez refusé les 2 solutions proposées.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1 /5
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Rien à dire sur la commande et la livraison. Par contre je suis déçu d’avoir acheté deux pistolets de défense à prix d’or donnés pour 14 joules, alors qu’ils n’en font que 11. La présentation catalogue est clairement mensongère, j’aimerais bien qu’on m’explique comment une munition peut changer la puissance d’une arme ? C’est un peu comme si un constructeur automobile prétendait que ses voitures gagnerait en puissance grâce aux pneus. je ne trouve pas cela honnête.

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Philippe P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, le pack que vous avez commandé contient bien un pistolet d'une puissance marqué 11 joules par le fabricant mais les munitions en acier fournies dans ce pack font passer votre arme de 11 à 14 joules. En effet comme indiqué dans la fiche produit, c'est la conception de la balle qui permet cela.
Je vous rappel que vous disposez, si vous n'êtes pas satisfait, de 15 jours à compter de la réception de votre produit pour nous le retourner pour un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
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Plus de 12 jours pour préparer la commande et la recevoir boite cassée

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Josiane B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que l'expédition de votre colis à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1 /5
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Malgré la validation de mon code promo, celui-ci n'est pas pris en compte et ce malgré des mails et copies d'écran. Après appel le code promo est accepté mais je dois payer des frais de port. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

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Didier G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 26/11/2020 et le code promo était valable à partir du 27/11/2020. Suite à votre demande nous avons tout de même expédié votre cadeau le 02/12/2020.

Bonne journée.
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J'ai commandé 2 pistolet similaire. L'un des 2 ne fonctionne pas bien. Je le renvoi avec les explications puis il me demande de les contacter. Je leur explique que mon pistolet ne fonctionne pas à tous les coups et que j'en possède deux, donc je l'utilise correctement. Il me dise qu'il fonctionne bien. Du coup je paye les frais de port aller retour. Je le reçois et la il ne fonctionne pas non plus. Je déconseille fortement.

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Sébastien G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons bien réceptionné votre produit plus de 5 mois après votre demande de retour. Après vérification de votre arme par un expert, celui-ci nous confirme que votre produit est en parfait état. C'est pour cette raison que votre produit vous a été renvoyé à votre charge.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations vous pouvez contacter notre service client.

Bien cordialement.
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Bon client sur plusieurs comptes et jusqu’à ce jour plutôt satisfait j’ai vécu une expérience client très dégradée suite à la réception d’un matériel de très mauvaise qualité et un tarif quasi triplé par rapport au marché. En toute confiance je n’avais pas chercher ailleurs. Après un contact très désagréable avec le service client qui m’a éconduit sans geste commercial ni interrogations sur le matériel défectueux et m’a invité à le servir ailleurs alors que j’ai été comme à mon habitude d’une très grande courtoisie. Qu’elle entreprise peut se permettre de n’avoir aucune politique de satisfaction client en 2020 et surtout dans cette période. Je vais donc me servir ailleurs et inviter toutes les personnes de mon club à faire de même. La satisfaction client devrait être le graal de toute entreprise.

User icon
Stephane D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous allons en faire part au service concerné.

Bonne journée.
1 /5
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Mon colis n'est jamais arrivé il a soi-disant brûlé dans les entrepôts de Chronopost ils le savent très bien mais tarde à me rembourser ils se foutent des clients aucun suivi aucun respect je déconseille fortement

User icon
Christian P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis. Une enquête est en cours concernant votre produit, c'est pour cette raison que votre remboursement ne peut pas être immédiat.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

Bien cordialement.
1 /5
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Déçue, produit reçu avec des traces de rouille et on me propose de le nettoyer moi même à la WD40..

User icon
Mary C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après consultation de notre fournisseur à propos d'éventuelles tâches de rouille sur votre produit celui-ci nous indique qu'il s'agirait de tâches de graisse et non de rouille. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de nettoyer votre produit avec du WD40.
Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir plus de conseils sur l'entretien de vos armes.

Bien cordialement.
1 /5
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Nul ! colis arrive a 80km de chez moi, impossible d'avoir une reponse ni de chronopost qui change mon relais sans prevenir ni armurerie loisir qui se contente de me redire ce que dit chronopost, trois semaines que le cirque dure. site a eviter ! a ce jour le probleme n'est toujours pas resolu !!

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Magali D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Suite à la fermeture du point relais choisi, votre colis a été envoyé dans l'agence Chronopost votre département afin de pouvoir le réexpédier dans un nouveau point relais. Il ne se trouve donc pas dans un point relais à 80km de chez vous.

Après vérification, Chronopost devrait livrer votre commande dans un nouveau point relais le 18/11.

Bonne journée
1 /5
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J'ai commandé une lunette pour carabine à plomb, j ai bien reçu le colis par contre la lunette n'était pas protégée, elle ne fonctionne pas impossible de la régler. Je ne recommande pas ce site, je suis très déçu

User icon
Corinne J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client, soit par téléphone, soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.

Bien cordialement.