9.3/10
★★★★★
basée sur 65690 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Préparation et expédition de la commande dans un délai correct. Le service client répond dans des délais corrects aussi. Mais pour un produit livré défectueux, j'ai dû payer les frais de renvoi (19,7€) et les frais de réexpédition (7,90€). Ce qui est inacceptable quand le produit livré ne fonctionne pas.

User icon
Bahjat A.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bahjat,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la préparation et l'expédition de votre commande ainsi que la réactivité de notre service client vous ont satisfait. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit et que les frais de renvoi vous ont causé des désagréments. Vos retours sont précieux pour nous, et nous ne manquerons pas de les prendre en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

La lunette s’est cassé des la première utilisation, ils ont été très réactif et mon renvoyé une nouvelle. Celle ci est de nouveau cassé des le premier tir. Je n’ai pas de nouvelle du service client

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre lunette et que vous n'avez pas eu de retour de notre service client. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆

Alors merci pour la rapidité ça oui La qualité de l’appareil reste à tester pas encore eu le temps mais tout a l air correct Déçu car j ai perdu la promotion du poing américain pour laquelle j avais réalisé mon achat a cause d un soucis internet et quelque heures près ..

User icon
JÜrgen J.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jürgen,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous comprenons votre déception concernant la promotion du poing américain et nous tenons à nous excuser pour les désagréments liés à votre achat. Nous espérons que vous serez satisfait de la qualité de l'appareil une fois testé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou pour toute question.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu merci un peu long depuis la commande peut être avec les vacances mais ras

User icon
Jerome E.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jerome,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre colis est bien arrivé. Nous nous excusons pour le délai de livraison, qui peut en effet être affecté par les périodes de vacances. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Problème sur les accessoires sur le pistolet de défense..

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience sur notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les accessoires de votre pistolet de défense. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement et en bon état. En ce qui concerne le pistolet ,la détente est beaucoup trop dure,ce qui nuit énormément a la précision et au plaisir du tir.

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et en bon état. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la détente du pistolet. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons remonter cette information auprès de notre équipe technique. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Service rapide et facile, produit acheté pas terrible.

User icon
Pierre-xavier D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre-Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et facile. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience, nous serions heureux de vous aider à trouver une solution.

Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Même après réglage d’un professionnel dans un stand de tir la précision reste médiocre avec un pied de réglage Fusil puissant mais je suis un peu dessus

User icon
Mehdi S.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehdi,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la précision de votre fusil ne répond pas à vos attentes, même après un réglage professionnel. Votre retour est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de tout mes achats et délais de livraison !! Juste sur ma dernière commande où il me manquait une boîte de munitions sur une commande de 10 boîtes , compliqué de joindre quelqu’un par téléphone… donc j’hésite pour les future commande dommage

User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos achats et des délais de livraison. Nous comprenons votre frustration concernant la boîte de munitions manquante et les difficultés de contact, et nous allons prendre vos remarques en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre service client en ligne pour toute assistance future.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Je regrette les temps de livraison et le prix de celui ci. C'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison gratuite à domicile pour des petits articles.

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison et les frais associés n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande avec les cartouches de CO2 absente. Sinon a part cela rien n'a signalé. Déjà deux commandes chez eux

User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les cartouches de CO2 étaient absentes de votre commande. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Difficile de comprendre les bons de commandes et on se fait jeter si on explique que l on habite à la grande motte dans l Hérault et qu on veut vous livrer à Paris ... Je ne recommande pas

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Chantal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre site.
Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site, toutefois nous ne comprenons pas réellement le problème rencontré.
N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir plus d'explication,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop long sur l'envoi pour un colis avec un seul article a l'intérieur, service client très sec dans sa réponse ( en gros fallait prendre la livraison plus chère...)

User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes en termes de délai et de service client. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Je précise que je suis très satisfait du produit (pas eu l'occasion de l'utiliser... heureusement !). Par contre très mécontent de la livraison. Donnez aux clients le choix de la société de livraison... car Chronopost une catastrophe.

