9.3/10
★★★★★
basée sur 65485 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Tromper de produit envoyé service client mauvais fois plus jamais

User icon
Santini O.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Santini,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client.

Après plusieurs échanges concernant votre question sur le bon produit, nous pouvons vous assurer que celui que vous avez reçu correspond bien à votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute précision ou pour résoudre d’éventuels malentendus.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de l’achat c’est un jouer j’aurai dû acheter un autre et le prix du pistolet et payer si les calcule son fait tout et payer de plus se pistolet chez Umarex il et beaucoup moins avec lampe torche compris donc pré a le retourner

User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter d'un éventuel retour ou d'une solution qui pourrait vous convenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les 2 revolver commandé mais il y avait 1 boîte de munition et 10 cartouches de gaz alors que j'aurais du recevoir tout en double

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème rapidement. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos nouveaux revolvers bientôt. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait

User icon
Betkhan K.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Betkhan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience. Nous prenons à cœur de fournir des services de qualité et nous continuerons à nous améliorer pour vous donner entière satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j’ai commandé ce ce produit. Deux jours après il y a eu une opération avec un cadeau offert, j’ai réclamé ce cadeau, je n’ai rien eu de votre part. De plus j’ai reçu des bourses feutre qui ne sont pas adaptés à ce calibre et j’ai eu aucun retour de votre part, je ne conseillerais pas vos services à mes amis tireurs.

User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée deux jours avant la mise en place de l'offre avec le cadeau offert. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu inclure ce cadeau dans votre colis. Nous comprenons néanmoins votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Concernant les bourses feutre, nous regrettons qu'elles ne conviennent pas à votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Article partiellement endommagé et aucun geste commercial après plusieurs achats sur se site pour près de 1000€. Paola au SAV sympathique mais inutile. dans les faits. Très déçu j’aurais volontiers continué à acheter chez eux mais ce sera la dernière fois. Cdt

User icon
Herve Z.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’un de nos articles. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous attachons une grande importance à vos retours pour constamment améliorer nos services.

Lors de la réception de votre colis, nous constatons que vous n'avez pas formulé de réserves concernant la mallette endommagée. Afin de résoudre cette situation de manière rapide et équitable, nous vous avons proposé un compromis : régler uniquement les frais de port pour bénéficier d'une nouvelle mallette. Nous restons dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convient.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je me suis toujours pas fait rembourser

User icon
Melody L.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été livrée et que nous avons reçu une preuve de livraison fournie par notre transporteur.

Il semble qu'aucune réclamation ou retour n'ait été effectué de votre part concernant cette commande. Si vous avez rencontré un problème ou si le colis ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions de nous avoir informés.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Les flèches sont déjà cassées ! un lancé à l arbalète = flèche cassée en atterrissant dans la cible ! autant dire que pour un premier achat chez vous je ne suis pas prête à recommander. Cher pour de la qualité médiocre !

User icon
Noemie D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Chère Noemie, nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience d'achat chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation, nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Arme reçue avec un défaut avéré. Problème pour la suite. Dirigé d'office vers le fabricant, je ne suis pas sûr du délai pour le retour. Je ne recommande pas !

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'arme que vous avez reçue. Le fabricant fait tout son possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Votre pièce a été commandée dans un autre pays afin de garantir une réparation rapide.

Nous comprenons votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience avec nous soit pleinement satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Déjà plusieurs commandes sur le site, très satisfait , bon emballage et pas d'attente. Je recommande . Merci. 5 étoiles.

User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos commandes et que notre emballage répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat agréable sur notre site. Merci encore pour votre confiance et vos recommandations. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de l'état du colis quand il et arrivé

User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été déçu de l'état du colis à son arrivée. Nous attachons une grande importance à l'emballage de nos produits pour qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Pouvez-vous faire parvenir des photos du colis à notre service client afin de faire un point avec notre transporteur. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer.
1 /5
★☆☆☆☆

Articles pas expédié même a la date prévue pour livraison. J'ai envoyé message pour annuler la commande pour profiter le code promo de BlackWeek mais a été refuse sous prétexte que les articles ont été expédie. Le lendemain du refuse, j'ai reçu un notification d'expédition avec numéro de suivre. C'est pas cool !

User icon
Anh Son V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anh Son, nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée avec notre boutique en ligne. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat et que vous continuerez à faire confiance à Armurerie Loisir. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu car vous m'envoyer une pub pour recevoir un pistolet beretta gratuitement, sauf que comme je viens d'être livré, vous ne pouvez pas rajouter ça pistolet à ma commande,donc il est inutile de m'envoyer vos pur, et vous pouvez me rayer de vos clients merci

User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la confusion concernant notre promotion. Après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de la validation de votre commande. Malheureusement, en raison du grand succès de cette offre, nous n'avons pas pu la rendre disponible pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et que vous continuerez à choisir notre armurerie pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel de petite quantité le canon est plus bas que la culasse.

