/10
★★★★★
basée sur 61826 avis publiés
★★★★★
basée sur 61826 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
DECUS part le colis endommagé
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à améliorer notre service pour que vous puissiez bénéficier pleinement de nos produits.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à améliorer notre service pour que vous puissiez bénéficier pleinement de nos produits.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de puissance annoncée qui ne correspond pas à la puissance constructeur qui est pourtant légale.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une incohérence concernant la puissance annoncée. Nous allons vérifier cette information auprès de nos fournisseurs pour garantir la conformité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une incohérence concernant la puissance annoncée. Nous allons vérifier cette information auprès de nos fournisseurs pour garantir la conformité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Vous avez vraiment aucune honte de voler les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite payer 14,90 euros pour un service en 24h méme le week-end en sachant trés bien que vous travaillez pas .......... Vous aurais plus jamais de commande de ma pars ainsi que 18 personnes qui commandaient chez vous car je suis responsable d'un centre de tir et croyez moi que je vous ai fais de la pub GRATUITE et vous perdez 19 clients ............. Je vous promet de divulguer votre sérieux de voleur à tous les centres de tir de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'occupe de vous faire de la pub dans les prochaines semaines car je suis connue et apprécié de tous ses centres de tirs français .
Samuel P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Samuel,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
Après vérification, nous constatons que votre commande a été validée le 10 février à 11h40 et expédiée le même jour à 12h15. Vous avez réceptionné votre colis le 11 février à 12h20 à votre domicile.
Nous serions ravis de mieux comprendre la nature de votre mécontentement. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous contacter afin que nous puissions faire un point et trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
Après vérification, nous constatons que votre commande a été validée le 10 février à 11h40 et expédiée le même jour à 12h15. Vous avez réceptionné votre colis le 11 février à 12h20 à votre domicile.
Nous serions ravis de mieux comprendre la nature de votre mécontentement. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous contacter afin que nous puissions faire un point et trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, quand j’appuie sur le spray, c’est un jet liquide qui sort et pas du tout un spray sous forme de gaz. J’ai l’impression que le gaz a été altéré
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre spray. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir plus de détails ou nous contacter directement ? Nous sommes ici pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre spray. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir plus de détails ou nous contacter directement ? Nous sommes ici pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue pratiquement 15 jours
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant. Sachez que nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre retour est précieux et nous aidera à optimiser nos processus.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant. Sachez que nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre retour est précieux et nous aidera à optimiser nos processus.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J ai mis une étoile parceque c est le minimum
Abdelhamid B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelhamid,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre ressenti afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre ressenti afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai commandé depuis peu un pistolet à plomb et dès que je mets la cartouche de CO2 elle se vide toute seule. Je n’ai même pas le temps de tirer. Est-ce normal ? Cordialement.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pistolet à plomb. Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir une assistance rapide et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pistolet à plomb. Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir une assistance rapide et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je me retrouve avec une carabine déjà utilisé et fragilisé je suis très déçu
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre carabine ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre carabine ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontent
Miguel C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de mieux comprendre votre situation afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de mieux comprendre votre situation afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est pas reçu ma commande
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Délais et lieu de livraison non respectés, surtout vu le tarif facturé
Florent T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous espérons que le geste commercial qui vous a été proposé répond à vos attentes. Nous apprécions votre confiance et espérons regagner votre confiance prochainement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous espérons que le geste commercial qui vous a été proposé répond à vos attentes. Nous apprécions votre confiance et espérons regagner votre confiance prochainement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert lors de la réception en boutique pickup et aucune réserve accepté par la boutique. Lors de l'ouverture complet chez moi il manquait la lunette , les plombs et cartons. Le service après vente est zéro car leurs réponse était de mettre une réserve chose que la boutique m'a dit qu'il était impossible et l'autre était de contrôler le colis dans la boutique pickup. La boutique pickup était un magasin de vêtements, donc très intelligent d'ouvrir un colis un samedi avec un beaucoup de monde et en plus une carabine ressemblant à une vraie arme à feu. Donc j'ai payé un ensemble et j'en est reçu que la moitié. Je déconseille ce site car service client zéro .
Cédric B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.
Nous comprenons les désagréments causés par la situation que vous décrivez. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité. Un mail est envoyé lors de l'expédition pour vous expliquer toute la procédure lors de la réception du colis et la marche à suivre auprès du transporteur si le colis est endommagé.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce souci ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.
Nous comprenons les désagréments causés par la situation que vous décrivez. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité. Un mail est envoyé lors de l'expédition pour vous expliquer toute la procédure lors de la réception du colis et la marche à suivre auprès du transporteur si le colis est endommagé.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce souci ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Francis V.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande Très difficile d'obtenir quelqu'un pour un renseignement. Notice d'emploi en langue étrangère et fausse. Je déconseille fortement.
Claude B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Durant ma derniere commande (2 bombes poivre et une matraque telescopique), j'ai ete tres deçu de voir que la matraque telescopique une fois ouverte avait beaucoup de mal a se refermer malgré plusieurs tentatives. Apres avoir appeler le service client, on m'a donné la technique pour la fermer (technique que j'avais deja essayé). Une fois le moment de tester la technique, j'ai reussi à fermer la matraque au bout de plusieurs tentatives. Une fois repliée, je decide une nouvelle fois de l'ouvrir, et la, la partie à l'extremité se detache et est projetée violemment. Resultat: matraque cassée. Apres appel au service client, bien evidemment, ils ne peuvent rien faire... Une matraque qui se casse de la sorte apres de simples tentatives de fermetures et d'ouvertures, ce n'est pas normal. Voila, j'ai deja acheté plusieurs choses sur Armurerie Loisir sans me plaindre des produits une seule fois, et quand on le fait, on me dit que ce genrr d'incident n'est pas pris en charge car selon eux, cela ne peut provenir d'un defaut du matériel. Ceci est decevant surtout que la matraque n'a jamais été utilisée
Adel F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la matraque télescopique n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors de son utilisation.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation et espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la matraque télescopique n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors de son utilisation.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation et espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas armurerie loisir, j'ai reçu autre chose que ce que j'avais commander je suis déçu
Alain L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Mon article ne fonctionne pas
Dylane G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylane,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre article ne fonctionne pas. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous sommes désolés d'apprendre que votre article ne fonctionne pas. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçus mon colis pas de signature de ma part et je dois faire une montagne de choses pour être indemnisé… procédure toujours en cours
Martin K.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martin,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette situation au plus vite. Merci de votre patience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette situation au plus vite. Merci de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien produit mais livraison c’est long
Hubert V.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hubert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait. Concernant la livraison, nous comprenons votre frustration et faisons tout notre possible pour améliorer ce service. Votre retour est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait. Concernant la livraison, nous comprenons votre frustration et faisons tout notre possible pour améliorer ce service. Votre retour est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu larme commandé et le matériel fourni avec ..
Conrard P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Conrard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Service client - 0/10
Mikail C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mikail,
Nous vous remercions pour votre retour, même s'il est décevant. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement, comme il vous l'a été demandé à plusieurs reprises par notre service client pour vous aider sur le fonctionnement du produit.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Nous vous remercions pour votre retour, même s'il est décevant. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement, comme il vous l'a été demandé à plusieurs reprises par notre service client pour vous aider sur le fonctionnement du produit.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas. Cela n’a rien avoir avec le transport ni le service armurier loisir, mais plutôt la qualité de l’objet.
Gerard O.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien a dire pour la carabine mais la lunette est vraiment nulle on dirait un jouet elle ne grossit pas du tout très déçu
Pascal R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la carabine vous convienne, mais nous sommes désolés d'apprendre que la lunette n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la carabine vous convienne, mais nous sommes désolés d'apprendre que la lunette n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
L'information fournie par le site ne correspond pas à la livraison !
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d’une matraque télescopique. Ne se bloque pas. Rien de plus avec le service client
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de trouver une solution rapide et adéquate.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de trouver une solution rapide et adéquate.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur ne pas laissé ma commande !!!!!
Patrick J.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est reçue que deux tiers de la commande
Clément J.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une matraque telescopique qui ne se retracte pas après l'avoir testé. Déçu de la qualité de l'article, j'en ai informé le site mais je reste sans réponse Yannick
Yannick S.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la matraque télescopique ne fonctionne pas comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous prions de bien vouloir vérifier votre dossier de spam, car notre équipe vous a répondu. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement car nous ne laissons pas un client sans réponse.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la matraque télescopique ne fonctionne pas comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous prions de bien vouloir vérifier votre dossier de spam, car notre équipe vous a répondu. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement car nous ne laissons pas un client sans réponse.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d'envoi à l'étranger.
Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Marie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant l’expédition à l’étranger. Actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Belgique.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant l’expédition à l’étranger. Actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Belgique.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu ma commande mais pas le bon article à l interieur.tres déçu contacté le service client. prendre des photos . imprimé le bon de retour et retourné au point relais. que de temp perdu.
Claude C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Malheureusement, il s'agit d'une erreur humaine et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise à l'avenir et apprécions votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce contretemps.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Malheureusement, il s'agit d'une erreur humaine et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise à l'avenir et apprécions votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce contretemps.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir