★★★★★
basée sur 66270 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande passée et aussitôt débitée, arrivée quasiment 10 jours après. Problème avec le produit, les munitions (si on peut appeler ça des munitions) s'amalgament au fond du chargeur, donc impossibilité de pouvoir se servir de l'arme. (AirGun) Notification du retour, le service client m'indique qu'ils me répondront dans quelques semaines, point final. Inadmissible... attention quand vous commandez !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutefois, nous ne comprenons pas votre avis car nous constatons que nous vous avons proposé le retour de votre produit et que ce dernier vous a été remboursé.
Restant à votre disposition par mail et téléphone.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Sur 2 tazer un ne marche pas la dragonne s enfonce mais ne fait rien
Super , on peut acheter une arme en ligne simple ludique même mais des difficultés à faire suivre son dossier parfois après l’envoi d’un dossier si je ne relance pas personnellement alors il ne sera pas traité … 1 mois pour recevoir mon arme avec tout ça
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le traitement de votre dossier. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons renforcer notre suivi afin d'améliorer cette partie de nos services.
Bonjour, dans mon chargeur les balles ne restent pas et sortent du chargeur, je ne peux mettre qu'une seule bille dedans
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre chargeur. Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serions ravis de trouver une solution pour améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande passer matériel reçu avec une défaillant, j'ai pris contacte avec le support technique qui me dit d'appeler le service technique par téléphone. Apres avoir effectuer plusieurs appelle soit 21 fois aucune repose téléphonique de leur part. Attention le SAV n'est pas compétant
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le matériel et le service technique. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre support.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis bien reçu mais le gc 27 luxe etait légèrement rayé , le colis n’était pas fixé dans son coffret !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé, mais nous regrettons sincèrement de constater que le l'arme soit endommagée. Nous allons renforcer nos contrôles afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je ne peux monter la lunette sur ma carabine car le collier de fixation ne s adapte pas.Mais je n ai pas fait surement attention a ce point.
Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce genre de problème à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très compliquées à rentrer en contact avec SAV, les armes ne sont pas livrées avec un livre d'explications, pas d'explications non plus pour régler la lunette du fusil. Quand on envoie un mail pour obtenir une explication, il faut les appeler, or on demande simplement des explications ou mode d'emploi tuto via YT par exemple.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'utilisation de vos produits.
Nous demandons un contact téléphonique afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous et, au besoin, vous transférer au Service Après Vente.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Beaucoup trop long
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que le délai de livraison ne vous ai pas satisfait et ferons en sorte d'améliorer ce point.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très bien
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Pas en métal comme peu le faire croire la photo.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
On m’avait conseillé ce pistolet LTL alpha 1.50. Il s’avère que ce dernier n’est pas fiable du tout, la gâchette se bloque, impossible de percuter. Bref 150€ de perdu. Le pistolet est relégué dans le placard et il va certainement finir à la poubelle.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le pistolet LTL Alpha 1.50 n'a pas répondu à vos attentes.
Toutefois, nos produits sont garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Bien reçu mais pochette à la ceinture hs au bout d une journeee de port à la taille …
Bien mes la détente est très dure, fait bouger au moment du tire.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la détente ne vous satisfait pas. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations, nous serions ravis de vous apporter assistance et conseils.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison rapide et produit correspondant à la description. Juste un problème au niveau d'un équipement lié (laser).
Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Armurerie Loisir.
Notre numéro de téléphone gratuit est mis à votre disposition pour régler ce type de problème.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Pièces dispatchees dans le colis et le chargeur ne rentre pas dans la chambre.
Toutefois, l'arme achetée ne possède pas de chargeur.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
Article apparaît en stock, après commande je suis surpris de ne pas avoir d'informations sur la date de livraison. Je prend contact, on m'indique un réassort. Je demande pourquoi cela était indiqué en stock, je n'ai pas eu de réponse à cette interrogation. Au global commande réalisée le 26 mai expédiée le 8 juillet. Un bon d'achat reçu de 5 € pour un leger retard. Je ne suis déçu plutôt qu'un bon d'achat j'aurais préféré des éléments concrets et pourquoi pas un appel, ? de la considération est souvent plus important que de l'argent... D'autant plus que je suis à l'origine de la prise de contact. Pour le reste l'emballage est bon et les produits correspondants.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs pour le réapprovisionnement de nos produits.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Première commande et livraison pas dans les temps. Livraison effectué mais pas le bon produit commandé par contre renvoi rapide du bon produit en 3 jours
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour, Produit correspondant à mes attentes, mais en l'ouvrant en arrivant à la maison, il me manquait la boite de plomb. Je n'ai pas fait de réclamation, n'ayant pas ouvert le colis en le réceptionnant...
A l'avenir n'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Objet ne correspond pas à mes attentes.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit commandé ne correspond pas à vos attentes.
Toutefois, sachez pour vos prochaines commandes que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour appliquer votre droit de rétractation si l'article reçu ne vous conviens pas.
A bientôt !
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Délai de livraison très long, j'ai même relancé par mail.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Cependant, vous aviez opté pour un article en pré-commande. De ce fait, la date de livraison, bien qu'éloignée, était indiqué lors du passage en commande.
Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
L embout fournis pour gonfler la carabine a plomb n était pas le bon obligé d aller racheté un embout qui s adapte sur la pompe et la carabine
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes étonnés d'apprendre que l'embout fourni ne correspondait pas, mais nous prenons note de votre remarque afin de faire le point avec nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire ou clarification, nous sommes là pour vous aider.
En panne au bout d'une semaine
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi et dispose d'un numéro de téléphone gratuit pour toutes questions, conseilles ou d'éventuels problèmes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Déçu de mon achat produit acheté en déstockage testé le jour même et renvoyer le lendemain produit défectueux sur le message du service client réparation ou échange à neuf en réalité juste le remboursement du produit et aucun geste commercial sur les frais d'envoi dommage je n'achèterai plus en destockage.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception. Votre avis est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer notre service.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
J'ai commandé 2 taser l'un d'entre eux a des problèmes j'ai toujours pas reçu l'adresse à laquelle le renvoyer ni le point relais..
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande.
En revanche, nous constatons que nous vous avons envoyé une étiquette ainsi que la procédure de retour en date du 03/07.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Une arme sur les 2 n’est pas en possibilité d’être utilisé. Suite à un défaut. J’ai reçu 2 retours clients dont 1 qui était défectueux
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une de vos armes.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous rencontrez d'autres souci à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Très bien je n'arrive pas à mettre cartouche
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir de l'aide ou des conseils. Nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bombe de protection défectueuse au moment où j'en avais besoin , attaque de chien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la bombe de protection n'a pas fonctionné comme prévu. Votre sécurité est notre priorité et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Il manquait la lunette qui va avec la carabine mais après l’avoir signalé ils me l’ont rapidement envoyé. Sinon pour le reste c’était bien.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu répondre rapidement à votre demande concernant le manquement de la lunette. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer notre offre et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite sur notre site.
Problème avec le produit,remplacer après un renvoi pour l’échange petit bémol pas de geste commercial pour le remplacement des cartouches de gaz gaspillé avec un produit défectueux dommage
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Trop plastique déçu de la qualité
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre produit ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience ou pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Frais de livraison élevé
Merci pour votre retour. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés, et nous travaillons constamment à optimiser nos services pour offrir le meilleur rapport qualité-prix.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je pensais que mon article serait plus grand mais la photo ne permettait de voir la taille de l'objet...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'article ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer la clarté de nos photos. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
La matraque ne se replie pas. La lacrimo se vide dans le sac ... qualité à revoir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. A l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour Le colis est arrivé dans les délais annoncé mais j'ai trouvé l'emballage très léger ! Pas de papier bulles ou autre moyen de protection pour protéger la carabine. Apparition de rouille sur les parties métalliques après quelques jours d'utilisation malgré un stockage au sec!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’emballage et l'état de votre carabine n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous conseillons d'utiliser du WD40 avec un chiffon afin d'effacer les traces de "rouilles" présente sur votre carabine.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
J'ai reçu le tt-x avec le chargeur casé le bille passe tout je peux l'utiliser je vous demande de me renvoyer un chargeur s'il vous plaît bonne soirée
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre chargeur est endommagé. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Délai bien plus long que prévu. La description du pack n'est pas conforme à la vidéo présentée, la vidéo presente une lunette 4x32 alors que le pack comprend une lunette 4x20. Il est vrai que la description du pack identifié bien une linette 4x20, mais je le sais quand même fait avoir car c'est la vidéo qui a guidée mon choix et du coup je me retrouve avec une lunette 4x20 alors que je souhaitais acquérir un pack avec une lunette 4x32. J'en conclus que cela reste trompeur vu que je me suis fait avoir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre confusion concernant la lunette. Toutefois, les descriptions de nos produits sont précises et conformes aux articles que vous recevez dans votre commande.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
J'ai bien reçu mon colis fonctionne très bien se seul problème quand j'ai commandé le 6 juin ce n'était pas précisé que c'était en pre commande j'ai payé 15 euros de frais de port en 24/48h et j'ai reçu 15 jours après
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis fonctionne à merveille. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre communication. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Un peu déçu la lunette et rayé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une lunette rayée.
Lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème similaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Commander en express 24h-48h sa fait 2 semaine toujours pas reçu et aujourd’hui il me dise colis perdu
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, après vérification sur votre commande, vous avez été remboursé suite à la perte de votre colis.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir