9.3/10
★★★★★
basée sur 60507 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payer pour une livraison en 24/48h et j’ai était livré que 5 jours après et l’arme ne fonctionnait pas
User icon
Florian T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Armurerie Loisir n'a pas respecte ma commande, j'avais commander un pistolet avec accessoires et une s'accroche en tissus sauf que j'ai reçu une malette en plastique.j'ai signalé l'erreur et on m'a dis qu'il fallait tout renvoyé. J'ai payé un transport rapide et là je devrais attendre encore plusieurs jours ? Pour moi il n'y a aucun geste commerciale donc pas professionnel.
User icon
Nebojsa V.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus de 12€ une livraison en 24-48h et je n'ai reçu mon colis que 3 jours et demi après. Je l'ai signalé à "Armurerie Loisir" afin qu'il me propose un geste commercial. Je n'ai, a ce jours, eu aucune nouvelle. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne recommanderai pas ce site.
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai parfait, l'arme ne fonctionne pas je viens de la retourner et j'ai donc demandé le remboursement hors je viens de voir que les frais de port ne seront pas remboursé donc déception
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un article qui était défectueux celui ci a été renvoyé mais à mes frais car la procédure de retour devait mettre envoyé par mail que je n’ai jamais reçu et bien sûr j’ai demandé le remboursement et celui-ci mais été refusé je ne commanderai plus chez eux
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Boîte de munition manquante dans mon colis et, malgré mes messages, aucun retour positif. Je n'avais qu'à vérifier le contenu à la livraison, m'a-t-on répondu.
User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'indiquait à la commande le contenu du colis. Il a été livré sans recharge de co2. Normal ou pas normal ? On ne sait pas.
User icon
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le sav et nul
User icon
Jean François B.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit j'ai énvoye email de non satisfaction j'attends encore une réponse
User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le Colis a été ouvert sur la longueur du scotch la largeur D1 main , le scotch décollé permet le camouflage de la fouille.
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette renvoyer en garantie pas identique a celle achetee avec la carabine et de qualitee mediocre.
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu au prix que j’ai payé l’article je devais recevoir une pochette browning avec j’ai reçu une pochette noire j’ai fait des réclamations par mail jamais de réponse quand j’ai téléphoné ils m’ont dit qu’ils avaient envoyé des mails mais pas la bonne adresse la première secrétaire que j’ai eu au téléphone désagréable et en plus de ça j’ai dû payer le retour 23 € plus 9,90 € de retour donc c’est inadmissible pour une carabine qui était garanti deux ans très très déçu de ce site je ne vous ferai aucune pub
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Payé 9 euros pour que on me renvois mon colis encore sous garantie , j appelle ça de l arnaque
User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le tazer ne fonctionne pas ....
User icon
Arthur M.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet événement, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client qui vous guidera pour la procédure de retour,
Votre produit est garantie 2 ans,
En cas de défectuosité, un échange sera effectué.

Bien Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai appelé armurerie loisir car la livraison n'avait pas eu lieu et je leur ai demandé de rappeler ma commande contre un avoir. Finalement rien n'a été fait malgré qu'ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient. J'ai du aller chercher ma commande dans un point relais alors que j'avais demandé que ce soit chez moi. Beaucoup de temps de perdu et une commande qui ne correspond pas. J'ai donc lâché l'affaire mais ne recommanderai pas ce commerçant
User icon
Denis S.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bon
User icon
Jean Baptiste K.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai acheter un poing américain, il est impossible de le tenir la main fermé. Je ne comprend pas que l'on puisse fabriquer et vendre du matériel inutilisable.
User icon
Freddy M.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Problème sur un achat et on me dit concret nous au 0..... Impossible à joindre
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec inversion de tampon de nettoyage rapide reçu 2boites 66792 à 6.9€ j en ai commandé 1 j avais commandé 2boites de tampon 3.2055 à 11.90€ reçu 1 payer 2 réponse j ai soi-disant tort pas moyen de ce faire comprendre déçu pourtant ce n ai pas la première commande déçu pas de problème au paravent dommage j irai voir ailleur
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Dans tous les sites, vous devez vérifier les messages avant d'envoyer la demande.Je ne suis pas satisfait de ce qui m'est arrivé avec vous lors de la première expérience
User icon
Ali L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Après quelques tirs déjà problème fuite de la cartouche CO2 .....
User icon
James P.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Les produits étant garantis deux ans, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un retour soit organisé,
Notre Service après vente se chargera de procéder à un échange en cas de défectuosité,
Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur dans ma commande. J'ai envoyé deux messages pour savoir si c'était possible de renvoyer l'article. Aucune réponse. Dommage et tempi pour moi.
User icon
William D.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Avis très négatif. Le point relais où mon colis a été livré était fermé même pendant les horaires d'ouverture. J'ai envoyé un mail à armurerie loisir mais on n'a même pas pris la peine de me répondre. En fait j'ai payé, je n'ai rien reçu...
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu la remise lors de la commande !
User icon
Medy G.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit ne fonctionne et pas de retour du Sav depuis ma première demande il y a 7 jours
User icon
Benoit F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, les plombs ne font pas le bon calibre et rien ne sors de la carabine.
User icon
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La poignée extincteur est très mal faite pis spray petite pression
User icon
Nasim B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile !
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Revolver pietta reçu avec de forte trace de rouille dans le barillet, cheminée bouchée par la rouille, trace de residu de poudre dans le mécanisme et des point de rouilles dans le canon, aucun problème sur les produits annexe, ( amorce et clef a cheminée ) Bref j'ai acheter neuf une arme qui a été déjà utilisée ( donc pas neuve ) et qui n'a pas été nettoyé correctement suite a cet usage.
User icon
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à poudre noire étant une arme pyrotechnique, elle doit testée avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela ne correspond en aucun cas à une arme d'occasion.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La bombe lacrymogène je ne peux pas m'en servir le Jet le sort pas c'est bloquer je suis dégoûtée de l'achat
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'appeler le service client afin de voir si le problème ne vient pas de la sécurité de la bombe, sinon nous effectuerons un changement du produit, ne vous inquiétez pas.
Cordialement,