★★★★★
basée sur 66418 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Des escrocs, j’ai reçu un colis abîmé et vide, poids 0g, ils refusent de me rembourser ou de me renvoyer l’article. Fuyez ce site!!!!
La matraque c est cassé juste le jour où je l ai ouvert je veut qu on me la change
Commande jamais reçu
Délai de livraison pas respecté Lieu de livrason pas respecté Service client absolument pas compréhensif et peu arrangeant, qui ment en plus en prétendant que les CGV ont été respectées, ce qui est faux Un remboursement intégral n'est pas envisageable pour eux, malgré les violations en pagailles de leurs engagements, pour moins de 30€ en tout ! Plainte à la DGCCRF déposée Déplorable au possible
Pas content du tout
Trop chère, avant dernière commande une catastrophe ! En parlant de celle-ci, j'étais en vacances avec impossibilité de venir chercher ma commande. Commande répartie du point relais a votre entreprise. Résultats, pour récupérer ma commande, obligé de vous verser plus de 20 euros de re-livraison. Pour une commande d'un peu lus de 50 euros. Donc j'ai lâché l'affaire comme on dit... Décevant... Mais vous voyez je reste fidèle à votre société. Cordialement VÉZY SYLVAIN.
Les vendeurs n’était pas agréable et légèrement arrogant.
Mon Vesta PDW 50 à des fuites de Co2 au bout de quelques utilisations
Pistolet, défectueux, fuite de gaz au niveau de la détente, marche un coup sur deux
Colis volé colis trop voyant
On m’a donné un colis non conforme sans la lampe ni le verrou de pontet
1ere commande sur votre site et commande partiellement honoré. Pourtant disponible sur votre site lors de ma commande.Il a fallu en plus que ce soit moi qui vous contacte pour demander ou en était ma commande.On me répond que le fournisseur ne peut vous fournir le produit.Vraiment pas très pro.
Produit defectueux J'ai payer pour le renvoyer et j'ai du re- payer pour qu'on me le renvoie!!!!
Retard de livraison. Ne prennent pas les clients au sérieux malgré les relances…
Nulle
Bonjour, suite à une indisponibilité d’un produit, blocage de la commande. Je demande un geste commercial pour une matraque télescopique à 19,90€ indisponible de mettre une matraque télescopique à 21,90€. Tous cela après 3 semaines d’attente et bien c’est non, impossible ou remboursement ou avoir. Le geste commercial aujourd’hui c’est compliqué, comme quoi un client reste un numéro, ce n’est pas mon premier achat auprès du revendeur, je vous remercie pour l’intérêt de vos clients, cordialement.
Sur ma commande initiale, arme défaillante, Armurerie loisirs m a fait uniquement un avoir sans tenir compte des frais de retour et de cette nouvelle commande. Retard sur la nouvelle commande. Bilan, je suis mécontent, Amurerie loisirs n est pas commerciale quand il y a des défaillance de produit
Colis reçu avec du retard et il ne fonctionne pas !
À fuir absolument – Service client catastrophique Commande reçue en point relais déjà ouverte, impossible de vérifier correctement sur place car on me pressait. Une fois dans mon véhicule, je constate que deux boîtes de plombs manquent et qu’une carabine achetée en « déstockage » est en réalité abîmée, vis manquantes et déjà utilisée. Je contacte immédiatement le service client : leur seule réponse est de m’accuser d’inventer, en prétendant avoir “les vidéos internes”, sans valeur juridique. Au téléphone, on se permet même de se moquer ouvertement de moi. J’ai payé l’option VIP avec garantie 5 ans… totalement inutile puisque l’enseigne refuse d’appliquer la garantie légale de conformité (2 ans minimum en France). Ils osent proposer un retour SAV à mes frais pour un produit défectueux reçu il y a à peine 48h, alors que la loi est très claire : tous les frais doivent être à la charge du vendeur. Aujourd’hui, j’ai dû saisir leur fournisseur directement pour une demande de garanties, la marque de la carabine ( qui d’ailleurs m’as confirmé ne pas en reconditionné alors que c’est indiqué reconditionné par la marque…) la DGCCRF et un médiateur de la consommation. Ce n’est pas une question de montant mais de principe et de droit. Et visiblement, au vu des nombreux avis similaires, je suis loin d’être le seul client à avoir été trompé. Si vous voulez éviter les ennuis, fuyez Armurerie-Loisir.fr.
Je commande en début de mois pour les vacances. je paye un transport et livraison en 7j ouvrés. Après 2 semaines d attente j'envoie 1 premier msg ont me dit c'est en cours. 1 semaine de + tj rien. Je renvoie un msg ont me dit c'est en attente ont a du retard dsl il y a beaucoup de commande. Quelques jours après je reçois un bon achat de 5e pour le retard. Ducoup je demande un remboursement. Et la comme par hasard 2j après je reçois mon colis. Alors 3 semaine d'attente pour une petite commande comme ça c'est pas sérieux maintenant les vacances sont fini. Et il pense que je vais me servir de leur bon d achat.
