9.3/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Défaut du chargeur et de la gâchette. Je ne peux tirer qu’une fois sur 10
User icon
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérémie, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le chargeur et la gâchette de votre arme. Nous souhaitons résoudre ce dysfonctionnement au plus vite pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Chronopost a livré mon colis à 20 kms de c/o moi ! avec une semaine de retard 😠
User icon
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Philippe, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison de Chronopost. Nous ferons remonter votre remarque afin d'améliorer nos services de livraison à l'avenir. Merci de votre feedback.
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience, Extremement déçu. Je ne conseille pas. Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. J'appelle le service client depuis 3 semaines, celui ci est censé m'envoyer un bon de retour, mais je ne reçois rien.. Pourtant à chacun de mes appels ils me disent qu'à la fin de l'appel ils vont me l'envoyer..
User icon
Romane D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romane, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et que votre demande de retour n'ait pas été prise en compte. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne fonctionne pas 🤬😡
User icon
François T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre pistolet ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un remboursement. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le stocker le fonctionne pas.
User icon
Pedro Daniel D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pedro Daniel, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre stocker, nous vous invitons à nous contacter pour faire le problème rencontré. Merci pour votre retour et votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivé , le livreur n'a pas pris la peine de sonné , déposé en point relais , je reçois un sms pour me dire que c'est déposé dans un points relais , je m'y rend le lendemain , le colis était reparti ... , aucun mail , aucune information sur le remboursement si il a été fait
User icon
Romain H.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Nous vous invitons à nous contacter directement pour faire un point sur votre commande. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
L’achat est conforme mais je suis déçu du SAV, j’ai dépensé plus de 200€ chez vous, pour une annonce qui prévoit 100 billes en caoutchouc. Je n’en reçois finalement que 51. On me demande une photo mais je ne comprends pas bien l’utilité, si je voulais être malhonnête il me suffirait d’enlever les billes et d’en envoyer que 51. Je ne m’embêterais pas avec ça, j’irais simplement acheter les munitions ailleurs dorénavant. Drôle de façon de gérer le service client. Un ami à moi avait déjà eu à traiter avec votre SAV et même chose, j’imagine que la remise en question n’est pas dans vos usages coutumiers
User icon
Valerian B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valerian, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Nous vous avons demandé des photos pour comparer vos produits et la vidéo de la préparation de votre commande. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci de votre fidélité.
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu une fois déchargé je l'ai mis en charge ,la lampe fonctionne mais plus le taser franchement dégouté à ce prix
User icon
Lakdar M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lakdar, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour faire un point sur votre produit. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter carabine 4.5mm avec lunette en lot. Il vaut mieux commander séparément
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que la lunette n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous tâcherons de vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,mon colis était trop grand pour être reçue en point relais( une carabine) , jais attendus plusieurs jours et jais du me déplacer à 1h30 de cher moi pour aller prendre le colis a l'entrepôt Chronopost ! Après avoir fait une demande de remboursement au près de armurerie loisir ils n'ont pas voulu me rembourser les frais, ce qui était le minimum après cette incident, sans compter le carburant dépensé pour aller chercher le colis ! Après un mail ils n'ont plus répondu ! C'est une honte . Comme si c'était à moi de faire attention à la dimension du colis . On nous propose des choix de livraison qui ne sont pas possible ! Franchement je vois conseils d'aller voir ailleurs, entreprise non sérieuse !! Merci a tous ..
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes navrés pour cette expérience malheureuse avec la livraison de votre colis. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous constatons que notre service client vous a proposé à titre commercial de demander le retour de votre colis afin d'organiser une livraison à votre domicile pour vous éviter de faire un déplacement. Nous sommes toujours en attente d'une réponse à cette demande. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé très rapidement, top ! Mais après 30 plombs lunette HS ... 🙄
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre lunette est défectueuse. Nous vous invitons à contacter notre SAV pour ce problème rencontré. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Les balles se coicent dans l'arme, pourtant entretenu. Je suis obligé de les tirer une par une donc déçu. pistolet de défense LTL Alfa 1 .50 (18 joules)
User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous serions ravis de discuter avec vous pour trouver une solution à ce problème. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter via notre service client ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
2 revolver à bille d'acier acheté une journée d'utilisation les 2 hs produits de qualité médiocre pour une armurerie
User icon
Ali B.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ali, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer la qualité de nos articles. N'hésitez pas à nous contacter pour faire un point avec notre service client. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
L’article a un défaut ; j’ai fait une réclamation dans les 24h et je n’ai pas de réponse
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Nous nous engageons à répondre à toutes les réclamations dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop petit tien mal dans la main on ne peut pas sans servir
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, je suis désolé que notre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque et nous vous invitons à nous contacter si le produit ne répond pas à vos attentes. Merci pour votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition rapide
User icon
Mathieu Q.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons que la note ne reflète pas votre retour. 🙂 Merci encore pour votre retour et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je fasse 150 km pour aller chercher moi-même le colis bloqué par ces nuls de Chronopost, durant 14 jours, sur la plate-forme de Metz. Le colis aurait été hors normes pour la livraison. Faute à qui ?
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable avec Chronopost. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs colis dans les meilleurs délais et conditions. Nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçue ma commande passée le 10 juillet
User icon
Amélie D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Amélie, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous satisfaire pleinement à l'avenir. Notre service client reste à votre disposition afin de vous apporter de l'aide. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour sur ma commande manque un article Envoyer un mail une réponse me disant qu'on va me renvoyer cet article et une semaine après toujours rien Donc sai pas vraiment une boutique bien sérieuse 🤔🤔
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous constatons que les produits manquants ont bien été expédiés. Pourriez vous nous contacter afin de nous assurer que le nécessaire a bien été effectué? Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas , j’ai dû faire un retour et je suis à l attente.
User icon
Emma F.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre expérience d'achat. Nous constatons en effet que vous avez fait un retour sans frais de votre produit et que ce dernier a été échangé pour neuf. Nous espérons que ce dernier fonctionne parfaitement et que vous en êtes pleinement satisfaite! Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Il est fort désagréable, pour moi d’acheter un produit qui défectueux . Deux fois ! Et d’avoir à régler la note des envois et des réceptions en temps que sav !
User icon
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raphaël, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le produit sélectionné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous allons faire tout notre possible pour résoudre cette situation. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Sacrement déçu ...service client. Désagréable et un manque totale d'humanité Je ne commanderai plus chez vous et croyez moi je ne vous ferai aucune publicité Lamentable
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florence, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre colis a été déposé dans un point relais différent de celui choisi initialement car il était saturé. Notre service client n'a malheureusement pas la possibilité d'intervenir sur ce choix de notre transporteur. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite de la politique de notre transporteur et que vous nous en teniez responsable. Nous espérons tout de même que le produit sélectionné vous convienne. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité de larme de négligé par rapport au bravo ltl , la prochaine fois je resterais sur cette game
User icon
Calvin E.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Calvin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit sélectionné ne vous convienne pas! Nous vous invitons à contacter notre service client, en effet vous disposez d'un délai permettant le retour de votre produit et ainsi bénéficier d'un avoir ou un remboursement! Nous espérons tout de même que la qualité de ce produit ne vous empêchera pas de revenir sur notre site! Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Super produit de défense
User icon
Marcel G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marcel, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que notre produit de défense vous ait plu. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre pour offrir à nos clients des produits de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit très mal fini, je déconseille
User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre produit. Nous prenons chaque avis très au sérieux et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir nos nouveaux produits.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le ltl alpha 1.50 avec les billes en caoutchouc dans le pack en plus de l’arme ne sont adapté !! seul les billes dans la boîte avec l’arme convienne
User icon
Theo C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Théo, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le pack que vous avez commandé. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de ne pas pouvoir trouver de la poudre noire PFN2 du coup ça m'a gâché un peu le plaisir de cet achat la poudre comprimé manque énormément de puissance avec un tarif stratosphérique ?
User icon
Richard T.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver la poudre noire que vous recherchiez. Nous travaillons constamment à améliorer notre sélection de produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu car le lendemain le même model avec plus d équipement était au même prix FRUSTRANT
User icon
Avi W.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Avi, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Nous espérons que malgré votre déception, vous continuerez à nous faire confiance pour tous vos besoins en armurerie. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore.
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille se site car j’ai payé pour avoir mon colis 24h après et je l’es reçu 12 jours plu tard car il non pas mis la bonne dimension du colis mon colis c’est retrouvé a80 kilomètres de chez moi enfin un enfer pour le récupérer
User icon
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jimmy, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous assurerons d'améliorer notre service de livraison afin de ne plus rencontrer ce type de problème à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre colis. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
En toute honnête pour le prix, je suis très déçu de mon achat.
User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et nos produits afin de satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. Merci encore pour votre retour sincère. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.