9.3/10
★★★★★
basée sur 64177 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le Glock Umarex à plombs 4.5mm est défectueux, rien à reprocher à Armurerie Loisirs si ce n'est que si vous avez un problème, alors voyez le fabricant. Lequel est inopérant. J'ai pourtant payé un transport rapide pour recevoir un matériel neuf défectueux. Très déçu.
User icon
Alain Q.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec des pièces manquantes qui ont été remplacées par des pièces en double ... J'envoie lez photos au SAV ils me répondent en me demandant des photos ... Pas sérieux
User icon
Riwan D.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande sur votre site au mois de mai. J'ai fourni une première fois un justificatif de majorité comme demandé à la fin de la commande. J'ai attendu 15 jours...sans réponse, ce qui a laissé ma commande en suspens tout ce temps. Par contre, le retrait a été effectué dès le lendemain !!!! Lorsque j'ai contacté le service client, je suis tombé sur un certain Dimitri qui m'a dit que mon document (une carte de fidélité, choisie pour prévenir l'usurpation d'identité) n'était pas valide (pourtant indiqué sur le site comme un document pouvant prouver la majorité). Il a fallu que j'appelle pour que je l'apprenne, sinon personne ne s'inquiétait de ma commande !!!! Lorsque j'ai souligné le fait que j'avais été prélevé dès le lendemain mais qu'on me laisse 15 jours sans donner de réponse (on me prélève du pognon et c'est à moi de faire le boulot, d'aller à la pêche aux infos !!! Et surtout on me prélève avant d’expédier ma commande !!!), ce monsieur s'est permis de me dire que j'avais effectué mon achat "en autonomie" (en gros, je m'en prend qu'à moi même), et que j'avais mal lu les informations précisées lors du processus de commande. J'affirme pourtant que mes coordonnées bancaires m'ont été demandée avant le certificat de majorité. Vous faites les choses en dépit du bon sens et c'est de la faute du client !!!! Même pas une excuse pour ne pas avoir envoyé de mail m'indiquant que mon document n'était pas recevable !!!! Vous pouvez remercier Dimitri du service client, et les personnes en charges de la vérification des documents d'identité (visiblement bien moins réactives que le service facturation) pour ce mauvais commentaire. Nul besoin de vous dire que je si j'ai à nouveau besoin, je me tournerai vers la concurrence !!!
User icon
Florentin L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
9 jours pour emballer 3x boîtes de plomb....
User icon
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été satisfait de la livraison qui a mis plus de 72 heures et non plus de l’article le pistolet se bloque une bille sur deux
User icon
Luan P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de retard d’expedition 15 jours pour un simple petit colis
User icon
Amor S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le tazer a jamais fonctionné
User icon
Nathan L.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Non je ne suis absolument pas satisfait, j'ai reçu un colis bien fermé et scotché mais la boîte du produit commandé complètement ouverte et abîmé et incomplète à l'intérieur du colis. A reception du colis en point relais comme celui-ci était bien scotché Je ne pensais pas que ma commande a été pillé de l'intérieur, on me dit que c'est de mon entière responsabilité voir peut-être l'avoir volé et simulé.... C'est scandaleux !!
User icon
Régis T.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je menace de porter plainte pour arnaque pour que ça bouge. Quand il y a du retard prévenez le client avant qu'il s'énerve. Un retard ça peut arriver, mais au moins prévenez, ou alors vous n'avez rien compris au niveau commercial
User icon
Xavier F.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens seulement de vouloir me servir du alfa 1,50 , j'aurai dû le faire avant , il ne fonctionne pas...
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande commandé le 15 juin et toujours pas traité on n'ai le 19
User icon
Steven L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Une garantie ,après 10 jours,lunette défectueuse, j'ai du payer Les frais d'envoie et de retour ,alors que c'est en GARANTIE.... du vol commercial
User icon
Oriane S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu, mais vide. La bande de garantie intact. 1 étoile pour la vitesse à laquelle sav ma envoyé chié. Dommage pour le site, car c'était une commande test avant achat important pour notre club. Comptez sur moi pour prêcher la bonne parole auprès des adhérents.
User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande en Chronopost Pickup proposé sur leur site du 3/06/25 arrivée le 19/06/25. Colis livré dans un autre département que mon lieu de résidence. En les contactant, on me demande si je ne veux pas tout de même faire 2 heures de route pour récupérer mon colis ????? On explique que c'est une arme, donc c'est pour cela qu'elle est dans un autre département ???? Et ! plutôt que de la faire rapatrier de suite ou de m'en renvoyer une autre, ils attendent que le délais de récupération soit passé et que Chronopost le renvoi à l'expéditeur pour le renvoyer à nouveau. On m'explique qu'une arme ne peut être livrée dans un relais Pickup, or j'ai bien reçu le deuxième envoi dans un relais Pickup... Des histoires à dormir debout...
User icon
Jean Christophe S.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison et produit défectueux.
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
C est nul lunette inefficace produit pas satisfaisant je ne recommande pas du tout
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel conforme a la commande Livraison rapide 👍 Merci
User icon
Abilio D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nul De très mauvais conseils, et produits pas du tout qualificatif
User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé en commandant je voulais le modèle où on peut tirer 10 coups j'ai voulu le changer comme j'avais plus le carton retour impossible c'est bien dommage
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Un seul produit se trouvé dans le colis au lieu de deux commandé, j'ai tenté a plusieurs reprises de vous contacter, par tel, par mail sans aucun succès, plus jamais je commanderai quoi que se soit chez vous
User icon
Hervé V.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ,comme je vous l’ai signalé en message sur mon compte depuis votre site le 12 juin au matîn en commençant par vous appeler je ne suis pa satisfait du produit commander ,puisque je l’ai reçu déformer ( la matraque telescopique) en question en attendant un retour de votre part ,étant toujours dans l’attente, merci à très vite .mr blondeau.
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement et bien emballé. Malheureusement le canon de l'arme était tordu au bout, suite à un choc et un retour client je suppose, je n'ai pas pu le renvoyer dans les délais car en vacances à ce moment. ce qui explique la note.
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d’un vesta pdw50 Apres 2 tirs l’arme ne fonctionne plus (fuite de gaz) J’ai contacte le service client et j’attends un retour de leur part J’adapterai mon commentaire en fonction du remboursement / changement de l’arme proposé
User icon
Clément P.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Problème pistolet ne fonctionne pas
User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel satisfaisant par contre personne que j ai eu au bout du fil très mécontent arrogant voulant faire de l éducation quand elle meme pas diplomate voilà une question simple pas besoin de prend les gens pour des ânes ou complètement bêtes
User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque le laser !
User icon
Sirio M.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le système de visée n’a pas tenu 24 heures. J’ai envoyé une demande, qui a ce jour est restée sans suite.
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète service client très désagréable !!!!!!
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Mortimer B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas
User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 01/06/2025