9.3/10
★★★★★
basée sur 64260 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Le pistolet ne présente pas d'anomalies, mais les balles reçues (livrées en vracs dans un sachet à bulles) se coincent dans le canon. Ayant déjà acheté ce pistolet en janvier 2024 j'ai testé sur les 2 pistolets. Les nouvelles balles ne rentrent dans aucun des deux pistolets. Au contraire, les balles reçues dans la première commande (boite de 50 balles de marque Razor Gun) entrent dans les 2 pistolets. J'ai appelé le service après vente une première fois qui m'a demandé de faire une photo (ce que j'ai fait). Lors d'un second appel, on me demande de faire une vidéo. Cependant je n'ai pas le temps ni la méthode pour réaliser un test de ce genre. Pour autant, il est possible que j'achète de nouveau chez Armurerie Loisir, mais je me procurerai les balles chez un autre vendeur.
User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thibault, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les balles que vous avez reçues avec votre pistolet. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme lors de vos prochains achats chez Armurerie Loisir. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
.
User icon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Vincent. Nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de hautes qualités et la livraison marche bien. Par contre, le service client est complètement à côté de la plaque. C'est dommage...
User icon
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour concernant votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits et de la livraison. Cependant, nous sommes désolés que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez réalisé depuis d'autres achats sur notre boutique en ligne, nous espérons que nous avons pu vous prouver notre professionnalisme. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Deux étoiles car j'ai reçu la commande avec un article manquant, certes ce n'est pas de leur faute ils me l'ont prouvé, mais un petit geste commercial n'était pas de refus non plus. De +, 7 jours pour recevoir la commande je trouve ça plutôt long par rapport a ce qu'il ce fait d'habitude
User icon
Mael K.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mael, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'article manquant dans votre commande et nous comprenons votre déception. Nous avons été à votre écoute et nous vous avons partagé la vidéo de la préparation et de l'emballage de votre colis afin de vous prouver que tous les produits ont été expédiés. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Je commande un appareil qui marche à moitié (l'alarme ne fonctionne pas) je pense que s'il avait été essayé avant l'envoi ça n'arriverait pas, voilà le pourquoi de mon mécontentement
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés d'apprendre que votre appareil ne fonctionne pas correctement. Nous constatons que notre service après-vente a demandé le retour du produit afin de constater la panne et de procéder à une réparation ou à un échange. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Rapide et conforme
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site , Nicolas. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la rapidité et la conformité de notre service. Merci pour votre note de 3/5. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Qualité moyenne des coups poing américains !
User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que la qualité des poings américains ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillerons pour améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre feedback et votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Non car deux fois j’ai des défauts sur la carabine
User icon
Enzo D.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Enzo, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec nos carabines. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Merci pour votre avis, il nous permet de progresser.
3 /5
★★★☆☆
COMMANDE BIEN RECU mais j ai un problème de fonctionnement et on me dit que c pas un problème bah si justement
User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Toutefois, nous regrettons que vous rencontriez un problème de fonctionnement. Nous sommes disponibles pour vous assister au mieux. Merci pour votre confiance et bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai bien reçu le colis Mais le Taser marche pas, il déconne
User icon
Houssem G.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Houssem, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le shocker que vous avez reçu ne fonctionne pas correctement. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
J'habite la Corse. Les frais de transport facturés sont prohibition. D'autres vendeurs sont moins chers. Les articles commandés semblent conformes. Normalement j'aurais dû avoir un spray de défense offert. Je ne l'ai pas reçu. Tant pis.
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos frais de transport prohibitifs. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des prix compétitifs tout en maintenant un service de haute qualité. Concernant le spray de défense, vous n'avez pas bénéficié de cette offre, mais d'une remise de 15 % sur la totalité de votre panier. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
2 /5
★★☆☆☆
Lunette mauvaise
User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, je suis désolé que vous ayez été déçu par votre lunette. Nous prenons en compte votre commentaire et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits. Merci de votre confiance et de votre retour. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité pour rapport qualité prix. Par contre gros soucis sur la livraison avec Chronopost, ils ont refusé de livrer car colis trop long obligé de faire 50 km jusqu’au dépot Chronopost pour le récupérer.
User icon
Mickael G.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé des produits de qualité à un prix abordable. En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés pour le désagrément causé par Chronopost. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer nos services de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
L'umarex fonction correctement, mais il y a toujours une bille qui tombe du barillet et le Lazer fournir avec a un gros défaut de fabrication qui le rend inutile. Très dommage.
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous prenons note de vos commentaires et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Notre SAV reste disponible afin de vous apporter une assistance. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
2 secondes pour accepter le paiement, 2 jours pour préparer la commande, 7 jours pour l'expédier. C'est un peu long non ?
User icon
Stéphan V.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphan, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu à patienter pour votre commande. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos délais d'expédition. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long.J’espère que la prochaine fois sera mieux.
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que nos délais de livraison ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors de votre prochaine visite sur notre site. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Quel que problème avec ma carabine black ops
User icon
Namaria M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carabine Black Ops. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à votre problème. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
La lunette de la carabine a plomb est inutilisable, un jouet chinois trop bas de gamme, elle ne grossi rien... livre sans la plaque de montage. MErci
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec la lunette de carabine que vous avez commandée. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Produit efficace mais un peu cher. Bien vu la petite linguette décontaminante contenue dans le colis 🙂
User icon
Amaury F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Amaury pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que notre produit ait été efficace pour vous, malgré son prix un peu élevé. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour proposer des prix plus attractifs à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Envoie en retard et recu apres en retard mais bien emballer et bon matos
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande en retard. Nous faisons de notre mieux pour livrer nos produits dans les délais annoncés. Nous sommes néanmoins satisfaits de lire que vous avez apprécié l'emballage et la qualité du matériel reçu. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre confiance !
2 /5
★★☆☆☆
Achat d'un pack Browning X Blade II, colis reçu dans les temps, mais boite de plombs ouverte dans le carton. De plus, lunette bas de gamme impossible à régler, je ne touche même pas la cible à 3m alors qu'avec la mire RAS à 10m. Vraiment dommage de ne pas avoir d'indication sur la lunette avant l'achat, car je me serais abstenu, il n'y a ni marque, ni notice. Malgré 50 clics d'un coté comme de l'autres, le plomb fini toujours 25cm plus bas et 4cm sur la droite lors d'un tir à 10m
User icon
Théophyle T.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Théophyle, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre pack. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous faisons notre possible pour proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Merci pour votre retour constructif. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Fonctionnement mécanique correcte, mais précision de tir déplorable. Tir trop haut (presque 1mètre de différence en , précision aléatoire, même en azimut, où la bille a tendance à voyager en arc de cercle! Dommage!
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Pascal. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de précision avec votre arme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou suggestions.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison long... Commande passée le 4/10 reçue le 17. Option Vip annonce livraison europ 1 a 3 jours ? Surement pas du voir certains petits caractères... Viseur laser déjà KO
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service. Nous sommes également navrés que votre viseur laser ne fonctionne pas correctement, nous allons vous proposer une solution pour remédier à cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance et votre avis qui nous aide à progresser.
3 /5
★★★☆☆
Attente livraison longue et une arme défectueuse que j'ai du renvoyer
User icon
Lydia M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes conscients que les délais de livraison peuvent parfois être plus longs que prévu et nous travaillons constamment à les réduire. De plus, nous regrettons que l'arme reçue était défectueuse et comprenons votre frustration de devoir la renvoyer. Nous prenons toujours très au sérieux ce type de problème et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
La lampe tactile ne fonctionne pas.
User icon
Valentin B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème avec la lampe tactile. Nous vous invitons à contacter notre SAV afin de trouver une solution.
2 /5
★★☆☆☆
L'expédition, livraison etc s'est faite sans soucis; mais le produit est vraiment médiocre, de qualité en-dessous de la moyenne: la détente est HYPER dure et le lâcher de plomb se fait dans une turbulence incroyable. C'est certes un objet de loisirs et pas destiné au tir sportif, mais c'est qualitativement bien en-dessous de ce que j'attendais. Cette vente discrédite votre site et je n'achèterai plus rien chez vous. C'est dommage, surtout pour vous...Bonne journée !
User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆
Pas de communication
User icon
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience de communication avec nous. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, pouvez-vous nous communiquer plus de détails sur le problème rencontré afin d'améliorer nos services. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau bientôt. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Les balles ne reste pas dans le chargeur, si vous l'inclinez vers le bas, la balle tombe.
User icon
Dumitru Sergiu M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dumitru Sergiu, merci de nous avoir partagé votre avis sur notre site. Notre équipe reste disponible afin de vous apporter plus d'explication sur le problème remonté. Merci encore pour votre retour, votre avis est important pour nous.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le point de retrait choisi n'a pas été livrée de ma commande . La commande a été livrée dans un dépôt dans la zone de ''La Garde'' accessible par l'autoroute qui est en travaux et au heures de pointes après mon travail soit une bonne heure . 2 réponses de votre service commercial. La première qui me répond ''ca n'est qu'à 13 minutes de chez vous '' oui c'est vrai a 1 h du matin . Et la seconde plus sympa qui m'offres un bon d'achat de 10 euros . En bref si je recommande chez vous je serais donc obligé de vous contacter avant afin de m'assurer que les adresses que VOUS proposez sont bonnes . Cordialement
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Nous ferons remonter l'information à notre service de logistique afin qu'ils puissent améliorer la précision de nos points de retrait. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre bon d'achat et nous sommes à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de préparation commande trop long
User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la préparation de votre commande sur Armurerie Loisir. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.