9.4/10
★★★★★
basée sur 60524 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Un livreur qui ne passe pas et dépose directement en relai, un remboursement muté en avoir… décidément pas de chance avec cette première commande…
User icon
Stéphan G.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une pièce défectueuse, l'ai signalé en précisant qu'il s'agissait d'une vis M4X30 et que j'avais réparé en mettant une vis inox. on m'a demandé de prendre une photo de la dite pièce. J'ai répondu que la prochaine fois j'irai voir ailleurs.
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les photos sont magnifique mais quand on recois l'article et on a peur meme de l'armes vu la qualité du produit
User icon
Francesco C.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu : - le port dans lequel vient s’insérer le jack de la dragonne ne tient sur l’appareil que par un quart de tour ; il s’en sépare à la moindre manipulation. - l’étui est trop serré pour pouvoir en extraire facilement le shocker. - quant à sa fixation sur une ceinture, c’est impossible : le passant est fixé à l’étui par deux petites agrafes qui ont rapidement sauté. Autrement dit, j’ai gaspillé 34,90 € plus le port de 12,90 €, soit 47,80 € pour un gadget inefficace.
User icon
Chabline S.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
C'est de la pacotille chinoise, le bruit censé apeuré un humain un peu agressif ne fait même pas peur à un chat ou un chien...
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d écoute, je propose pour l un et l autre des frais inutiles,mais non il.y la procédure... dommage je devais acheter divers accessoires que je vais acheter sur Amazon.
User icon
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande n’est pas bonne j’ai eu un produit de qualité différente Et des gros souci avec livraison
User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAISE QUALITE DECU
User icon
Boualem B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Achat effectué le 8 de juillet et jusqu'à aujourd'hui toujours pas de réponse et pas de colis non plus.
User icon
Ruben S.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très très déçu Plus jamais je commande sur ce site. Matériel qui tombe en panne apres 3 mois frais de port au retour et frais de port pour le renvoi. De plus matériel payé plus cher que dans un magasin " chasse et peche" ....
User icon
Jean Bernard G.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La poignée schock d'autodéfense est une arnaque ! Même un chat à 1 m ne ressent pas d'électrocution ! En fait, les avis sont bidons, et forcément bons pour seulement vendre ce gadget. Zut, je me suis fait avoir !
User icon
Dajean C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité les 2 premiers pas de vis de la recharge de CO2 abimé dès le début je peux plus m'en servir super merci
User icon
David A.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai recu un T4E HDP 50 cal et il est defective. Le 6 billes ne rentrent pas mais seulement 5...
User icon
Jacques N.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé un article cassé. je les ai contacté le jour même et depuis aucune réponse. C'est tout simplement des voleurs. A fuir!
User icon
Sofiane B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis incomplet, je l'ai signalé et jusqu'à présent je n'ai pas eu d'explications. - Il manque la housse et les coliers pour fixer et régler la longue vue.
User icon
Rogerio M.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu d’occasion, des marques d’usure apparente (rayures), un élément abîmé, un élément manquant, le produit ne fonctionne pas. Aucune vérification de l’état du produit avant l’envoi, ce sera pile ou face pour espérer avoir un produit en bon état. Le pire service client qui puisse exister, les employés insinuent que vous mentez, cela va même à vous remettre en question sur la réception du colis, le tout en vous méprisant avec la plus grande des condescendances. Pour se déresponsabiliser de tout, les employés vous feront inverser les rôles en vous disant que c’est vous qui êtes peu sympathique. Il faut se soumettre à l’autorité du service client pour qu’il fasse leur travail, car visiblement les employés se croient au far-west. Ma tête est mise à prix puisque je suis interdit d’achat, ce qui en toute honnêteté me fait beaucoup rire.
User icon
Kenny G.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu rapidement mais s'est cassé le jour de la reception après 3 dépliages et aucune reponse à mon mail de réclamation Très insatisfait
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit defectueux
User icon
Loick L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheté un article , HS le premier jour obligé de payer le retour , sav a mes frais revenu incomplet manque chargeur ... Le sav laisse vraiment a désirer
User icon
Loig K.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon colis
User icon
Laurent E.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec des traces sur le pistolet HDR68. J'ai adressé des photos au service client, qui n'a jamais voulu prendre en charge le retour. A éviter !!!!
User icon
Fj L.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 13/06 avec livraison en point relais en 24/48h colis toujours pas reçu le 23/06
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets un zéros après trois semaine d'attente je n'est toujours pas mon colis et quand je rappelé le livreur on me dis que il L'on ré envoyer chez vous en France et que vous l'avez réceptionnez c'est quoi ceux bordel soit vous me ré envoyez mon colis ohé veut un remboursement immédiat merci de votre compression
User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack HDR (le plus cher au passage), sur les 10 cartouches de CO2 dans le pack 2 étaient vides, la lampe/laser ne fonctionne pas (plusieurs piles essayées) et le viseur reflex est le plus bas de gamme et inadapté qu'ils aient pu mettre. Après 2 mail de réclamation je n'ai jamais eu de réponse ou retour. Je suis extrêmement déçu...
User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une arme de défense de très très mauvaise qualité pour rester poli, pas de cran de sécurité , une tendinite pour charger le gaz, d'un coup au bout de 15 min ça y est enfin réussi comme par chance coup de chance (j'avais essayé avec un ami armurier ancien commando marine 3 h 30 heures la veille impossible de faire fonctionner cette saloperie) , ça tire très fort et fait du bruit ho lalalala ça c'est vrai mais c'est tout par contre on sait pas où (test sur cible...jamais trouvé où sont partis les billes) une grosse daube en plastok tout est faux dessus...Une grosse daube...Dangereux si un agresseur arrive chez vous vous êtes foutu avec un jouet pareil. mieux vaut acheter un sabre que ce faux truc camelote pourrave...
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le service après vente n’est pas commerçant du tout, je leurs fais part de la mauvaise qualité du produit mais sans rien attendre en retour et signale qu’un article est manquant, leurs réponse à été « nous avons visionné les caméras de la préparation de votre colis et il était complet «  et bah non vous mentez car il n’y avait pas de lunettes de protection… même si je veut rien en retour c’est pas correct de leurs part. Je déconseille ce site…
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un emballage extérieur impeccable mais à l'intérieur le papier bulle déchiré le Viseur point rouge Lensolux pour moi a été changé impossible de le régler au stand de tir par un professionnel. Je suis déçu.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le code promo ne s’étant pas appliqué au panier j’ai du payer 9,90€ de frais d’envoi supplémentaire pour en bénéficier
User icon
Alexis C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis en bon état, mais dès le changement de la deuxième cartouche de gaz, celui ci ne fonctionne plus
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
NOTE NEGATIVE CAR LES FRAIS DE RETOURS (aller et retour) DE MON PISTOLET PRESENTANT UN DYSFONCTIONNEMENT EST A MA CHARGE CAR LE DELAI DE RETOUR DE 7 JOURS EST DEPASSE. COLIS RECEPTIONNE LE SAMEDI 4 JUIN, TEST LE SAMEDI 11 JUIN, APPEL DU SERVICE CLIENT CE JOUR LE LUNDI 13 JUIN CAR AVANT PAS POSSIBLE CAR SERVICE CLIENT FERME (joignable du lundi au vendredi) ET JE N'AVAIS PAS MON PC AVEC MOI AVEC MON COMPTE POUR SIGNALER UN DYSFONCTIONNEMENT. VRAIMENT HONTEUX DE VOTRE PART. JE VAIS CONTACTER DIRECTEMENT LE PRESIDENT D'UMAREX A CE SUJET.
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 03/06/2022