★★★★★
basée sur 66057 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le code promo ne s’étant pas appliqué au panier j’ai du payer 9,90€ de frais d’envoi supplémentaire pour en bénéficier
Bien reçu le colis en bon état, mais dès le changement de la deuxième cartouche de gaz, celui ci ne fonctionne plus
NOTE NEGATIVE CAR LES FRAIS DE RETOURS (aller et retour) DE MON PISTOLET PRESENTANT UN DYSFONCTIONNEMENT EST A MA CHARGE CAR LE DELAI DE RETOUR DE 7 JOURS EST DEPASSE. COLIS RECEPTIONNE LE SAMEDI 4 JUIN, TEST LE SAMEDI 11 JUIN, APPEL DU SERVICE CLIENT CE JOUR LE LUNDI 13 JUIN CAR AVANT PAS POSSIBLE CAR SERVICE CLIENT FERME (joignable du lundi au vendredi) ET JE N'AVAIS PAS MON PC AVEC MOI AVEC MON COMPTE POUR SIGNALER UN DYSFONCTIONNEMENT. VRAIMENT HONTEUX DE VOTRE PART. JE VAIS CONTACTER DIRECTEMENT LE PRESIDENT D'UMAREX A CE SUJET.
Pistolet reçu avec problème. Je contacte le sav et mdr je dois l'envoyer à mes frais. Je travaille dans le commerce c'est la première fois que je vois ça.
Bonjour je vous contacter au sujet de mon colis début de semaine pour vous signaler que je ne l’avais toujours pas reçu ce qui est encore le cas ce samedi midi j’espère l’avoir un jour car si j’envoie un mail à la société dpd tous mes mails me reviennent. Et sans réponse merci bonne journée
70€ pour une matraque qui doit s'ouvrir et se fermer avec un bouton et rien ne se fait, je l'ai signalé et depuis pas de nouvelles, vous faites les morts, merci le service après vente !!!! Ça fait cher pour une matraque toute conne!!! 5€ cela aurait été moins de l'arnaque, je me renseigner avec mon avocat pour une plainte pour matériel défectueux
L'arme ne fonctionne pas le barillet tourne à l'envers, peut t'on envisager un échange ou une réparation
être obligé de payer un allé et retour colissimo fait que ma lunette de visée me revient plus chère que dans une armurerie payer pour obtenir une garantie je n'avais jamais vue !!!
Problème au moment de rentrer le code promo après contact téléphone pour rattraper le coup peu aimable , pas commerçant …
Commande retarde pas reçu le cadeau soit disan oubli de ma part pour le code promo ne recommande pas cette société
Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé.... L'article que j'ai reçu fait vraiment mauvaise qualité
J'ai commandé une carabine a plomb la fermeture de la housse de la carabine été cassé elle était sous plastique j'ai envoyé un email on m'a répondu d'envoyer une photo et puis plus de réponse. Plus jamais de commande sur votre site.
Je n’ai jamais reçu ma commande, de plus que j’ai payé un supplément de 10€ pour une livraison express qui n’a jamais été remboursé vu que je ne l’ai jamais reçu. C’est inadmissible
J ai acheter carabine avec lunette la carabine ça va mais lunette pas tout voir pour prochain achat a voir car si faut rachète lunette donc on hesite
Produits pas conformes à la publicité … des lance pierres à trois sous vendus pour de la qualité supérieure…. Déçu au plus haut point et les enfants également… Je n’utilise retournerai jamais
Service client méprisant qui refusent les réparations
Ça ne vaut rien...
J'ai commandé une boîte de plomb pointu 4,5 pour carabine Crossman nitro piston. Impossible de rentrer les plombs dans le canon. J'ai envoyé un mail , on m'a répondu de tel à la ste. Impossible d'obtenir la communication . J'ai la boîte sur les bras je ne peux rien en faire. Manque de sérieux .
Complètement nul je ne suis pas du tout satisfait j acheté un pistolet à blanc avec.embout gomme cogne car c est le seul ou il n est pas marquer que l embout n est pas adaptable dessus et a la réception surprise xa s adapte pas et on me dit de renvoyer seulement l embout achat inutile et site nul
Le 9 mai je vous ai fait remonter un problème que vous ne pouviez traiter. Aujourd'hui vous me sondez ??...très déçue de l'accueil et mentalité du commerçant.
Produits de mauvaise qualité, je suis très déçu..
Vraiment déçu de votre société ( Armurerie Loisir ) Car après le changement de carabine réexpédition et retour à mes frais , je m'aperçois que la nouvelle lunette de visée la molette de réglage de haut en bas fonctionne mais la molette de réglage de gauche à droite ne fonctionne pas !!! et plus grave , (fait constaté par un tireur du centre de tir de La Châtre) me dit que le canon de la carabine serait légèrement faussé . je suis vraiment ...MAIS VRAIMENT déçu !!! pourtant , soit disant que la marque Crosman est une bonne marque ? Bin franchement je n'ai pas l'impression !!! Enfin bref je ne ferait pas une bonne publicité dans mon entourage D'ARMURERIE LOISIR , faite moi confiance . Bien à vous
Payé une commande express presque 10e pour ne pas être livré en temps et en heure je trouve pas ca normal.
Pourquoi je modifie cet avis ! Car depuis, dans le contenu de mon colis, il manquait les percuteurs que je n'avais pas signalés, vu que je ne savais pas comment ils se présentaient.
Réception de mon colis rapidement, mais le shocker ne fonctionne pas, les batteries ont l'air défaillantes. J'ai fait un email pour demander réclamation,mais il faut que ce soit à moi d'appeler le numéro de téléphone du sav. Pas content de ne pas avoir un produit qui fonctionne.
Le pistolet Beretta Elite II ne fonctionne pas. Je l'ai signalé, mais à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse ??? C'est ce qu'on appelle le sens commercial ...
Commande payer en livraison express les délais n'ont pas été respecté colis livré avec trois jours de retard heureusement les frais de ports supplémentaires ont était rembourser en revanche le colis est arrivé avec du scotch dans tout les sens et a moitié ouvert et mon erreur a été d'accepter le colis mais quand je l'ai ouvert il n'y avait pas les 2 boîtes de plombs j'ai donc appelé armurerie loisirs 15 minutes après réception du colis pour les prévenir mais ils n'ont rien voulu savoir par rapport à se désagrément je suis très mécontent de cette entreprise qui manque de professionnalisme je déconseille vivement de commander sur se site
Si il avait un vrai mode d'emploi en français et pas en anglais et en russe je crois, ce serait mieux .Aucune instruction de chargement. Relisez la loi Toubon de 1974. Derniere commande chez vous.
Canons du fusil neuf sales, cran de mir tordu. Pas du tout sérieux
Je n'ai pas reçu les cibles qui était censé faire partie du vois comprennant un fusil et deux boîtes de plombs J'ai signalé ça par un message je n'ai eu aucune réponse jusqu'à ce jour
Dommage de vendre un produit et d'en réduire son prix de 50 euros le lendemain
Produit retourné pour échange car ne fonctionne pas
Nous constatons en effet que vous avez effectué le retour de votre produit suite à un dysfonctionnement, et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Le service après vente a procédé au remplacement de ce dernier,
Nous espérons que vous en êtes satisfait,
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Ne commandera sûrement plus chez eux, article arriver cassé, mal calé car plusieurs objets, le service client désagréable geste commercial de 5€ mais faut payer les frais port de 7€ alors le geste commercial ne vaut rien.il aurait bien fait leur travail tout serait arrivé correctement.
J’ai payer pour une livraison en 24/48h et j’ai était livré que 5 jours après et l’arme ne fonctionnait pas
Armurerie Loisir n'a pas respecte ma commande, j'avais commander un pistolet avec accessoires et une s'accroche en tissus sauf que j'ai reçu une malette en plastique.j'ai signalé l'erreur et on m'a dis qu'il fallait tout renvoyé. J'ai payé un transport rapide et là je devrais attendre encore plusieurs jours ? Pour moi il n'y a aucun geste commerciale donc pas professionnel.
J'ai payé plus de 12€ une livraison en 24-48h et je n'ai reçu mon colis que 3 jours et demi après. Je l'ai signalé à "Armurerie Loisir" afin qu'il me propose un geste commercial. Je n'ai, a ce jours, eu aucune nouvelle. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne recommanderai pas ce site.
Le délai parfait, l'arme ne fonctionne pas je viens de la retourner et j'ai donc demandé le remboursement hors je viens de voir que les frais de port ne seront pas remboursé donc déception
J’ai commandé un article qui était défectueux celui ci a été renvoyé mais à mes frais car la procédure de retour devait mettre envoyé par mail que je n’ai jamais reçu et bien sûr j’ai demandé le remboursement et celui-ci mais été refusé je ne commanderai plus chez eux
Boîte de munition manquante dans mon colis et, malgré mes messages, aucun retour positif. Je n'avais qu'à vérifier le contenu à la livraison, m'a-t-on répondu.
Rien n'indiquait à la commande le contenu du colis. Il a été livré sans recharge de co2. Normal ou pas normal ? On ne sait pas.