9.3/10
★★★★★
basée sur 65780 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le bien acheté ne correspond pas à celui en photo sur le site. Le service client est à la limite de l’impolitesse

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée!
3 /5
★★★☆☆

J’attends le remplacement du produit arrivé cassé dans un emballage postal intact,je répondrais plus tard à votre sondage

User icon
Ronald G.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ronald, nous espérons que vous avez été satisfait de l'issue de votre échange avec nos services. A bientôt nous l'espérons !
3 /5
★★★☆☆

Il devrait demander les justificatifs (licence ou identités) avant le paiement

User icon
Gibert V.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilbert, nous regrettons que vous n'ayez pas vu les informations relatives aux documents demandés en fonction des produits sélectionnés. Ces mentions sont bien évidement obligatoires et présentes sur l'ensemble de notre site internet. Bonne journée!
3 /5
★★★☆☆

La carabine est trop lourde ,le manuel pour la carabine est bien en français mais en ce qui concerne le réglage de la lunette elle est en plusieurs langues sauf en français. la lunette est extrêmement compliquée à régler. Je suis déçu de mon achat.

User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous proposons sur notre site internet dans la rubrique "Tutoriels", des exemples de montage et réglage de lunette! N'hésitez pas à aller les consulter. Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution. Bonne journée!
3 /5
★★★☆☆

Le porte m’agite ceinture trop petit !!

User icon
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude, nous regrettons que le produit sélectionné ne convienne pas. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services, un retour pourra être organisé si vous le souhaitez! Bonne journée!
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour mon colis était tres bien et avait l'air en bon état, pourtant quand je l'ai ouvert une petite pièce de réglage était cassé, et n’étant pas un pro de cette discipline je ne pas chercher a faire une réclamation qui je pense serait trop compliquer a faire pour moi, maintenant si vous me proposer de changer la pièce cassé j'en serais ravi, merci beaucoup, sincères salutation, Mr,Bonnet

User icon
Philip B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philip, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Concernant votre problème, nous vous invitons à contacter notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution dans les meilleurs délais! Belle journée!
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais service de commande

User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. Merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé et reçu 2 très belles armes à prix correct ! J'en suis très satisfait. En principe un mode d'emploi EN FRANCAIS est joint pour chacune d'elle. Malheureusement pour le Panther 801 il y avait juste un bout de papier en RUSSE ! Je vous rappelle qu'en France les modes d'emplois en français sont OBLIGATOIRES !!! Si je n'avais pas trouvé un mode d'emploi chez l'un de vos confrères en français je vous l'aurais retourné !

User icon
Gérald L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu accès au lien de la notice en Français. Elles sont disponibles sur notre site internent au format PDF. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous la faire parvenir par voie postale si vous le souhaitez. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des produits réceptionnées! Bonne journée!
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le livreur n'ai pas voulu remettre mon colis à ma voisine ce qui ma obligé d'aller le retirer au bureau de poste le lendemain.ORMIT cela livraison rapide.

User icon
Robert I.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Robert. Les remises de nos colis se font contre signature et au destinataire, les livreurs ne peuvent en effet remettre à des tiers. Il s'agit d'envois sécurisés avec des conditions de livraisons strictes. Nous sommes cependant heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande et de son délai de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée!
2 /5
★★☆☆☆

Service client pas à la hauteur, appeler pour expliquer qu'on ne pouvait pas monter la lunette car les pattes de fixations n'était pas adaptée que si on force ça va casser, ba on nous dit qu'il faut forcer quand même. Pas de geste commercial. Franchement je ne re commanderai pas.

User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service client. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Il parait que c’est interdit de porter la petit bombe

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patricia, vous disposez des informations légales sur chaque fiche produit. Nous vous invitons à consulter la fiche relative au produit sélectionné! Belle journée!
2 /5
★★☆☆☆

Pack incomplet, manque les lunettes de protection, les billes aciers et les cibles, l'armes fonctionne bien, heureusement j'avais quand même une boite de plomb pour l'essayer

User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre pack ne soit pas complet à réception. Notre équipe a été informée et fera le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
2 /5
★★☆☆☆

Commandé 2 articles et au moment de l’expédition on me dit qu’un article sur deux de dispo. le pire j’ai demandé le remboursement de l’article et a ce jour je n’ai toujours reçu le remboursement.

User icon
Fernando O.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fernando, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Nous faisons notre possible pour assurer la disponibilité de tous nos articles et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour l'un de vos produits. Nous prenons en compte votre demande de remboursement et nous ferons en sorte de résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le délai de livraison de ma commande a été un peu long, mais la commande est arrivée conforme. Par contre, il n'y avait pas de procédure de lubrification du pistolet à plomb dans la boîte. Après mon appel au service client, je n'en sais pas plus pour lubrifier mon pistolet à piston/ressort.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service. En ce qui concerne la lubrification de votre pistolet, nous vous invitons à vous référer au manuel d'utilisation du fabricant pour obtenir des informations précises. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat malgré ce petit souci. Merci encore pour votre confiance et bonne journée ! L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Problème un seul chargeur et on en trouve pas de supplémentaire

User icon
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez avec le chargeur unique. Nous allons nous renseigner auprès de notre fournisseur pour savoir s'il est possible de trouver des chargeurs supplémentaires pour ce modèle. Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir répondre à votre besoin rapidement. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Dame très désagréable au tel

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre service clientèle. Nous prenons très au sérieux le traitement de nos clients et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée!
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 4/03 sur 2 articles en stock avec une livraison annoncée de 3 à 7 jours. Colis expédié le 11/03 !!! En chronopost pour une livraison le lendemain. Pour ne pas annoncé directement que les délais correspondent à la préparation plutôt qu'à la livraison ??? De plus, obligé de contacter vos services le 15/03 car sans aucunes nouvelles du colis. A 6,90 euros la livraison...la logistique est à revoir ! Sinon, les articles sont conformes à la description...

User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que les délais de livraison n'aient pas été respectés et que vous ayez dû contacter notre service client. Nous sommes néanmoins heureux de constater que les articles reçus sont conformes à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer, nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Nous vous souhaitons une belle journée!
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un article défaillant, malgré avoir choisi une marque réputée. Armurerie Loisir m'a remboursé mon achat, mais j'ai perdu du temps et de l'argent dans cette affaire (frais de port à l'aller, et coût d'expédition à ma charge pour le retour).

User icon
Florian T.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec l'un de nos articles. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous faisons tout notre possible pour offrir un service client impeccable. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée!
3 /5
★★★☆☆

Lunette non adaptée, on dirait un jouet , et difficilement montable sur la carabine

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette que vous avez reçue ne vous convient pas. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que vous avez contacté notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Merci encore pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆

Délai et marchandise conforme

User icon
Jean Baptiste F.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Baptiste, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre marchandise conformément à vos attentes. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Très bonne galiter

User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Nous sommes constamment à la recherche de l'excellence pour satisfaire nos clients. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu, jai commandé un taser, je m en sert une fois et il faut recharger tout les jours.

User icon
Joëlle E.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joëlle, merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes navrés que votre taser ne réponde pas à vos attentes en termes d'autonomie. Nous prenons en compte votre avis . Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous faire découvrir nos autres produits. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Reçu la commande très rapidement Ravi du produit

User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison rapides et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait de la prestation sauf que je pensé qu'il y avait deux rails picatinny une a droite et une a gauche du hdb 68 déçu sinon satisfait.

User icon
Jm G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation. Nous prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en matière d'armurerie. Cordialement."
2 /5
★★☆☆☆

Erreurs de commende de vôtre part,j'ai toujours pas reçu ma commande, ni retour de votre part, pourtant le retour de commande je vous l'ai fait ???

User icon
Kazim B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kazim, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour les erreurs de commande que vous avez rencontrées. Nous espérons
que la situation a été rectifiée. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Je ne mets pas 5 étoiles car il y a eu erreur lors de l'envoi de ma commande, l'étiquette de retour était plus grande que le paquet d'origine donc galère à la poste. Aucun geste commercial ( sachant que j'ai été plutôt honnête étant donné que le produit envoyé valait plus cher que celui que j'ai commandé) bref ! Enfin eu le bon produit avec 1 semaine de retard, néanmoins, j'en suis satisfaite

User icon
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludivine, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur lors de l'envoi de votre commande. Malgré ce désagrément, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit reçu. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous."
3 /5
★★★☆☆

Produit" presque" conforme ( ne se recharge pas comme annoncé sur USB mais sur secteur) délai de livraison respecté . J'hésiterai à l'avenir .

User icon
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre retour, monsieur Jean Claude. Nous sommes désolés que le produit ne se recharge pas comme annoncé, mais nous sommes heureux que le délai de livraison ait été respecté. Merci pour votre avis et votre confiance en notre armurerie.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est très bien. La livraison moins bien. Le livreur n'est jamais arrivé a mon domicile et le colis a du etre retiré en point relais. Pourtant le service est payant.

User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Yves, merci pour votre retour. Nous espérons que malgré cet incident, vous pourrez profiter pleinement de votre achat sur Armurerie Loisir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Belle journée à vous. L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Ont ne sais pas si îl faut enlevé la capsules rouge compliqué

User icon
Hachemi F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client pour plus d'informations. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Porte cible gamo, plus rien a voir avec ce qui se faisait avant, du mad in china ni plus ni moins, même pas soudé droite, acheté directement du chinois c'est moins cher.

User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre porte cible Gamo. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans vos prochains achats sur notre site. Merci pour votre confiance. L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait, de mon achat, seul ombre au tableau, délais de livraison, trop long !! , frais de port, beaucoup trop cher...!!

User icon
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Jean Pierre,

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site Armurerie Loisir. Cependant, nous sommes navrés pour le délai de livraison plus long que prévu et pour les frais de port que vous avez trouvés trop élevés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Belle journée à vous. L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Un des produit ( le teaser ) de ma commande a fonctionné une journée !

User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec l'un de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
3 /5
★★★☆☆

Mon voisin avait acheté un pistolet 12 joules du coup je voulais prendre le t4e fusil 16 joules pour avoir un peu plus de puissance au final nous avons fait les comparaisons le pistolet tir plus fort si j'avais su je prenais le pistolet

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Philippe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre choix de fusil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons que la puissance d'un pistolet ou d'un fusil dépend de plusieurs facteurs, Nous espérons que malgré cela, vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre t4e fusil. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour bien utiliser votre arme. Merci encore pour votre avis constructif sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Le chargeur présente un défaut. Contrairement à la fiche du produit, le chargeur ne peut recevoir que 6 munitions au lieu de 9 annoncées. La 7ème peut être engagée dans celui ci- à la force des bras. Un retour produit est prévu pour vérification. Asuivre

User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le chargeur de votre produit. Nous espérons que cela n'affectera pas votre confiance en notre entreprise. Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre soutien. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Le hdr68 est ok, mais obligé de bricoler le laser et le viseur point rouge inutilisables tellement de mauvaise qualité.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement."
3 /5
★★★☆☆

Très bien livraison rapide

User icon
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre retour Mathieu ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre dans notre armurerie. À bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peut pas mettre les plombs un par un sur ce modèle

User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre modèle. Nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Le contact client est à travailler, mise à part ça, très satisfait de ma commande.

User icon
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Christophe, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu. 10 jours pour recevoir une lunette, manifestement d’occasion, avec un mode d’emploi générique photocopié. Je préfèrerais que cet armurier fasse une sélection et ne propose que le meilleur plutôt que cette interminable liste de lunettes très moyennes (si j’en juge par celle que j’ai reçue…)

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat et du délai de livraison. Nous prenons note de vos remarques. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Pistolet de mauvaise qualité

User icon
Remi M.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rémi, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. Merci de votre confiance. L'équipe de l'Armurerie Loisir.