User icon
Jean Bernard O.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Bernard, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre offre de produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison au mauvais endroit

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été déposé au point de retrait initial que vous aviez sélectionné. Nous ne comprenons pas tout à fait la nature de votre retour, mais nous restons bien entendu à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Belle journée !
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai essayé de vous contacter en vous indiquant que j’avais un problème avec le produit et qu’il ne fonctionnait pas correctement, je n’ai pas eu de retour, je souhaite le retour du produit

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Notre service client vous a demandé à plusieurs reprises des photos afin de comprendre le problème rencontré, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour faire un point. Merci de votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi, aucune proposition, commande faite depuis le 13/11/2024 avec une promesse de livraison sous 24 ou 48h, et nous le 23/11/2024 et toujours rien reçu, je suis totalement déçu et je ne recommande pas du tout ce fournisseur

User icon
Abdelhak K.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelhak, nous sommes désolés pour cette expérience négative que vous avez eue avec notre site Armurerie Loisir. Votre colis a bien été remis à notre transporteur le jour de votre commande, malheureusement le colis a été égaré par notre transporteur. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a trainé, obligé de réclamer la facture et la livraison pour etre livré 10 jours après la commande à 100 km de distance de l'armurerie, et l'impression d'etre baladé par le service client qui a réagit après réclamation par téléphone !!!!! ce qui a provoqué une livraison du jour au lendemain, comme quoi quand on veut on peut !!!!

User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joel, nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous recontacter afin de faire un point sur cette livraison, car nous contactons qu'elle a bien été faite en 24 heures. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas dingue

User icon
Manon T.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Manon, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions progresser ensemble. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Après une longue nuit de charge elle ne fonctionne toujours pas

User icon
Marlory L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marlory, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Votre produit dispose d'une dragonne de sécurité qu'il faut impérativement brancher pour le bon fonctionnement de votre produit. Merci encore pour votre retour, nous apprécions votre feedback. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’elle a été livrée. Le service client semble présent mais la procédure est longue. J’ai du commander chez un concurrent pour répondre à un besoin urgent.

User icon
Antoine O.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et répondre plus efficacement à vos besoins. Nous sommes toujours en attente de votre dépôt de plainte pour poursuivre notre réclamation auprès du transporteur. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver notre fiabilité à l'avenir. Merci de votre compréhension et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune j’ai à peine reçu mon colis je l’ai essayer il s’est bloquer direct inutilisable

User icon
Youssef H.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Youssef, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre produit. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre SAV, notre équipe va tout mettre en œuvre pour résoudre la situation au plus vite et vous offrir une expérience de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Belle journée à vous. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit défectueux, ne fonctionne pas en dépit de la mise en charge, seule la lampe est opérationnelle

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec l'un de nos produits. Nous prenons votre retour au sérieux et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous, notre SAV reste disponible pour vous apporter une assistance à distance. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Très bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très satisfait de mes nombreux achats et je recommande ce site

User icon
Jack F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jack, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas solide du tout et retour sans frais impossible

User icon
Mary V.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mary, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. En effet, dans le cadre d'un droit de rétractation, le retour est à la charge du client. Nous vous remercions pour votre feedback précieux. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Une fois la commande finie,le produit n'est plus disponible!

User icon
Marc R.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le produit que vous souhaitiez n'était plus disponible après avoir passé votre commande. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour nos stocks en temps réel afin d'éviter ce type de désagrément. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de vos prochains achats sur notre site. Bien cordialement. L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne fonctionne pas donc retour fournisseur !

User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas, cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour vous offrir une solution satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu rapidement et bien emballé , par contre pistolet Langley pro sniper vendu pour 13 joules qui n'en fait que 6 de plus aucune précision. Je suis vraiment très déçu de mon achat .

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre achat. Notre service client reste disponible afin de vous apporter une assistance sur votre produit. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
1 /5
★☆☆☆☆

Au bout de quelque utilisation une bille se bloque sous la culasse donc elle marche déjà plus ! Aucune possibilité de faire un retour

User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sophie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre achat. Notre équipe reste à votre disposition pour trouver une solution et vous aider à profiter pleinement de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour un retour ou un échange si besoin. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le tarif pas fou d'autant plus que su vous payez par virement faudra les relancer pour que la commande soit expédié

User icon
Romane M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Chère Romane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de paiement par virement. Nous prenons vos commentaires en compte et ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j’ai commandé un article sur votre site cependant impossible de le faire fonctionner de plus la notice fournit avec ne correspond pas à l’article que j’ai commander

User icon
Yanis E.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yanis, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande et que la notice ne soit pas adaptée à l'article que vous avez choisi. Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour vous venir en aide. Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une matraque shocker & led Cde 585617 du 08/11/2024. A réception de celle ci j'ai mis en charge les deux Batteries 3.7 Volts comme préconisé , et une fois chargée , j'ai essayé le shocker , les batteries étant défectueuses , et ayant eu votre SAV deux autres batteries m'ont été envoyé ( d'une tout autre conception de recharge ) Je me suis donc commandé un chargeur que j'attends pour pouvoir ENFIN ! essayer ma matraque . donc à ce jour je ne puis vous dire si je suis satisfait du bon fonctionnement de la dite Matraque.. Cordialement B.LA......

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre matraque. Nous prenons votre avis très au sérieux et faisons tout notre possible pour améliorer notre procédure en cas de SAV. Nous espérons que votre prochaine expérience avec notre produit sera plus satisfaisante avec le nouveau chargeur que vous avez commandé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Grossière erreur de commande ! Communication désastreuse ! Surfacturation des frais de port !

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre communication, malheureusement vous n'avez pas attendu notre réponse et une étiquette de retour avant d'effectuer le retour du produit à votre charge. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé sur le site un lot d'armes , le viseur n'est pas du tout adapté au pistolet, le pointeur rouge/ lampe ne fonctionne pas , seul la lampe fonctionne... Et pour finir le code promo Halloween n'a soit disant pas fonctionné du coup je me suis retrouvé à payé une lampe shocker plein pot à 50€ .... Et le sav , aimable comme des portes de prison , en gros débrouille toi ... Autant les précédentes commandes étaient top autant je suis vraiment déçu ...

User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yohann, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service client. Nous constatons que notre service client vous a déjà demandé de prendre attache avec leur service pour faire le point sur l'offre commerciale en cours. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous prouver notre engagement envers nos clients. Merci pour votre fidélité.
1 /5
★☆☆☆☆

Carabine à plomb soit disant pour débutant, elle est lourde et déséquilibré, tout le poids est dans le canon

User icon
FrÉdÉric D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre carabine à plomb. Merci de votre feedback constructif.
1 /5
★☆☆☆☆

Un problème sur une matraque qui ne tient pas ouverte, après plusieurs appels c'est impossible que ça vienne de la matraque ( sans l'avoir vu ) donc c'est moi qui ne met pas assez de vivacité et d'énergie ! Je fait 1m80 85kg je fait de la boxe et de la préparation physique. J'ai un métier manuel 6/7j mais c'est moi qui n'est pas assez d'énergie, bien sûr...

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre matraque. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre confiance envers Armurerie Loisir et espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience de shopping inoubliable. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement le colis livré en point relais est arrivé endommagé, y'avait 2 emballages en carton, celui de l'extérieur était intact donc y'avait pas lieu d'émettre une réserve par contre l'emballage interne était lui bel et bien endommagé, ce qui laisse présumer que le colis a été endommagé lors du conditionnement et non pendant le transport, mais le marchand lui ! ni toute responsabilité et n'assume pas ses engagements. En effet, il est important de savoir, qu'il s'agissait d'une Armes classées en catégorie "D" emballée dans du plastique vraiment médiocre et du carton fin sans protection comme du polystyrène ce qui le rend vulnérable au moindre choque, donc l'emballage n'est pas du tout adapté à la protection du contenu. Le personnel de ce marchand n'était pas ouvert à collaborer rejetant implicitement la responsabilité sur le client et s'est montré très peu commode à l'échange et semblé fermer à toute discussion malgré les arguments factuels.

User icon
Abdessalem S.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdessalem, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous prenons en compte vos remarques sur l'emballage et ferons le nécessaire pour améliorer notre processus d'envoi. Nous sommes également navrés de savoir que notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre retour constructif, nous en tiendrons compte pour nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆

REVOLVER pas conforme au descriptif et photos. Livré un rebnord à la place ! quant au holster beaucoup trop grand obligé de faire percer des trous ! vraiment pas top . Je ne recommande pas ce marchant !

User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous constatons que vous n'avez jamais contacté nos services pour signaler ce problème, notre service client est à votre disposition pour vous venir en aide. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison c'est très bien passé. Le matériel est de très bonne facture. Le seul petit hic est que sur 10 sparclettes commandé , j'en est reçu que 9 en vrac. C'est pas grand chose mais c'est très agaçant que se soit toujours au dépant du client.

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la livraison et de la qualité de notre matériel. Nous sommes désolés pour l'erreur de quantité sur vos sparclettes lors de la préparation de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client pour vous proposer un geste commercial. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Livré sans les plombs alors que c'était inclus dans le pack

User icon
Lyes L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lyes, nous sommes désolés pour cet oubli lors de votre commande. Nous allons vous renvoyer le produit manquant. Merci pour votre commentaire constructif, nous allons faire de notre mieux pour vous offrir un service impeccable à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité.