9.3/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison. payer chronopost à 9,90 euros dans un point relais et apprendre qu'il pouvait pas me livrer car la cote du colis dépasser leurs cotes maxi et que c'étais à moi de me renseigner sur les dimensions du colis avant de passer par eux. De ce fait j'ai du faire 1 heure de route pour récupérer mon colis et armurerie loisir n'as rien voulu savoir , pas de geste commercial afin de couvrir les frais de livraison . Au final perte d'argent et de temps avec un colis récupérer 7 jours aprés
User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience avec la livraison de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour fournir un service de qualité à nos clients. Nous constatons que vous avez contacté notre service client et qu'une solution alternative vous a été proposée, il vous a été proposé de vous faire livrer le colis à votre domicile pour vous éviter de faire d'une heure de route. Nous prendrons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu,.
User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été reçu. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous aurez une expérience plus satisfaisante lors de votre prochain achat sur notre site. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'avais commandé n'est le même que j'ai reçu! C'est quoi cette manque de professionnalisme?
User icon
Estela C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Estella, nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé ne correspondait pas à vos attentes. Nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec nos services suite à la réception du colis. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou échange. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Les boîtes de plombs sont arrivées cassées mais comme la personne qui a réceptionné le colis n a pas pu l ouvrir au point relais du fait de sa taille et ne l a ouvert qu une fois arrivé chez lui c est a dire une heure plus tard, lorsque j ai fait une réclamation on m a informé que le colis aurais dû être ouvert dans les 15 minutes suivant da réception J était au courant de ces 15 minutes mais il aurait été compliqué de l ouvrir sur place
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos boîtes de plombs sont arrivées cassées. Nous comprenons votre déception et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement, nos conditions de réclamation stipulent que le colis doit être contrôlé au point de retrait et signaler le produit manquant ou endommagé pour pouvoir bénéficier d'un éventuel remboursement ou échange. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais livré
User icon
Emile C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emile, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident et pour toute gêne occasionnée. Notre transporteur a rencontré un problème lors de la livraison et il lui était impossible de vous contacter sur un numéro belge. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous prouver notre professionnalisme lors de vos prochaines commandes. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits conformes reçu en temps et heure
User icon
Patrick J.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Patrick ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos produits en temps et en heure et qu'ils soient conformes à vos attentes. Nous espérons que la note ne reflète pas votre retour élogieux ! Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de défauts sur les articles1
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des défauts sur nos articles. Notre SAV reste disponible pour vous venir en aide. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon fusil a ai comprimé!Vos livreurs sont assez nuls! Veuillez prendre les dispositions qui s'imposent afin que je reçoive enfin mon fusil...qui était un cadeau pour le 1 er septembre, date de mon anniversaire!C4est donc raté! MERCI de changer de livreur et d'en faire part a l'ctuel de mon mécontentement! Georges Carp
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison de votre fusil. Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour que vous puissiez recevoir votre cadeau d'anniversaire dans les meilleurs délais. Votre satisfaction étant notre priorité, nous ferons part de votre insatisfaction au livreur et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Payer les frais d'envoi et de retour pour un produit défectueux et garantie,du jamais vu! Et en plus ,te faire prendre pour un imbécile quand tu appelle! Bravo ! Site à éviter ! Mais bien sûr,un avis négatif ne sera certainement pas publié !
User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Robert, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous les affichons même s'ils ne sont pas élogieux pour notre entreprise. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer nos services et nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
Le tasse x trem que j’ai commandé ne marche plus
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, je suis désolé d'apprendre que votre article commandé ne fonctionne plus. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble? Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Article (lance pierre) cassé lors de la deuxième utilisation !!
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Sébastien, nous sommes sincèrement désolés que votre article se soit cassé lors de sa deuxième utilisation. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire au mieux. Merci de nous donner une chance de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait des produits dans ma livraison, Mr Thomas devait me rappeler, il ne l'a jamais fait....méfiez-vous de ce site, il rejette la responsabilité de la préparation du colis sur leur service de livraison.Quelle honte!
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site a été décevante. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent arriver, notamment au niveau de la préparation des commandes. Nous avons vérifié les bandes-vidéo de la préparation de votre commande, tous les articles ont bien été envoyés. Avez-vous émis des réserves lors de la réception du colis ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande chez eux avec une livraison express en 24/48H pour pas moins de 14euros.resultat,livrer en 6 jours.vraiment pitoyable.quelle escroquerie!De plus livreur limite ça le faisait chier que je vérifie le colis!plus jamais
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre commande n'a pas été expédiée le jour de votre achat, car nous étions en attente de votre preuve de majorité pour valider la commande. Nous constatons que le colis a été expédié quelques minutes après la validation de la commande et le délai de livraison express a bien été respecté par notre transporteur. Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfait de vos achats sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette incompatible avec la carabine vendue avec, résultat hs au bout de 20 tirs. En demandant des explications au magasins m'envoie un formulaire de retour sans aucune information ou avis d'un technicien. C'est donc juste une plate-forme de vente internet parmi tant d'autres. Si vois cherchez des conseils ou des gens passionnés, oubliez !!
User icon
Bonafos D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Bonafos, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre lunette et nous prenons en compte vos remarques concernant l'absence d'informations de notre part. Nous avons communiqué uniquement par mail, vous pouvez échanger avec notre service client par téléphone si vous souhaitez des conseils. Notre numéro de téléphone est gratuit afin de faciliter les échanges et d'être accessible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de conseil, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle passionnée.
1 /5
★☆☆☆☆
Arme arriver avec défauts de fabrication, le co2 a fuit au bout de la 2 eme cartouche 🤡
User icon
Leonard P.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léonard, je suis désolé que votre arme ait été livrée avec des défauts de fabrication et que le CO2 ait fui après seulement deux cartouches. Notre SAV est à votre disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire pour le bon fonctionnement de votre produit.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande préparée en retard, donc livrée plus tard que prévue
User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été préparée et livrée dans les délais attendus. Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande à temps, mais nos équipes ont pris du retard durant la période estivale. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir et durant ses périodes. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Non car emballages casser et carabine abîmer à un endroit
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur cette livraison, nous constatons que vous n'avez pas encore communiqué avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un soucis avec mon borner PM-X 4.5mm BB.. la gâchette ne prenait pas la pression du tir , je suis obliger de jouer avec la sécurité pour pouvoir avoir de la pression pour effectuer le tir .. donc c'est un problème mécanique.. pour le retour du colis j'ai la flemme de faire toute les démarches et d'attendre tout le processus de retour et de réexpédition.. pas déçue du site mais déçue du Borner PM-X. Cordialement
User icon
Matahira I.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matahira, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Borner PM-X 4.5mm BB. Nous comprenons votre frustration et nous vous proposons de prendre contact avec notre service client pour trouver une solution rapide à votre problème, afin de vous permettre de profiter pleinement de votre achat. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous espérons pouvoir rectifier cette situation. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai bcp trop long et non respecté . Frais de port exorbitants.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais et les frais de port et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Le kit pistolet/cible/plomb recu ne correspond au kit affiché sur le site ! Les cibles sont des 100mm au lieu de 140 et les plombs sont d une autre marque que celle attendue. C est pas serieux, 1ere et derniere cde chez vous !
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre service et nos produits. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien je recommande
User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre recommandation et votre confiance envers notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous espérons qu'il s'agit uniquement d'une erreur pour le nombre d'étoiles ! 🙂 Au plaisir de vous revoir parmi nous !
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible à faire fonctionner
User icon
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec votre produit. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre ce problème et vous offrir un service optimal. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul 👎 je déconseille ! Service client déplorable ! Délais ultra-long !
User icon
Thibault P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thibault, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client et des délais de livraison longs. Votre avis est important pour nous et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai demander un remboursement de l’article et cela fait maintenant 2 semaine que j’attend toujours je prend ça comme une arnaque et j’aimerai être en contact avec quelqu’un
User icon
Marwane E.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marwane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre demande de remboursement afin que nous puissions résoudre rapidement le problème ? Actuellement, nous constatons que votre commande a bien été livrée au point de retrait et réceptionnée. Nous ne retrouvons pas de demande de votre part au sujet de cette commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commander payer deux révolver,plus une vision lazer. Vous annoncer 3 jours pour l expédition,vous en avez mis 15! J'ai recu un seul revolver sans le viseur lazer....j'aimerais savoir qd je vais recevoir le reste de la commande ou le remboursement de ce que vous n'avez pas envoyer?
User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes désolés pour le retard de livraison et le souci avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur le produit manquant de votre commande. Merci pour votre confiance et votre patience. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé le 24/07 avant de partir j ai eu enfin après réclamations .. vers le 17 du mois suivant quand j en avait plus besoin sans aucunes escuse de votre part
User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marcel, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous cherchons constamment à améliorer notre service afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien, mais je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai pas de code pour retiré mon colis au relais
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et nous vous enverrons le code dès que possible. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Carabine a plomb remington impossible a regler je l'enmmene en armurerie demain . Mauvais experience et la prochaine fois j'acheterais directement en armurerie . Je met 1 etoiles car le colis et arriver vite et sinon sa aurait eté 0 pointé
User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre carabine Remington. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande envoyée n'était pas la bonne, Il a fallu que je renvoi la commande pour que l'on me transmette à nouveau la bonne commande correspondant à mon achat Je n'ai toujours pas reçu ma commande originale, car le retour de l'erreur de commande devrait arriver demain (Mardi 20/08/2024) Je ne suis pas spécialement content
User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation et vous faire parvenir la bonne commande dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat. Merci de votre patience et de votre compréhension.