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basée sur 65699 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le tazer a jamais fonctionné
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre taser. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Non je ne suis absolument pas satisfait, j'ai reçu un colis bien fermé et scotché mais la boîte du produit commandé complètement ouverte et abîmé et incomplète à l'intérieur du colis. A reception du colis en point relais comme celui-ci était bien scotché Je ne pensais pas que ma commande a été pillé de l'intérieur, on me dit que c'est de mon entière responsabilité voir peut-être l'avoir volé et simulé.... C'est scandaleux !!
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir.
Il a fallu que je menace de porter plainte pour arnaque pour que ça bouge. Quand il y a du retard prévenez le client avant qu'il s'énerve. Un retard ça peut arriver, mais au moins prévenez, ou alors vous n'avez rien compris au niveau commercial
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous comprenons l'importance d'une communication proactive en cas de retard, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point essentiel. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je viens seulement de vouloir me servir du alfa 1,50 , j'aurai dû le faire avant , il ne fonctionne pas...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre produit Alfa 1,50. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Commande commandé le 15 juin et toujours pas traité on n'ai le 19
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne retrouvons pas de commande du 15 Juin sur votre espace personnel. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se tient à votre disposition pour vous apporter une assistance.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Une garantie ,après 10 jours,lunette défectueuse, j'ai du payer Les frais d'envoie et de retour ,alors que c'est en GARANTIE.... du vol commercial
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre lunette. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis reçu, mais vide. La bande de garantie intact. 1 étoile pour la vitesse à laquelle sav ma envoyé chié. Dommage pour le site, car c'était une commande test avant achat important pour notre club. Comptez sur moi pour prêcher la bonne parole auprès des adhérents.
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et comprenons parfaitement votre déception.
Après vérification, vous avez indiqué avoir reçu un colis endommagé, mais sans émettre de réserves ni refuser la livraison au moment de la remise.
Malheureusement, une fois le colis accepté et signé sans réserve, il n’est plus possible d’ouvrir une réclamation transport ou d’obtenir un dédommagement auprès du transporteur.
Nous regrettons sincèrement cette situation, d’autant plus que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, particuliers comme clubs.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez que nous examinions à nouveau votre dossier pour voir ce qu’il est encore possible de faire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande en Chronopost Pickup proposé sur leur site du 3/06/25 arrivée le 19/06/25. Colis livré dans un autre département que mon lieu de résidence. En les contactant, on me demande si je ne veux pas tout de même faire 2 heures de route pour récupérer mon colis ????? On explique que c'est une arme, donc c'est pour cela qu'elle est dans un autre département ???? Et ! plutôt que de la faire rapatrier de suite ou de m'en renvoyer une autre, ils attendent que le délais de récupération soit passé et que Chronopost le renvoi à l'expéditeur pour le renvoyer à nouveau. On m'explique qu'une arme ne peut être livrée dans un relais Pickup, or j'ai bien reçu le deuxième envoi dans un relais Pickup... Des histoires à dormir debout...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons analyser cette situation afin de l’améliorer pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Retard de livraison et produit défectueux.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ces problèmes rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
C est nul lunette inefficace produit pas satisfaisant je ne recommande pas du tout
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de discuter de votre situation afin de trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Matériel conforme a la commande Livraison rapide 👍 Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un matériel conforme à votre commande et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains besoins.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nul De très mauvais conseils, et produits pas du tout qualificatif
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous engageons à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je me suis trompé en commandant je voulais le modèle où on peut tirer 10 coups j'ai voulu le changer comme j'avais plus le carton retour impossible c'est bien dommage
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons votre déception concernant votre commande et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Chez Armurerie Loisir, nous faisons tout notre possible pour simplifier les retours et échanges afin de garantir la satisfaction de nos clients.
Cependant, certaines contraintes réglementaires ou logistiques peuvent parfois nous empêcher d’accepter un retour, et nous en sommes sincèrement désolés.
N’hésitez pas à contacter notre service client, qui reste à votre disposition pour vous accompagner et trouver la meilleure solution possible.
Votre satisfaction demeure notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Un seul produit se trouvé dans le colis au lieu de deux commandé, j'ai tenté a plusieurs reprises de vous contacter, par tel, par mail sans aucun succès, plus jamais je commanderai quoi que se soit chez vous
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous vous invitons à nous recontacter directement par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement, nous ne retrouvons pas vos mails. Nous espérons regagner votre confiance et vous prouver que votre satisfaction compte pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour ,comme je vous l’ai signalé en message sur mon compte depuis votre site le 12 juin au matîn en commençant par vous appeler je ne suis pa satisfait du produit commander ,puisque je l’ai reçu déformer ( la matraque telescopique) en question en attendant un retour de votre part ,étant toujours dans l’attente, merci à très vite .mr blondeau.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. Nous allons vous contacter rapidement pour organiser un retour et un remplacement du produit. Merci de votre patience et à très bientôt.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Colis reçu rapidement et bien emballé. Malheureusement le canon de l'arme était tordu au bout, suite à un choc et un retour client je suppose, je n'ai pas pu le renvoyer dans les délais car en vacances à ce moment. ce qui explique la note.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et bien emballé. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Achat d’un vesta pdw50 Apres 2 tirs l’arme ne fonctionne plus (fuite de gaz) J’ai contacte le service client et j’attends un retour de leur part J’adapterai mon commentaire en fonction du remboursement / changement de l’arme proposé
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre vesta PDW50. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons nous assurer que notre service client traite votre demande rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Problème pistolet ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pistolet ne fonctionne pas correctement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Matériel satisfaisant par contre personne que j ai eu au bout du fil très mécontent arrogant voulant faire de l éducation quand elle meme pas diplomate voilà une question simple pas besoin de prend les gens pour des ânes ou complètement bêtes
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel vous ait satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au téléphone n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous veillons à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Il manque le laser !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant le laser. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin spécifique.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le système de visée n’a pas tenu 24 heures. J’ai envoyé une demande, qui a ce jour est restée sans suite.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le système de visée n'a pas fonctionné comme prévu. Votre demande est très importante pour nous, et nous souhaitons y apporter une solution rapide. Pourriez-vous nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions vous assister au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande incomplète service client très désagréable !!!!!!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que votre expérience avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre retour et prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Nul
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le produit ne fonctionne pas
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas comme prévu. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
La lunette se monte même pas sur la carabine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le montage de votre lunette. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Matériel non conforme et retour à mes frais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel reçu n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à résoudre ce type de situation. N’hésitez pas à contacter notre service client pour discuter des modalités de retour et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Article que je n'ai jamais reçu malgré que je me sois déplacé 3 fois pour aller le chercher et perdre mon temps. Je demande le remboursement on me déduit les frais de port, inacceptable, je n'en resterai pas là.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement.
Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis a bien été scanné par le point de retrait et plusieurs relances ont été effectuées pour vous inviter à venir le récupérer.
À la suite du retour du colis dans nos locaux, nous vous avons proposé soit un nouvel envoi à vos frais, soit le remboursement des produits, après déduction des frais de retour facturés par le transporteur.
Nous comprenons votre déception, mais ces frais ne peuvent malheureusement pas nous être imputés, car toutes les étapes de traitement et d’expédition ont été correctement respectées de notre côté.
Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau sur ce dossier.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Il manque un produit dans le colis. Facturé, payé, pas livré. Appel téléphonique sans suite de leur part….
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue complète. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai payé pour livraison a domicile et le chauffeur m’appelle mais n’a pas répondu à ma réponse, donc tu m’as trompé pour le prix de livraison. Aussi le De plus, le produit est de très mauvaise qualité et je n'achèterai plus chez vous.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant la livraison et la qualité du produit est important pour nous. Nous aimerions vous contacter pour mieux comprendre la situation et trouver une solution. Merci de nous donner l’opportunité de vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’essaye de contacter le service client en vain mais rien de concret car mon appareil ne marche plus déjà…
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil et des soucis de contact avec notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous envoyer un message sur notre plateforme avec plus de détails ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Mon colis n’a pas été livré chez moi, mais directement à un point relais. Dommage
Commande reçu,mais le schoker ne fonctionne pas. Armurerie loisir ne gère pas l après vente de cette marque, je ne comprends pas pourquoi.... Le retour du produit est compliqué après avoir contacté Umarex... Je ne conseil pas.
C’était un SAV, l’objet m’est revenu avec le même défaut. En plus, il a fallu que je paie les frais de port aller ET retour. Entreprise A FUIR 🤨
Taser Fonctionnel que d’un cote je recommande pas du tout
SAV qui ne se prend pas la tête quand ils vous répondent si il y a un problème c'est forcément à cause du livreur mais pas de eux à la préparation de commande par exemple de plus ils ont un manque de connaissances dans les viseurs. Cependant le prix est raisonnable mais je ne recommanderais pas à des amis.
J’ai payé les frais de livraison au prix fort pour finalement etre livré en 72h. Très deçu de la livraison.
Plus de 12 jours pour être livré alors qu'il était donné pour 7jours max, et en "geste commercial" , 5€ pour un nouvelle commande sur laquelle il faudra payer à nouveau des frais de port Je suis content du matériel mais pas du service
My order took eight days to be sent despite having paid almost12€. I ordered at the same time (Sunday) with Armurerie Lavaux and it was sent Monday morning and arrived Tuesday morning, cost was less then 10€, maybe this method should be adopted. when my order arrived it was not a new item, it had been used and was damage. It was returned and a 'new' telescope was sent. Almost three weeks, so it'll be my last order with this armurerie!
Le produit reçu n’était pas le bon j’ai envoyé un mail avec une photo du produit reçu comme vous me l’avez demandé et depuis plus de nouvelles
Red dot de très mauvaise qualité