9.3/10
★★★★★
basée sur 65474 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement j'ai été obligé de retourner mon objet car il ne fonctionnait plus. Le retour chez le fournisseur est à la charge du client. Une fois le produit réparé ou échangé, le client doit une nouvelle fois payé les frais de port pour récupérer son objet. Finalement les frais de port coûtent plus chère que l'article lui même 😕

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit. Notre priorité est de proposer des articles de qualité et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Service préparation des commandes totalement obsolète, 5 jours ouvrés pour préparer la commande, à moins de payer un supplément en plus des frais de port, inadmissible! Étonnez vous que les clients aillent sur Amazon.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour sur notre service de préparation des commandes. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et comprenons votre déception face au délai de préparation de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer cette partie afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une cible métallique et des carton cible. mais les cartons cible sont plus petits. Pas vu dans le descriptif. Tempi pour moi

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Alain. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société! Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par la qualité de la carabine dont la hausse est arrivée cassée. Cette pièce malheureusement n'est qu'en matière plastique et elle dépasse ce qui la fragilise au moindre choc. C'est ce qui est arrivé à l'ouverture de mon colis. cette pièce était cassée. Très déçu pour un premier achat la qualité n'est pas au rendez vous et le retour bien compliqué avec le paiement des frais de retour puis des frais de reexpédition. Donc j'ai conservé cette carabine mais je ne commanderai plus.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre carabine et nous comprenons votre frustration. Nous prenons en compte votre remarque concernant la fragilité de la hausse en matière plastique et nous allons faire en sorte d'améliorer nos produits à l'avenir. Concernant les frais de retour et de réexpédition, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute demande. L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Belle réplique mais je regrette de ne pas l'avoir choisi en noir en chromé il es beau mais de près il manque cruellement de finition et la couleur chromé s'écaille déjà a voir dans le temps néanmoins très grosse détonation et efficace pour dissuader

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé que vous ayez des regrets concernant la couleur de votre réplique. Cependant, nous sommes heureux de savoir que l'efficacité est au rendez vous! Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commandé 2 produits identiques. J'ai reçu 1 produit correspondant exactement à la commande par contre avec date de péremption anormalement courte (7 mois). Le deuxième produit reçu était un produit approchant de la même marque.

User icon
Sylvain N.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la date de péremption courte sur l'un de vos produits, cela ne correspond pas à notre standard de qualité. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que le produit correspondant à votre commande vous convient. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt sur Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Délai livraison trop long et article manquant ds ma commande

User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu et qu'un article manque dans votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j ai reçu mon taser, mais il ne fonctionne pas, je ne suis pas satisfaite de cette commande

User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Françoise, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits mais il arrive parfois que des défauts de fabrication se produisent. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution et vous offrir la meilleure expérience possible avec notre armurerie. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

AUCUNE EXPLICATION SUR LES REGLAGES DE LA CARABINE?TOUS LES TEXTES EN ANGLAIS

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les explications nécessaires sur les réglages de votre carabine. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, notre équipe sera ravie de vous assister. Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Bien que je reconnaisse que Armurerie Loisir s'entoure de toutes les précautions pour ne pas vendre des armes dangereuses à n'importe qui, pour un lance-pierres, on peut être un peu moins strict ! D'autre part, le site ne permet pas d'envoyer plus d'un fichier. Bref, j'ai failli annuler ma commande à cause des tracasseries absolument inutiles ou de la conception du site. Je souhaite que mon avis soit publié

User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre avis sur Armurerie Loisir. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons de mettre en place des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Effectivement toutes les armes de catégorie D (le lance pierre par exemple) sont soumis à vérification d'identité. Nous vous remercions toutefois pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison, 9jours pour une commande du31/10 livraison le 1010apres réclamation et envoyée en chrono poste. Regrettable…prix aussi élevés par rapport à la concurrence,…. Je change de fournisseur. Ciao….

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré une mauvaise expérience lors de votre achat chez nous. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin qu'une solution puisse vous être apportée. Merci de votre retour et à bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour sur ma dernière commande il manquait des choses j’avais pris le pack pistolet avec 40 balles et 10 recharge qui étais compris dedans j’ai reçu juste l’arme donc déçu je n’est pas pris le temps de vous appeler car je me suis débrouiller autrement.

User icon
Florian S.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Notre service client se tient à votre disposition pour tout souci rencontré lors de vos achats et nous vous invitons à nous contacter si jamais vous rencontrez à nouveau ce type de situation. Nous ferons en sorte de trouver une solution rapide et adaptée à votre problème. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'installer la lunette de visée car les 2 fixations sont trop grandes pour être installé sur les 2 raures du canon

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait de mon achat, par contre les produits que j’ai commandé sont un peu de mauvaise qualité… la matraque télescopique ferme très mal et l’autre objet fait des bruits de ressort en plastique…

User icon
Clément T.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience, Clément. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec la qualité des produits commandés. Bonne journée!
2 /5
★★☆☆☆

Services moyens

User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Remi, nos services sont disponibles afin de pouvoir améliorer votre expérience chez nous. Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé un tazer qui n'ait pas le modèle que j'ai reçu. Et le pistolet à plombs que j'ai commandé ne satisfait pas pleinement mes attentes, car il ne fonctionne pas à chaque coup. Je suis donc très insatisfait sur l'ensemble de ma commande. Le seul point positif est que la commandé est arrivée dans le temps indiqué...

User icon
Allan F.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Allan, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre armurerie. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et répondre à vos attentes. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez tout de même profiter de vos produits et nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Ne correspond pas vraiment à mes attentes selon le descriptif du produit. Assez imposant, prise en main compliquée.

User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, merci pour votre retour concernant notre produit. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide pour la prise en main de l'article. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter de votre achat. Bien cordialement, Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Je me suis trompé dans les références j'ai dû retourner le colis pour avoir un avoir si possible et j'ai contacté déjà le service client mais c'est bon pour tous les autres articles oui très satisfait

User icon
Dylan G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous ferons de notre mieux pour que vous soyez pleinement satisfait de tous vos futurs achats chez Armurerie Loisir. Merci pour votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop longs. Plus de 10 jours avant d'être expédiée c'est dommage. A partir d'un certain montant les frais de livraison pourraient être offerts.. sinon RAS sur le matériel.

User icon
Julie P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le délai de livraison qui peut être impacté par des facteurs externes. Concernant les frais de livraison, nous faisons notre possible pour les minimiser et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour les offrir à nos clients. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfaite de la qualité de notre matériel. À bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆

Reçu assez rapidement mais pas le bon! et il faut faire le retour et payer....

User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin de vous apporter une solution. Nous tenons à ce que votre expérience avec Armurerie Loisir soit parfaite. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Attention encaisse l'argent même si votre carte d'identité n'est pas envoyée et vous bloque la commande,ce n'est pas très commerçant

User icon
Andre T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et vous conseillons de prendre contact avec nos services afin de vous expliquer les démarches à suivre. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

En livraison standard j'ai reçu mon colis 3 jours après la date que l'on m'avait dit, mais surtout j'ai appelé pour un renseignement sur ma commande et le numéro n'est pas attribué

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant des imprévus peuvent survenir dans le processus de livraison. Nous sommes également navrés pour l'erreur sur le numéro de téléphone, avez vous fait le bon numéro ? Nous espérons que vous avez été satisfaite de votre commande malgré ces désagréments.
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu. Merci

User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Helene, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre colis. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Un peut long

User icon
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Baptiste. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services malgré cette petite remarque.
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arriver avec la lunette de casser , et la carabine tire 1 fois sur 2 obliger de la réarmer pour la faire tirer

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christine, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que votre carabine rencontre un problème de fonctionnement. Avez-vous contacté notre service client afin de trouver une solution. Nous faisons tout notre possible pour assurer la satisfaction de nos clients et nous espérons pouvoir régler cette situation rapidement pour vous. Merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir je suis ni content ni mécontent car j’ai commander une arme avec des balle à plus de 300 euro et l’arme marche quand elle a envie des balle se bloque dans le canon pour les sortir c’est compliqué et vue le prix de l’arme j’aurai aimé que tout marche correctement mais bon

User icon
Yoni H.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoni, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous prenons en compte votre avis et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème technique. Merci de votre confiance et merci pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison longue un des article est défectueux controler avant envoi je le retourne.

User icon
Mariano R.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mariano, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison et l'article défectueux. Nous prenons votre commentaire en compte et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous espérons que vous continuerez à choisir Armurerie Loisir pour vos prochains achats.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai déjà fait ces remarques dès la réception mais sans réaction de suivi du fournisseur. A réception, j'ai constaté que la carabine était armée, et d'autre part la lunette livrée n'est pas accompagnée d'une notice en français

User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter l'information auprès de notre fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de boite ni papiers ???

User icon
Jean-francois G.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Le pistolet, s’enrayer Je vous le renvoie

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour votre expérience négative avec notre produit, nous allons prendre note et essayer de résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Carabine offerte pour mon avant. Bon prix. Seul souci, on m'a livré des balles caoutchouc/acier non compatibles avec le pistolet (ça fait perdre la garantie et les balles se coincent)

User icon
Yoel H.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Site tres sérieux Rapide Par contre arme trop grosse trop lourde et plastique

User icon
Dany L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux et notre rapidité. Toutefois, je suis désolé que l'arme achetée ne vous convienne pas. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Shoker ne fonctionnant pas manque une dragonne

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits reçu rapidement et bien emballé. 3 étoiles parceque le produit que j'ai commandé n'est pas celui reçu...

User icon
Jordan D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

2eme achat avec armurerie loisir, et 2eme probleme! je vais arreter! c'est certain

User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le probleme, c’est le SAV. J’attends toujours une solution à mon probléme . Sans renvoyer l’arme je ne vois pas comment on peut me résoudre le probléme. D’autant que la personne a été plus que désagréable Donc … Non! Je ne suis pas content et attend un retour

User icon
Frederik P.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Trop long a traiter la commande.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai reçu la marchandise s'en le chargeur qu'il va avec

User icon
Aymen H.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Jatte6yiujours une réponse concernant le remplacement d'un joint défectueux sur un pistolet airsoft neuf et non utilisé.

User icon
Rémi B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Corinne W.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Armurerie Loisir!