★★★★★
basée sur 65431 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commandé une carabine à plomb, le colis est arrivé en parfait état, mais la carabine était cassée, j’ai adressé un e-mail à armurerie loisir et je n’ai jamais reçu de réponse.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de de votre coté ?
Bonne journée
Decus
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Ma demande de livraison express n'a pas été respecté aucun remboursement du supplément de la livraison, problème sur les fixations de lunettes de visée aucune compensation de leurs part . Il n'y a aucun service sav.
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car suite à votre réclamation nous vous avons proposé un retour du produit défectueux, chose que vous avez refusé.
Bonne journée
Reçu rapidement, seulement le pistolet ne fonctionnait pas, les balles n’étaient pas automatiquement chargé dans la chambre, j’ai quand même essayé à 4 reprises, soit 24 balles sur 50 et quand j’ai demandé au SAV un dédommagement pour l’achat de 50 balles neuves, on m’a répondu qu’il aurait fallu que je lise leur notification soit disant livrée avec pistolet comme quoi il fallait graisser la chambre de tir !! Je trouve ça inadmissible pour un pistolet à ce prix! Je ne recommande ni le site, ni l’arme ! Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet si le produit ne fonctionne pas correctement c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
Malheureusement nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
Déçu du fusil en lui même je suis obligé de retirer le chargeur car des bille ce coince sans arrêt dans la culasse... pas cool pour 90€ presque
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Site a évité vous passer une commande avec envoie en 24 heures et vous êtes livrée en 120 heures je ne commanderais plus sur se site
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/04/2021. Nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Catastrophique
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Pas de livraison et il a fallut beaucoup d'échanges pour avoir le produit afin de "se justifier" de la non livraison par le livreur !!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur.
Bonne journée
Délai de livraison non tenu. Service client dans le nom duquel service est un mot inconnu et client veut dire pigeon.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 29/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 30/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Commandé un lazer pour régler ma lunette le lazer et complètement faussé il est mal fabriquer mal monté il ne me serre plus a rien A fuir pour les lazerde reglage😡😡😡
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Mon pistolet à plomb c’est cassé aux 1er coup tiré
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Délai de livraison 4 à 7 jours ouvrés faux. la livraison se fait en 24/48h par la poste mais le magasin se donne 5 ou 6 jours pour déposer le colis. mail une fois l'objet envoyé complètement abusif : le magasin ne reconnait aucune responsabilité si le matériel n'est pas examiné à réception ! jamais vu ça et bonjour la confidentialité. SAV communication à ce sujet nulle. ils font mine de ne pas comprendre ma contestation pas plus qu'ils n'ont répondu au fait qu'avec la crise covid le facteur place généralement directement le colis dans ma boite aux lettres et signe à ma place...
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Sur 5 barillets seulement 2 pour l instant fonctionnent encore..pas le temps de vider un barillet que les crans cassent !!très très fragiles..dommage car la carabine est jolie...
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Lors de ma commande d'un pack prêt a tirer poudre noire on m'a livré des balles d'un diamètre inférieur a la chambre du barillet... Lors de mes nombreux échanges avec le SAV on m'a affirmé que les balles a poudre noire ne se "sertissaient" pas avec le refouloir mais "tennaient" uniquement avec la graisse.... -> totalement faux et dangereux... C'est inadmissible en temps que pro de donner des informations fausses potentiellement dangereuses!
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Site internet tres complique a eviter , par contre acceuil telephonique parfait quand on arrive a les joindre
Merci pour cet avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Vraiment nul! Acheté pour un kdo j’ai du le renvoyer 2 fois pour le même problème à chaque fois j’ai du payer les frais de retours et en plus de ça il mon enlevé de l argent pour prendre un autre produit je déconseille vraiment un mauvais service et os agréable du tt
Merci pour cet avis, en effet, les frais de retour peuvent être à votre charge mais vous serez remboursé de ceux-ci si le produit est défectueux.
Bonne journée
Je ne recommande pas du tout cet armurerie qui ne respecte pas ses engagements sur les garanties en plus du personnel désagréable je ne commande plus rien sur ce site qui na rien de pros ce qui gâche la réputation le domaine des armes
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le produit que vous nous avez renvoyé n'était pas défectueux, il suffisait seulement de le nettoyer et le lubrifier. Dans ces conditions, la garantie ne s'applique pas.
Bonne journée.
Déjà utilisé!!!produit pas neuf et tordu
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de celui-ci pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Bien reçu le colis mais le contenu ne fonctionne pas !
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Produit qui ne marche plus au bout de 2 jours
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Reçu des dispositifs qui ne correspondent pas au pistolet reçu et malgré mes réclamations aucun résultat
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande, nous vous avons demandé de contacter notre service client par téléphone et depuis nous n'avons aucune nouvelle de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Les cartouches commander pas les bonne quand je les mes sa fuit et quand je remet celle que j'ai racheter sur un autre site impecable service après vante nul!!!!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit mais après vérification il s'avère que le problème est lié à une erreur de votre part.
En revanche, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Ne correspond pas au photo et est beaucoup plus petit qu'il n'en paraît mauvaise prise en main rapport quantité prix à revoir
Merci pour cet avis, nous prenons soin de publier les photos les plus représentatives possible pour nos produits.
En revanche si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de ce que nous proposons vous disposez d'un délai de rétractation d'une durée de 15jours après réception de votre commande.
Bien cordialement.
1 étoile car on ne peut pas mettre ZÉRO" Après avoir commandé des munitions de compétition, j'ai reçu les boites par colis, sans aucunes protection, les boites étaient cassées et éventrées et les cartouches (produit explosif) éparpillées partout dans le carton. Aucunes excuses de la part du SAV ni aucun geste commercial, 1ère et dernière commande.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en mauvaise état dû au transport.
Nous faisons remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Après vérification nous avons procédé à l'échange des munitions sans frais pour vous.
Bien cordialement.
Au bout de 5 tirs le joint d'étanchéité est détérioré donc la carabine hors d'usage.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Si votre produit est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Produits défectueux! retour et renvoi payant !!!! Hallucinant !!!! A fuir!!!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le retour des produits est à votre charge mais si nous constatons qu'effectivement le produit est bel et bien défectueux nous procédons au remboursement des frais engagés.
De plus, vous n'avez pas émis de réserve lors de la réception de votre commande.
Bien cordialement.
Je n'ai pas reçu le colis commandé, déçu !
Merci pour votre avis, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part afin de lancer une procédure.
Bonne journée
La hausse de la carabine est arrivé complètement cassé. Services clients déplorable aucune solution trouver car je demandait juste a recevoir un produit conforme et non pas en piteux état
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lors de la livraison de votre produit vous disposez de 15 minutes afin de vérifier l'état du colis et éventuellement déposer une réserve si le produit est défectueux.
Bien cordialement
Colis incomplet, il manque la lunette de visée...
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
J'ai poser une question sur l'utilisation d'une lampe. La réponse ne me convient pas, à croire que la personne qui m'a répondu n'a pas utilisé cette lampe !?!?
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous avons pris le temps d'apporter une réponse à toutes vos interrogations.
Bonne journée
Pistolet pas identique à ce que proposer. Il ne fait pas vrai à plus l’air des jouets qu’autre chose. Je regrette mon achat.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Pratiques commerciales douteuses chez "Armurerie Loisir" : je passe commande d'un article à 89 €, 36 h plus tard je reçois un mail m'informant que ce même article est soldé à 69 €, soit sensiblement 30% MOINS CHER !!!!! Je porte réclamation mais refus total du moindre geste commercial. Je suis très déçu de ce comportement anti-commercial. Je ne traiterai plus jamais avec Armurerie Loisir.
Merci pour cet avis, la remise n'était active qu'à partir d'une certaine date, malheureusement nous n'étions pas en mesure de donner une réponse favorable à votre demande.
Bonne journée
Commendes de 5 boites de plombs SWISS . Plombs huilés ne tiennent pas dans le chargeur . Très dessus
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours en cas de produit défectueux ou qui ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
Colis expédié seulement 5 jours après le dépôt de commande. Colis incomplet. Envoi de l'article manquant, rapidement cette fois mais sans une excuse ni au téléphone, ni accompagnant le colis !
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Colis bien reçu mais pas complet Après avoir contactés l'armurerie Le problème n'a toujours pas était résolu Très déçu du sav !!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification des éléments nous vous avons confirmé que la totalité de votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt.
Bonne journée
Je regrette car après la réception de ma commande je reçoit de votre part une offre plus intéressante ? pour l'équivalant !!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nos offres promotionnelles sont délimitées dans le temps avec une date de début et de fin bien précise.
Bonne journée
Pas satisfait ,non précise, demande de remboursement. et de retour.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident.
Nous avons bien procédé au retour ainsi qu'au remboursement de votre commande.
Bonne journée
La torche schoker en question, que j’ai essayée chez moi dans mon sous-sol n’a nullement l’effet dissuasif escompté, tant en ce qui concerne le bruit produit par activation de la décharge électrique que par le faisceau éblouissant au point d’être soi-disant insoutenable. Achat décevant. Plus proche d’un jouet que d’une arme d’autodèfense véritablement efficace.
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Bonsoir Alors cela tombe très bien car je suis effectivement un client pas satisfait du tous. Ayant appelé votre service client. On pouvais rien faire pour moi car pour la petite histoire j ai reçu mon colis avec le bibe de plomb étant cassé donc avec tous les plombs en vrac dans le carton. On m à dis désolé mr mais on ne peux rien faire pour vous. Pour ma part, étant en plus chasseur et fils de chasseur j aurais pu continuer mes achats sur votre site. Mais jusque là je suis très déçu Cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Ça va le faire un mois j'ai passé mon commande j'ai toujours rien reçu
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 06/01/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez déposé les pièces justificatives permettant l'expédition de votre colis que le 12/01/2021. Nous avons donc expédié votre commande le 12/01/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.