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial, Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la livraison et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée correctement. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et vos retours sont précieux pour cela.
2 /5
★★☆☆☆

Après une commande de plus de 200 € j'avais un code pour un cadeau point américain que je n'ai pas reçu dans le colis promotion mensongère arnaque j'ai envoyé un message sans réponse de leur part je suis déçu

User icon
Johann L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Johann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous regrettons sincèrement cet incident. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement pas téléphone via notre numéro gratuit afin de pouvoir régler un potentiel problème.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Des démarches administratives interminable et qui apparaissent au fur et a mesure par contre pour le paiement c'est ultra rapide

User icon
Eric Q.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les démarches administratives n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, les documents demandés pour l'achat d'armes de catégorie C-3 sont bien stipulés sur la fiche du produit sur notre site puis demandés par mail juste après votre paiement. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

5jours pour préparer une commande de 220e hors week-end c'est trop long a revoir

User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que le délai de préparation de votre commande ne vous a pas satisfait.
Toutefois, vous avez opté pour une livraison en 4 à 7 jours ouvrés, votre commande a donc été expédiée dans les délais.
Pour l'avenir, vous pourrez choisir une livraison express en 24/48h.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé et reçu la commande tout ça est bon mais pour ce qui est des finitions je ne recommande pas et la durée de vie non plus j’ai déjà un problème sur l’une des armes que j’ai commandé.jai donc contacté le service client qui me laisse sans réponse depuis un moment et aussi quand même l’état du colis à l’arrivée 🫤voilà

User icon
Kierrian C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kierrian,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas 100% satisfait de la qualité des produits commandés.
Concernant le problème rencontrée sur une de vos armes, nous vous avons demandé de nous contacter par téléphone le 05/09 afin de pouvoir échanger avec vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Démarche compliquée Vérification mineur obsolète..

User icon
Douglas G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Douglas,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre processus de vérification.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée et aussitôt débitée, arrivée quasiment 10 jours après. Problème avec le produit, les munitions (si on peut appeler ça des munitions) s'amalgament au fond du chargeur, donc impossibilité de pouvoir se servir de l'arme. (AirGun) Notification du retour, le service client m'indique qu'ils me répondront dans quelques semaines, point final. Inadmissible... attention quand vous commandez !

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutefois, nous ne comprenons pas votre avis car nous constatons que nous vous avons proposé le retour de votre produit et que ce dernier vous a été remboursé.

Restant à votre disposition par mail et téléphone.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Sur 2 tazer un ne marche pas la dragonne s enfonce mais ne fait rien

User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des shockers. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation.
3 /5
★★★☆☆

Super , on peut acheter une arme en ligne simple ludique même mais des difficultés à faire suivre son dossier parfois après l’envoi d’un dossier si je ne relance pas personnellement alors il ne sera pas traité … 1 mois pour recevoir mon arme avec tout ça

User icon
Efflam P.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Efflam, nous vous remercions pour votre retour constructif concernant votre expérience sur notre site "Armurerie Loisir".
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le traitement de votre dossier. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons renforcer notre suivi afin d'améliorer cette partie de nos services.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, dans mon chargeur les balles ne restent pas et sortent du chargeur, je ne peux mettre qu'une seule bille dedans

User icon
Quentin A.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre chargeur. Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serions ravis de trouver une solution pour améliorer votre expérience.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Commande passer matériel reçu avec une défaillant, j'ai pris contacte avec le support technique qui me dit d'appeler le service technique par téléphone. Apres avoir effectuer plusieurs appelle soit 21 fois aucune repose téléphonique de leur part. Attention le SAV n'est pas compétant

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le matériel et le service technique. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre support.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Colis bien reçu mais le gc 27 luxe etait légèrement rayé , le colis n’était pas fixé dans son coffret !

User icon
Jamel H.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jamel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé, mais nous regrettons sincèrement de constater que le l'arme soit endommagée. Nous allons renforcer nos contrôles afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux monter la lunette sur ma carabine car le collier de fixation ne s adapte pas.Mais je n ai pas fait surement attention a ce point.

User icon
Sabatier J.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Sabatier,

Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce genre de problème à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Très compliquées à rentrer en contact avec SAV, les armes ne sont pas livrées avec un livre d'explications, pas d'explications non plus pour régler la lunette du fusil. Quand on envoie un mail pour obtenir une explication, il faut les appeler, or on demande simplement des explications ou mode d'emploi tuto via YT par exemple.

User icon
Jan M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jan,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'utilisation de vos produits.
Nous demandons un contact téléphonique afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous et, au besoin, vous transférer au Service Après Vente.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop long

User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que le délai de livraison ne vous ai pas satisfait et ferons en sorte d'améliorer ce point.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Pas en métal comme peu le faire croire la photo.

User icon
Severine P.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Séverine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance pour vos prochaines commandes.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

On m’avait conseillé ce pistolet LTL alpha 1.50. Il s’avère que ce dernier n’est pas fiable du tout, la gâchette se bloque, impossible de percuter. Bref 150€ de perdu. Le pistolet est relégué dans le placard et il va certainement finir à la poubelle.

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le pistolet LTL Alpha 1.50 n'a pas répondu à vos attentes.
Toutefois, nos produits sont garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu mais pochette à la ceinture hs au bout d une journeee de port à la taille …

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas satisfait et nous prenons votre commentaire en considération pour améliorer la qualité de nos produits.
2 /5
★★☆☆☆

Bien mes la détente est très dure, fait bouger au moment du tire.

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la détente ne vous satisfait pas. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations, nous serions ravis de vous apporter assistance et conseils.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et produit correspondant à la description. Juste un problème au niveau d'un équipement lié (laser).

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Armurerie Loisir.
Notre numéro de téléphone gratuit est mis à votre disposition pour régler ce type de problème.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Pièces dispatchees dans le colis et le chargeur ne rentre pas dans la chambre.

User icon
Christophe E.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le produit commandé.
Toutefois, l'arme achetée ne possède pas de chargeur.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Article apparaît en stock, après commande je suis surpris de ne pas avoir d'informations sur la date de livraison. Je prend contact, on m'indique un réassort. Je demande pourquoi cela était indiqué en stock, je n'ai pas eu de réponse à cette interrogation. Au global commande réalisée le 26 mai expédiée le 8 juillet. Un bon d'achat reçu de 5 € pour un leger retard. Je ne suis déçu plutôt qu'un bon d'achat j'aurais préféré des éléments concrets et pourquoi pas un appel, ? de la considération est souvent plus important que de l'argent... D'autant plus que je suis à l'origine de la prise de contact. Pour le reste l'emballage est bon et les produits correspondants.

User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs pour le réapprovisionnement de nos produits.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Première commande et livraison pas dans les temps. Livraison effectué mais pas le bon produit commandé par contre renvoi rapide du bon produit en 3 jours

User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Produit correspondant à mes attentes, mais en l'ouvrant en arrivant à la maison, il me manquait la boite de plomb. Je n'ai pas fait de réclamation, n'ayant pas ouvert le colis en le réceptionnant...

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait la boîte de plomb dans votre colis.
A l'avenir n'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Objet ne correspond pas à mes attentes.

User icon
Jean Michel O.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit commandé ne correspond pas à vos attentes.
Toutefois, sachez pour vos prochaines commandes que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour appliquer votre droit de rétractation si l'article reçu ne vous conviens pas.

A bientôt !


Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long, j'ai même relancé par mail.

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Cependant, vous aviez opté pour un article en pré-commande. De ce fait, la date de livraison, bien qu'éloignée, était indiqué lors du passage en commande.
Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir