★★★★★
basée sur 67205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison plus long que prévu, plus une livraison dans un autre relais pickup, l'arme reçu a de léger défauts.
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison et le choix du relais pickup n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les défauts constatés sur l'arme. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ces problèmes rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison très longue commande le 06 décembre reçu le 21 décembre c’est dommage car indiqué sur le site 5/7jours ci non satisfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Produit reçu en parfait état. Cependant, le temps de préparation a été bien plus long que prévu et il manque une partie de ma commande (20 cartouches de CO2). Ce n'est pas très pro de faire attendre et de se permettre de ne pas tenir ses promesses niveau contenu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit est arrivé en parfait état, mais nous nous excusons sincèrement pour le retard de préparation et l'absence d'une référence sur votre commande. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos services pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
La date de livraison n'a pas été respecté.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir une expérience optimale. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Livraison trop longue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes rapidement et travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Retard et en plus les boites de plombs était ouvert et ce baladais dans la boite en carton
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des problèmes de retard et d'emballage. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et sachez que nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner ces incidents pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
J ai reçu uniquement le gel neutralisant, mais jamais reçu la matraque... J ai encore le colis et la boite semble avoir été ouverte, merci de bien vouloir m arranger cela...
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Pas de problème pour passer la commande ou la livraison mais par contre une des bombe a pouvre a le bouton poussoir enfoncé, elle ce declenche des que l’on enlève la sécurité ! Ce qui est fait que nous avons tous ete aspergé (heureusement faiblement dans le salon)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une des bombes à poudre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce souci ensemble.
Très déçu de mon achat, le pistolet LTL Bravo dès sa première utilisation ne fonctionne pas correctement. Ne surtout pas acheter
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le pistolet LTL Bravo ne répond pas à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions vous inviter à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Nous espérons pouvoir améliorer votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
La carabine est très bien mais je l’avais acheté avec une lunette qui est de très mauvaise qualité qui se dérègle à chaque tir c’est plus contraignant qu’autre chose
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la carabine vous convienne, mais nous regrettons d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons le transmettre à notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des solutions possibles.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Vous êtes les plus chères du marché ,du moins sur les produits que j ai acheté sur votre site.mon dernier achat était une erreur j ai été trop vite...produit commandé chez vos concurrents et moins cher.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez Armurerie Loisir, nous nous engageons à offrir des produits de qualité à des prix attractifs, ainsi qu’un service client irréprochable.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous serions ravis de vous aider à trouver le produit idéal lors de vos prochains achats.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Retard, en échange un bon de 5€ a partir de 50€ d'achat c bien mais surtout commercial. C bien dommage, mais la qualité est là c d'autant plus dommage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et apprécions votre compréhension concernant notre geste commercial. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Delai de livraison trop long
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très satisfait de ma commande mais par contre la livraison a été plus longue que prévu donc déçus par rapport à ça
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous nous excusons pour le délai de livraison qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous travaillons constamment à améliorer ce service pour nos clients. Votre avis est précieux et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Livraison trop longue
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Votre satisfaction est importante pour nous. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Bonjour colis envoyer dans le mauvais relais, la boutique me propose le remboursement mais veux me faire payer des fraie de livraison pour une commande jamais reçu...
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je vous ai fait un courrier concernant le problème de la lampe qui ne peut se fixer dur le rail de l 'arme. Je vous demandais de corriger ce défaut de matériel. Pour le moment Aucune nouvelle de votre part. Donc j attends et peut être montrer ma satisfaction. Merci.
