9.3/10
★★★★★
basée sur 65431 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le pistolet deconne deja

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le pistolet que vous avez acheté sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour une prise en charge immédiate. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de vos achats chez nous. Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise perception de vos données compliquée

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise perception de nos données. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. Merci encore pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Achat d'une matraque télescopique. Impossible de fermeture complète. On a tout essayé en suivant bien entendu la méthode de fermeture indiquée .Dégrippant, anti rouille... Sûrement une mal façon au niveau du 2eme segment. Très déçu.

User icon
Renaud G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renaud, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre matraque télescopique. N'hésitez pas à contacter notre service client pour une prise en charge immédiate. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Un des articles ne fonctionne pas correctement et il n y a aucun mode d emploi

User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos articles. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers notre armurerie.
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé avec une semaine de retard Manquait des éléments du pack cadeau

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et pour les éléments manquants dans votre pack cadeau. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
3 /5
★★★☆☆

Arme sympa mais ne fonctionne pas lors de la recharge du gaz. Il s'évapore en qqs secondes. On ne peut tirer qu'une fois alors que le pistolet contient 7 balles en caoutchouc. Problème du chien qui reste bloqué.

User icon
Karim A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour A ce jour je n ai pas reçu le remboursement des articles non envoyés

User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Oubli d une partie de l envoi puis erreur sur le renvoi .. pas grave . la 1 ere personne que j ai pu avoir au tel n a pas ete tres sympa

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre avis.
2 /5
★★☆☆☆

Aucune explication claire en français. Pour l' arme offerte en cas de défense : pas de munition ni de explications.

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés. En ce qui concerne les armes offertes en cas de défense, nous tenons à préciser qu'il s'agit uniquement de l'arme et que les munitions ne sont pas incluses dans l'offre, conformément à la législation en vigueur. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Merci pour votre confiance. L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais le laser ne fonctionne pas, puis je vous retourner celui-ci sans vous retourner tout le reste ?

User icon
Rémy L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Concernant le transport : ras concernant l'arme, le projectile sort de l'arme quand vous dirigez le canon vers le bas !!!!

User icon
Didier Q.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide ,les consommables dans les kits (lampe tactique avec laser et viseur avec point laser de qualité moyenne)

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis et votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre livraison rapide. Nous prenons note de votre remarque concernant la qualité des consommables et allons faire le nécessaire pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Un peu de délai et pas le bon schocker livré, sans prévenir, malgré l'échange téléphonique qui confirmait le contraire...

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, 3 semaines après avoir reçu l arme l ecrou premettant le basculement du canon s est devissé, perdu dans l herbe. le SAV m en a renvoyé un. Un mois apres grosse perte de puissance je voyais les plombs tomber à quelques metres de moi, echange standard (plus frais de port envoi/retour), j avais demandé une autre arme à la place, pourtant moins chere mais refusé par le site. probleme identique, l ecrou se devisse toujours, tournevis à portee de main. arme non precise (tire à gauche, constaté sur les deux), je la laisse à mon fils de dix ans pour du plinking. déçu de mon achat.

User icon
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai quelques difficultés à rentrer les brins !! il faut s'y reprendre en plusieurs fois pour y arriver.

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande malheureusement incomplète. Il manquait un bombe lacrymogène sur les trois.

User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète, n 'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Bah c'étais bien mais les repliques sont vraiment legère et que des jouet pour le famas offers combien de jouls et est ce que c'est électrique ??

User icon
Habib L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je m'attendais à un gel et non un spray pour le "GEL POIVRE"

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas pleinement satisfait. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. En espérant vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Visée pointeur laser très instable, impossible à régler

User icon
Gerard V.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec un de nos produits, Gerard. Nous prenons en compte votre avis et allons nous assurer de remédier à ce problème afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais article envoyé, photo du mauvais article reçu impossible à envoyé via le site

User icon
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cela dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆

Tres difficille a regle

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté le kit fusil, laser et lunette, avec quelques munitions et gaz. le fusil est joli mais il n'y avait pas de batterie pour le laser (ce qui m'a coûté 8 € à l'achat) et pour que la lunette soit montée sur le fusil, je devrai acheter un adaptateur supplémentaire ! ☹️(jusqu'à présent, j'ai eu un excellent service)

User icon
Mark P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mark, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat, malgré les petits soucis que vous avez rencontrés. Nous prendrons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons heureux de vous aider. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Rien dire, à part que le délais de préparation de la Cde est très long.

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une longue attente pour la préparation de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de traitement. Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. À bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Delai trop long .

User icon
Jean N.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Jean. Nous sommes désolés pour ce délai, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire au plus vite. Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres informations à nous communiquer. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Très déçu par le délais de préparation de ma commande, j'ai opté pour une livraison dans les 4 à 7 jours, expédiée le 6ème jour, livré le huitième jour.....

User icon
Olivier Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le délai de préparation de votre commande. Nous sommes conscients qu'il y a eu un retard dans la livraison et nous en sommes sincèrement navrés. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement des commandes et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3 /5
★★★☆☆

Petit défaut cependant… la matraque se décharge très vite…?

User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de nos services.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou suggestion.
3 /5
★★★☆☆

Qualité du produit commandé.. Transport trop cher ou trop élevé

User icon
Pierre W.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit. Cependant, nous sommes désolés que le coût du transport vous ait semblé trop élevé. Nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs compétitifs, mais nous prenons en compte votre remarque. Merci encore pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Expédition ultra rapide mais conseil téléphonique extrêmement désagréable et incompétente

User icon
Julien W.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre expédition rapide. Nous sommes désolés que votre expérience téléphonique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre remarque afin de nous améliorer dans ce domaine. Merci de nous avoir partagé votre avis.
2 /5
★★☆☆☆

Taser ne fonctionne pas juste la lampe et j'ai trouver moins chére sur armurerie discount de 30 euros

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous apprécions votre retour et prendrons en compte votre remarque pour nous améliorer. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Ordre TWUHAUHNK J'ai une problème avec la sûreté qui va très lourde et à cause de cette problème va la détente aussi très lourde donc je ne peux pas tirer très precise.J'ai utilisé huile mais ça n'aide pas. Que je peux faire.? que je peux faire.?

User icon
Rudolf O.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rudolf, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble et vous apporter entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'ouvrir le barillet du révolver,retour armurerie.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre révolver. Nous prenons en compte votre remarque et allons veiller à améliorer nos produits pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour ouvrir le barillet. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Manque une visse sur la visée laser.

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons note de votre remarque concernant la vis manquante sur la visée laser, n'hésitez pas à contacter nos services à ce sujet. Merci encore pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Sur le produit je n ais rien a redire par contre on m a pris de gros frais de livraison afin que je reçoive le colis le lendemain mais le colis n est arrivé 3 jours après . Et bien sur lorsque je vous aie envoyé un messsage pour vous le signifier je k ais eu aucune réponse cordialement Geraldine

User icon
Geraldine V.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geraldine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison tardive de votre colis et pour le manque de réponse à votre message. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de livraison et notre communication avec vous. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre produit et restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Colis mal emballé

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas bien emballé. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute autre demande.
3 /5
★★★☆☆

La commande est conforme et bien emballée. Mais ... Le colis n'a jamais été livré dans le relai colis demandé, et déposé à 20km (!!!) de chez moi dans le centre de tri, après 5 jours de reprogrammation (sans savoir pourquoi) Cela fait cher le transport pour aller le chercher soi-même et faire donc 40 km (aller-retour)

User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré dans le relai colis demandé et que vous avez dû parcourir des km pour le récupérer. Nous ferons remonter ce problème à notre service de livraison pour en comprendre la raison et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service.
2 /5
★★☆☆☆

Lampe ne fonctionne pas. Oubli de mettre bombé au poivre. Déçu pour ma première commande. Je renvoi l article en espérant en retour ne pas trop attendre

User icon
Nicolas W.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre rapidement les problèmes que vous avez rencontrés afin de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement j'ai été obligé de retourner mon objet car il ne fonctionnait plus. Le retour chez le fournisseur est à la charge du client. Une fois le produit réparé ou échangé, le client doit une nouvelle fois payé les frais de port pour récupérer son objet. Finalement les frais de port coûtent plus chère que l'article lui même 😕

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit. Notre priorité est de proposer des articles de qualité et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Service préparation des commandes totalement obsolète, 5 jours ouvrés pour préparer la commande, à moins de payer un supplément en plus des frais de port, inadmissible! Étonnez vous que les clients aillent sur Amazon.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour sur notre service de préparation des commandes. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et comprenons votre déception face au délai de préparation de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer cette partie afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une cible métallique et des carton cible. mais les cartons cible sont plus petits. Pas vu dans le descriptif. Tempi pour moi

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Alain. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société! Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par la qualité de la carabine dont la hausse est arrivée cassée. Cette pièce malheureusement n'est qu'en matière plastique et elle dépasse ce qui la fragilise au moindre choc. C'est ce qui est arrivé à l'ouverture de mon colis. cette pièce était cassée. Très déçu pour un premier achat la qualité n'est pas au rendez vous et le retour bien compliqué avec le paiement des frais de retour puis des frais de reexpédition. Donc j'ai conservé cette carabine mais je ne commanderai plus.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre carabine et nous comprenons votre frustration. Nous prenons en compte votre remarque concernant la fragilité de la hausse en matière plastique et nous allons faire en sorte d'améliorer nos produits à l'avenir. Concernant les frais de retour et de réexpédition, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute demande. L'équipe Armurerie Loisir.