★★★★★
basée sur 65272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
50 boites de plombs 4.5 et centaines de cibles commandées et reçues en vrac dans un carton. Client depuis plusieurs annees jamais vu ça ...
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes en termes de présentation. Votre fidélité est très appréciée et nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis arrivé en retard et le geste commercial derisoire de 5€,apres une 3eme commande
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a pris du retard. Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons en sorte de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Il n’y avait pas le paquet de 50 balles à l’intérieur du coffret VESTA.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le paquet de 50 balles manquait dans votre colis. Notre service client est tout à fait apte à répondre à ce genre de problématique et a trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour, Le produit ne s'adapte pas à la carabine à plom commandée. J'aimerai faire un retour. Cordialement Serge Bouénou
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit ne s'adapte pas à votre carabine à plomb. Nous vous invitons à contacter notre service client.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis non reçu par Chronopost. Le colis semble perdu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous constatons que notre service a effectué les démarches nécessaires auprès de notre transporteur et que votre colis vous a finalement bien été livré.
A bientôt !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Pistolet charge 5 coups au lieu de 6. Toujours en attente du sav
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous constatons que vous avez eu plusieurs échanges avec notre service client et que la situation semble s'être arrangée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour, Le modèle de matraque télescopique n'est pas des plus fonctionnel. Pas de souci pour la déployer, mais c'est une vraie galère pour la replier, à revoir. Cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le modèle de matraque. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire ; notre service client est là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Délais de livraison non respecté
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous allons nous assurer de remédier à ce problème pour de futures commandes.
Cordialement,
L'équipe de l'Armurerie Loisir
Problème de délais de livraison!
Délais trés long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant les délais de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'aimerais pouvoir profiter de l'option que j'ai prise afin de vous envoyer votre pistolet. Je ne remets pas la qualité de celui ci mais le temps de mise en fonctionnement ( a faire avant chaque nouveau tire est amdiquapant
Bien arrivé mes avec un retard de livraison
Sa a pris beaucoup de temps , et en plus je ne l'ai pas reçu dans le créneaux horaire qui etait indiqué mais par la poste une heure et demie plus tard ce qui fait que j'ai perdu plus d'une demie journée de travail , sinon j'ai tout reçu
Sur l arme de loisir que j ai acheter le vesta pdw50 je suis vraiment déçu la visé n est pas correct de au moins 1 cm et l autonomie et vraiment deguelasse, bref la c est pour du tir de loisir mais il vaudrait mieux pas que je me fassent braquer chez moi !!
J'ai reçus Artémis belle objet Le tir asser précis mes le chargeur il ne tourne pas il reste sur butoir noir qu'il y a et s'est tout
Bonjour, livraison non conforme, erreur du préparateur, munitions non conforme par rapport à la commande
Les bonnes choses d'abord : le site web est excellent, facile à utiliser et à naviguer. Le système de commande fonctionne très bien, jusqu'ici, tout va bien. La livraison a pris plus de temps que prévu, mais j'ai reçu des excuses et un petit avoir. Cependant, la livraison contenait des plombs de mauvais calibre. Après contact, il a été convenu qu'ils seraient remplacés le jour même, mais ils ne sont toujours pas arrivés. Vingt jours après la commande initiale, je n'ai toujours pas tiré avec l'arme, donc je ne sais pas si elle fonctionne ! De plus, la fermeture éclair de l'étui est cassée et ne sert plus à rien. C'est dommage, mais je pense que le service client a besoin d'être amélioré.
Réceptionner dans un carton explosé puis l’organe de visé décalé
Bonne carabine, précise mais il faut la démonter pour dégraisser les filets de vis qui maintiennent la crosse et mettre du frein filet, sous peine de devoir resserrer tout les 10 coups un peu embêtant quand meme
Pour le moment, la commande était abimée donc peu content mais le SAV a bien pris en charge donc pour le moment.
Commerciaux désagréable au téléphone, réponse apporté pas très claire livraison tardive, une fois l'achat fait on vous dit qu'il n'ont pas tout en stock et que la livraison sera plus longue. si non la livraison est soignée. Mais je n'irai pas dire qu'il faut les fuirent absolument.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous veillerons à renforcer la clarté de nos communications et la disponibilité de nos produits.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Les explications pour envoyer la preuve de majorité pas très explicite j'ai dû téléphoner pour avoir la marche à suivre dommage pour le reste rien à dire
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les instructions pour envoyer votre preuve de majorité n'étaient pas claires. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison trop lente malgré les frais de port
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu, malgré les frais de port. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
J’ai un soucis avec la lunette
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre lunette. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Notre service client est là pour vous aider !
