★★★★★
basée sur 65485 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tromper de produit envoyé service client mauvais fois plus jamais
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client.
Après plusieurs échanges concernant votre question sur le bon produit, nous pouvons vous assurer que celui que vous avez reçu correspond bien à votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou pour résoudre d’éventuels malentendus.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Déçu de l’achat c’est un jouer j’aurai dû acheter un autre et le prix du pistolet et payer si les calcule son fait tout et payer de plus se pistolet chez Umarex il et beaucoup moins avec lampe torche compris donc pré a le retourner
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter d'un éventuel retour ou d'une solution qui pourrait vous convenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
J'ai reçu les 2 revolver commandé mais il y avait 1 boîte de munition et 10 cartouches de gaz alors que j'aurais du recevoir tout en double
Satisfait
Bonjour, j’ai commandé ce ce produit. Deux jours après il y a eu une opération avec un cadeau offert, j’ai réclamé ce cadeau, je n’ai rien eu de votre part. De plus j’ai reçu des bourses feutre qui ne sont pas adaptés à ce calibre et j’ai eu aucun retour de votre part, je ne conseillerais pas vos services à mes amis tireurs.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée deux jours avant la mise en place de l'offre avec le cadeau offert. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu inclure ce cadeau dans votre colis. Nous comprenons néanmoins votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Concernant les bourses feutre, nous regrettons qu'elles ne conviennent pas à votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Cordialement,
Article partiellement endommagé et aucun geste commercial après plusieurs achats sur se site pour près de 1000€. Paola au SAV sympathique mais inutile. dans les faits. Très déçu j’aurais volontiers continué à acheter chez eux mais ce sera la dernière fois. Cdt
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’un de nos articles. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous attachons une grande importance à vos retours pour constamment améliorer nos services.
Lors de la réception de votre colis, nous constatons que vous n'avez pas formulé de réserves concernant la mallette endommagée. Afin de résoudre cette situation de manière rapide et équitable, nous vous avons proposé un compromis : régler uniquement les frais de port pour bénéficier d'une nouvelle mallette. Nous restons dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convient.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je me suis toujours pas fait rembourser
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été livrée et que nous avons reçu une preuve de livraison fournie par notre transporteur.
Il semble qu'aucune réclamation ou retour n'ait été effectué de votre part concernant cette commande. Si vous avez rencontré un problème ou si le colis ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions de nous avoir informés.
Cordialement,
Les flèches sont déjà cassées ! un lancé à l arbalète = flèche cassée en atterrissant dans la cible ! autant dire que pour un premier achat chez vous je ne suis pas prête à recommander. Cher pour de la qualité médiocre !
Arme reçue avec un défaut avéré. Problème pour la suite. Dirigé d'office vers le fabricant, je ne suis pas sûr du délai pour le retour. Je ne recommande pas !
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'arme que vous avez reçue. Le fabricant fait tout son possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Votre pièce a été commandée dans un autre pays afin de garantir une réparation rapide.
Nous comprenons votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience avec nous soit pleinement satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Déjà plusieurs commandes sur le site, très satisfait , bon emballage et pas d'attente. Je recommande . Merci. 5 étoiles.
Déçu de l'état du colis quand il et arrivé
Articles pas expédié même a la date prévue pour livraison. J'ai envoyé message pour annuler la commande pour profiter le code promo de BlackWeek mais a été refuse sous prétexte que les articles ont été expédie. Le lendemain du refuse, j'ai reçu un notification d'expédition avec numéro de suivre. C'est pas cool !
Je suis très déçu car vous m'envoyer une pub pour recevoir un pistolet beretta gratuitement, sauf que comme je viens d'être livré, vous ne pouvez pas rajouter ça pistolet à ma commande,donc il est inutile de m'envoyer vos pur, et vous pouvez me rayer de vos clients merci
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la confusion concernant notre promotion. Après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de la validation de votre commande. Malheureusement, en raison du grand succès de cette offre, nous n'avons pas pu la rendre disponible pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et que vous continuerez à choisir notre armurerie pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement.
Matériel de petite quantité le canon est plus bas que la culasse.
Livraison au mauvais endroit
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Belle journée !
J’ai essayé de vous contacter en vous indiquant que j’avais un problème avec le produit et qu’il ne fonctionnait pas correctement, je n’ai pas eu de retour, je souhaite le retour du produit
Aucun suivi, aucune proposition, commande faite depuis le 13/11/2024 avec une promesse de livraison sous 24 ou 48h, et nous le 23/11/2024 et toujours rien reçu, je suis totalement déçu et je ne recommande pas du tout ce fournisseur
La livraison a trainé, obligé de réclamer la facture et la livraison pour etre livré 10 jours après la commande à 100 km de distance de l'armurerie, et l'impression d'etre baladé par le service client qui a réagit après réclamation par téléphone !!!!! ce qui a provoqué une livraison du jour au lendemain, comme quoi quand on veut on peut !!!!
Pas dingue
Après une longue nuit de charge elle ne fonctionne toujours pas
Je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’elle a été livrée. Le service client semble présent mais la procédure est longue. J’ai du commander chez un concurrent pour répondre à un besoin urgent.
Aucune j’ai à peine reçu mon colis je l’ai essayer il s’est bloquer direct inutilisable
Produit défectueux, ne fonctionne pas en dépit de la mise en charge, seule la lampe est opérationnelle
Je suis très satisfait de mes nombreux achats et je recommande ce site
Pas solide du tout et retour sans frais impossible
Une fois la commande finie,le produit n'est plus disponible!
Le produit ne fonctionne pas donc retour fournisseur !
Colis reçu rapidement et bien emballé , par contre pistolet Langley pro sniper vendu pour 13 joules qui n'en fait que 6 de plus aucune précision. Je suis vraiment très déçu de mon achat .
Au bout de quelque utilisation une bille se bloque sous la culasse donc elle marche déjà plus ! Aucune possibilité de faire un retour
Pour le tarif pas fou d'autant plus que su vous payez par virement faudra les relancer pour que la commande soit expédié
Bonjour j’ai commandé un article sur votre site cependant impossible de le faire fonctionner de plus la notice fournit avec ne correspond pas à l’article que j’ai commander
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une matraque shocker & led Cde 585617 du 08/11/2024. A réception de celle ci j'ai mis en charge les deux Batteries 3.7 Volts comme préconisé , et une fois chargée , j'ai essayé le shocker , les batteries étant défectueuses , et ayant eu votre SAV deux autres batteries m'ont été envoyé ( d'une tout autre conception de recharge ) Je me suis donc commandé un chargeur que j'attends pour pouvoir ENFIN ! essayer ma matraque . donc à ce jour je ne puis vous dire si je suis satisfait du bon fonctionnement de la dite Matraque.. Cordialement B.LA......
Grossière erreur de commande ! Communication désastreuse ! Surfacturation des frais de port !
J'ai commandé sur le site un lot d'armes , le viseur n'est pas du tout adapté au pistolet, le pointeur rouge/ lampe ne fonctionne pas , seul la lampe fonctionne... Et pour finir le code promo Halloween n'a soit disant pas fonctionné du coup je me suis retrouvé à payé une lampe shocker plein pot à 50€ .... Et le sav , aimable comme des portes de prison , en gros débrouille toi ... Autant les précédentes commandes étaient top autant je suis vraiment déçu ...
Carabine à plomb soit disant pour débutant, elle est lourde et déséquilibré, tout le poids est dans le canon
Un problème sur une matraque qui ne tient pas ouverte, après plusieurs appels c'est impossible que ça vienne de la matraque ( sans l'avoir vu ) donc c'est moi qui ne met pas assez de vivacité et d'énergie ! Je fait 1m80 85kg je fait de la boxe et de la préparation physique. J'ai un métier manuel 6/7j mais c'est moi qui n'est pas assez d'énergie, bien sûr...
Malheureusement le colis livré en point relais est arrivé endommagé, y'avait 2 emballages en carton, celui de l'extérieur était intact donc y'avait pas lieu d'émettre une réserve par contre l'emballage interne était lui bel et bien endommagé, ce qui laisse présumer que le colis a été endommagé lors du conditionnement et non pendant le transport, mais le marchand lui ! ni toute responsabilité et n'assume pas ses engagements. En effet, il est important de savoir, qu'il s'agissait d'une Armes classées en catégorie "D" emballée dans du plastique vraiment médiocre et du carton fin sans protection comme du polystyrène ce qui le rend vulnérable au moindre choque, donc l'emballage n'est pas du tout adapté à la protection du contenu. Le personnel de ce marchand n'était pas ouvert à collaborer rejetant implicitement la responsabilité sur le client et s'est montré très peu commode à l'échange et semblé fermer à toute discussion malgré les arguments factuels.
REVOLVER pas conforme au descriptif et photos. Livré un rebnord à la place ! quant au holster beaucoup trop grand obligé de faire percer des trous ! vraiment pas top . Je ne recommande pas ce marchant !
La livraison c'est très bien passé. Le matériel est de très bonne facture. Le seul petit hic est que sur 10 sparclettes commandé , j'en est reçu que 9 en vrac. C'est pas grand chose mais c'est très agaçant que se soit toujours au dépant du client.
Livré sans les plombs alors que c'était inclus dans le pack