9.3/10
★★★★★
basée sur 65698 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Attention encaisse l'argent même si votre carte d'identité n'est pas envoyée et vous bloque la commande,ce n'est pas très commerçant

User icon
Andre T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et vous conseillons de prendre contact avec nos services afin de vous expliquer les démarches à suivre. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

En livraison standard j'ai reçu mon colis 3 jours après la date que l'on m'avait dit, mais surtout j'ai appelé pour un renseignement sur ma commande et le numéro n'est pas attribué

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant des imprévus peuvent survenir dans le processus de livraison. Nous sommes également navrés pour l'erreur sur le numéro de téléphone, avez vous fait le bon numéro ? Nous espérons que vous avez été satisfaite de votre commande malgré ces désagréments.
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu. Merci

User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Helene, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre colis. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Un peut long

User icon
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Baptiste. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services malgré cette petite remarque.
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arriver avec la lunette de casser , et la carabine tire 1 fois sur 2 obliger de la réarmer pour la faire tirer

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christine, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que votre carabine rencontre un problème de fonctionnement. Avez-vous contacté notre service client afin de trouver une solution. Nous faisons tout notre possible pour assurer la satisfaction de nos clients et nous espérons pouvoir régler cette situation rapidement pour vous. Merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir je suis ni content ni mécontent car j’ai commander une arme avec des balle à plus de 300 euro et l’arme marche quand elle a envie des balle se bloque dans le canon pour les sortir c’est compliqué et vue le prix de l’arme j’aurai aimé que tout marche correctement mais bon

User icon
Yoni H.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoni, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous prenons en compte votre avis et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème technique. Merci de votre confiance et merci pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison longue un des article est défectueux controler avant envoi je le retourne.

User icon
Mariano R.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mariano, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison et l'article défectueux. Nous prenons votre commentaire en compte et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous espérons que vous continuerez à choisir Armurerie Loisir pour vos prochains achats.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai déjà fait ces remarques dès la réception mais sans réaction de suivi du fournisseur. A réception, j'ai constaté que la carabine était armée, et d'autre part la lunette livrée n'est pas accompagnée d'une notice en français

User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter l'information auprès de notre fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de boite ni papiers ???

User icon
Jean-francois G.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Le pistolet, s’enrayer Je vous le renvoie

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour votre expérience négative avec notre produit, nous allons prendre note et essayer de résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Carabine offerte pour mon avant. Bon prix. Seul souci, on m'a livré des balles caoutchouc/acier non compatibles avec le pistolet (ça fait perdre la garantie et les balles se coincent)

User icon
Yoel H.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Site tres sérieux Rapide Par contre arme trop grosse trop lourde et plastique

User icon
Dany L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux et notre rapidité. Toutefois, je suis désolé que l'arme achetée ne vous convienne pas. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Shoker ne fonctionnant pas manque une dragonne

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits reçu rapidement et bien emballé. 3 étoiles parceque le produit que j'ai commandé n'est pas celui reçu...

User icon
Jordan D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

2eme achat avec armurerie loisir, et 2eme probleme! je vais arreter! c'est certain

User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le probleme, c’est le SAV. J’attends toujours une solution à mon probléme . Sans renvoyer l’arme je ne vois pas comment on peut me résoudre le probléme. D’autant que la personne a été plus que désagréable Donc … Non! Je ne suis pas content et attend un retour

User icon
Frederik P.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Trop long a traiter la commande.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai reçu la marchandise s'en le chargeur qu'il va avec

User icon
Aymen H.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Jatte6yiujours une réponse concernant le remplacement d'un joint défectueux sur un pistolet airsoft neuf et non utilisé.

User icon
Rémi B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Corinne W.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Armurerie Loisir!
2 /5
★★☆☆☆

Le spray est très volatile. Et je pense après réflexion préférable sous forme de gel. Car à l’essai avec prudence on en a reçu et c’est violent ! Donc dans l’action je doute.

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande d'une réplique de glock 17 gen 4.Tout est en ordre sauf un dysfonctionnement au niveau du chargeur, impossible d'y mettre une cartouche de CO2 sans que celle ci se dégaze. Impossible donc de tirer avec. Si vous savez comment résoudre ce problème je vous serais très reconnaissant de me le communiquer. Sinon je prendrais contact avec un professionnel pour pour qu'il puisse y inspecter le problème. Bien a vous.

User icon
Cou B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement au niveau du chargeur. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'ils puissent vous apporter une solution rapidement. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème et vous permettre de profiter pleinement de votre réplique. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long et difficile avec Chronopost

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le délai de livraison . Concernant Chronopost, nous sommes conscients des difficultés rencontrées et travaillons avec eux pour améliorer la qualité de service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance et bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Envoi super long, peu de nouvelles et peu de compréhension dans les échanges ! Froid ou non à chaque demande... Les colis sont propres et conformes mais le service client est à travailler ... Un chat bot fait aussi bien

User icon
Benjamin J.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience peu satisfaisante avec notre service. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre réactivité et notre collaboration avec nos clients. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site et que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande. Merci pour votre fidélité, le service client Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas reçu l entièreté de ma commande.

User icon
Loïc C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loïc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Une marque de choc est présente sur le canon du lanceur.

User icon
Jordan F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons faire le nécessaire pour régler cette situation. N'hésitez pas à nous contacter et nous faire parvenir des photos de votre article.
3 /5
★★★☆☆

Un peu long et manque d'information avant d'être livré..

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de livraison un peu long et que vous ayez manqué d'information avant d'être livré. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer ces points à l'avenir, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Très bonne transaction

User icon
Albino A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Albino, merci pour votre retour positif sur votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

OK, super, un pistolet de loisir offert... Mais, il ne fonctionne pas. Je ne vais pas râler pour un kdo.

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le pistolet offert ne fonctionne pas. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci encore pour votre retour et votre confiance en notre site.
2 /5
★★☆☆☆

L arme est bien, mais dans le colis je n avais pas les balles caoutchoucs métal et ke service clients n à rien voulu savoir.... LAMENTABLE pour 20 eur

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous prenons votre avis très au sérieux et nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter pour régler cette situation au plus vite. Merci de votre confiance, bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆

Il n'y avait pas les cent cibles prévu dans le clis

User icon
Jean Francois L.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Francois, je suis désolé que vous n'ayez pas pu trouver toutes les cibles prévues dans votre colis. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous aider.
2 /5
★★☆☆☆

La lunette se fixe mal sur la carabine sinon livraison rapide et bien emballé

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la fixation de la lunette. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Nous espérons tout de même que la livraison rapide et soigneusement emballée ont été appréciées. Merci de votre confiance et à bientôt chez Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Le ressort du chargeur est détériore et du coup l arme n est plus utilisable car pas moyen de trouver un chargeur de rechange

User icon
Lionel K.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le ressort de votre chargeur est détérioré et que vous n'avez pas pu trouver de pièce de rechange. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir reçu un article défectueux ( un pistolet à air comprimé cal 4.5 la hausse cassé.....)prise en charge pour échange ou réparation :ne payer pas un envoi expresse presque 15€...,pour profiter du produit le week-end que vous commandez Jeudi ,et après échange je l'ai reçu le mercredi suivant sans geste commercial...dommage cela ne donne plus envie de faire encore des achats avec ce revendeur qui au passage gonfle un peu les prix, en faisant un tour chez la concurrence type:"nature b....." J ai compris...,bonne continuation à armurerie loisir

User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet à air comprimé. Nous tenons à fournir à nos clients des produits de qualité et je comprends votre frustration face à cette situation. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'améliorer notre service afin de satisfaire encore davantage nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

SAV très médiocre en terme de satisfaction client

User icon
Kevin F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service après-vente. Nous prenons en compte votre avis et nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Non vu que le colis a été déposé en bord de route sans que je puisse en confirmer le contenu. Ce qui ne correspond pas à la procédure de contrôle, recommandée par le livreur ....

User icon
Luc V.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident et nous allons faire un point avec notre transporteur afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue incomplète et abîmés. Il a fallu plusieurs échanges de mails pour justifier de la non conformité. Alors que tout était correctement expliqué dans le mail de réclamation. Le sav lors de la première réponse demandé pourquoi le colis n'a pas été contrôlé dans le point relais. Vu la nature des produits vendus et les actualités récentes, il est difficile de sortir une reproduction d'arme dans un espace public. Bref je passerai commande sur un autre site a l'avenir.

User icon
Kevin S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes en parfait état et dans les délais impartis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

La qualité de la livraison n'est pas du tout top

User icon
Ciloue L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ciloue, nous sommes désolés que la qualité de notre livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer ce service. Merci pour votre retour. L'équipe de Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble malgré le temps de préparation (la livraison en elle même a pris 2 jours , la préparation plus d'une semaine) poussé à son maximum. Autre plus gros soucis le laser est inréglable et ne sert à rien à part pour jouer avec les chats si vous avez des chats. Sinon le pistolet est parfaitement graissé et nickel , c'est le plus important.

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le délai de préparation de votre commande, nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai au maximum. Concernant le laser, nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer la qualité de nos produits. En revanche, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité du pistolet. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je vous deja ecrite, la pistolet il ne marche pas ou top, le chargeur des balls a plusieurs problèmes ,regarde mes messages et mes photos à ce sujet.J'attends vos propositions sur ces problèmes.Salut

User icon
Zuppa G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Zuppa, merci pour votre retour concernant votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet et les chargeurs. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement étudier ces problèmes afin de vous proposer une solution adaptée. Cordialement, Armurerie Loisir.