9.3/10
★★★★★
basée sur 65304 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un produit dans le colis. Facturé, payé, pas livré. Appel téléphonique sans suite de leur part….

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue complète. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé pour livraison a domicile et le chauffeur m’appelle mais n’a pas répondu à ma réponse, donc tu m’as trompé pour le prix de livraison. Aussi le De plus, le produit est de très mauvaise qualité et je n'achèterai plus chez vous.

User icon
Neil K.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Neil,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant la livraison et la qualité du produit est important pour nous. Nous aimerions vous contacter pour mieux comprendre la situation et trouver une solution. Merci de nous donner l’opportunité de vous satisfaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J’essaye de contacter le service client en vain mais rien de concret car mon appareil ne marche plus déjà…

User icon
Emma B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil et des soucis de contact avec notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous envoyer un message sur notre plateforme avec plus de détails ? Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n’a pas été livré chez moi, mais directement à un point relais. Dommage

User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu,mais le schoker ne fonctionne pas. Armurerie loisir ne gère pas l après vente de cette marque, je ne comprends pas pourquoi.... Le retour du produit est compliqué après avoir contacté Umarex... Je ne conseil pas.

User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C’était un SAV, l’objet m’est revenu avec le même défaut. En plus, il a fallu que je paie les frais de port aller ET retour. Entreprise A FUIR 🤨

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Taser Fonctionnel que d’un cote je recommande pas du tout

User icon
Welid B.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

SAV qui ne se prend pas la tête quand ils vous répondent si il y a un problème c'est forcément à cause du livreur mais pas de eux à la préparation de commande par exemple de plus ils ont un manque de connaissances dans les viseurs. Cependant le prix est raisonnable mais je ne recommanderais pas à des amis.

User icon
Gildas L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé les frais de livraison au prix fort pour finalement etre livré en 72h. Très deçu de la livraison.

User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 12 jours pour être livré alors qu'il était donné pour 7jours max, et en "geste commercial" , 5€ pour un nouvelle commande sur laquelle il faudra payer à nouveau des frais de port Je suis content du matériel mais pas du service

User icon
Yohan R.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

My order took eight days to be sent despite having paid almost12€. I ordered at the same time (Sunday) with Armurerie Lavaux and it was sent Monday morning and arrived Tuesday morning, cost was less then 10€, maybe this method should be adopted. when my order arrived it was not a new item, it had been used and was damage. It was returned and a 'new' telescope was sent. Almost three weeks, so it'll be my last order with this armurerie!

User icon
Rick H.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu n’était pas le bon j’ai envoyé un mail avec une photo du produit reçu comme vous me l’avez demandé et depuis plus de nouvelles

User icon
Jean Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Red dot de très mauvaise qualité

User icon
Mario T.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas conforme a l'annonce

User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la précision de nos annonces. N’hésitez pas à nous contacter directement pour clarifier cette situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience première et dernière fois sur ce site.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.

Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers nos clients.

Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Manque le spray

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le spray. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu !

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n’a pas été reçu. Notre équipe est mobilisée pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions remédier à cette situation.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé deux produits un T4E et un Air Gun P M. X. Vous n’êtes vraiment pas les champions des notices d’explication. Vous ne répondez pas non plus au téléphone. J’ai un problème avec les deux revolver. Pour le T4.E, je n’arrive pas à ouvrir le réservoir de la cartouche d’air comprimé. Par ailleurs ce modèle est trop lourd et je souhaite le renvoyer pour l’échanger contre une carabine de même usage. Pouvez-vous me conseiller. Pour le air gun pmx , je ne trouve pas par quel orifice on peut faire rentrer les billes et rien dans la désolation de notice qui est jointe ne l’indique. Pouvez-vous également me renseigner ? Merci

User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Pour toute question technique ou demande d'échange, notre service client est à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous assister dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

En faisant confiance au site j'ai acheté le pistolet Umarex S10, affiché avec 7,5 joules de puissance. Tout content de ma commande je commence à faire un tour sur des différents sites, et compris le situ officiel Umarex et je vois que cette pistolet il n'a que 3,5 joules de puissance. J'envoie un mail pour faire part de mon mécontentement et il m'arrive un mail de retour disant de contacter le service technique. Un vrai arnaque, je n'achèterai plus chez eux.

User icon
Walter M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Walter,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des informations contradictoires concernant le pistolet Umarex S10. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de faire remonter ce problème.

En espérant vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Mouais..

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV n’est ni fait ni à faire, c’est à se demander si on emmerde les madames apparemment trop occupé pour prendre un numéro de commande pour savoir ou est mon colis ( plus de 3 semaines d’attente pour un pauvre boite de 22 LR) en bref je ne recommande pas ce site, foncez sur Armurerie Centrale !!!

