★★★★★
basée sur 65612 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je mets une étoile car j’ai bien reçu les produits là où j’ai été déçu a été dans le temps d’envoi du produit sans vouloir rentrer dans les détails, il me fallait absolument cette commande suite à une agression et je les ai reçu pratiquement au bout d’un mois avec des prix de frais de port extrêmement élevés. Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu vos produits. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être frustrant, surtout dans une situation aussi délicate. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous travaillons continuellement à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
J ai voulu commander quand il y avait le pistolet gratuit des 159€ d achat mais je n ai pas pu valider mon panier ce jour là a cause d un pb technique. Du coup je n ai pas eu le pistolet. De plus les délais de livraison n ont pas été respectés.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande et les délais de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir.
Livraison 20 jours au lieu de 7 à 10 jours
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Carton craqué et colis fouillé par le transporteur
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé et fouillé lors de son transport. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux les retours concernant nos expéditions. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour j ai reçu une lampe schoker Qui n est pas du tout celle que j espéré pour un tel prix et ça catégorie . descriptif très enjolivé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la lampe que vous avez reçue n'a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour vous proposer un autre produit.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Mon colis a été livrer à plus de 1h de chez moi à cause du livreur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour garantir un service optimal. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Délais non respecté.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les délais. Votre retour est précieux et nous nous efforçons constamment d’améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce souci ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Livraison en retard de 2semaines.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison et comprenons votre déception. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Le colis est arrivé défoncé et j'ai émis des réserves à la réception. Depuis aucune nouvelle du site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et comprenons parfaitement votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir un service irréprochable à nos clients.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Délai de livraison non respecté. Propose en dédommagement un bon de 5 € sur une prochaine commande. Un mot d'excuse aurait été apprécié.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté et que notre geste de dédommagement n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous veillons à l'amélioration de nos services. Nous espérons vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande passé le 01/12/2024 ,reçu le 16/12 soit 15 jours après... Je les ai contacté par téléphone, et on m'a dit on a du retard c'est comme ça ! Pas d'excuses ... Un conseil si vous êtes pressé , ne pas commander chez eux et encore moins les joindre par téléphone on les dérange
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Votre retour est précieux et nous permet de travailler à l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Produit ne marche pas et demande de retour non decide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas comme prévu. Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans la procédure de retour. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je suis tres deçu , j'ai bien recçu le colis avec l'embalage et rien dedans , j'ai payé un supplement pour que le colis arrive en temps ,heure ,et bon etat et finalement comme d'habitude aucun moyen de le prouver.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue dans les conditions attendues. Étant un article de catégorie C, il a été expédié en colis sécurisé et suivi tout au long de l'acheminement.
Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre service client. N'hésitez pas à nous joindre directement, nous serons ravis de vous assister et de rétablir votre confiance en Armurerie Loisir.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Service après vente déplorable malgré relances et vidéo du problème
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l’examiner attentivement pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous recontacter directement afin que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Bel arme mais très mal renseignée la concernant
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'arme, mais nous regrettons que les informations fournies n'aient pas répondu à vos attentes. Nous faisons notre maximum pour améliorer nos descriptions et votre retour est précieux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
1ere réception du colis avec une option de livraison rapide payante,reçu avec une pièce manquante donc inutilisable,la pièce manquante a été envoyé une semaine après ,ce n’était pas la bonne pièce,à se jour je n’ai toujours pas reçu la bonne pièce manquante
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre situation et allons nous assurer que la bonne pièce vous parvienne rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour un suivi personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le carton était abîmé nous aurions aimé un petit rbourszment car du cou nous sommes obligés d'ouvrir le carton et de le reemballer
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton était abîmé à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à améliorer notre emballage.
Avez-vous émis des réserves lors de la réception du colis ? N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Bonjour j’ai toujours pas reçu ma commande et je comprend pas pourquoi ça prend du temps
Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande. Pour vous apporter une réponse rapide, pourriez-vous nous contacter par téléphone ? Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce souci au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mon produit ne fonctionne pas, il est en cours de retour
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 semaines pour recevoir la commande 25 euro de frais d'envoie donc pour une commande de 35 euro impossible d'annulé une commande passée la prochaine fois je commande cher amazone après 2 a 3 jours on a la commande donc je ne conseille pas
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis abîmé lors de ma réception, je ne commande plus sur ce site.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Armurerie Loisir
L’arme reçue est défectueuse
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'arme reçue ne répond pas à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n’ai pas reçu le colis. Celui-ci a été refusé par l’employée du magasin Night and Day. Et le livreur a volé mon colis !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez assuré que la sécurité de vos achats est notre priorité, et nous allons enquêter sur cette situation avec nos partenaires de livraison. N’hésitez pas à nous fournir votre attestation de non réception du colis afin d'ouvrir une réclamation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai reçu un articule défectueux, retour SAV très compliqué + frais envoie à ma charge, bref ne commander pas !
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaiterions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
La bombe lacrymogène était complètement hors d'usage. Seule de la mousse est sortie et le bouton est resté enfoncé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu n'a pas fonctionné comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Pb de livraison, pas délivré... échanges avec le sav en cours, je modifierai ma note en fonction du resultat...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre livraison. Soyez assurée que notre service après-vente s'efforce de résoudre votre situation au plus vite. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Il ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas comme prévu. Avez-vous branché la dragonne de sécurité de votre produit ? N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
Armurerie-loisir.fr bien mais livraison chronopost catastrophique : 17€ de frais de port pour livraison soit disant rapide, livraison promise 3 j de suite mais rien et pas de nouvelles. Le colis disparaît 1 semaine et est finalement balancé dans un relis colis à 35 mn de chez moi alors que j'avais demandé une livraison à domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous allons faire un point avec notre transporteur. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
RETARD
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la préparation de votre commande.
En guise de compensation, nous avons émis un avoir de 5 € qui vous a été envoyé, et nous espérons que cela contribuera à compenser les désagréments rencontrés lors de votre achat.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Frais de transport délirant. Manque de respect des délais.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison qui n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
Il me semble que le produit envoyé n'est pas neuf, la fiche du cable ne s'enfonce pas jusqu'au bout et il faut recharger en permanence. Côté éclairage, il faut appuyer en permanence sur le bouton vert (ma lampe de poche éclaire davantage en position allumée). Je suis donc septique et déçue car si j'ai besoin de m'en servir, il sera certainement déchargé...
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à vous apporter l'assistance nécessaire.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Gros retard de livraison alors que j’ai payé la formule la plus chère pour avoir ma commande le plus rapidement possible et j’ai dû aller le chercher moi même.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas répondu à vos attentes, malgré le choix de l'option la plus rapide. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Service après vente pas compétent, on est pas bien pris en charge
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre votre souci. Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
Cela fait un bien trop longtemps que j'ai passé commande d'un Shocker électrique Umarex - lampe - 5 500 000 volts (2845), qui a été livré à une adresse vraiment improbable par apport à mon adresse de facturation et ou sur votre site, vous promettez pourtant une livraison à domicile. Depuis le temp ou j'atend ma commande que je n'ai jamais reçue et que je ne recevrais certainement jamais, je me trouve me faire passer pour une vache à traire et de là, je ne peux absolument plus vous faire confiance sur la moindre de vos promesses. Je n'ai vraiment plus envie de perdre mon temps avec des gens très peux sérieux, avec qui tout est toujours de la faute aux autres mais jamais de la vôtre. De là, je vous prie de me rembourser la somme de cet achat d'un montant de 25 euros et 80 centimes sous le N° de commande, Réf. 2725090. En attendant mon remboursement, je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'accepter mes sincères salutations. ou depuis tout ce temps je n'ai jamais reçu et que je ne reçevrais certainement jamais. que
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande.
Il semble que le point de retrait que vous avez sélectionné soit effectivement éloigné de votre domicile. Nous comprenons la gêne que cela peut causer et nous nous en excusons.
Afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vérifier votre situation et de procéder au remboursement souhaité.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et améliorer votre expérience avec notre service.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai acheté trois pistolet et deux son déjà défaillant après 5 utilisation en même pas un mois très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos pistolets. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Armurier insultant, arrogants et arme de piètre qualité. A fuir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de résoudre cette situation, nous sommes toujours en attente de la réception de votre arme, que nous enverrons ensuite en expertise auprès du fabricant.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Parfait
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n’ai pas encore reçu la commande
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis au point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
SAV incompétent et inutile Renvoyer armes + plombs pour juste un problème de plombs !!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous renvoyer votre produit comme il a été demander par notre armurier afin de le tester.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
J'ai acheté une 20 jules et ils m'ont vendus une 17 jules et en plus pas la même de celle du vidéo...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Votre confiance est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.