9.3/10
★★★★★
basée sur 65365 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé explications satisfait du matériel commandé, maisdans première livraison manquait le pointeur laser prévu dans l'achat le service client a été très réactif et celui ci m'a fait livré , gratuitement , quelques jours plus tard , le pointeur laser. Satisfait du matériel, je passe une deuxieme commande pour aussi profiter d'une promotion offerte avec ce nouvel achat . La promotion est une lampe torche taser , mais celle ci est défectueuse Le service client m'invite donc à renvoyer, cette lampes , à mes frais car c'est un cadeau promotion . Que la lampe taser soit défectueuse n'est pas de mon fait , que ce soit une promotion et que j'engage des frais pour cela me déçoit Donc sur deux achats , deux situations avec un différent ... Raison pour laquelle mon avis reste mitigé avec la réalisation des commandes .

User icon
Jesus A.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour jesus,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Je suis heureux de savoir que vous êtes satisfait du matériel que vous avez commandé. Cependant, je comprends que vous ayez rencontré des problèmes avec la première livraison et la lampe torche taser offerte en promotion. Je suis désolé que vous ayez dû payer pour renvoyer la lampe défectueuse, même si c'était une promotion. Nous avons pris note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer notre service client à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre qualité de service lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre avis, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour nous améliorer
2 /5
★★☆☆☆

Appareil avec des problèmes de charge

User icon
Vecchiato V.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Vecchiato, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre appareil. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la commande R.A.S

User icon
Solenn R.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis détaillé sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande conformément à vos attentes. Avez-vous eu l'occasion de tester les produits commandés ? N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience en laissant un commentaire sur notre site. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau pour vos futurs achats. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long.

User icon
Blaise D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Blaise, Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre délai de livraison trop long. Nous essayons toujours de livrer nos clients dans les meilleurs délais, mais il arrive parfois que des imprévus ralentissent le processus chez notre transporteur. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Je ne pas encore utiliser

User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Guy. Belle Journée!
2 /5
★★☆☆☆

Après achat d’une carabine à plomb avec lunettes comprise dans le lot malheureusement la lunette non adapté à la carabine….

User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu mettre la lunette sur votre carabine. Nous sommes à votre disposition afin de aider dès lors que vous rencontrez des anomalies. Merci encore pour votre confiance et votre avis. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Pas complètement satisfait , la carabine fonctionne bien , mais le gros bémol , c'est le manque de mode d'emploi EN FRANCAIS , le sav contacté m'a indiqué qu'un client français doit pouvoir se débrouiller sans , les clients anglais ou espagnol ont droit eux à leur notice , tant mieux pour eux !!

User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience avec notre site. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez votre carabine et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆

...

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre note Pascal!
3 /5
★★★☆☆

Tarifs et délais d’expédition trop élevés. Emballage ok. Changement des packs produits entre 2 offres. Expérience client moyenne.

User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site Armurerie Loisir. Concernant l'emballage, nous sommes ravis que celui-ci vous ait convenu. Nous prenons également note de votre remarque sur les packs produits. Sachez que ces modifications sont réalisées au fur et à mesure des stocks disponibles. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Envoi beaucoup trop long par rapport aux autres fois où j'ai commandé sur le site

User icon
Michael F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque sur la durée de l'envoi de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir."
3 /5
★★★☆☆

Tres bon matériel. Malheureusement délais trop long. Encore une autre commande qui prend du retard.

User icon
Sami K.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour très dessus de ma commande il me manque un tasseur dans ma commande et colis endommagé a la livraison c'est la première fois que sa arrive

User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés pour votre expérience de commande et de livraison. Nous sommes à votre dispositions pour tout manque de produit. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais envoi trop long

User icon
Hakim A.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hakim, merci de votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un produit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée à vous. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Il est complet mais je dois toujours avoir le doigt et appuyer sur la tige de sécurité sinon il ne fonctionne pas.cdlt FB

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes de conseils d'utilisation. Merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir. Cordialement, FB
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande dans les temps seulement après avoir mis en marche la lampe commandé, il s'avère que l'interrupteur est HS, je n'ai toujours pas eu de retour du service client

User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous prenons note de votre commentaire. Nous allons faire le nécessaire pour vous apporter une solution rapide et efficace afin de résoudre ce problème d'interrupteur. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix !

User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en matière d'armurerie.
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée dans les temps, mais problème avec la pompe pcp, je devais être rappelé dans la journée, le lendemain j'attends toujours....

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la pompe pcp de votre commande. Nous sommes disponibles par téléphone et par mails afin de vous apporter une solution. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre commande une fois le problème résolu. Merci pour votre confiance et votre patience.
2 /5
★★☆☆☆

Mon stocker électrique ne fonctionne pas

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre stocker électrique ne fonctionne pas correctement. Nous restons disponibles afin de trouver une solution au problème rencontré. Merci pour votre confiance en notre armurerie et n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait pour les raisons suivantes. Il n'y a pas de témoin de fin de charge et l'effet décharge est bien moins impressionnant qu'un modèle d'une bien plus faible puissance que j'avais auparavant.

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

La carabine n'a pas la puissance annoncée sur le site

User icon
Martin M.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martin, je suis navré d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été totalement satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci pour votre retour. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Le site est complet mais le matériel que j'ai commandé est déjà défectueux. je déconseille le Pack Swiss Arms 941

User icon
Yanis D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yanis, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un matériel défectueux. Nous prenons en compte votre remarque et restons disponibles pour vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
3 /5
★★★☆☆

2 produits manquants sur ma commande j'ai donc commandé 2 autre produits équivalent,mais j'ai donc payé 2 fois la livraison alors que je n'y suit pour rien

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci de partager votre expérience avec notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous sommes à votre disposition afin de trouver une solution au problème rencontré. Nous espérons tout de même que les produits que vous avez commandés vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Le fusil offert est vraiment pas super un jouet d enfant Pour une valeur de 99 euros

User icon
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Fabrice. Nous sommes désolés que le fusil offert ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
2 /5
★★☆☆☆

Plus d’une semaine avant envoi, pas de réponse à mes mails …

User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, je suis désolé que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et répondre rapidement aux e-mails de nos clients. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour rectifier cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Hausse pas facile a régler lunette pareils il a fallu mettre une cale dessous !!

User icon
Michele S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour MICHELE, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour régler la hausse et la lunette de votre arme. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide pour effectuer ces réglages. Nous ferons en sorte de vous accompagner au mieux dans votre utilisation de nos produits. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Apparemment bon produit mais pas de possibilité visuelle de mesure de charge et de remplacement de la batterie le cas échéant ?

User icon
Jean A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

1 appareil sur deux fonctionne, retour effectué le jour même et on nous annonce qu'il y aura peut-être plusieurs semaines de délais de traitement, depuis, pas de nouvelles. Appareils arrivés dans des boites non fermées (même pas scotchées). Appareils censés êtres fabriqués par une société allemande reconnue, le nom de cette société n'apparaît nulle part (emballages non fermés, notice correspondant à d'autres appareils que ceux livrés....). 1ère expérience nous concernant, on à jamais une seconde chance de faire une bonne première impression, dommage...

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre première expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et travaillons activement à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Voila j ai recu ma commande en etat et dans les temps . vous m avez offert lors du blackfriday un sa 92 replique , apres j ai donc acheté billes et co2 au bout de seulement 2 tirs patatra le pistolet cassé plus rien ne fonctionne .franchement j aurais finalement préféré ne pas recevoir de cadeaux qui m as fait acheter 40 euros de billes de gaz et tralala pour finalement rien du tt . merci la carabine elle fonctionne bien ..

User icon
Jamie H.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jamie, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre carabine et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vos futurs achats. Merci d'avoir partagé votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Envoie du colis ok. Envoie des papiers non concluent, relancer trop de fois

User icon
Frédéric W.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les documents envoyés. Nous espérons tout de même que votre expérience avec notre site a été satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Très moyennement satisfait : le colis n'a pas été livré au bon endroit alors que j'ai payé des frais, de plus le laser ne fonctionne pas !

User icon
Jourdain F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Jourdain, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et efficace, malheureusement il peut parfois y avoir des erreurs de la part du transporteur. Quant au laser, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème technique. Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Description mensongère. Shoker nest pas fourni avec câble usb... Sav réactif pour répondre mais pour trouver une solution ??? En attente à suivre

User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascale, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre armurerie. Nous espérons avoir la chance de vous proposer une solution satisfaisante dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Pas d'adaptation a changement de prix promo ... acheté pleins pot, prix promo 1 jours après commande ...appelé service client qui m'a just proposé de le remboursement .aucune adaptation afin de satisfaire !

User icon
Kamel B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je pensais que le pistolet serait plus puissant et en plus chaque fois qu'on l'utilise on bouffe une cartouche de gaz

User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-marc, merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons en compte votre retour et restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

La Matraque ne se replie pas une fois déployée.

User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Samuel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution à votre situation. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très déçu

User icon
Yannick A.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de livraison fiable et rapide à nos clients. Si vous avez rencontré un problème, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Au bout de la première utilisation le machin qui permet de tenir le chargeur son ressort m’a lacher et concernant le co2 au bout de seulement 1 jours le co2 a commencé a fuité je suis vraiment dessus de cela mais a part ca il est vraiment puissant et full metal avec une bonne prise en main

User icon
Riyad Abderahmane B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Riyad abderahmane, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le produit que vous avez acheté. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pris un pack avec des plombs explosif je le les ai pas reçu Je vais commander pour le berrata mais je ne suis pas content .. Bien à vous Ps le pack devais contenir plomb et plombs explosif ça n'a pas été respecté Sauf si vous réparer votre pub et m'envoyer ces plombs . Je commande d'autre choses .. a vous de voir Fabrice

User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le pack de plombs explosifs que vous aviez commandé. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Le pistolet deconne deja

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le pistolet que vous avez acheté sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour une prise en charge immédiate. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de vos achats chez nous. Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise perception de vos données compliquée

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise perception de nos données. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. Merci encore pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Achat d'une matraque télescopique. Impossible de fermeture complète. On a tout essayé en suivant bien entendu la méthode de fermeture indiquée .Dégrippant, anti rouille... Sûrement une mal façon au niveau du 2eme segment. Très déçu.

User icon
Renaud G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renaud, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre matraque télescopique. N'hésitez pas à contacter notre service client pour une prise en charge immédiate. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée.