★★★★★
basée sur 66109 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit ne marche pas et demande de retour non decide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas comme prévu. Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans la procédure de retour. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je suis tres deçu , j'ai bien recçu le colis avec l'embalage et rien dedans , j'ai payé un supplement pour que le colis arrive en temps ,heure ,et bon etat et finalement comme d'habitude aucun moyen de le prouver.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue dans les conditions attendues. Étant un article de catégorie C, il a été expédié en colis sécurisé et suivi tout au long de l'acheminement.
Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre service client. N'hésitez pas à nous joindre directement, nous serons ravis de vous assister et de rétablir votre confiance en Armurerie Loisir.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Service après vente déplorable malgré relances et vidéo du problème
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l’examiner attentivement pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous recontacter directement afin que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Bel arme mais très mal renseignée la concernant
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'arme, mais nous regrettons que les informations fournies n'aient pas répondu à vos attentes. Nous faisons notre maximum pour améliorer nos descriptions et votre retour est précieux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
1ere réception du colis avec une option de livraison rapide payante,reçu avec une pièce manquante donc inutilisable,la pièce manquante a été envoyé une semaine après ,ce n’était pas la bonne pièce,à se jour je n’ai toujours pas reçu la bonne pièce manquante
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre situation et allons nous assurer que la bonne pièce vous parvienne rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour un suivi personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le carton était abîmé nous aurions aimé un petit rbourszment car du cou nous sommes obligés d'ouvrir le carton et de le reemballer
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton était abîmé à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à améliorer notre emballage.
Avez-vous émis des réserves lors de la réception du colis ? N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Bonjour j’ai toujours pas reçu ma commande et je comprend pas pourquoi ça prend du temps
Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande. Pour vous apporter une réponse rapide, pourriez-vous nous contacter par téléphone ? Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce souci au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mon produit ne fonctionne pas, il est en cours de retour
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 semaines pour recevoir la commande 25 euro de frais d'envoie donc pour une commande de 35 euro impossible d'annulé une commande passée la prochaine fois je commande cher amazone après 2 a 3 jours on a la commande donc je ne conseille pas
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis abîmé lors de ma réception, je ne commande plus sur ce site.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Armurerie Loisir
L’arme reçue est défectueuse
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'arme reçue ne répond pas à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n’ai pas reçu le colis. Celui-ci a été refusé par l’employée du magasin Night and Day. Et le livreur a volé mon colis !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez assuré que la sécurité de vos achats est notre priorité, et nous allons enquêter sur cette situation avec nos partenaires de livraison. N’hésitez pas à nous fournir votre attestation de non réception du colis afin d'ouvrir une réclamation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai reçu un articule défectueux, retour SAV très compliqué + frais envoie à ma charge, bref ne commander pas !
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaiterions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
La bombe lacrymogène était complètement hors d'usage. Seule de la mousse est sortie et le bouton est resté enfoncé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu n'a pas fonctionné comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Pb de livraison, pas délivré... échanges avec le sav en cours, je modifierai ma note en fonction du resultat...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre livraison. Soyez assurée que notre service après-vente s'efforce de résoudre votre situation au plus vite. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Il ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas comme prévu. Avez-vous branché la dragonne de sécurité de votre produit ? N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
Armurerie-loisir.fr bien mais livraison chronopost catastrophique : 17€ de frais de port pour livraison soit disant rapide, livraison promise 3 j de suite mais rien et pas de nouvelles. Le colis disparaît 1 semaine et est finalement balancé dans un relis colis à 35 mn de chez moi alors que j'avais demandé une livraison à domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous allons faire un point avec notre transporteur. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
RETARD
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la préparation de votre commande.
En guise de compensation, nous avons émis un avoir de 5 € qui vous a été envoyé, et nous espérons que cela contribuera à compenser les désagréments rencontrés lors de votre achat.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Frais de transport délirant. Manque de respect des délais.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison qui n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
Il me semble que le produit envoyé n'est pas neuf, la fiche du cable ne s'enfonce pas jusqu'au bout et il faut recharger en permanence. Côté éclairage, il faut appuyer en permanence sur le bouton vert (ma lampe de poche éclaire davantage en position allumée). Je suis donc septique et déçue car si j'ai besoin de m'en servir, il sera certainement déchargé...
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à vous apporter l'assistance nécessaire.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Gros retard de livraison alors que j’ai payé la formule la plus chère pour avoir ma commande le plus rapidement possible et j’ai dû aller le chercher moi même.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas répondu à vos attentes, malgré le choix de l'option la plus rapide. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Service après vente pas compétent, on est pas bien pris en charge
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre votre souci. Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
Cela fait un bien trop longtemps que j'ai passé commande d'un Shocker électrique Umarex - lampe - 5 500 000 volts (2845), qui a été livré à une adresse vraiment improbable par apport à mon adresse de facturation et ou sur votre site, vous promettez pourtant une livraison à domicile. Depuis le temp ou j'atend ma commande que je n'ai jamais reçue et que je ne recevrais certainement jamais, je me trouve me faire passer pour une vache à traire et de là, je ne peux absolument plus vous faire confiance sur la moindre de vos promesses. Je n'ai vraiment plus envie de perdre mon temps avec des gens très peux sérieux, avec qui tout est toujours de la faute aux autres mais jamais de la vôtre. De là, je vous prie de me rembourser la somme de cet achat d'un montant de 25 euros et 80 centimes sous le N° de commande, Réf. 2725090. En attendant mon remboursement, je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'accepter mes sincères salutations. ou depuis tout ce temps je n'ai jamais reçu et que je ne reçevrais certainement jamais. que
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande.
Il semble que le point de retrait que vous avez sélectionné soit effectivement éloigné de votre domicile. Nous comprenons la gêne que cela peut causer et nous nous en excusons.
Afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vérifier votre situation et de procéder au remboursement souhaité.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et améliorer votre expérience avec notre service.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai acheté trois pistolet et deux son déjà défaillant après 5 utilisation en même pas un mois très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos pistolets. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Armurier insultant, arrogants et arme de piètre qualité. A fuir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de résoudre cette situation, nous sommes toujours en attente de la réception de votre arme, que nous enverrons ensuite en expertise auprès du fabricant.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Parfait
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n’ai pas encore reçu la commande
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis au point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
SAV incompétent et inutile Renvoyer armes + plombs pour juste un problème de plombs !!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous renvoyer votre produit comme il a été demander par notre armurier afin de le tester.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
J'ai acheté une 20 jules et ils m'ont vendus une 17 jules et en plus pas la même de celle du vidéo...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Votre confiance est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
J'ai annulé la commande, 8 jours ouvrés sans aucun envoi... Sans aucun délai après avoir téléphoné car les réponses aux mails sont des mails automatiques... Étant client de depuis plusieurs années, je ne commanderai plus sur ce site qui ne maîtrise pas ses expéditions et des délais
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre fidélité au fil des années est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Pour clarifier, votre commande a été validée le vendredi soir, expédiée le lundi matin et livrée dès le mardi. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment notre service.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver nos efforts lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Envoi rapide Super qualite prix
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Problème de livraison. J'ai du aller chercher mon colis au dépôt de Valenciennes en habitant Maubeuge.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Livraison loin du point prevu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas correspondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Arme GC27 luxe inutilisable en l'état. Aucun suivi SAV. A fuir comme la peste !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre acquisition ne correspond pas à vos attentes et que vous n'avez pas obtenu le suivi souhaité. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Bonjour, je ne peux pas donner mon avis car suite à une erreur de livraison de la poste j attend toujours mon colis. cordialement
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
No comments
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
J'ai acheté un Lance pierre sur vote site. Aprés 5 tirs l'élastique s'est déchiré.... donc poubelle. Très mauvaise qualité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre lance-pierre ne vous a pas donné satisfaction. La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités, et nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service client ; nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Défauts de fabrication
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
C’est pas la commande que j’avais commencé. J’ai renvoyé la commande et reçu une autre commande. Aucun geste commercial
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et d'envisager une solution qui vous convienne.
Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai acheté un taser que j'ai utilisé deux fois et qui ne fonctionne plus.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne plus. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir