9.3/10
★★★★★
basée sur 60681 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Lee produit ne fonctionne pas la cordelette est trop serré je ne recommande pas déçu du produit malgré que de base les produits sont plus que correcte
User icon
Tristan C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre produit. Chez Armurerie Loisir, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cibles ainsi que les BB's et le sparclettes de CO non sécurisée dans le carton. du coup biberon de BB's reste que 1/4 et les cibles une 50 sont complètement détruite. et le carton de la carabine sacrément endommagé par contre chose extraordinaire le sur carton en très bon état. conclusion manque de séreux point de vue emballage sur pour caler les produit entre eux.
User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin de garantir une livraison en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat. Merci encore pour votre retour constructif.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Non achats n’ai pas conforme de l articles de la boîte en photo ( sur le document je peux fixé une limette de visé avec un rail sur le pistolet)comme indiqué sur la boîte) je reçu un pistolet sans rail de fixation en restant à votre disposition
User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre achat n'était pas conforme à vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier cette erreur et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
User icon
Andre B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andre, nous sommes sincèrement désolés de votre retour. Une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur, votre colis a bien été livré avec la présentation de votre pièce d'identité. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
.
User icon
Ok J.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jack, nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète ; je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés du désagrément et qu'ils pouvaient m'envoyer l'article manquant ... sous réserve que je paie les frais d'expédition ! Je pense qu'ils ont un problème avec leur gestion de la relation clients.
User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous essayons toujours d'assurer un service client de qualité, mais il arrive parfois que des erreurs se produisent. Nous espérons que vous comprendrez et que nous pourrons continuer à vous servir à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Article ne fonctionnant pas
User icon
Pierre-olivier C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre-Olivier, veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré avec votre article. Nous sommes navrés que celui-ci ne fonctionne pas et nous ferons notre possible pour trouver une solution rapidement afin de vous satisfaire pleinement. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La finition du produit est de mauvaise qualité. Plusieurs points de coulures de vernis. Je ne recommande pas.
User icon
Racineux R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Racineux, je suis navré d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la finition et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Votre avis est très important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis un peu déçu de la qualité du produit il manquait des pièces malgré la rapidité de l envoi je suis quand déçu en plus , je ne sais si c’est de leur faute ou celle de Chronopost mais l accroche de la lunette est arrivé cassé donc retour à mes frais . Malgré ça le score a été bien fait donc si il lisent ceci faites attention lors des envois de vos colis
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Laurent, je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que nos envois soient rapides et complets, mais il est possible qu'il y ait eu un souci lors de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour le retour de votre produit. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, chronopost incapable de me dire ce qui se passe. Armurerie Loisir ferait bien de passer par des entreprises privées de livraison, ou le personnel est formé à la satisfaction du client...
User icon
Leo B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léo, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis et que vous ayez eu des difficultés avec la livraison. Nos service sont disponibles afin de vous aider. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, sur les 2 articles reçus aucun ne fonctionne, comment voulez vous procéder ? Échange ou remboursement ? Merci.
User icon
Kaze J.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kaze, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos articles. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème au plus vite. Merci et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Delais 3 semaines
User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de 3 semaines pour votre commande. Nous restons à votre disposition afin de vous trouver une solution. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Acheter un modérateur de son qui est stipulé qu'il faut juste la licence de tir et bah non il faut plus que ça, j'avais mis un code promo pour avoir une carabine offerte résultats commande passé 20min trop tard donc plus de carabine... Une commande a 250€ qui en plus a 10€ de frais de port met plus d'une semaine a être livré, j'avais pris mes accessoires ici pour la carabine offerte résultats je change d' armurerie j'ai trouvé un autre site sans frais de port des 180€ d'achat avec livraison en 72h
User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une satisfaction totale à nos clients. Nous prenons note de vos remarques et allons nous assurer d'être plus clairs sur les conditions d'achat pour nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet LTL alpha n’a jamais fonctionné, La gâchette reste dure lorsque j’insère les billes a l’intérieur du réservoir. Lorsque le réservoir est vide , il y’a une détente de la gâchette mais dès que le réservoir a une bille impossible de tirer
User icon
Aviel B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aviel, nous sommes d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le pistolet LTL alpha. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J attend de voir le résultat de la garanti, le pistolet ne fonctionne pas à la livraison ,déçu .
