★★★★★
basée sur 65242 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas en métal comme peu le faire croire la photo.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
On m’avait conseillé ce pistolet LTL alpha 1.50. Il s’avère que ce dernier n’est pas fiable du tout, la gâchette se bloque, impossible de percuter. Bref 150€ de perdu. Le pistolet est relégué dans le placard et il va certainement finir à la poubelle.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le pistolet LTL Alpha 1.50 n'a pas répondu à vos attentes.
Toutefois, nos produits sont garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Bien reçu mais pochette à la ceinture hs au bout d une journeee de port à la taille …
Bien mes la détente est très dure, fait bouger au moment du tire.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la détente ne vous satisfait pas. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations, nous serions ravis de vous apporter assistance et conseils.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison rapide et produit correspondant à la description. Juste un problème au niveau d'un équipement lié (laser).
Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Armurerie Loisir.
Notre numéro de téléphone gratuit est mis à votre disposition pour régler ce type de problème.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Pièces dispatchees dans le colis et le chargeur ne rentre pas dans la chambre.
Toutefois, l'arme achetée ne possède pas de chargeur.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
Article apparaît en stock, après commande je suis surpris de ne pas avoir d'informations sur la date de livraison. Je prend contact, on m'indique un réassort. Je demande pourquoi cela était indiqué en stock, je n'ai pas eu de réponse à cette interrogation. Au global commande réalisée le 26 mai expédiée le 8 juillet. Un bon d'achat reçu de 5 € pour un leger retard. Je ne suis déçu plutôt qu'un bon d'achat j'aurais préféré des éléments concrets et pourquoi pas un appel, ? de la considération est souvent plus important que de l'argent... D'autant plus que je suis à l'origine de la prise de contact. Pour le reste l'emballage est bon et les produits correspondants.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs pour le réapprovisionnement de nos produits.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Première commande et livraison pas dans les temps. Livraison effectué mais pas le bon produit commandé par contre renvoi rapide du bon produit en 3 jours
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour, Produit correspondant à mes attentes, mais en l'ouvrant en arrivant à la maison, il me manquait la boite de plomb. Je n'ai pas fait de réclamation, n'ayant pas ouvert le colis en le réceptionnant...
A l'avenir n'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Objet ne correspond pas à mes attentes.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit commandé ne correspond pas à vos attentes.
Toutefois, sachez pour vos prochaines commandes que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour appliquer votre droit de rétractation si l'article reçu ne vous conviens pas.
A bientôt !
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Délai de livraison très long, j'ai même relancé par mail.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Cependant, vous aviez opté pour un article en pré-commande. De ce fait, la date de livraison, bien qu'éloignée, était indiqué lors du passage en commande.
Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
L embout fournis pour gonfler la carabine a plomb n était pas le bon obligé d aller racheté un embout qui s adapte sur la pompe et la carabine
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes étonnés d'apprendre que l'embout fourni ne correspondait pas, mais nous prenons note de votre remarque afin de faire le point avec nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire ou clarification, nous sommes là pour vous aider.
En panne au bout d'une semaine
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi et dispose d'un numéro de téléphone gratuit pour toutes questions, conseilles ou d'éventuels problèmes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Déçu de mon achat produit acheté en déstockage testé le jour même et renvoyer le lendemain produit défectueux sur le message du service client réparation ou échange à neuf en réalité juste le remboursement du produit et aucun geste commercial sur les frais d'envoi dommage je n'achèterai plus en destockage.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception. Votre avis est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer notre service.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
J'ai commandé 2 taser l'un d'entre eux a des problèmes j'ai toujours pas reçu l'adresse à laquelle le renvoyer ni le point relais..
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande.
En revanche, nous constatons que nous vous avons envoyé une étiquette ainsi que la procédure de retour en date du 03/07.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Une arme sur les 2 n’est pas en possibilité d’être utilisé. Suite à un défaut. J’ai reçu 2 retours clients dont 1 qui était défectueux
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une de vos armes.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous rencontrez d'autres souci à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Très bien je n'arrive pas à mettre cartouche
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir de l'aide ou des conseils. Nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bombe de protection défectueuse au moment où j'en avais besoin , attaque de chien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la bombe de protection n'a pas fonctionné comme prévu. Votre sécurité est notre priorité et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Il manquait la lunette qui va avec la carabine mais après l’avoir signalé ils me l’ont rapidement envoyé. Sinon pour le reste c’était bien.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu répondre rapidement à votre demande concernant le manquement de la lunette. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer notre offre et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite sur notre site.
Problème avec le produit,remplacer après un renvoi pour l’échange petit bémol pas de geste commercial pour le remplacement des cartouches de gaz gaspillé avec un produit défectueux dommage
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Trop plastique déçu de la qualité
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre produit ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience ou pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Frais de livraison élevé
Merci pour votre retour. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés, et nous travaillons constamment à optimiser nos services pour offrir le meilleur rapport qualité-prix.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je pensais que mon article serait plus grand mais la photo ne permettait de voir la taille de l'objet...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'article ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer la clarté de nos photos. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
La matraque ne se replie pas. La lacrimo se vide dans le sac ... qualité à revoir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. A l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour Le colis est arrivé dans les délais annoncé mais j'ai trouvé l'emballage très léger ! Pas de papier bulles ou autre moyen de protection pour protéger la carabine. Apparition de rouille sur les parties métalliques après quelques jours d'utilisation malgré un stockage au sec!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’emballage et l'état de votre carabine n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous conseillons d'utiliser du WD40 avec un chiffon afin d'effacer les traces de "rouilles" présente sur votre carabine.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
J'ai reçu le tt-x avec le chargeur casé le bille passe tout je peux l'utiliser je vous demande de me renvoyer un chargeur s'il vous plaît bonne soirée
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre chargeur est endommagé. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Délai bien plus long que prévu. La description du pack n'est pas conforme à la vidéo présentée, la vidéo presente une lunette 4x32 alors que le pack comprend une lunette 4x20. Il est vrai que la description du pack identifié bien une linette 4x20, mais je le sais quand même fait avoir car c'est la vidéo qui a guidée mon choix et du coup je me retrouve avec une lunette 4x20 alors que je souhaitais acquérir un pack avec une lunette 4x32. J'en conclus que cela reste trompeur vu que je me suis fait avoir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre confusion concernant la lunette. Toutefois, les descriptions de nos produits sont précises et conformes aux articles que vous recevez dans votre commande.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
J'ai bien reçu mon colis fonctionne très bien se seul problème quand j'ai commandé le 6 juin ce n'était pas précisé que c'était en pre commande j'ai payé 15 euros de frais de port en 24/48h et j'ai reçu 15 jours après
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis fonctionne à merveille. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre communication. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Un peu déçu la lunette et rayé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une lunette rayée.
Lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème similaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Commander en express 24h-48h sa fait 2 semaine toujours pas reçu et aujourd’hui il me dise colis perdu
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, après vérification sur votre commande, vous avez été remboursé suite à la perte de votre colis.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Bonjour, Je vous remercie de me poser la question je vais être honnête mon expérience avec vous avez bien commencé entreprise sérieuse rapidité de traitement de ma commande réception plutôt rapide et j'étais très impatient d'essayer mon pistolet et la quelle déception je tire une bille et obligé d'ouvrir le chargeur car une deuxième est partie et bloque le deuxième tir à mince, mais je dois le faire à chaque tir ça devient un pistolet à un coup c'est désagréable d'autant qu'il est plutôt sympa, mais au final pas terrible. Je devais vous contacter pour vous demander si c'était normal ? Merci de votre retour. Cordialement laurent Ferreira
Je vous remercie pour votre retour détaillé sur votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pistolet et je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions examiner la situation et vous apporter une solution adéquate. Notre service client est là pour vous aider !
Cordialement,
[Votre Nom]
Armurerie Loisir
Colis déchirer. Produits à l'intérieur mal emballé.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un mauvaise état. La qualité de nos services et la satisfaction de nos clients sont primordiales pour nous. Nous allons immédiatement remonter cette situation à notre équipe pour améliorer notre processus d’emballage. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bof... Arme très dure à ouvrir et de plus, l'écrou qui tient le canon est tombé au sol lors des 1er tirs. J'ai dû le remonter en pleine séance de tir avant que le canon ne tombe.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre arme.
Cependant, notre service client dispose d'un numéro de téléphone gratuit vous permettant de nous contacter pour régler ce genre d'incident, n'hésitez pas !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande sur le site facile, le produit est super et conforme pour partie. J'ai reçu avec la commande avec un visser point rouge qui ne fonctionne pas et qui impossible à régler. J'ai demandé a le retourner contre un autre. J'ai reçu en retour de mail "Nous n'avons pas d'autre viseur pour ce pack" J'attendais mieux en relation client ce qui explique mon 3 étoiles. Et c'est ce qui fait la différence entre les sites, le savez, la recherche de solution. Dommage
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site est globalement positive. Toutefois, nous comprenons votre déception concernant le viseur et regrettons que notre réponse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Un des shoker ne fonctionne pas.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos shokers ne fonctionne pas. Notre service client est la pour vous aider à régler ce type d'évènement, n'hésitez pas à nous contacter !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Si pas de réserves faites au livreur, zéro prise en charge en cas de casse dans le colis, même si colis à l'extérieur en très bonne état ! Même pas un petit geste com ! Heureusement que l'objet était sans grand valeur financière.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cet événement et nous en sommes désolés.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site pour une meilleure expérience.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Pas le bon article reçu mais réponse du site rapide et après retour le bon produit à été renvoyé rapidement. L'erreur arrive mais une petite compensation aurait été sympa pour le côté commercial.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre rapidement à votre demande. Nous comprenons toutefois votre suggestion concernant une compensation et nous ferons remonter votre retour à notre direction afin d'améliorer notre service client à l'avenir. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
LTL BRAVO reçu avec un défaut d'usinage à l'intérieur de la chambre à billes, déjà plusieurs vidéos et photos envoyées mais aucun retour depuis plus d'une semaine Pas très sérieux et pas très pro
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit.
Cependant, nous vous avons envoyé une étiquette ainsi que la procédure de retour en date du 24/06. A ce jour, nous n'avons rien reçu de votre part.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bon produit, mais l'articulation qui permet de charger est arrivée rouillée, à mon avis la carabine était stockée depuis longtemps dans des conditions à améliorer
Toutefois, il ne s'agit pas de réelle traces de "rouille", ces dernières peuvent disparaitre facilement avec un chiffon et du WD40,
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Gâchette du pistolet dur, laser et lampe pas de super bonne qualité
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre pistolet. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience plus en détail.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir