★★★★★
basée sur 65153 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Dans un premier temps, colis reçu avec un article défectueux. Service client hautain et exécrable.
Bonjour j'ai acheté un pistolet un fois utilisé et né marche plu
Très déçu de ma carabine crosman. Défaillance du canon et barillet après quelques plombs tirés seulement. Impossible de réarmer et pas de garantie car arme retournée démontée? Passez votre chemin!
Article défaillant après 1 utilisation. Les couts de transport pour le remplacement sont à la charge du client. Absolument scandaleux. SAV catastrophique. N'achetez surtout pas chez ce fournisseur.
Je n'ai pas reçu ma commande
Pas du tout satisfait , j ai commandé une carabine à air comprimé à 150 euros donc je pensais qu’elle serait de qualité , à la réception la carabine ne fonctionne pas. Quelle déception c’était un cadeau pour l anniversaire de mon fils , je contact le service client et la on me demande de retourner l arme mais qu’on ne me ferait pas d échange et que je devrait attendre 3 semaines le temps que l armurier vérifie l arme , je pense que le renvoi d une arme neuve était la bonne solution mais on me répond que non , je ne suis pas satisfait du mode de fonctionnement de ce site
1 gun ne fonctionne pas pour ma commande j'ai paye 2 fois les ports pour mon cadeau...... pas content
Pour le moment très déçu du site, qui pourtant semblait bon au niveau des avis clients. Je commande une carabine en 22lr, je la reçois en 2 semaines donc déjà, ça part mal. On m'envoie un avoir de 5 euros pour l'attente. Donc bon, jusque là, ça va encore. Or dès le premier tir, la carabine s'avère être défectueuse. L'armurerie m'envoie un bordereau pour le retour en réparation chez eux (pas de soucis pour les retours chez eux cela dit !). On m'annonce au téléphone 7-10 max pour la réparation + renvoi chez moi. Cela fait maintenant presque 2 semaines que j'attends toujours ma carabine, au téléphone on m'annonce jusqu'à 3 semaines de délais. Au final, je commande une arme pour l'attendre plus d'1 mois avant de pouvoir l'utiliser, je perds de l'argent par la location d'armes en attendant. Pas de geste du service client etc. Bref très déçu globalement.
Je n'ai pas reçu mon achat après plusieurs semaines. Problème de livraison mais Armurerie Loisir, dont les interlocuteurs sont très accueillants, n'ont pas été capables de trouver de solution
Lee produit ne fonctionne pas la cordelette est trop serré je ne recommande pas déçu du produit malgré que de base les produits sont plus que correcte
Les cibles ainsi que les BB's et le sparclettes de CO non sécurisée dans le carton. du coup biberon de BB's reste que 1/4 et les cibles une 50 sont complètement détruite. et le carton de la carabine sacrément endommagé par contre chose extraordinaire le sur carton en très bon état. conclusion manque de séreux point de vue emballage sur pour caler les produit entre eux.
Bonjour. Non achats n’ai pas conforme de l articles de la boîte en photo ( sur le document je peux fixé une limette de visé avec un rail sur le pistolet)comme indiqué sur la boîte) je reçu un pistolet sans rail de fixation en restant à votre disposition
Commande jamais reçu
.
Commande reçue incomplète ; je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés du désagrément et qu'ils pouvaient m'envoyer l'article manquant ... sous réserve que je paie les frais d'expédition ! Je pense qu'ils ont un problème avec leur gestion de la relation clients.
Article ne fonctionnant pas
La finition du produit est de mauvaise qualité. Plusieurs points de coulures de vernis. Je ne recommande pas.
Je suis un peu déçu de la qualité du produit il manquait des pièces malgré la rapidité de l envoi je suis quand déçu en plus , je ne sais si c’est de leur faute ou celle de Chronopost mais l accroche de la lunette est arrivé cassé donc retour à mes frais . Malgré ça le score a été bien fait donc si il lisent ceci faites attention lors des envois de vos colis
Colis non reçu, chronopost incapable de me dire ce qui se passe. Armurerie Loisir ferait bien de passer par des entreprises privées de livraison, ou le personnel est formé à la satisfaction du client...
Bonsoir, sur les 2 articles reçus aucun ne fonctionne, comment voulez vous procéder ? Échange ou remboursement ? Merci.
Delais 3 semaines
Acheter un modérateur de son qui est stipulé qu'il faut juste la licence de tir et bah non il faut plus que ça, j'avais mis un code promo pour avoir une carabine offerte résultats commande passé 20min trop tard donc plus de carabine... Une commande a 250€ qui en plus a 10€ de frais de port met plus d'une semaine a être livré, j'avais pris mes accessoires ici pour la carabine offerte résultats je change d' armurerie j'ai trouvé un autre site sans frais de port des 180€ d'achat avec livraison en 72h
Le pistolet LTL alpha n’a jamais fonctionné, La gâchette reste dure lorsque j’insère les billes a l’intérieur du réservoir. Lorsque le réservoir est vide , il y’a une détente de la gâchette mais dès que le réservoir a une bille impossible de tirer
J attend de voir le résultat de la garanti, le pistolet ne fonctionne pas à la livraison ,déçu .
J'ai récemment acquis un pack Rossi 8122 rien à dire sur la carabine et le bipied Malheureusement l'étui en carton de la lunette était ouvert et il manquait dedans les colliers pour l'accrocher sur le rail cela fait 10 jours qu'ils sont avertis et qu'ils sont censés m'envoyer ceci mais toujours rien aujourd'hui j'ai dû en acheter par mes propres moyens. Le service client très réactif mais pour l'envoi je ne sais pas ce qu'il fonctionne pas chez eux mais alors c'est très très long et ça manque fortement de professionnalisme. Bien évidemment rien ne m'a été proposé comme geste. Je suis nouveau dans le tir sportif je souhaite bien m'équiper mais je ne sais pas si je reviendrai dans la suite chez vous. Ps j'ai quand même payé plus cher pour avoir une commande expédiée rapidement..
Toujours dans l'attente de ma commande passer le 1er novembre, un service client qui n'est pas conscient que son répondeur automatique nous donne comme consigne, à savoir que si on a un retard de livraison de voir directement avec Chronopost, en attendant mon colis n'est toujours pas à ma possession malgré un suivi Chronopost puisque c'est à moi de m'en soucier, je suis toujours dans l'attente. Expérience que je ne renouvellerai plus. Mais comme vous dites ceci reste mon avis.
Bonjour. J'ai bien reçu ma commande de taser Akis X 8. Le problème c'est qu'après 3 jours, les 2 pièces métalliques qui forment l'arc électriques autour de la lampe, se sont détachées et tombées par terre. Je ne les ai pas retrouvé. Pouvez-vous m'envoyer ces 2 pièces métalliques par courrier que je remettrai moi-même. Cordialement Guillaume lamant 06 09 65 03 03
La matraque sort 1fois sur 5 bug..déçu
Produit défectueux, mis à part la lumière il ne fonctionne pas, très déçue
Le produit ne fonctionnait pas correctement, e l'ai donc renvoyé J'attend lechange ou bien le remboursement
L étui du taser est arrivé plein de moisissures et le taser ne fonctionne pas, seulement la lampe! Je n’achèterai plus sur ce site.
J’ai commander un pack Gamo pt85 qui comprend une boîte de 500plomb , une paire de lunettes et 5 sparclette de co2 , j’ai reçu des billes de plombs et pas de co2
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande. Reçu un produit défectueux , 1 semaine sans retour du service client contacté pour un retour/échange.
Colis déposé dans un autre point relais à 50 kms de notre domicile.
Commande incomplète et refus vendeur de palier au problème. Preuves à la charge du client.
La lampe ne fonctionne pas
Je n’est pas reçu mon colis attend j’ai commandé en 24h et payer la livraison de 24h il me l on ramener 4jours après
La matraque télescopique que j'ai commandé est excessivement difficile à "renfoncer". Il faut taper comme un sourd dessus pour la faire re-rentrer et qu'elle reprenne sa taille "au repos", même en appuyant sur le bouton de déblocage. Comme je l'ai un peu marquée en faisant ça, je n'ai pas osé la retourner. Mais pas convaincu de la qualité.
Delai de livraison bien au delà dû prévu et je reçu le produit abîmé
SAV qui répond à moitié à la question posé et qui apparemment ne répond qu’une fois, surtout s’il on veut retourner un article qui ne fonctionne pas.