9.3/10
★★★★★
basée sur 64268 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il n’y avait pas le paquet de 50 balles à l’intérieur du coffret VESTA.
User icon
Tony F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le produit ne s'adapte pas à la carabine à plom commandée. J'aimerai faire un retour. Cordialement Serge Bouénou
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis non reçu par Chronopost. Le colis semble perdu
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pistolet charge 5 coups au lieu de 6. Toujours en attente du sav
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Le modèle de matraque télescopique n'est pas des plus fonctionnel. Pas de souci pour la déployer, mais c'est une vraie galère pour la replier, à revoir. Cordialement.
User icon
Jean-christian B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Problème de délais de livraison!
User icon
De Font-réaulx T.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Délais trés long
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J'aimerais pouvoir profiter de l'option que j'ai prise afin de vous envoyer votre pistolet. Je ne remets pas la qualité de celui ci mais le temps de mise en fonctionnement ( a faire avant chaque nouveau tire est amdiquapant
User icon
Mickael Fiot F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien arrivé mes avec un retard de livraison
User icon
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sa a pris beaucoup de temps , et en plus je ne l'ai pas reçu dans le créneaux horaire qui etait indiqué mais par la poste une heure et demie plus tard ce qui fait que j'ai perdu plus d'une demie journée de travail , sinon j'ai tout reçu
User icon
Carlos R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur l arme de loisir que j ai acheter le vesta pdw50 je suis vraiment déçu la visé n est pas correct de au moins 1 cm et l autonomie et vraiment deguelasse, bref la c est pour du tir de loisir mais il vaudrait mieux pas que je me fassent braquer chez moi !!
User icon
Steeve M.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçus Artémis belle objet Le tir asser précis mes le chargeur il ne tourne pas il reste sur butoir noir qu'il y a et s'est tout
User icon
Jeanpierre B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, livraison non conforme, erreur du préparateur, munitions non conforme par rapport à la commande
User icon
Jean Paul P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les bonnes choses d'abord : le site web est excellent, facile à utiliser et à naviguer. Le système de commande fonctionne très bien, jusqu'ici, tout va bien. La livraison a pris plus de temps que prévu, mais j'ai reçu des excuses et un petit avoir. Cependant, la livraison contenait des plombs de mauvais calibre. Après contact, il a été convenu qu'ils seraient remplacés le jour même, mais ils ne sont toujours pas arrivés. Vingt jours après la commande initiale, je n'ai toujours pas tiré avec l'arme, donc je ne sais pas si elle fonctionne ! De plus, la fermeture éclair de l'étui est cassée et ne sert plus à rien. C'est dommage, mais je pense que le service client a besoin d'être amélioré.
User icon
Gerald W.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Réceptionner dans un carton explosé puis l’organe de visé décalé
User icon
Kilian P.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonne carabine, précise mais il faut la démonter pour dégraisser les filets de vis qui maintiennent la crosse et mettre du frein filet, sous peine de devoir resserrer tout les 10 coups un peu embêtant quand meme
User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment, la commande était abimée donc peu content mais le SAV a bien pris en charge donc pour le moment.
User icon
Rudy B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commerciaux désagréable au téléphone, réponse apporté pas très claire livraison tardive, une fois l'achat fait on vous dit qu'il n'ont pas tout en stock et que la livraison sera plus longue. si non la livraison est soignée. Mais je n'irai pas dire qu'il faut les fuirent absolument.
User icon
Alberto A.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Les explications pour envoyer la preuve de majorité pas très explicite j'ai dû téléphoner pour avoir la marche à suivre dommage pour le reste rien à dire
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente malgré les frais de port
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai un soucis avec la lunette
User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆
La plateforme est la livraison est très pro, malheureusement le magasin de mon pistolet se décharge dans mon pistolet dès que je charge se qui le rend désagréable à utiliser
User icon
Gregory D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande livré en 3 fois car oublié d’articles à chaque fois. Cependant les répliques sont de bonnes qualité
User icon
Axel J.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bien très pro
User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande des livraisons correctes, j’ai posé une réclamation car le barillet a cassé depuis, je n’ai jamais eu de retour, je suis toujours en attente
User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais je suis assez déçu de mon achat. En effet je trouve que la détente est trop dure et cela joue sur la précision. C'est dommage
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise expérience de livraison. Armurerie Loisir impose une clause abusive et irréalisable en accordant 15 mn lors de la livraison pour vérifier le colis et émettre une réserve éventuelle sur le bordereau de livraison. Le colis étant livré en point relais cette clause est inapplicable, mais Armurerie Loisir vous l'oppose malgré tout. Le carton de l'arme reçue était incomplet, bien que le carton soit scellé et lui même contenu dans un suremballage en carton cerclé. Armurerie Loisir à généreusement accepté à "titre exceptionnel et commercial" de m'expédier l'intégralité des produits commandés, moyennant le paiement des frais d'expédition, qui se sont avérés plus onéreux que les frais déjà réglés pour l'expédition d'origine. Imaginons la viabilité du commerce si tous les clients déballent leurs colis dans le point relais ou bien l'efficacité d'un transporteur, si chaque client retient ce dernier 15 mn. Soyons sérieux il est clairement abusif d'utiliser une telle clause.
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait car quand j'ai reçu mon TR 50, grosse fuite de CO2 (ça, on est d'accord, ce n'est pas de votre faute) mais quand j'appelle le sav on me dit qu'il faut remplir une fiche sav Umarex et voir avec eux, très surpris, je fais le nécessaire et là, Umarex me répond que cet ok mais que les frais d'envoi était a ma charge (ils m'ont quand même envoyé une étiquette après différents échanges) et quand on parle de geste commercial, pareil, vous me renvoyez a Umarex. je l'ai acheté a armurerie loisirs et pas a Umarex, en plus ce n'est pas mon 1er achat mais je n'avais jamais eu de problème, sans compter qu'umarex n'a pas l'air pressé non plus. Donc déçu de mon dernier achat Donc
User icon
Eddy G.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Désolé mais si je paye pour une livraison 24 h chrono c est pas pour être livré 72 h après …
User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 22/05/2025