User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir sur notre site malgré cette mauvaise expérience.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Très mâle emballer il me manquait des balle en caoutchouc de plus le colis a du prendre l’humidité donc fumigènes inutilisable je recommande pas du tout

User icon
Bryan C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bryan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.
Toutefois, nous ne constatons pas de réclamation de votre part concernant les balles caoutchouc manquantes ou les fumigènes inutilisables. Pourtant, il y a eu des échanges avec nos services après la réception de la commande.

Nous espérons vous revoir rapidement sur notre site !

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Votre cde est validée,et en cours d'expédition. Mon cpte est débité ...le lendemain, nous ne pouvons pas ...notre fournisseur n'est pas en mesure de nous livrer avant le mois prochain ?? Si je comprends bien, vous attendez nos cdes pour solliciter votre fournisseur....en Turquie.... vous comprendrez que plus jamais je ne commanderai chez vous....

User icon
Herve S.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Votre commande vous a été remboursée dans sa totalité. Nous espérons vous revoir sur notre site malgré cet évènement.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Ce que j'ai acheté ne fonctionne pas g zeter

User icon
Georges Z.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que notre service client vous a envoyé la procédure de retour en date du 26/05 mais que nous n'avons jamais eu de nouvelle de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé pour une livraison à domicile, aucun livreur n'est venu à mon domicile et à déposer mon colis au point relais c'est à dire que j'ai payé 6 euros en plus pour rien.

User icon
Giovanni D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Giovanni,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter directement notre service client lorsque vous rencontré ce problème, nous sommes là pour vous aider !

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de retard de commande

User icon
Harbonnier C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Harbonnier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi des retards. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance concernant votre commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu une arme qui ne fonctionne pas aucune pression sur la gachétte après armement

User icon
Constant V.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Constant,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arme ne fonctionne pas correctement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister rapidement.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Decu de la qualite

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Système re réglage de visée a fuir

User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le produit commandé. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez livré 2 petites au mieux d'une grande et petite

User icon
Taib E.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Taib,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous constatons que vous avez passé commande de deux bombes lacrymogènes de 25ml soit deux "petites".
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir choisi un point relais proposé par le site, je me suis retrouver a aller récupérer mon colis sur le site même de Chronopost a plus de 1h30 de chez moi car le relais colis n'était pas adapté. Il n'y en avait pas un plus près ?! Et selon le vendeur, aucun problème, c'est la procédure ! Je trouve cela aberrant !

User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le choix du point relais et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.


1 /5
★☆☆☆☆

Problème des le 3 ieme tirs et personne pour me rappeler malgré les mails

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre équipement. Après vérification, tout semble désormais rentré dans l’ordre.

Votre confiance est essentielle pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Belle journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Carabine bien reçu. Utilisé 1 semaine et ne recharge plus signalé au service SAV toujours pas de nouvelle

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre carabine.

Après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue. Votre confiance est essentielle pour nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est ma deuxième commande chez eux et ma dernière !! Il y a eu une grosse erreur au moment de la préparation de ma commande. J'ai reçu 100 munitions au lieux de 500. Malgré que je détiennent les accréditations nécessaire pour la catégorie C, le SAV n'a rien voulu savoir et j'ai du renvoyer les munitions pour qu'ils me renvoient ensuite celles commandées initialement. Malgré la gène occasionné par leur erreur, aucun geste commercial de leur part. C'est dommage pour eux, en tant que tireur sportif, je consomme énormément de munitions. Je vais donc me trouver un autre fournisseur. Niveau prix ils sont quasiment pareil que leurs concurrents, les frais de ports me paraissent élevé et ne sont pas offert au delà d'une certaine somme.

User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande et la gêne occasionnée.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en 24-48h, reçu 6j plus tard, j'ouvre le colis, et la moitié de ce que j'ai commandé ce n'est pas ça, comment c'est possible de se tromper quand on a juste à lire une commande...c'est honteux de payer pour un service et qu'un final rien ne va...

User icon
Matthias C.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matthias,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez rencontrée.

Heureusement, après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, vos retours sont précieux pour nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a eu une erreur de produit lors de l’expédition de ma commande et aujourd’hui je dois voir comment faire pour envoyer ma commande vers la Martinique

User icon
Harry Z.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Harry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Malheureusement, comme indiqué dans nos CGV, nous ne procédons malheureusement pas à l'expédition de nos produits en dehors de la France métropolitaine.

Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu avec le guidon complètement désaxé. Celui-ci est collé donc impossible à remettre en place. Le produit est donc inutilisable. Très déçu.

User icon
Liechty D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Liechty,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé des frais de port pour être livré près de chez moi. J’ai du faire 50km pour aller le chercher chez chronopost… car le colis était trop grand et pas conforme….

User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous comprenons votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux.

Cependant, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Bien

User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit loin de mes attentes

User icon
Malek D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Malek,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre davantage vos préoccupations afin d'améliorer nos offres.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Bonne journée.