/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La carabine à air comprimé ne fonctionne pas !
Michel A.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la carabine à air comprimé ne fonctionne pas correctement. Merci de prendre attache avec nos services afin de trouver une solution et de vous satisfaire au plus vite. Nous apprécions grandement votre confiance en notre entreprise et ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Mourouan B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mourouan, nous sommes désolés de constater que notre service ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous communiquer plus de détails afin de trouver une solution ensemble. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Niveau qualité/prix je suis pas mal déçu au niveau du visuel, il ressemble a un jouet, clairement. Les jointure sont mal faites, la sécurité est fausse.. mais la puissance repond bien au exigences
Jordan J.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne correspond pas à vos attentes en termes de qualité. Cependant, nous sommes heureux que la puissance de notre arme réponde à vos exigences. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez procéder à un échange de votre produit. Merci encore pour votre avis et votre confiance. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaite renvoyer mon article mais aucune réponse
Brian V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brian, nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez renvoyer votre article. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Larme se bloque
Stephen N.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stephen, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec votre produit. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour vous apporter de l'aide. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas pourquoi mais une fois chargée dans le barillet et lorsque le penche le canon vers le bas le plomb tombe.Est ce que je maîtrise pas quelque chose ou c’est la munitions qui n’est pas adaptée au calibre.Cordialement
Marcel P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marcel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre arme à plomb. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à trouver la meilleure solution. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Alain D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez commandé l'arme en dehors d'un pack, il est donc normal de ne pas avoir les billes vendues avec le pistolet. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, parce que le facteur ne me l’a jamais livré
Tifany D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tifany, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous constatons sur le suivi de votre commande que cette dernière a bien été livrée. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bof
Jean T.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre site ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails sur votre retour pour que nous puissions vous offrir une expérience d'achat meilleure.
1
/5
★☆☆☆☆
Les plombs diabolo restent souvent bloqués donc pour un achat d'une telle somme je regrette vraiment mon achat, j'ai pas les moyens d'en acheter un autre !!!
Xavier T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre problème, nous ferons de notre mieux pour le résoudre. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
L'article commandé est défectueux et la communication avec le vendeur ne donne pas satisfaction.
Gaetan G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre article et notre service client. Nous vous avons signifié lors d'un échange téléphonique que la cartouche de CO2 était placé à l'envers. Lors de la réception de votre retour, notre SAV a trouvé une cartouche de CO2 à l'envers dans votre arme, ce qui explique le dysfonctionnement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochain achat. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Après 12 jours d'attente toujours pas reçu mon colis !
Frederic P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frederic, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et comprenons votre mécontentement. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et pour vous satisfaire pleinement. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation regrettable. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d'info des delais de livraison
Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu d'information sur les délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication à l'avenir pour vous offrir un service irréprochable. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Crosse mal adaptée trop courte
Jacky C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la crosse ne soit pas adaptée à vos attentes. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service client, ce dernier est à votre disposition pour vous trouver une solution. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'une lampe torche taser qui ne tient pas la charge ! (même pas une nuit, et sans utilisation). De plus, ai payé pour une livraison en 48 heures... Je n'ai reçu le produit qu'au bout de 6 jours... Donc très déçu.
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la lampe torche taser que vous avez achetée chez nous. Nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une assistance. Quant à la livraison, nous sommes également navrés pour le retard et nous allons travailler avec notre service de livraison pour améliorer la rapidité de nos livraisons. Merci pour votre retour précieux. Au plaisir de vous revoir sur notre site, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Après un seul tir le ressort est bloqué Notre interlocuteur a le toupet de me dire que j'ai forcé ! Forcer quoi? J'attends la suite
Joel Q.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joel, je suis navré que vous ayez rencontré un problème avec le ressort de votre arme après seulement un tir. Notre équipe prend très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce souci au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai retourné le produit défectueux le lendemain de sa réception c’est à dire le 12 juillet et je n’ai aucune nouvelle de mon retour
Laurent R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci de votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement les problèmes de nos clients et nous vous assurons que nous allons suivre votre retour de près pour vous donner des nouvelles rapidement. Nous vous remercions pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Service clients très mal Poli, plus aucune commande chez vous
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
L'arme ne fonctionne pas après avoir suivi la notice et regarder un tuto...
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre arme. Avez-vous contacté notre service client pour leur signaler le problème ? Ils seront ravis de vous aider à trouver une solution. Au plaisir de corriger cette situation ensemble. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul de chez nul zéros service zéros après vente choisis livraison expresse une semaine après toujours rien reçue et pour couronner le tous il aurait fallut que je me déplace centre de Lille pour chercher ma commande
Myriam O.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Myriam, nous sommes désolés de lire votre avis négatif concernant notre service et notre livraison. Nous prenons en compte votre feedback et allons faire tout notre possible pour améliorer notre service et éviter ce type de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas déçu !
Alexis A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec nos services, nous restons à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Armurerie Loisir. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Par trois essais pour passer une cde??
Claude M.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus de détails sur votre expérience. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le laser n’éclaire pas l’oins du tout, très decus
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Jean Paul, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre produit. Il s'agit d'un laser proposé par le fabriquant de votre airsoft. Merci de votre confiance envers l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai recu juste une torche le taser marche pas ,c’est de l'arnaque, je vais vous signaler sur toutes les plateformes
Salah Eddine B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Salah Eddine, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que notre service client reste sans réponse de votre part, avez-vous branché la dragonne de sécurité de votre produit ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous apporter une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Première fois que je commande et je reçois la mauvaise commande, que je renvoie bien sur. Ça fait environ deux semaines depuis la commande et je n’ai toujours pas recu ce que j’ai vraiment commandé. Évidemment j’ai été débité ! Et pas de news depuis . Ça fait déjà plusieurs fois que j’appelle le service client. Alors non je recommande pas c’est dommage!!!
Justine H.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Justine, nous sommes désolés que vous avez reçu une mauvaise commande et que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir le bon produit. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème et nous vous assurons que votre commande sera traitée dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert et pas reçu la totalité
Damien B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Votre commande a bien été expédiée en totalité, le colis a du être endommagé lors du transport. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou information complémentaire. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Non vos pack LTL bravo 20 joules, ne sont pas conforme je n'ai pas reçu les cartouches de CO2 et pourtant je les ai payé, vous êtes des escrocs
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre pack LTL bravo 20 joules ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous ferons tout notre possible pour régler rapidement le problème des cartouches de CO2 manquantes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou réclamation. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu à st maxime au lieux de cogolin je suis sans voiture donc très compliqué
Thierry G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous allons faire en sorte de régler la situation au plus vite. Merci de votre compréhension. L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande en express d’un produit, réception d’un autre et difficultés de règlement de l’erreur. Donc à éviter
Patrick S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le maximum pour améliorer notre service afin d'éviter ce genre d'erreur à l'avenir. Nous constatons que le bon produit vous a été renvoyé. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Refuse de faire valoir les garanties légales. Entreprise non sérieuse et dans l'illégalité.
Mégane P.
Le
suite à un achat du 25/06/2024