9.4/10
★★★★★
basée sur 60525 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pistolet reçu avec problème. Je contacte le sav et mdr je dois l'envoyer à mes frais. Je travaille dans le commerce c'est la première fois que je vois ça.
User icon
Hassan B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous contacter au sujet de mon colis début de semaine pour vous signaler que je ne l’avais toujours pas reçu ce qui est encore le cas ce samedi midi j’espère l’avoir un jour car si j’envoie un mail à la société dpd tous mes mails me reviennent. Et sans réponse merci bonne journée
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
70€ pour une matraque qui doit s'ouvrir et se fermer avec un bouton et rien ne se fait, je l'ai signalé et depuis pas de nouvelles, vous faites les morts, merci le service après vente !!!! Ça fait cher pour une matraque toute conne!!! 5€ cela aurait été moins de l'arnaque, je me renseigner avec mon avocat pour une plainte pour matériel défectueux
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
L'arme ne fonctionne pas le barillet tourne à l'envers, peut t'on envisager un échange ou une réparation
User icon
Romuald R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
être obligé de payer un allé et retour colissimo fait que ma lunette de visée me revient plus chère que dans une armurerie payer pour obtenir une garantie je n'avais jamais vue !!!
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Problème au moment de rentrer le code promo après contact téléphone pour rattraper le coup peu aimable , pas commerçant …
User icon
Francois T.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande retarde pas reçu le cadeau soit disan oubli de ma part pour le code promo ne recommande pas cette société
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé.... L'article que j'ai reçu fait vraiment mauvaise qualité
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une carabine a plomb la fermeture de la housse de la carabine été cassé elle était sous plastique j'ai envoyé un email on m'a répondu d'envoyer une photo et puis plus de réponse. Plus jamais de commande sur votre site.
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, de plus que j’ai payé un supplément de 10€ pour une livraison express qui n’a jamais été remboursé vu que je ne l’ai jamais reçu. C’est inadmissible
User icon
Bardhi L.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheter carabine avec lunette la carabine ça va mais lunette pas tout voir pour prochain achat a voir car si faut rachète lunette donc on hesite
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits pas conformes à la publicité … des lance pierres à trois sous vendus pour de la qualité supérieure…. Déçu au plus haut point et les enfants également… Je n’utilise retournerai jamais
User icon
Mustapha R.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Service client méprisant qui refusent les réparations
User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ça ne vaut rien...
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une boîte de plomb pointu 4,5 pour carabine Crossman nitro piston. Impossible de rentrer les plombs dans le canon. J'ai envoyé un mail , on m'a répondu de tel à la ste. Impossible d'obtenir la communication . J'ai la boîte sur les bras je ne peux rien en faire. Manque de sérieux .
User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Complètement nul je ne suis pas du tout satisfait j acheté un pistolet à blanc avec.embout gomme cogne car c est le seul ou il n est pas marquer que l embout n est pas adaptable dessus et a la réception surprise xa s adapte pas et on me dit de renvoyer seulement l embout achat inutile et site nul
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le 9 mai je vous ai fait remonter un problème que vous ne pouviez traiter. Aujourd'hui vous me sondez ??...très déçue de l'accueil et mentalité du commerçant.
User icon
Dequatre L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité, je suis très déçu..
User icon
Hugo B.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de votre société ( Armurerie Loisir ) Car après le changement de carabine réexpédition et retour à mes frais , je m'aperçois que la nouvelle lunette de visée la molette de réglage de haut en bas fonctionne mais la molette de réglage de gauche à droite ne fonctionne pas !!! et plus grave , (fait constaté par un tireur du centre de tir de La Châtre) me dit que le canon de la carabine serait légèrement faussé . je suis vraiment ...MAIS VRAIMENT déçu !!! pourtant , soit disant que la marque Crosman est une bonne marque ? Bin franchement je n'ai pas l'impression !!! Enfin bref je ne ferait pas une bonne publicité dans mon entourage D'ARMURERIE LOISIR , faite moi confiance . Bien à vous
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Payé une commande express presque 10e pour ne pas être livré en temps et en heure je trouve pas ca normal.
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pourquoi je modifie cet avis ! Car depuis, dans le contenu de mon colis, il manquait les percuteurs que je n'avais pas signalés, vu que je ne savais pas comment ils se présentaient.
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Réception de mon colis rapidement, mais le shocker ne fonctionne pas, les batteries ont l'air défaillantes. J'ai fait un email pour demander réclamation,mais il faut que ce soit à moi d'appeler le numéro de téléphone du sav. Pas content de ne pas avoir un produit qui fonctionne.
User icon
Thibault R.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet Beretta Elite II ne fonctionne pas. Je l'ai signalé, mais à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse ??? C'est ce qu'on appelle le sens commercial ...
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payer en livraison express les délais n'ont pas été respecté colis livré avec trois jours de retard heureusement les frais de ports supplémentaires ont était rembourser en revanche le colis est arrivé avec du scotch dans tout les sens et a moitié ouvert et mon erreur a été d'accepter le colis mais quand je l'ai ouvert il n'y avait pas les 2 boîtes de plombs j'ai donc appelé armurerie loisirs 15 minutes après réception du colis pour les prévenir mais ils n'ont rien voulu savoir par rapport à se désagrément je suis très mécontent de cette entreprise qui manque de professionnalisme je déconseille vivement de commander sur se site
User icon
Yohann T.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Si il avait un vrai mode d'emploi en français et pas en anglais et en russe je crois, ce serait mieux .Aucune instruction de chargement. Relisez la loi Toubon de 1974. Derniere commande chez vous.
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Canons du fusil neuf sales, cran de mir tordu. Pas du tout sérieux
User icon
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les cibles qui était censé faire partie du vois comprennant un fusil et deux boîtes de plombs J'ai signalé ça par un message je n'ai eu aucune réponse jusqu'à ce jour
User icon
El Mahdi B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage de vendre un produit et d'en réduire son prix de 50 euros le lendemain
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit retourné pour échange car ne fonctionne pas
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,

Nous constatons en effet que vous avez effectué le retour de votre produit suite à un dysfonctionnement, et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Le service après vente a procédé au remplacement de ce dernier,
Nous espérons que vous en êtes satisfait,
Nous restons à votre entière disposition,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ne commandera sûrement plus chez eux, article arriver cassé, mal calé car plusieurs objets, le service client désagréable geste commercial de 5€ mais faut payer les frais port de 7€ alors le geste commercial ne vaut rien.il aurait bien fait leur travail tout serait arrivé correctement.
User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 10/04/2022