User icon
Martial S.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial, merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir. Nous regrettons sincèrement que votre pistolet ne fonctionne pas à la livraison. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et nous espérons que la garantie vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai récemment acquis un pack Rossi 8122 rien à dire sur la carabine et le bipied Malheureusement l'étui en carton de la lunette était ouvert et il manquait dedans les colliers pour l'accrocher sur le rail cela fait 10 jours qu'ils sont avertis et qu'ils sont censés m'envoyer ceci mais toujours rien aujourd'hui j'ai dû en acheter par mes propres moyens. Le service client très réactif mais pour l'envoi je ne sais pas ce qu'il fonctionne pas chez eux mais alors c'est très très long et ça manque fortement de professionnalisme. Bien évidemment rien ne m'a été proposé comme geste. Je suis nouveau dans le tir sportif je souhaite bien m'équiper mais je ne sais pas si je reviendrai dans la suite chez vous. Ps j'ai quand même payé plus cher pour avoir une commande expédiée rapidement..
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais et dans un état irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre carabine, nous serons ravis de vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de ma commande passer le 1er novembre, un service client qui n'est pas conscient que son répondeur automatique nous donne comme consigne, à savoir que si on a un retard de livraison de voir directement avec Chronopost, en attendant mon colis n'est toujours pas à ma possession malgré un suivi Chronopost puisque c'est à moi de m'en soucier, je suis toujours dans l'attente. Expérience que je ne renouvellerai plus. Mais comme vous dites ceci reste mon avis.
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service client et notre processus de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour.  J'ai bien reçu ma commande de taser Akis X 8. Le problème c'est qu'après 3 jours,  les 2 pièces métalliques qui forment l'arc électriques autour de la lampe,  se sont détachées et tombées par terre. Je ne les ai pas retrouvé.  Pouvez-vous m'envoyer ces 2 pièces métalliques par courrier que je remettrai moi-même.  Cordialement  Guillaume lamant  06 09 65 03 03 
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par email. Nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation et vous garantir une pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La matraque sort 1fois sur 5 bug..déçu
User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, merci beaucoup pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec notre matraque. Nous prenons note de votre avis et allons travailler à améliorer la qualité de nos produits afin de garantir votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres soucis, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, mis à part la lumière il ne fonctionne pas, très déçue
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre ce souci au plus vite. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous démontrer notre engagement envers la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas correctement, e l'ai donc renvoyé J'attend lechange ou bien le remboursement
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Merci de votre confiance et de votre patience. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
L étui du taser est arrivé plein de moisissures et le taser ne fonctionne pas, seulement la lampe! Je n’achèterai plus sur ce site.
User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Danielle, je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience avec notre armurerie n'a pas été satisfaisante. Je tiens à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous allons immédiatement prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre confiance. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander un pack Gamo pt85 qui comprend une boîte de 500plomb , une paire de lunettes et 5 sparclette de co2 , j’ai reçu des billes de plombs et pas de co2
User icon
Aymeric B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymeric, nous sommes désolés d'apprendre que votre pack Gamo pt85 n'était pas complet. Avez-vous contacté le service client afin de remédier à cette situation ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande. Reçu un produit défectueux , 1 semaine sans retour du service client contacté pour un retour/échange.
User icon
Florent M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Armurerie Loisir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux nos délais de livraison et notre service client, c'est pourquoi je suis sincèrement navré que vous ayez rencontré ces problèmes. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, [Votre prénom] de l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis déposé dans un autre point relais à 50 kms de notre domicile.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été déposé dans un autre point relais éloigné de votre domicile. En effet, dépendant de la disponibilité du point relais choisi et de la taille du colis, il se peut que la livraison soit effectuée dans un autre point relais. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et nous nous excusons pour le désagrément causé. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et refus vendeur de palier au problème. Preuves à la charge du client.
User icon
Mathis F.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathis, nous sommes navrés pour le souci rencontré avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction client, et faisons le nécessaire pour trouver des solutions. Merci d'avance de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
User icon
Jean-paul N.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul, je suis désolé d'apprendre que la lampe ne fonctionne pas. Nous prenons en compte votre retour et allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de vous satisfaire pleinement. Merci pour votre avis et votre confiance envers Armurerie Loisir. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu mon colis attend j’ai commandé en 24h et payer la livraison de 24h il me l on ramener 4jours après
User icon
Djalil D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Djalil, je suis désolé du retard que vous avez rencontré dans la réception de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison, cependant il peut y avoir des imprévus qui peuvent causer des retards indépendants de notre volonté. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique que j'ai commandé est excessivement difficile à "renfoncer". Il faut taper comme un sourd dessus pour la faire re-rentrer et qu'elle reprenne sa taille "au repos", même en appuyant sur le bouton de déblocage. Comme je l'ai un peu marquée en faisant ça, je n'ai pas osé la retourner. Mais pas convaincu de la qualité.
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la matraque télescopique que vous avez commandée. Nous prenons en compte votre retour et allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison bien au delà dû prévu et je reçu le produit abîmé
User icon
Mario Andre P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mario, je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison et assurer l'intégrité des produits lors de l'expédition. Nous prenons au sérieux vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bien à vous, Armurerie Loisir.