Commande arriver avec énormément de retard .. tout ne se règle pas avec un bon offert de 5 euros je trouve sa un peu ridicule
Le taser ne fonctionne plus au bout de 2 semaines
L'emballage est insuffisant, une simple enveloppe en carton pour un frais de port à 5,90€ en relais colis !? Résultat le matériel arrive cassé sans que l'emballage soit abîmé. Malgré les photos, le service client répond "il est impératif d’émettre des réserves lors de la réception, et ce quel que soit l’état apparent du colis". Donc pour résumé, soit le client fait des réserves à chaque fois (faut-il que le transporteur accepte...) soit c'est de votre poche, mais en aucun cas Armurerie Loisir ne paiera quoique ce soit ou ne se remettra en cause. A FUIR !!!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos services.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Bonjour, produit non assemblé(photo) sans précision à la commande et rail, complètement desserré.. Merci
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons nous efforcer d'améliorer la clarté de nos descriptions de produits. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site je n'ai jamais eu de problème là j'ai eu un article défectueux qui ne fonctionne pas j'ai laissé un message j'ai demandé comment faire mais aucune réponse
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre article.
Nous constatons que notre service client vous a demandé une vidéo de votre arme pour mieux comprendre le problème. Malheureusement, nous n'avons jamais rien reçu..
A bientôt !
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Délai de livraison non respecté
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cependant, d'après le suivis de notre transporteur, votre colis n'a pas pu être livré à votre domicile car vous n'étiez pas présent. De ce fait, votre commande a été déposée en point relais dans lequel elle est restée 15 jours. Ne vous étant pas déplacé, cette dernière nous a donc été retournée.
Par la suite, nous vous avons remboursé.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Trop long délai de livraison
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, vous avez opté pour une livraison en 4 à 7 jours ouvrés et votre commande a été expédiée au 5ème jours.
Pour vos futures commandes, vous pourrez opter pour notre livraison express de 24/48h afin de recevoir vos articles plus rapidement.
A bientôt !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Fusil à plomb hors de service après quelques tirs
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre fusil à plomb. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
Franchement au début le site me paraissait bien mais pour la livraison je suis déçu Déjà qu’on doit payer 5 euros la livraison même lorsqu’on fait 60 euros d’achats, et qu’en plus la commande arriver 9 jours après Je ne recommande pas
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nous constatons que vous avez effectué votre commande le 17/08 au soir et que cette dernière vous a été livrée le 19/08 à 11h42.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Bonjour, mis à part le délai de livraison non respecté, les accessoires vendus avec le pack, sont de piètres qualités, le viseur collimaté bien que serré à fond continu à bouger, quant à la torche, elle a un faux contact, elle s'allume rarement, ou faiblement puis s'éteint, on peut pas conté dessus.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le délai de livraison et la qualité des accessoires. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services et nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter de votre situation, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
A fuire! Commande le 3 août, expédié le 14 août. Ils se foutent des clients, pas grave je ne commanderai plus jamais chez ces nuls!
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous constatons que vous avez reçu un avoir à titre de geste commercial pour s'excuser de ce retard.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
A fuir g acheter des plombs emballage plus que médiocre une simple couche de bulle résultats les boites se sont cognées les plombs sont inutilisable car déformé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai commandé pour une livraison à domicile j'ai été livre a un point relai sans avoir des nouvelles du livreur .les jours de soit disant livraison j'étais à mon domicile. en plus j'ai commandé 25 pieces je n'ai eut que 23.PAS CONTENT.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous constatons qu'il n'y a eu aucun échange entre vous et notre service, pourtant notre service client est la pour vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour tout problème ou même conseilles.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
La carabine à plombs ne s arme pas.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre carabine.
Notre service client est à votre disposition pour régler votre problème, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Vous avez tort de passer par chronoposte, vous veniez de gagner un client mais vous l avez aussitôt perdu. Ils n ont que des paroles de ....., j ai reçu un mail me disant que je serais livré le 13 août (j ai attendu toute la matinée) alors qu ils m ont livré que le lendemain, c est inadmissible. Donc j ai commandé sur Amazon sans aucun frais de livraison et livré le lendemain de ma commande. A bientôt de vous lire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous l'utilisons pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Produit casser
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu était endommagé. N’hésitez pas à contacter notre service client pour discuter des options disponibles.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Pas satisfait du tout de mon achat je donne aucune étoile pour cette achat (pas de pression et le gaz s échappe trop vite )
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous souhaiterions vous aider à trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Bjr J'ai reçu l'article le 12 août, il manquait le chargeur et la lampe ne fonctionnait pas, d'autre part, impossible d'avoir quelqu'un zu téléphone et a ce jour aucune réponse a mon mail du 13 août Cette Société n'est pas sérieuse et semble être une grosse arnaque
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ces problèmes au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Reçu cassé j’ai tout mis à la benne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Cependant, notre service client est joignable du lundi au vendredi afin de vous accompagner pour ce type d'incident.
N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Retour dans le délai de rétractation Au surplus la notice ne correspondait pas à l'article
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir