★★★★★
basée sur 65242 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon produit , de qualité.
Très bon service
J'ai acheté un pack carabine a air comprimé et la lunette ne se fixe pas dessus
Parfait merci
Je n'arrive pas à fixer la lunette sur la carabine. J'ai écris un email à l'adresse de contact, j'attends la réponse. Pour le reste c'est ok.
Je n'ai pas tout reçu il ce sont trompé sur la commande
J'ai commandé un shocker UX5000000, j'ai reçu une boîte UX3000000 avec le produit. Le service client confirme le bon produit sur photos ? produit reçu défectueux, pas d'éclairage led. retour au SAV. Service client compétent. À éviter, trop de problème
Matraque dysfonctionnel, au niveau du déploiement et du rangement.néanmoins, elle fait le taff. (La housse est immonde par contre).
J'ai payé Pack Umarex HDX 68 X-TREME Laser (20 Joules) et je n'ai pas reçu la combiné laser et lampe tactique et au lieu de boules de 7,7 g j'ai reçu des boules de 3 g. ce n'est pas normal, mais à quoi s'attendre...
Retard, plus manquants lors de l envoi
Arme très bien faite mais finition de très mauvaise qualité.
Pistolet trop lourd.echange demande...
Colis arrivé aprés plus de 1 semaine de retard et j ai du aller le récuper à 20 km du point initial de livraison : honteux , d'autant plus que j'avais payé un supplément pour une livraison en 48h
Commande conforme mais longue plus de 10j aussi une promo est apparue le la.demain de ma commande je n ai pas pu en bénéficié intégralement, j ai du payer les frais de port du produit offert alors que ma commande n avait pas encore été traité...
Mauvais contact client : - impersonnel, pas de réponse personnelle - c'est au client d'adresser une réponse sur une autre adresse que celle qui l'informe d'un pb sur sa commande !!! - livraison dans un autre relais que celui défini à la commande sans laisser de nouveau le choix
RAS. Sauf pour SAV, qui nous à couté les frais de retour et d'envoie de l'échange... Pas très correct.
Fusils hds 68 defectueux, retour a ma charge seulement apres 7 jours.
L'arme achetée ne fonctionne pas correctement; c'est dommage
Aucun problème. Produit conforme. livraison dans les temps
Pas toujours facile pour les novices
Déçu d'un point de vue livraison, j'ai pris l'offre de livraison la moins chère (Chronopost relais annoncé livraison 4-7 jours) je pensais bêtement que c'était le délais de livraison Chronopost mais non c'est armurerie loisir qui dépose à Chronopost le colis 6 jours après la commande. Je trouve cela assez ridicule. C'est la première fois ou je vois qu'une société prends son temps pour envoyer un colis pour que les clients prennent des formules de livraison plus rapide. Il faudrait qu'ils revoient leurs description afin de ne pas mettre délais de livraison 5-7 jours mais délais de préparation 6 jours pour réception après 7 jours...
Je ne l'es toujours pas reçu
La lunette n’est pas adaptée à la carabine !
Je m'attendais à mieux
Il resenble pas comment sur la photo et il fait un bruit de ouf
Je suis désolé que votre expérience sur notre site Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci de votre feedback et n'hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Vous Avez offert deux après une touche gratuite pour 150e d'achat c'est dommage de plus la torche du pistolet ne correspond pas à la photo de votre site
Bon produit, livré rapidement mais je n’ai jamais reçu le cadeau NOEL23, dommage !!!
Le colis est arrivé dans les temps et complet, cependant le carton a été ouvert et les cartons individuels qu’il contenait également. La bande de garantie décollée/recollée . Cdlt
Le point de mire et casse
Marchandise non reçu...(:-(( Livraison chronopost au mauvaise endroit...!!
Matériel neuf et déjà à réparer + déviation de 40 cm tt les 10m avec le ruger dont la sécurité était cassée d'emblée
Livraison trop longue
En retard
Avan de passer commande. J’ai demander un renseignement si le laser que j’avais mi dans mon panier etai compatible sur ma carabine à plomb et mon répondu oui alor qu’il monte pas , commande arriver en retard , mais reçu 5 euro de dédommagement ( très peut ) Sinn ma cari une me satisfait
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions de nos clients de manière précise et rapide, mais il est possible que nous ayons commis une erreur dans votre cas. Nous sommes également désolés pour le retard de livraison, et nous vous remercions d'avoir accepté notre dédommagement de 5 euros.
Nous espérons que malgré ces désagréments, votre carabine vous satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou remarques.
Bonne journée,
L'équipe Armurerie Loisir
Délais de livraison trop long
J'ai reçu mon colis 7 jours après la commande en demandant livraison express.en plus l'un des article était beaucoup plus chère que la concurrence.
Avis mitigé explications satisfait du matériel commandé, maisdans première livraison manquait le pointeur laser prévu dans l'achat le service client a été très réactif et celui ci m'a fait livré , gratuitement , quelques jours plus tard , le pointeur laser. Satisfait du matériel, je passe une deuxieme commande pour aussi profiter d'une promotion offerte avec ce nouvel achat . La promotion est une lampe torche taser , mais celle ci est défectueuse Le service client m'invite donc à renvoyer, cette lampes , à mes frais car c'est un cadeau promotion . Que la lampe taser soit défectueuse n'est pas de mon fait , que ce soit une promotion et que j'engage des frais pour cela me déçoit Donc sur deux achats , deux situations avec un différent ... Raison pour laquelle mon avis reste mitigé avec la réalisation des commandes .
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Je suis heureux de savoir que vous êtes satisfait du matériel que vous avez commandé. Cependant, je comprends que vous ayez rencontré des problèmes avec la première livraison et la lampe torche taser offerte en promotion. Je suis désolé que vous ayez dû payer pour renvoyer la lampe défectueuse, même si c'était une promotion. Nous avons pris note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer notre service client à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre qualité de service lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre avis, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour nous améliorer
Appareil avec des problèmes de charge
Conforme à la commande R.A.S
Délai de livraison trop long.