/10
★★★★★
basée sur 61838 avis publiés
★★★★★
basée sur 61838 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La luvraison ne correspond pas a la commande. Enoi du probleme par sms probleme sur photo. Donc requete dans les oubliettes, et quand au telephone on peut l'oublier Tres decevant
Louis M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne correspondait pas à votre commande et que vous avez rencontré des problèmes pour nous faire parvenir votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone afin de vous apporter une assistance. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas pas satisfait par la livraison de ma commande que je n’ai toujours pas reçu à ce jour, je devais recevoir ma commande le 25/10/24..
Michael R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael, nous sommes désolés de lire que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et efficace, mais il peut arriver que des imprévus retardent la réception des colis. Nous espérons que vous avez réceptionné votre commande et que nos produits répondront à vos attentes. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre armurerie. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Armement presque impossible ! Réservé à un body builder.
Candide S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Candide, nous vous remercions pour votre retour sur Armurerie Loisir. Nous souhaitons vous assurer que notre équipe s'efforce de fournir des armes adaptées à tous les types de morphologies et d'entraînement. Nos services restent disponibles pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai d'abord reçu un colis avec une cible . Un chance que le colis ait été endommagé et que le propriétaire du relais m'a demandé de vérifier le contenu. Le paquet a été retourné et par la suite j'ai reçu un colis conforme à ma commande. Que ce serait il passé si j'étais parti avec mon colis ? Je ne passerai plus jamais de commande sur ce site
Ahmed R.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ahmed, nous sommes désolés pour l'incident avec votre première commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour rappel, nous envoyons automatiquement un mail à nos clients pour vérifier le contenu du colis lors de la réception, nous avons bien conscience que les produits peuvent être endommagés lors de l'acheminement par notre transporteur. Nous espérons pouvoir vous montrer notre professionnalisme lors de votre prochaine commande. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très dissuasif. Appareil gadget .
Lucienne S.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucienne, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que notre proposition ne vous ait pas convaincue. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre sélection d'articles afin de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le pas de vis de la lampe et très mauvais très dur a dévisser et impossible a remettre avec la pile fournie du coup inutilisable
Didier F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la lampe de votre commande. Nous allons immédiatement remonter cette information à notre équipe technique, notre équipe est disponible par téléphone afin d'organiser un retour en SAV de votre produit. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité de nos produits.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu .c'était pour mon fils et le pistolet ne marche pas
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, je suis navré d'apprendre que le pistolet acheté pour votre fils ne fonctionne pas. Pouvez-vous nous apporter plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions rapidement y remédier ? Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé quelque chose j’ai reçu mon colis ouvert et volé j’appelle le site on me dit y’a aucune preuve que c’est pas moi qui a pris le colis et en plus de ça le livreur signe à ma place à fuir ce site frauduleux
Yanis K.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yanis, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons très au sérieux les réclamations de nos clients et nous enquêterons sur cet incident. Notre équipe vous a demandé un dépôt de plainte pour usurpation d'identité, car notre transporteur nous confirme les coordonnées GPS du chauffeur. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de calibre sur les munitions de défenses (type gomme cogne) fournis avec le pack Umarex. Attention vérifier bien le diamètre du calibre 68 si vous ne souhaitez pas avoir un incident de tir…
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Alexandre, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, nous constatons que notre service après-vente a bien vérifier le calibrage des munitions suite à la réception de vos photos. Nous n'avons pas constaté de problème. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard malgré le livraison express à 9,90euros...aucun geste commercial...
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Michel, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Une réclamation a été ouverte auprès de notre transporteur suite au retard de livraison. Nous sommes étonnés de votre demande, car il n'a jamais été question d'un geste commercial lors de nos échanges. Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience avec notre armurerie et restons à votre disposition pour toute question. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
A réception et après avoir changé le le stocker pendant 6 h, l'appareil ne fonctionne pas . Très déçu
Alain N.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Alain, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre appareil après l'avoir chargé pendant 6 heures. Votre produit dispose d'une dragonne coupe circuit pour votre sécurité, avez-vous branché cette dragonne lors de l'utilisation du produit ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Réponse téléphonique concernant le délais agressif, suivi de la commande aléatoire arme reçu cassé et réponse pour l'échange de l'arme violent alors que la vraie raison était le très mauvaise emballage !!! Je me suis pas fait remboursé car leur procédure est peine perdue donc j'ai perdu une centaine d'euros.... je déconseille
Aldo T.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aldo, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client et la réception de votre arme. Nous constatons que notre service client a pris en charge votre réclamation, une proposition vous a été faite. Merci de reprendre attache avec nos services. Nous espérons regagner votre confiance. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison OK. Mais le laser ne fonctionne pas et je n'arrive pas à voir le fonctionnement du Strike System.
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Louis, merci pour votre retour concernant votre expérience d'achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le laser et le Strike System. Merci de contacter notre SAV afin de vous apporter de l'aide à distance. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Nous avons un problème avec le chargeur (la cartouche CO2 fuit systématiquement) mais IMPOSSIBLE d'entrer en contact avec votre SAV pour savoir quoi faire... en attendant le PM est inutilisable 🙁
Gregor S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gregor, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre chargeur. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par téléphone au plus vite afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace pour régler ce souci technique. Pour rappel, notre numéro de téléphone est gratuit afin de faciliter nos échanges. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre PM dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
L appareil ne fonctionne pas j attend le retour du service client
Michele C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michele, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre appareil. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et nous espérons pouvoir résoudre rapidement cette situation avec notre service client. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre entreprise. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour La lunette fournie est de très mauvaise qualité impossible de voir nette ça reste complètement floue donc inutilisable. Aucun intérêt de fournir ce genre de produit je pense qu'elle convient sur un jouet d'enfant.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la lunette fournie. Nous prenons en compte votre remarque et nous veillerons à améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas. Reste sur voyant rouge constamment.
Céline P.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site. Notre service après-vente est disponible pour vous venir en aide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon produit ne marche plus au bout de 2 jour
Esteban C.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Esteban, nous sommes désolés que votre produit ne fonctionne plus au bout de 2 jours. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous satisfaire pleinement dans vos achats chez Armurerie Loisir. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue mais indiquée comme livrée, plainte à déposer, système de livraison à revoir
Florent B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme prévu. Nous tenons à vous rassurer sur la prise en charge du problème rencontré lors de la livraison, notre service client ne manquera pas de revenir vers vous lors d'un retour du transporteur.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens d'essayer de nouveau le pistolet, marque sur le canon, je pense que c'est le même que le premier, , tir impossible même sur courte distance très déçu, je ne vais pas continuer à réclamer mais c'est décevant d'avoir mis de l'argent pour rien Merci
Pascal V.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre pistolet. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Antoine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci pour votre confiance en notre armurerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit lors de la livraison et on maintient que c'est le bon produit. Inadmissible
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre livraison. Nous prenons très au sérieux chaque avis et nous constatons que notre service client vous a demandé le retour de l'arme suite à l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Merci pour votre remarque et votre confiance en notre site. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la carabine mais en la dépliant pour mettre un plomb la mire a frotté contre le corps du fusil et s'est cassée, sachant qu'il faut un minimum de force pour procéder je n'ai pas pu empêcher cela, c'est dommage car elle tire très bien.
Valentin L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre carabine a été endommagée lors de son utilisation. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour trouver une solution à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour régler cette situation. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas trop satisfait, car ma commande est arrivée incomplète, qu'il a fallu écrire pour le signaler, avoir un deuxième envoie, et qu'il a fallu retourner au point relais... Bref. Mais le tir à vite a été rectifié.
Joris S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joris, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incomplète et que vous ayez eu des complications pour la récupérer. Cependant, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu rectifier rapidement la situation pour vous. Nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer et espérons vous compter à nouveau parmi nos clients satisfaits.
1
/5
★☆☆☆☆
La matraque était de mauvaise qualité se qui n’était pas Indiquer dans l’annonce
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre achat. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu avec la commande le pistolet en cadeau
Joël S.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le pistolet en cadeau avec votre commande. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, malheureusement le code n'a pas été appliqué lors de votre achat et l'offre a été victime de son succès. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre qualité de service à l'avenir. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec erreur, pistolet d'une trentaine d'euros reçu a la place de 120 euros, bien échangé par le SAV, étiquette retour fournis mais carton a mes frais ainsi que le déplacement 2 fois de plus au point relais et aucune compensation ou offre commerciale. Bref je ne commanderais plus sur ce site
Laurent H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir choisi Armurerie Loisir et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Vip is useless and not tefundable even within 14 days after purchase (even within 24 hours …)
Adrien D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adrien, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service VIP, il est bien stipulé dans nos CGV que cette option ne peut pas être remboursable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, notre équipe reste à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la totalité de ma commande
Stephane G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes toujours en attente d'une attestation de votre part demandé par notre transporteur afin de poursuivre la réclamation ouverte par nos services. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas trop top
Ioan D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ioan, merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir plus de détails sur votre expérience afin d'améliorer nos services.