Un peu long pour la livraison pour le reste rien à redire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du reste de votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous prenons également note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer ce service. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Délai de livraison trop long sans proposition de dédommagement suffisante
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous engageons à améliorer notre communication à ce sujet. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'éventuelles solutions.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
2 semaines pour recevoir des munitions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de vos munitions. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire ces délais. Vos retours nous sont précieux et nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Livraison compliquée
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été compliquée pour vous. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Actuellement je n’arrive pas à ouvrir l’endroit de la cartouche.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de votre arme. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J'attends toujours ma réponse voir,un geste (étui) pour ma 1er commande qui a un défaut de fabrication,comme je l'ai dit dans le mail envoyé le jour de la réception,pour une première commande même si c'est un 1er prix c'est limite) Alors comment mettre 5* ,alors que j'attends toujours une réponse !!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous allons nous assurer que votre demande soit traitée rapidement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je ne suis pas entièrement satisfait de mon achat. Le délai de livraison était plus long que les quatre jours ouvrés prévus, ce qui a fait louper l'anniversaire de mon petit-fils. Bien sûr, j'ai reçu une petite compensation qui ne fait pas tout. De plus et le plus important, la détente est extrêmement dure, même moi, adulte, j'ai du mal. On force tellement qu'on en perd la visée. Je pense qu'il y a un problème.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le retard de livraison qui a impacté l'anniversaire de votre petit-fils et comprenons votre déception. Concernant la détente de votre achat, nous vous invitons à contacter notre service client afin d'explorer les solutions possibles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
J avais commandé une carabine à plomb avc point rouge, et j ai reçu la carabine avec des traces blanches, et une petite lunette . Un peu déçu, parce que c étais pour offrir à mon fils de 12 ans pour Noël.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, notamment des traces sur la carabine et la réception d'une lunette au lieu du point rouge. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Arrivé assez rapidement mais commande incomplète
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Nous prenons ce genre de retour très au sérieux et nous faisons notre possible pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce souci.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Trop long, et chronopost une horreur....
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais et des soucis avec Chronopost. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
J ai fait confiance à ce site les premier achat correct mais j ai eu un soucis avec produit j ai une femme au téléphone audieuse qui prend les gens pour des imbéciles mes prochains achats à venir seront chez un concurrent qui sera a l ecoute du client sans l ch....
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous vous assurons que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer nos services et à garantir une écoute attentive à nos clients. N’hésitez pas à nous recontacter directement pour résoudre votre souci, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Le resso du chargeur mal étudié je me suis sépar de l'arme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le chargeur n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'une prise en charge en SAV.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir.
Retard à la livraison
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai reçu ma commande 5 jours après ce n’est pas normal du tous au prix de la livraison a 11euros 90 , doit être livré normalement en 24h ou 48h maximum. Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et tenons à nous excuser, malheureusement votre colis n'a pas pu être livré au point de retrait lors de son jour de fermeture. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité et des délais respectés. Votre retour est précieux et nous incite à améliorer nos services. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Déçu trop plastique !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité des matériaux. Votre retour est précieux, et nous ne manquerons pas de le transmettre au fabriquant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison rapide avec une bonne protection du produit. Dimensions non indiquées dans la fiche produit, il est plus encombrant que le précédent que j'avais échangé car il ne fonctionnait plus. Bien que j'ai reçu un remboursement, le renvoi du produit défectueux et la livraison du nouveau étaient à ma charge. Dommage.
Dans l'envoi il manquait l'embout de gonflage. Selon votre Service client, ce n'est pas possible. Je suis embêté pour en acheter un autre. Ils m'ont donné aucune solution.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le problème rencontré. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour explorer les options possibles. Belle journée.
Mon colis est resté bloqué au centre de tri chrono poste et quand j’ai contacté armurerie loisir pour qu’ils interviennent auprès de leur livreur, j’ai reçu un mail automatique qui n’avait rien à voir avec ma demande. J’ai dû harcelé chrono poste pendant plusieurs jours pour enfin être livré après 14 jours d’attente. Quand j’ai enfin reçu mon colis, un boite de plomb avait été mal emballé, elle était ouverte il y a avait partout et cela a même laissé des rayures sur le crosse de la carabine. Je n’ai pas eu un bonne expérience avec armurerie loisir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant la livraison et l'emballage de votre colis. Nous constatons que le service client n'a pas été sollicité lors du retard de votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux lors de vos prochains achats.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
Je n'ai pas reçu la housse de la carabine a plomb
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la housse de votre carabine à plomb ne vous est pas parvenue. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions faire un point. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Expédition plutôt longue et colis reçu entre ouvert, cela a donc déchiré le carton situé derrière, heureusement il ne manquait rien!
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expédition n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que le colis est arrivé abîmé. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons faire un point avec notre service préparation afin d'être plus rigoureux sur l'emballage des produits. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir
La commande a été conforme mais pas livrée dans les temps , malgré un supplément de livraison rapide chronopost , facture et non encore remboursé malgré 2 courriers . Le mode de communication avec nos services n’est pas direct par email .
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous constatons que votre transporteur n'a pas respecté les délais annoncés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question relative à votre demande de geste commercial. Nous vous souhaitons une agréable journée .
Les balles ne tiennent pas dans le barillet, la pile livrée avec le viseur laser n'est pas la bonne. manque de serieux donc
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ces problèmes ensemble.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Moyen
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous apporter plus de détails pour qu'on puisse vous améliorer nos services. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir