★★★★★
basée sur 65131 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande reçue avec des pièces manquantes qui ont été remplacées par des pièces en double ... J'envoie lez photos au SAV ils me répondent en me demandant des photos ... Pas sérieux
J'ai passé une commande sur votre site au mois de mai. J'ai fourni une première fois un justificatif de majorité comme demandé à la fin de la commande. J'ai attendu 15 jours...sans réponse, ce qui a laissé ma commande en suspens tout ce temps. Par contre, le retrait a été effectué dès le lendemain !!!! Lorsque j'ai contacté le service client, je suis tombé sur un certain Dimitri qui m'a dit que mon document (une carte de fidélité, choisie pour prévenir l'usurpation d'identité) n'était pas valide (pourtant indiqué sur le site comme un document pouvant prouver la majorité). Il a fallu que j'appelle pour que je l'apprenne, sinon personne ne s'inquiétait de ma commande !!!! Lorsque j'ai souligné le fait que j'avais été prélevé dès le lendemain mais qu'on me laisse 15 jours sans donner de réponse (on me prélève du pognon et c'est à moi de faire le boulot, d'aller à la pêche aux infos !!! Et surtout on me prélève avant d’expédier ma commande !!!), ce monsieur s'est permis de me dire que j'avais effectué mon achat "en autonomie" (en gros, je m'en prend qu'à moi même), et que j'avais mal lu les informations précisées lors du processus de commande. J'affirme pourtant que mes coordonnées bancaires m'ont été demandée avant le certificat de majorité. Vous faites les choses en dépit du bon sens et c'est de la faute du client !!!! Même pas une excuse pour ne pas avoir envoyé de mail m'indiquant que mon document n'était pas recevable !!!! Vous pouvez remercier Dimitri du service client, et les personnes en charges de la vérification des documents d'identité (visiblement bien moins réactives que le service facturation) pour ce mauvais commentaire. Nul besoin de vous dire que je si j'ai à nouveau besoin, je me tournerai vers la concurrence !!!
9 jours pour emballer 3x boîtes de plomb....
Je n’ai pas été satisfait de la livraison qui a mis plus de 72 heures et non plus de l’article le pistolet se bloque une bille sur deux
Trop de retard d’expedition 15 jours pour un simple petit colis
Le tazer a jamais fonctionné
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre taser. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Non je ne suis absolument pas satisfait, j'ai reçu un colis bien fermé et scotché mais la boîte du produit commandé complètement ouverte et abîmé et incomplète à l'intérieur du colis. A reception du colis en point relais comme celui-ci était bien scotché Je ne pensais pas que ma commande a été pillé de l'intérieur, on me dit que c'est de mon entière responsabilité voir peut-être l'avoir volé et simulé.... C'est scandaleux !!
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir.
Il a fallu que je menace de porter plainte pour arnaque pour que ça bouge. Quand il y a du retard prévenez le client avant qu'il s'énerve. Un retard ça peut arriver, mais au moins prévenez, ou alors vous n'avez rien compris au niveau commercial
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous comprenons l'importance d'une communication proactive en cas de retard, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point essentiel. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je viens seulement de vouloir me servir du alfa 1,50 , j'aurai dû le faire avant , il ne fonctionne pas...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre produit Alfa 1,50. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Commande commandé le 15 juin et toujours pas traité on n'ai le 19
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne retrouvons pas de commande du 15 Juin sur votre espace personnel. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se tient à votre disposition pour vous apporter une assistance.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Une garantie ,après 10 jours,lunette défectueuse, j'ai du payer Les frais d'envoie et de retour ,alors que c'est en GARANTIE.... du vol commercial
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre lunette. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis reçu, mais vide. La bande de garantie intact. 1 étoile pour la vitesse à laquelle sav ma envoyé chié. Dommage pour le site, car c'était une commande test avant achat important pour notre club. Comptez sur moi pour prêcher la bonne parole auprès des adhérents.
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et comprenons parfaitement votre déception.
Après vérification, vous avez indiqué avoir reçu un colis endommagé, mais sans émettre de réserves ni refuser la livraison au moment de la remise.
Malheureusement, une fois le colis accepté et signé sans réserve, il n’est plus possible d’ouvrir une réclamation transport ou d’obtenir un dédommagement auprès du transporteur.
Nous regrettons sincèrement cette situation, d’autant plus que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, particuliers comme clubs.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez que nous examinions à nouveau votre dossier pour voir ce qu’il est encore possible de faire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande en Chronopost Pickup proposé sur leur site du 3/06/25 arrivée le 19/06/25. Colis livré dans un autre département que mon lieu de résidence. En les contactant, on me demande si je ne veux pas tout de même faire 2 heures de route pour récupérer mon colis ????? On explique que c'est une arme, donc c'est pour cela qu'elle est dans un autre département ???? Et ! plutôt que de la faire rapatrier de suite ou de m'en renvoyer une autre, ils attendent que le délais de récupération soit passé et que Chronopost le renvoi à l'expéditeur pour le renvoyer à nouveau. On m'explique qu'une arme ne peut être livrée dans un relais Pickup, or j'ai bien reçu le deuxième envoi dans un relais Pickup... Des histoires à dormir debout...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons analyser cette situation afin de l’améliorer pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Retard de livraison et produit défectueux.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ces problèmes rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
C est nul lunette inefficace produit pas satisfaisant je ne recommande pas du tout
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de discuter de votre situation afin de trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Matériel conforme a la commande Livraison rapide 👍 Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un matériel conforme à votre commande et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains besoins.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nul De très mauvais conseils, et produits pas du tout qualificatif
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous engageons à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je me suis trompé en commandant je voulais le modèle où on peut tirer 10 coups j'ai voulu le changer comme j'avais plus le carton retour impossible c'est bien dommage
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons votre déception concernant votre commande et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Chez Armurerie Loisir, nous faisons tout notre possible pour simplifier les retours et échanges afin de garantir la satisfaction de nos clients.
Cependant, certaines contraintes réglementaires ou logistiques peuvent parfois nous empêcher d’accepter un retour, et nous en sommes sincèrement désolés.
N’hésitez pas à contacter notre service client, qui reste à votre disposition pour vous accompagner et trouver la meilleure solution possible.
Votre satisfaction demeure notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Un seul produit se trouvé dans le colis au lieu de deux commandé, j'ai tenté a plusieurs reprises de vous contacter, par tel, par mail sans aucun succès, plus jamais je commanderai quoi que se soit chez vous
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous vous invitons à nous recontacter directement par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement, nous ne retrouvons pas vos mails. Nous espérons regagner votre confiance et vous prouver que votre satisfaction compte pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour ,comme je vous l’ai signalé en message sur mon compte depuis votre site le 12 juin au matîn en commençant par vous appeler je ne suis pa satisfait du produit commander ,puisque je l’ai reçu déformer ( la matraque telescopique) en question en attendant un retour de votre part ,étant toujours dans l’attente, merci à très vite .mr blondeau.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. Nous allons vous contacter rapidement pour organiser un retour et un remplacement du produit. Merci de votre patience et à très bientôt.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Colis reçu rapidement et bien emballé. Malheureusement le canon de l'arme était tordu au bout, suite à un choc et un retour client je suppose, je n'ai pas pu le renvoyer dans les délais car en vacances à ce moment. ce qui explique la note.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et bien emballé. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Achat d’un vesta pdw50 Apres 2 tirs l’arme ne fonctionne plus (fuite de gaz) J’ai contacte le service client et j’attends un retour de leur part J’adapterai mon commentaire en fonction du remboursement / changement de l’arme proposé
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre vesta PDW50. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons nous assurer que notre service client traite votre demande rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Problème pistolet ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pistolet ne fonctionne pas correctement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Matériel satisfaisant par contre personne que j ai eu au bout du fil très mécontent arrogant voulant faire de l éducation quand elle meme pas diplomate voilà une question simple pas besoin de prend les gens pour des ânes ou complètement bêtes
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel vous ait satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au téléphone n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous veillons à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Il manque le laser !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant le laser. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin spécifique.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le système de visée n’a pas tenu 24 heures. J’ai envoyé une demande, qui a ce jour est restée sans suite.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le système de visée n'a pas fonctionné comme prévu. Votre demande est très importante pour nous, et nous souhaitons y apporter une solution rapide. Pourriez-vous nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions vous assister au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande incomplète service client très désagréable !!!!!!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que votre expérience avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre retour et prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Nul
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le produit ne fonctionne pas
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas comme prévu. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
La lunette se monte même pas sur la carabine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le montage de votre lunette. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir