9.4/10
★★★★★
basée sur 49633 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu mon colis par chronoposte
Reviewer icon
Romuald B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romuald,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,

Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec mon Alpha 1 0.50 au niveau de la cartouche cO2
Reviewer icon
Romain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de mettre en place la procédure de retour,

En cas de défectuosité, ce produit étant sous garantie nous procéderons à un échange,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un pack avec une lampe laser mais qui ne fonctionne pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse voila pourquoi je met 1 Etoile
Reviewer icon
Ricardo G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ricardo,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,

Nous constatons en effet que vous avez contacté notre Service Client par e-mail,

Ce dernier vous a fait un retour par e-mail vous invitant à nous contacter par téléphone, afin de mettre en place la procédure de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail avec le Service Client, sur notre site Internet, dans votre Espace personnel, dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 05 62 95

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans mon colis
Reviewer icon
Dominique S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Vous avez contacté notre Service Client afin de lui indiquer qu'un produit était manquant dans votre colis, ce dernier vous a été réexpédié directement à votre domicile,

Nous regrettons vivement ce manquement et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Négatif je n ai pas reçu le cadeau qui était offert avec la commande pour moi c est de la publicité mensongère je voulais effectuer une nouvelle commande j ai demandé un geste commercial pour palier au désagrément de la première commande je me suis fait envoyé balader donc non je ne commanderai plus chez eux ni je recommanderai ce site
Reviewer icon
Julien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Comme vous a indiqué le Service Client par échange de mail, vous avez passé votre commande alors que l'offre proposant l'ajout du pistolet était expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Nous regrettons que cet événement,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis éventré, hausse réglable cassée sûrement lors de l'emballage, lunette rentrée en force et à moitié déballée dans le carton de la carabine (donc, j'espère qu'elle n'est pas cassée) demande de remplacement refusée car obligation de vérifier et de faire une réclamation dans les 3 jours (donc ne pensez pas offrir un cadeau chez eux vous auriez peut-être des problèmes), la seule chose qui maintient n'importe comment les carabines sont deux petits bouts de mousses compacts et le carton de la lunette a été inséré de force entre le carton et la carabine, donc bague de maintien à moitié sortie. +300€ d'achat et même pas un geste commercial pour leurs amateurisme! Une carabine achetée chez Armurerie d'Auxerre coûte plus cher, mais est super bien emballée elle. Je ne commanderai plus rien chez Armurerie loisir, je suis déçu. Ps: Vous oseriez vous, ouvrir un carton contenant 2 carabines, un pistolet et j'en passe dans un relais pick up?
Reviewer icon
Denis K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, cependant il faut absolument vérifier le contenu de votre colis en Point Relais quand ce dernier vous semble endommagé, ou éventré.

D'ailleurs notre Société informe chaque client par e-mail avant l'expédition d'une commande de la nécessité de vérifier son colis avant de l'accepter,

En effet nous avons pleinement conscience du traitement réservé à certains colis lors de leur acheminement,

Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en Point Relais, nous vous invitons à opter pour une livraison à votre domicile,

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il manque le lace fusée avec la mallette Kimar
Reviewer icon
Eddy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre expérience, cependant l'article sélectionné n'est pas vendu avec un embout lance-fusée.
Le contenu de la malette est indiqué sur la fiche produit de l'article.

N'hésitez pas à contacter le service clients via votre espace personnel lors de votre prochaine visite sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le code promo n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas reçu le pistolet pour enfant. Le SAV n'a pas daigné me faire une proposition commerciale.
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous constatons que lors de votre commande vous n'avez pas du valider le code promo, ce dernier n'apparaissant pas sur votre bon de commande.
Nous avons pour habitude d'envoyer les cadeaux à posteriori sans problème cependant comme nous vous l'avons indiqué lors de votre réclamation , nous étions en rupture de stock de ce cadeau.
En espérant que les prochaines promotions vous apporterons entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commandée du matériel à domicile jamais reçu, m’es reçu à 30minutes de chez moi puis finalement colis introuvable une catastrophe je suis très déçu que c est à moi d attendre pour être remboursé j attends toujours j ai ni le matériel ni mon argent. L armurerie loisir accuse chronopost m’es c est pas mon problème qui a fais l erreur j ai payé à armurerie loisir pour du matériel à eux de le fournir dans les délais si le colis est perdu à eux de gérer le problème se qu ils ne comprennent pas. Je suis très déçu de cette entreprise
Reviewer icon
Julien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Votre commande a été entièrement remboursée suite à cet évènement.

En espérant que vos futures commandes vous apportent entière satisfaction

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial proche du néant. Donne des directives qui s'avèrent fausses et n'assume pas, même pour 20€. Je me suis désinscris. Terminé, je ne commanderais plus.
Reviewer icon
Serge B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Suite à l'erreur d'adresse de livraison communiquée lors de votre commande, notre transporteur aurai du répondre favorablement à votre instruction.
Nous regrettons véritablement cette expérience qui n'est pas conforme à celle que nous souhaitons pour nos clients.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré avec l 'arme incompatible au montage. je ne recommande pas du tout ce vendeur. très décevant pour un " ARMURIER"
Reviewer icon
Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Le point rouge reçu est pourtant bien compatible avec l'arme sélectionnée.
N'hésitez pas à joindre notre service client qui pourra vous aider pour le montage

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Purement une honte! La carabine que j ai acheté est défectueuse et c est moi qui doit payer les frais de retour pour qu on me la change! A fuir!
Reviewer icon
Geoffrey V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geoffrey,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience client, cependant les frais de retours sont pris en charge lors d'une panne au déballage signalée dans les 7 jours calendaire suivant la réception.
Nous espérons que l'article renvoyé en échange vous procure entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du produit pas trop sa déçu
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes afin de faire valoir votre droit de rétractation.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.
Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site Vendeur ! J’ai commandé récemment une arme de défense LTL 1.50 que j’ai été obligé de retourner car beaucoup de problèmes sur le système de vissage pour la sparclette de CO2. A priori le problème est connu mondialement. Bref j’ai restituer le colis à mes frais, cela m’a coûté dix euros mais aucune prise en charge pour le retour. D’autant plus qu’à leur d’aujourd’hui je ne suis toujours pas remboursé de quoi que ce soit. C’est la première et dernière fois que je passe une commande sur ce site !!!
Reviewer icon
Didier F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre ressentit cependant effectivement dans le cadre d'un droit de rétractation les frais de port retour sont à votre charge.

Votre commande a bien été remboursée suite à la réception de votre retour

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,


1/5
★☆☆☆☆
Vendre simplement et n'assurer aucun SAV !!!!
Reviewer icon
Claude V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,
Malheureusement vous nous demandez des joints toriques dont nous ne disposons pas. Si votre produit présente un défaut nous le prenons en garantie, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas vendre des pièces détachées que le fabricant ne nous propose pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande n° LISJAGXIP Je ne saurais jamais si c'est eux qui mon volé ou le livreur ou peut etre meme le gérant du point relais Profitant des reductions du BLACK FRIDAY je commande 3 lampes shocker Humarex pour 9,90 € l'article au lieux de 49€. Je me fait donc livrer en point relais par Chronoposte, et me rend sur place afin de récuperer ma commande. Le carton est nickel et les scotchs bien a leur place. Sachant que le point relais est un bar tabac je ne me sent pas de déballer la commande au nez de tous les autres clients sur place. Arrivé à mon domicile je constate qu'il n'y à qu'une seul lampe shocker dans le carton au lieux de 3. Je contact donc le site Armurerie loisir afin de leur dire qu'ils ont surement dut se tromper. Mais leur reponse a été clair " nous avons verifier sur les bandes image et nous avons bien mis 3 lampes dans le carton " Et aussi " vous auriez dut verifier votre commande avant de signer en point relais " bien evidement je n'aurais jamais accès à ces fameuses bandes video et le fait de leur demontrer qu'il est compliqué de deballer nos commandes devant les gens car cela est un peu impudique et imprudent ne les fait pas changer d'avis . En gros je m'asseois sur mes 2 autres articles et c est limite de ma faute car je n'ai pas ouvert mon carton dans le point relais alors qu'il etais bien conditionné donc pas de suspicion de ma part. Armurerie Loisir vous etes vraiment l'exemple meme à ne pas suivre pour les autres commercant.
Reviewer icon
Rudy F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rudy,
Je comprends votre frustration, toutefois il faut absolument vérifier le contenu du colis en point relais quand celui ci est abimé. Toutes nos expéditions sont bien filmées et quand le problème vient d'une erreur de préparation nous le reconnaissons volontiers et renvoyons la marchandise.
Toutefois dans votre cas, vous comprendrez qu'à partir du moment où la marchandise que nous expédions était bien complète, nous ne pouvons pas la rembourser sur simple parole de la part de notre client.
Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en point relais, je vous invite à commander à domicile.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Viseur cassé et fusil à du mal à charger. Je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Marie Laure C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie laure,
Je vous remercie pour votre retour, toutefois sachez que nous avons un service après vente dédié aux problèmes comme le votre.
Je vous invite donc à les contacter depuis votre compte Armurerie Loisir.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Payer des frais de livraison 24h pour le recevoir comme une livraison standard...
Reviewer icon
Gilles R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, si le colis est arrivé en retard nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison express.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis gardé seulement une semaine en point relais et reparti, pas de nouvelles depuis
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience cependant le délais d'instance des colis en point relais est de 6 jours.
Votre commande a donc été réexpédiée et nous espérons qu'elle vous apporte entière satisfaction.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Fuite d'air après un coup replacé déjà deux fois de cartouches et toujours le même le problème
Reviewer icon
Yves Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous aider à résoudre votre problème et vous communiquer la démarche à suivre, si nécéssaire, pour effectuer une prise en charge SAV

Bien Cordialement,