★★★★★
basée sur 71084 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nul tte chers
Commande passée, jamais reçue, service médiocre, j’ai payé 141€ pour ne rien recevoir Commandez ailleurs.
Honteux des munitions défectueuses et le nombre de cartouches CO2 en dessous de ce que j’ai commandé
J'ai commandé 2 boite lors de la livraison j'ai eu que 1 boite en plus qui c'est vidé dans la poche avec des plomb d'abîmer, je les signalé aussi qu'il me manqué une boite, il m'en n'ont renvoyer une mes même pas de geste commerciale pour leur erreurs.
Je n'ai pas reçu les bons plombs lors de ma commande. De plus je n'ai pas pu valider le core pour la livraison gratuite. Malgré ma "petite" réclamation, pas de cadeau, pas de remise malgré une fidélité certaine (plusieurs commandes)
Une arnaque totale. J'ai acheté récemment une matraque télescopique en solde, avec des avis positif 5 étoiles. Elle s'est cassé en deux au premier essai sur une balle de foot. Le SAV a refusé le remboursement en m'informant que "Frapper un ballon de foot avec une force suffisante pour endommager l’article ne constitue pas une utilisation adaptée du produit.". J'ose pas imaginé l'utilisation contre un agresseur armé de 80 kilos! Fuiez cette entreprise.
Commande de 2 bombes au poivre, mais une seule reçue. Colis récupéré en point relais sans signature possible. Après plusieurs relances, le service client n’a jamais répondu. Je demande toujours le remboursement du produit manquant. Très déçu par cette expérience.
Lampe Umarex en cadeau, vraiment bas de gamme. Pas de zoom de faisceau lumineux, pas de lumière stroboscopique, en plus le bouton marche/arrêt de l'éclairage fonctionne une fois sur deux . Très déçu
Tout c'est bien passé de la commande a la livraison bien emballé et vite reçu, mais alors pourquoi une étoile me direz vous???, ben en faites je ne vous souhaites pas d'avoir de problème avec un article défaillant parce que il n'y a 0 SAV, le pointeur laser du pack UMAREX P4E ne fonctionne pas et il ne veulent pas en renvoyer un autre,,le truc doit couter dans les 15€ c'est pas pour le prix mais franchement c'est nul de ruiner une renommée pour 15 balles, du coup je suis pas prêt de leur donner à nouveau ma confiance pour une grosse commande, pour moi c'est mort.
Service après vente honteux Matraque qui ne se bloque pas, on me demande une vidéo, chose que j'ai faite, mais soit disant sur la vidéo je ne met pas le bon coup de poignet, ça fait 10 ans que je manipule des matraques tous les jours, on me redemande de faire une vidéo, c'est vrai que j'ai tout ce temps a perdre .. a fuir
Je n ai pas reçu ma lunette de visé x4 grossisement
Service pas à la hauteur de la satisfaction
- Commande reçu à 20 minutes de mon domicile au lieu du commerce à côté de chez moi (problème de longueur forcément connu pour une carabine) - Boîte de 500 plombs en vrac dans le colis mais la boîte fermée ?! - Livraison offerte le lendemain alors que j'ai demandé la veille au téléphone des infos et si il y'avait une offre prochaine à ce sujet... - Conversation avec le service client qui reconnait toutes les problématiques mais qui se dédouane de tout pour un geste commercial avec des excuses pour tous les sujets ! Première et dernière commande sur ce site
La carabine CANEX UMAREX 5.5 ne fonctionne pas correctement. Impossibilité de percer les cartouches de CO2. Lorsque qu on y arrive, les cartouches fuient. Matériel de mauvaise qualité. Contact avec le SAV non satisfaisant. Demande de video compliqué. Frais de retour à la charge du client. Trés déçu.
Lampe reçu , verre cassé malgré son fonctionnement.
J'avais envoyé un mail pour savoir si le nano laser un pouvait se monter sur un Umarex Walter p99 Pak. Du coup vous me l'avez envoyé mais il ne va pas dessus. Je suis déçu
J'ai donné la carabine que j'ai pour acheter un pied et ce dernier ne se monte pas total cela me reste sur les bras !!
Je ne commanderai plus sur ce site. L'article est affiché comme disponible, finalement non, plus de 2 mois de retard et aucune compensation ni geste commercial à la hauteur de l'erreur. En termes d'approche commercial, cela n'est pas professionnel, je retourne sur natura buy.
Carabine non fonctionnel
Livraison malgré qu'il manque un produit, et toujours pas de nouvelles.
Produits ok, prix bons, sav réactif. juste déçu de mon expérience. J'ai commandé une carabine a air comprimé pour un montant de 160e car il y avait une lampe tazer offerte pour les commandes supérieures à 99e. Sauf que j'ai oublié d'inscrire le code ''securite'' lors de mon paiement. Donc pas de lampe. Le service client me propose de me l'envoyer moyennant 9,99e de frais de port... Je pense qu'il ne devrait pas avoir de code pour une promotion ouverte à tous.... Si la commande dépasse 99e ,on met la lampe avec, point. Si c'était une offre ''fidelite'' ou ''réservée aux membres'' pourquoi pas mais là quel intérêt ???? Qui refuse un cadeau????? Genre ''c'est cadeau mais je vais pas la prendre...''🙄 Bref je n'aurai pas déclenché l'achat je pense . Là payer 10e de fdp pour un article qui j'aurais dû avoir....surtout qu'au même moment la livraison est gratuite sur le site🙂↕️Je ne recommanderai pas non plus je pense
Bonjour j ai commander un lot de deux appareils lacrymogène est dans mon colis ils n y en avais qu un ce n ai pas normal vu le prix
Déçu du produit pas très fiable
Aucun sens commercial, je déconseille cette pseudo armurerie.
Je n'ai pas reçu la commande.
Bonjour, je suis assez déçu! Lors de mon achat, j'ai oublié de mettre le code promo pour une arbalète offerte (oublié car le HDS68 est très convoité !! J'ai pris le dernier je pense, juste après ma commande rupture de stock) donc je demande a l'enseigne de me faire un geste commercial qui m'a été refusé. Juste pour un code oublié pourtant j'ai bien payé plus de 170€ Franchement je suis déçu 😕
Les informations du produit ne correspond pas rééllement à l'objet. Par exemple : indiqué 0,6 joule sur le site alors que sur la boite et le pistolet 0,5 joule. Vélosité 100 m/s or le produit ne fait que 70 m/s. Produit en plastique, chargeur de piètre qualité qui ne retient pas les billes. Informations fausses sur le site, pourtant ces points mon fait choisir ce produit. Si les vrais informations était mentionné, j'aurais pris un produit moins cher pour le même résultat. Très déçu de ce site et de se produit.
Car je n'ai toujours ppas reçu mon colis après 3 semaines.
Je suis vraiment déçu de mon achat une bombe a crymogene en manipulant le pistolet en plastique aucune pression un petit jet et sortie heureusement que je me suis pas fait agressé il m'aurait rit au nez vraiment déçu
Un produit qui ne fonctionne pas. Des mails de retour de réparation qui n'arrivent pas. Des frais de port retour 10 euros puis encore 20 euros pour faire livrer le matériel réparé. Elle revient chère la matraque. Une blague. Plus d'achat ici.
Non L’arbalète était censé être gratuite avec le code, j’ai envie un message mais pas de réponse
Je n'ai encore rien reçu concernant ma commande ...il y a 8 jours j'ai essayé de réclamer a armurerie loisir pas de n)tel fiable pour recevoir mon mécontentement et avoir une solution rapide gerard CLAISE 0648351425 ___gerardclaise9@gmail.com
Taser fonctionne pas.arnaque
Descriptif de l'article faux et trompeur.
Délais de livraison non respectés. L’entreprise semble privilégier Chronopost plutôt que la satisfaction de ses clients. Manque total de considération. À éviter.
Nul
Reçu arme défectueuse et en plus de cela le retour de l’objet reste à mes charges
Ma réplique ne fonctionne pas, je vous ai envoyé une vidéo comme convenu pour vous montrer le problème. A ce jour cela fait 2 semaines que je n’ai pas de nouvelles malgré que je vous relance..aucun retour
Produit défectueux , les personnes du service après vente sont extrêmement désagréable et de mauvaise fois. sans parler des frais expédition (25euros) qui sont à la charge du client. Achat fait le 17 décembre 2025 obtenue le 14 janvier 2026. Réponse du SAV " qu'est-ce que je peux y faire ? NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. A FUIR A FUIR A FUIR !!!!
À fuir !! Je n'ai jamais eu une expérience aussi déplorable qu'avec Armurerie Loisir. J'ai acheté 2 barillets chez eux en septembre dernier qui sont arrivés chez moi défectueux et inutilisables. Malgré des photos et vidéos qui prouvent le problème, ils n'ont jamais voulu procéder à un échange/remboursement et ont totalement ignoré mes messages. Ils ont même refusé d'échanger par écrit pour ne pas laisser de traces, ça respire l'honnêteté... Cerise sur le gâteau, j'ai contacté le service de médiation auquel ils adhèrent (allez voir leur CGV), et le médiateur m'a indiqué qu'Armurerie Loisir avait simplement "refusé la médiation". Chapeau les professionnels...