9.3/10
★★★★★
basée sur 60564 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Super
User icon
Bertinchamps D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Compte tenu de votre avis, nous pensons que vous avez certainement fait une erreur de notation,

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre société,

Au plaisir de vous revoir !

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défecteux, impossible de l allumer, retour immédiat, qualité médiocre
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit et qu'un remboursement a été effectué,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le cadeau en promo pour l'achat de minimum 150€
User icon
Taoufik E.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Taoufik,

Nous regrettons cet événement, cependant vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout du produit offert à votre commande,

Vous avez contacté le Service Client une fois votre commande expédiée, et malheureusement cette offre a été victime de son succès et nous ne disposions plus de stock,

Nous espérons tout de même que vous satisfait de votre commande,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J ai communiqué a votre service hier : Mon mecontentemet total 2 là demande express de votre recherche du receptioniste et sous quel autoritê cmvotre responsabi'ite et je n hesite pas a poursuivre si je n ai pas votre reponse rapidement. Vous avez les info, c est a vous de solutionner Cyril maginel 1 impasse du vieux presbytere. 50410 montabot Pas de publication. Merci
User icon
Cy M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour CY,

Nous ne comprenons pas le sens de votre avis,

Il semblerait que vous ayez rencontré des problèmes de livraison du à un retard d'acheminement de votre colis par notre transporteur,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne déjà plus
User icon
Severine A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Séverine,

Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail.

Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bien est rapide
User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur de notation mais sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre société,

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis. J'ai payé pour 24/48h la livraison. J'ai attendu 5/6jours avant de le recevoir ! Longue attente pour avoir payé aussi cher pour la livraison 😠. Le colis a été expédié au bout de 3 jours. J'ai halluciné ! Sinon le produit est bien ce qui a été décrit.
User icon
Djarthoune S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Djarthoune ,

Comme il est indiqué sur notre site internet, nous travaillons en jours ouvrés,
Ainsi, une commande passée le Samedi 29/10 est expédiée le Lundi 31/10.
Nous avons procédé à l'expédition de votre commande dans les délais,
Le 1er Novembre étant un jour férié, la livraison a été effectuée le 02/11 et ce dans le respect de délais annoncés,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfait de la livraison et de la prise en charge parce par le service
User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mélanie,

Nous constatons en effet un retard lors de l'acheminement de votre colis par notre transporteur, nous vous présentons toutes nos excuses

Notre service client a bien effectué une réclamation,

Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de votre commande,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Article défectueux dès la livraison
User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous produit est défectueux, afin d'organiser un retour

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Carabine a plomb défectueuse Pour un 1ere achat c'est decevant
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,

Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec votre produit,

Ce dernier étant sous garantie, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de mettre en place la procédure de retour,

En cas de défectuosité, un échange sera effectué,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Karl H.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Karl,

Nous constatons que votre commande a été expédiée le jour de son passage et que la livraison est intervenue dès le lendemain au Point Relais que vous aviez sélectionné, soit une livraison en 24h

Cet avis ne nous était peut être pas destiné?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pourie
User icon
Nino S.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nino,

Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé une carabine rossi il i à une semaine elle a un problème je n aïs pas le temps d allé a la poste je l ai emmène à l armurerie à côté de chez moi qui vas la réparer à mes frais
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,

Nous regrettons que vous ne puissiez pas effectuer le retour de votre arme, en effet cette dernière étant sous garantie nous aurions pu procéder aux réparations et ce sans aucun frais de votre part,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouton pour démarre le poing n'a pas tenue
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin,

Nous regrettons cet incident, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de mettre en place la procédure de retour de produit,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis et visiblement je vous ai appelé mais plus de nouvelles... j attend votre retour
User icon
Celine R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Céline,

Tout d'abord, nous tenions à vous présenter toutes nos excuses, en effet notre transporteur nous a contacté suite à une perte de localisation de votre colis,
Ainsi, et conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement total de votre commande,

Nous espérons que cet incident avec notre transporteur ne vous empêchera de revenir sur notre site internet,

Cordialement,

1 /5
★☆☆☆☆
Déçu produits de mauvaise qualité flèches trop lourde par rapport à la puissance de l'arbalète.
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous invitons à vous rapprocher du service client

Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est même pas un joué trop dur a armer et a trois metres de la cible c'est capable de la louper de 20 a 30 cms NUL
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,

Nous regrettons que le produit que vous ayez sélectionné ne vous convienne pas,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de trouver une solution qui vous conviendra,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai acheté un LTL alpha et l’arme se bloque sans raison je le trouve dangereux ⚠️
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel

Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,

C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant

Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La boite aux lettres était restée ouverte; heureusement mon voisin a récupéré le colis. De plus, votre livreur de chronopost a signé à ma place (c'est une usurpation de signature) et ne m'a jamais remis le colis contre signature. Armurerie Loisir est responsable des livraisons et de ceux qui les effectuent; sinon changez de livreurs. Je réfléchis à déposer plainte
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous regrettons cet incident et avons sollicité notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus,

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ces derniers nous permettant faire remonter les manquements de nos prestataires,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide en bon état parfait. Merci
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude,

Nous vous remercions de votre retour positif et pensons à une erreur de notation,

Nous espérons continuer à vous satisfaire!

Au plaisir de vous revoir!

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet se bloque…
User icon
Owen M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Owen,

Si votre produit est défectueux, nous vous invitions à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou e-mail afin de mettre en place la procédure de retour,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas
User icon
Agnes C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Agnès,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail,
Votre produit étant sous garantie, un retour peut tout à fait être organisé,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La sûreté ne s’enlève pas donc pas possible de tirer. Je vous déconseille fortement l’Alfa 1.50. Je retourne le colis de ce pas et demande un remboursement. Très très déçu!
User icon
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit sélectionné,

Nous espérons tout de même que votre expérience avec nos services soit positive!

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai tirer 2 fois et la visée de la carabine à lâcher, je trouve cela un peu « abusé » pour le prix…
User icon
Germain S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Germain,

Nous vous confirmons que cela n'est pas normal,

Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service par téléphone ou par e-mail afin d'organiser un retour et de procéder à un échange, votre produit étant sous garantie

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non livré et pas de re livraison sans devoir porter plainte pour usurpation d’identité .
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

En effet, nous constatons que vous avez contesté la livraison de votre colis,

Les livraisons de produits sensibles, catégorisés sont très suivies par notre transporteur, il s'agit de remise en main propre contre signature, et les réclamations sont tout aussi encadrées,

Nous regrettons cet incident avec notre transporteur et espérons tout de même que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,

Cordialement,

1 /5
★☆☆☆☆
L’appareil ne fonctionne pas du tout. Ne pas acheter ici clairement
User icon
Ciré T.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ciré,

Vous avez sélectionné un shocker fonctionnant avec une dragonne de sécurité, et vous n'aviez pas branchée cette dernière,

Après votre un appel au service client, tout est rentré dans l'ordre!

En espérant vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le 19/10/2022 j'ai commandé Matraque télescopique, Référence de la commande - PWMOJZJPJ, j'ai commandé deux exemplaires et choisi la livraison express, du coup, lors de la vérification du colis, au lieu de deux articles, il y en avait un, j'ai voulu appeler le magasin pour discuter de ce problème, mais le livreur m'a dit ne pas avoir le temps et a donc repris le colis avec lui. J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que c'était de leur faute et qu'ils me rembourseraient ! Le 26/10/2022, j'ai reçu une lettre indiquant qu'ils m'ont remboursé ! aujourd'hui nous sommes déjà le 28/10/2022 et je n'ai toujours pas reçu l'argent ! J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que je recevrais aujourd'hui ! J'ai demandé combien vais-je toucher ? On va me rendre que le montant que j'ai payé pour l'article sans ce que j'ai du payé pour les frais express! c'est-à-dire qu'à cause de la faute de leur ouvrier, je n'ai pas reçu ma commande et je dois perdre de l'argent ! ils ne veulent pas être tenus responsables de leurs erreurs et mettez-le sur moi ! s'il vous plaît dites-moi est-ce correct? Comment devrais-je comprendre cela ?
User icon
Albert P.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit a fuité malheureusement
User icon
Baptiste Z.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Baptiste,

Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone 04 78 05 62 95 ou par e-mail, afin de trouver une solution qui vous conviendra,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Les billes restent coincé dans le canon. Les models de billes proposé ne sont pas adéquate car elle ne glisse pas bien.
User icon
Tano D.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaite être remboursé des frais de port. Vu avec chronopost. Merci
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie,

Nous constatons que votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client, et par notre transporteur,

En espérant vous revoir sur notre site internet!

Cordialement,