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
La plateforme est la livraison est très pro, malheureusement le magasin de mon pistolet se décharge dans mon pistolet dès que je charge se qui le rend désagréable à utiliser
Commande livré en 3 fois car oublié d’articles à chaque fois. Cependant les répliques sont de bonnes qualité
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée en une seule fois. Cela ne reflète pas notre qualité de service et nous travaillons sans relâche pour améliorer notre logistique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience optimale lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très bien très pro
Merci beaucoup pour votre retour et votre évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service professionnel.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Commande des livraisons correctes, j’ai posé une réclamation car le barillet a cassé depuis, je n’ai jamais eu de retour, je suis toujours en attente
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de retour concernant votre réclamation. Nous allons faire le point en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
La livraison a été rapide mais je suis assez déçu de mon achat. En effet je trouve que la détente est trop dure et cela joue sur la précision. C'est dommage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne vous satisfait pas pleinement. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour ajuster votre équipement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mauvaise expérience de livraison. Armurerie Loisir impose une clause abusive et irréalisable en accordant 15 mn lors de la livraison pour vérifier le colis et émettre une réserve éventuelle sur le bordereau de livraison. Le colis étant livré en point relais cette clause est inapplicable, mais Armurerie Loisir vous l'oppose malgré tout. Le carton de l'arme reçue était incomplet, bien que le carton soit scellé et lui même contenu dans un suremballage en carton cerclé. Armurerie Loisir à généreusement accepté à "titre exceptionnel et commercial" de m'expédier l'intégralité des produits commandés, moyennant le paiement des frais d'expédition, qui se sont avérés plus onéreux que les frais déjà réglés pour l'expédition d'origine. Imaginons la viabilité du commerce si tous les clients déballent leurs colis dans le point relais ou bien l'efficacité d'un transporteur, si chaque client retient ce dernier 15 mn. Soyons sérieux il est clairement abusif d'utiliser une telle clause.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que nos conditions de vérification ont créé de la confusion.
Il reste toutefois indispensable de contrôler le contenu du colis à sa réception et d’émettre des réserves le cas échéant, peu importe le type de livraison, afin d’assurer la conformité et la sécurité de nos envois.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
Bonjour, je ne suis pas satisfait car quand j'ai reçu mon TR 50, grosse fuite de CO2 (ça, on est d'accord, ce n'est pas de votre faute) mais quand j'appelle le sav on me dit qu'il faut remplir une fiche sav Umarex et voir avec eux, très surpris, je fais le nécessaire et là, Umarex me répond que cet ok mais que les frais d'envoi était a ma charge (ils m'ont quand même envoyé une étiquette après différents échanges) et quand on parle de geste commercial, pareil, vous me renvoyez a Umarex. je l'ai acheté a armurerie loisirs et pas a Umarex, en plus ce n'est pas mon 1er achat mais je n'avais jamais eu de problème, sans compter qu'umarex n'a pas l'air pressé non plus. Donc déçu de mon dernier achat Donc
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception.
Nous comprenons vos différentes remarques, et nous apprécions votre patience dans vos échanges avec notre fournisseur Umarex.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
Désolé mais si je paye pour une livraison 24 h chrono c est pas pour être livré 72 h après …
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous ne comprenons pas bien votre remarque, car après vérification, votre commande a été passée le 22/05 et livrée le 23/05, soit bien dans le délai prévu pour une livraison 24h.
N’hésitez pas à revenir vers notre service client si vous souhaitez des précisions supplémentaires.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.
Toute ma commande a été livrée, mais en trois fois à cause d'erreurs de préparation !? Ce qui m'a fait trois déplacements au point de retrait au lieu d'un !! Préparation des commandes à revoir 🤔 autrement l'ensemble de la commande est conforme même si je me suis fais avoir sur le prix des plombs que je paie 6€ la boîte de 500 chez l'armurier du coin. Je serai plus regardant pour ma prochaine commande. Cordialement
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en plusieurs fois, ce qui a entraîné des déplacements supplémentaires.
Nous prenons vos remarques concernant la préparation des commandes très au sérieux et nous veillerons à améliorer ce processus.
Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
La boite du umarex UX trevox était dégradée, il manquait des parties, à l'intérieur de la boite tous les éléments ont déjà été ouvert. Il est évident que c'est un produit d'occasion, que j'ai payé au prix du neuf. Le pire est que vous vendez ce produit en version "occasion" à un prix nettement moins cher et que lorsque j'ai voulu l'acheter , il était précisé que vous ne l'aviez plus en stock !!!! C'est pour un cadeau que j'offrirai fin juin et la personne sera forcement déçu. Je commande beaucoup sur votre site depuis plusieurs années et c'est la première fois que je suis à ce point mécontente.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes.
Cela ne reflète pas nos standards de qualité. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous aimerions résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne ?
Merci pour votre fidélité et votre compréhension.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Expédition beaucoup longue que d’habitude mais produit top
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre produit.
Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
Excellente journée à vous et à très bientôt !
Reçu un article légèrement défectueux qui demandait à être "rodé"...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne répondait pas entièrement à vos attentes.
Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer votre expérience à l'avenir. N’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de faire le point avec vous à ce sujet.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Plus cher de faire venir un article d'Armurerie Loisir que de Chine.
Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos remarques concernant nos prix.
Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité, ce qui peut avoir une influence sur nos tarifs.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute question. Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
La carabin est très bien, mais la lunette inutilisable, nulle
Nous vous remercions pour votre retour sur Armurerie Loisir.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la carabine, mais nous sommes désolés d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience ou pour explorer des solutions.
Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
Fonctionne correctement mais pour moi n'est pas neuf, explication du sav "c'est un reflet"... et impossible d'en placer une avec cette dame donc pas de bataille pour ma part, des armureries en ligne il y en a plein.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits.
Nous serions ravis de discuter plus en détail de votre situation afin de trouver une solution qui vous convienne. Notre service client est toujours disponible pour vous accompagner si besoin.
Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
Délais de livraison longs, de plus la société "Chronopost" pour ne pas la citer est particulièrement incompétente. Le colis retardé par leurs soins et pour un motif plus que contestable porte la double mention "Illisible" , or soit ces services ont besoin de lunettes et doivent consulter de toute urgence un oculiste, soit il doivent retourner au CP pour apprendre à lire. Ce prestataire de livraison est à proscrire .....
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons vos différentes remarques concernant notre transporteur.
Nous prenons vos commentaires en considération, cependant, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée.