★★★★★
basée sur 65719 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
NE MARCHE PAS BIEN
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre retour est précieux pour nous, et nous aimerions mieux comprendre les problèmes rencontrés afin de pouvoir améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Mauvaise qualiter, je veux renvoyer mon produit, mais ils me répondent pas !!!
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter directement via notre service clientèle par téléphone (numéro gratuit). Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi, un jouet en plastique inutilisable à 80€ ,franchement vous allez bientôt avoir des nouvelles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Ayant payer une livraison en express 24/48 je n'ai reçu l'envoi que 4 jours plus tard et après les festivités prévues
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Abandon de services. MERCI
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Fronde se casse au premier jet! Matériaux non appropriés pour ce genre d'utilisation. Si j'avais pu mettre 0 je l aurais fais.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec la fronde n'a pas été satisfaisante. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai acheté une carabine à plomb et vraiment pas agréable veulent rien savoir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification et lors de notre échange téléphonique, vous aviez reconnu que la carabine avait été endommagée suite à une mauvaise manipulation. De ce fait, l’incident ne relève pas d’un défaut de fabrication et n’est pas couvert par la garantie ou un retour pour vice caché.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Parfait
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour, le mécanisme de tire se bloque avec le calibre 50 qui est fourni avec , il faut du calibre 68 pour que l'arme fonctionne bien
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le mécanisme de tir. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente directement pour vous apporter notre aide.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très lent avant d’envoyer la commande autant l’annuler 😹😹
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais dans le traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Matériel rempli de moisissure
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre matériel. Nous aimerions résoudre cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter assistance ou nous faire parvenir des photos de l'article.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Payer une livraison en express 24/48 reçu 4 jour plus tard (l'article en question me convient mai d'avoir payé un express et de pas faire de jeste commercial sur l'express payé inutilement je trouve ça aberrant)
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que l’article vous donne satisfaction, mais nous comprenons tout à fait votre déception concernant le délai de livraison, malgré le choix d’un envoi express.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté.
Votre satisfaction restant notre priorité, notre service client vous a déjà recontacté afin de vous proposer un geste commercial.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Mon arme ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre arme. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que notre équipe puisse vous assister et trouver une solution rapide à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour livraison très bien très rapide arme conforme à la définition par contre l'arme ne tire vraiment pas droit du tout .
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que l'arme corresponde à votre commande. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème de précision. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très déçu du service client. Paiement par virement, on me répond que le produit n’est plus dispo 6 jours après commande. Paiement par carte le produit est disponible. En revanche, pour rembourser le virement je suis toujours dans l’attente… Très déçu ça fait des années que je commande ici.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant notre service client et le traitement de votre commande. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous souhaitons remédier à cette situation.
Nous allons nous assurer que votre remboursement soit traité dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Produit défectueux à la réception, c'est vraiment dommage car il est très joli. Je suis très déçue en effet, on me demande de le renvoyer à mes frais sans l'assurance d'en avoir un neuf en retour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous accompagner pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous souhaitons vous offrir une solution à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Walter PPK inutilisable au bout de 10 tirs. Service après vente muet.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Walter PPK. Notre service après-vente est là pour vous aider, et nous nous engageons à répondre rapidement à toutes les demandes. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Appareil défectueux et pas les bonnes pièces reçues
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le x tracer ne fonctionne pas, vu le prix de près de 90 euros, j attends un remboursement ou l envoi d un x tracer qui fonctionne et sans frais de envo8s à ma charge ayant déjà payé pour cela...
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le X-Tracer ne fonctionne pas comme prévu. Nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions organiser un échange ou un remboursement ? Nous ferons notre maximum pour que cette situation soit résolue sans frais supplémentaires pour vous.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
J’ai acheter 3 armes dont une qui ne fonctionne pas … des que je mets le gaz tout s’échappe j’ai gâcher 6 bonbonnes de co2 pour au final ne pas tirer avec et tout gicles sur mon visage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre arme. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous accompagner au mieux.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir.
Ça ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis non reçu, je suis déçu du service, surtout quand le répondeur du magasin dit de se débrouiller avec le livreur (chronopost) qu'on ne peut pas joindre, j'ai donc perdu 75 euros
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis en main propre au point de retrait sélectionné lors de votre achat. Chez Armurerie Loisir, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à demander directement notre service client lors de votre prochain appel, afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très déçu, le produit acheté n'est pas à la hauteur de la description, le service après vente est déplorable, je déconseille fortement
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaiterions comprendre davantage votre situation pour y apporter une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mon premier achat avait un défaut rencontré 2/3 semaines après l’avoir reçu. J’ai renvoyé la carabine après avoir demandé un bon de retour qui m’a été refusé; je l’ai donc envoyé à mes frais. Le problème a été reconnu et on m’a fait un bon pour une nouvelle carabine identique. Elle n’était plus disponible, il a fallu que j’attende un mois avant de recevoir la nouvelle. Puis il fallu que je paye à nouveau l’envoi de la nouvelle carabine. Je n’ai eu que des personnes désagréables au téléphone, aucun geste commercial, bref, il est peu probable que je commande à nouveau sur ce site…
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service client et nos processus. N'hésitez pas à nous recontacter, nous serions ravis de trouver une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
C'est trop gadgets !!!! Avec pile !!!!
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considération et nous nous efforçons de vous proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques pour que nous puissions mieux vous servir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Dès la première utilisation la bille est restée bloqué entre le chargeur et la chambre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service après-vente, n'hésitez pas à contacter , afin de vous aider à résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
L'article ne correspond pas à la description.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne correspond pas à vos attentes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails afin que nous puissions vous assister, notre service client est disponible par message ou par téléphone.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Très déçu colis reçu vide et a ce jour aucune nouvelle
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé vide. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement via notre service client ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Les vendeurs sont incompétents ils nous dit pas les documents à présenter une fois pour tout mais ils nous font tourner en bourrique pour qu’on puisse relâcher
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant les documents à présenter. Vous pouvez retrouver le listing de tous les documents demandés sur la fiche du produit directement sur notre site internet. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le ltl bravo est une déception total quand on tire toute les billes tombes du chargeur et sans parler que pour déverrouiller le loquet du chargeur il accroche drôlement il faut y aller très fort pour pouvoir le débloquer
Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours sur le ltl Bravo. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et nous allons le transmettre à notre équipe pour qu'elle puisse l'examiner de près. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou échange.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
'a gâchette reste bloqué
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la gâchette. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider rapidement à résoudre ce souci. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Matraque tordue
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous invitons à contacter notre service client et à leur faire parvenir des photos de votre article afin de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Escroquerie passez votre chemin. Ne pas faire confiance à cette société qui ne tient pas parole, j’étai en réanimation lors de la livraison malgré leur promesse de me renvoyer un point rouge intégré neuf ils ont fait marche arrière prévenez tout vos amis
Les billes commandées sont des rubber steel. Les billes reçues sont des billes caoutchouc sans métal. Ce n'est pas ce que j'ai commandé. Je ne réclame rien, mais j'ai posté un maximum d'avis négatifs sur le web et ne commande jamais plus sur votre site d'arnaques.
Plus jamais chez eux
Colis reçu vide avec emballage inadapté , SAV déplorable qui vous prend de haut allant jusqu'à vous accusez du vol de votre propre marchandise. Commerçant mal honnête. Je déconseille fortement.
Le Glock Umarex à plombs 4.5mm est défectueux, rien à reprocher à Armurerie Loisirs si ce n'est que si vous avez un problème, alors voyez le fabricant. Lequel est inopérant. J'ai pourtant payé un transport rapide pour recevoir un matériel neuf défectueux. Très déçu.
Commande reçue avec des pièces manquantes qui ont été remplacées par des pièces en double ... J'envoie lez photos au SAV ils me répondent en me demandant des photos ... Pas sérieux
J'ai passé une commande sur votre site au mois de mai. J'ai fourni une première fois un justificatif de majorité comme demandé à la fin de la commande. J'ai attendu 15 jours...sans réponse, ce qui a laissé ma commande en suspens tout ce temps. Par contre, le retrait a été effectué dès le lendemain !!!! Lorsque j'ai contacté le service client, je suis tombé sur un certain Dimitri qui m'a dit que mon document (une carte de fidélité, choisie pour prévenir l'usurpation d'identité) n'était pas valide (pourtant indiqué sur le site comme un document pouvant prouver la majorité). Il a fallu que j'appelle pour que je l'apprenne, sinon personne ne s'inquiétait de ma commande !!!! Lorsque j'ai souligné le fait que j'avais été prélevé dès le lendemain mais qu'on me laisse 15 jours sans donner de réponse (on me prélève du pognon et c'est à moi de faire le boulot, d'aller à la pêche aux infos !!! Et surtout on me prélève avant d’expédier ma commande !!!), ce monsieur s'est permis de me dire que j'avais effectué mon achat "en autonomie" (en gros, je m'en prend qu'à moi même), et que j'avais mal lu les informations précisées lors du processus de commande. J'affirme pourtant que mes coordonnées bancaires m'ont été demandée avant le certificat de majorité. Vous faites les choses en dépit du bon sens et c'est de la faute du client !!!! Même pas une excuse pour ne pas avoir envoyé de mail m'indiquant que mon document n'était pas recevable !!!! Vous pouvez remercier Dimitri du service client, et les personnes en charges de la vérification des documents d'identité (visiblement bien moins réactives que le service facturation) pour ce mauvais commentaire. Nul besoin de vous dire que je si j'ai à nouveau besoin, je me tournerai vers la concurrence !!!