★★★★★
basée sur 65696 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande toujours pas reçue à ce jour. Comme vous l'avez évoqué par téléphone, vous n'y êtes pour rien et c'est du fait du transporteur. A part que c'est vous qui faites le choix de votre transporteur et la gestion de la livraison des colis par celui-ci est déplorable. Pour information je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards de livraison. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité et que nous prenons en compte vos remarques concernant notre choix de transporteur.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
J'ai acheté un Pack Umarex HDR 68 X-TREME Laser (20 Joules) et j'ai constaté après achat que les billes devastators vendu avec tombaient du barillet et sortaient par le canon toute seule dès que l'on baisse l'arme un petit peu. Aucune information ne faisait état de ce problème sur le site. Le service après vente a été contacté et s'est montré extrêmement désagréable déclarant que maintenant il fallait que j'achète d'autres projectiles. Aucune information sur le site ne mentionnait cela.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre achat n’a pas répondu à vos attentes et que notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous engageons à améliorer la clarté des informations sur nos produits et à travailler sur la qualité de notre service. Votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous recontacter, nous serions ravis de trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Déçu du matériel acheté à mon avis trop cher pour la mauvaise qualité que j'ai reçu. Deux lunettes de visée reçues et aucune n'est utilisable. Toujours dans l'attente d'une réponse du vendeur ainsi que de recevoir une lunette utilisable.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos retours sur la qualité du matériel.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à notre service client afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous sommes là pour vous aider et nous engageons à vous fournir un produit à la hauteur de vos besoins.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Commande reçu incomplète, j'ai du attendre de recevoir le manquant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Votre retour est précieux, et nous travaillerons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Comme d'autres avis que j'ai pû lire plusieurs rdv pour la livraison de cartouches j'étais la et j'ai jamais rien reçu j'attends donc le remboursement à voir ? C'est pas la première fois que ça se passe comme ça j'ai laissé la chance mais maintenant c'est terminé.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre cette situation. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaiterions résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir une solution ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le pistolet rencontre des soucis
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous encourageons à contacter notre service client pour résoudre cette situation rapidement. Nous sommes là pour vous assurer une expérience positive avec Armurerie Loisir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Aujourd'hui, le 17 Janvier donc 10 jours après ma commande je n'ai toujours pas vu cette denrier. Elle est arrivée dans un point relais que je n'ai pas choisi, à 15 klms de chez moi et pour finaliser la chose, elle n'était pas complète. J'ai payée une livraison plus chère afin d'obtenir mon colis dans un délai de 48h et aujourd'hui je n'ai ni commande, ni remboursement de mes 170€.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre cette situation rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai commander un shocker qui a marcher une fois puis refusé de s’allumer maintenant même en l’ayant recharger a fond et une matraque télescopique qui ne se verrouille pas quand je la déplie…. Génial
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits reçus ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ces problèmes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai pas reçu un de mes colis de 120 euro en plus je suis un bon client
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'un de vos colis. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec nos services, notre transporteur nous conforme la livraison de votre colis. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous vous remercions pour votre fidélité.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Pas encore reçus le colis
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
SAV très mauvais commande reçu avec du retard alors que j’avais payé la livraison express..
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais attendus, surtout avec une option de livraison express. Nous allons faire un point avec notre transporteur. Pouvez-vous nous apporter plus de détails sur le problème rencontré avec notre SAV car nous n'avons pas de traces des échanges.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Le fusil ne fonctionne et impossible de joindre le SAV
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre fusil et des difficultés à contacter notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions vous assister au mieux.
Nous vous prions de croire en notre engagement à vous offrir un service de qualité.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Surtout passez votre chemin ! Site à bannir.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé pour pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à nouveau notre assistance pour vous venir en aide sur l'utilisation de votre carabine à air comprimé.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Mon fusil a plomb à déjà cassé sans que l'on le face tombe juste en le renfermant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre fusil à plomb. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Après 1 mois, colis toujours pas reçu ! SUPER NOEL, je ne vous remercie pas
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous constatons que votre commande du 29.12 a bien été livré au point de retrait le 4.01. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter en message ? Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Bonjour J'ai acheté une arme de catégorie D en vente libre pour ceux qui ont +de 18 ans Je ne comprends pas pour vous gardez la copie de ma pièce d'identité sur votre site apres avoir vérifié mon age et mon adress Est ce possible de supprimer ma carte d'identité pour éviter qu'un hacker l'utilise ? Cordialement Bassam BEYLOUNEH
Nous vous remercions pour votre retour. La conservation des documents est une mesure de sécurité et à garantir la conformité aux réglementations en vigueur. Cependant, nous comprenons vos préoccupations concernant la confidentialité. Nous vous invitons à contacter notre service client pour vous rassurer.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le point américain électrique ne fonctionne pas. La matraque télescopique est rouiller. Il y a que les bombes lacrymogene qui sont intacte
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que certains articles n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ces problèmes ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Ah toutes mes commandes j'ai des problèmes. Veuillez effacer mon profile de vos plate-forme.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions en savoir plus pour y remédier. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le colis a été déposé par le transporteur devant chez mon gardien sans même me contacter alors que j'étais présent chez moi. Après avoir récupéré mon colis le soir même et l'avoir déballé, je me suis aperçu que la carabine était abîmée au bout du canon. Le service client m'a proposé un échange mais les frais d'expédition et de retour resteraient exclusivement à la charge du client (plus de 30e soit la moitié environ de la valeur de la carabine). Le prétexte évoqué est que l'intégrité de la commande aurait due être vérifiée dans les 15min max après réception. Ce qui aurait été bien entendu impossible à faire car non informé de la livraison. Je ne recommande donc pas cette armurerie en ligne.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il semble que votre gardien ait accepté un colis endommagé. À titre commercial, nous vous avons proposé un échange de la carabine endommagée, mais les frais de transport restent à votre charge.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison et à l'état de votre produit. Soyez assuré que votre colis a bien été expédié en bon état. Un email vous a été envoyé lors de l'expédition pour vous inviter à vérifier l'état du colis à sa réception. Il aurait été utile que cette consigne soit transmise à votre gardien.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Le laser et la lampe ne marche pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le laser et la lampe. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 barillets défectueux et c'est a moi de faire le nécessaire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les barillets. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
NUL , très mauvaise qualité de produit, service client joint par téléphone m'ont dissuadé de faire un retour car très souvent refusé. Au vu des frais de port j'ai laissé tombé. Très mauvaise expérience , je déconseille
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Rapide efficace domage pas assez de cadeaux
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous prenons également en compte votre souhait concernant les offres. Pour être informé de toutes nos promotions tout au long de l'année, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Déçu de cette commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part des détails de votre déception et ainsi pouvoir y remédier au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai pas recu le colis, deja un mois
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Il semble que le point de retrait n'ait pas scanné votre colis lors de la livraison, mais celui-ci vous attend bien sur place. Nous vous invitons à vous y rendre pour le récupérer.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Cout de livraison excessif avec une livraison annoncée entre 5 et 7 jours mais qui a mis +de 15 jours pour arrivée. Très déçu de ma 1ère cde
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos remarques en considération pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Service client hyper désagréable et qui a tendance à dénigrer les clients Vous pouvez d'ailleurs fermer mon compte
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication. Nous aimerions beaucoup vous donner une meilleure impression à l'avenir. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande oubliée / Frais de port à la charge du client pour le SAV / Pistolet rayé et taché / Boîte défoncés, heureusement il marche
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Les balles caoutchouc livrées ne sont pas des amarex tel que sur la photo en ligne et le laser n'a pas été livré. Les sparclettes de gaz était dans un sac de grande surface, même pas un carton ou boîtier de rangement.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment concernant les balles en caoutchouc et l'absence du laser. Notre équipe reste disponible pour faire un point par téléphone pour le produit manquant. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le Colis etait ouvert ... on peut meme dire visité 🙁 et le point de depot en question n'a pas voulu que je controle ce que contenait le colis,,, du coup j'ai du refuser le colis apres 1/2h d'attente ... J'ai deja perdu beaucoup de temps, et ensuite en appel pour suvire mon colis avec chronopost et aupres du vendeur : je n'est pas mon article de remplacement , ne suis pas remboursé, pas de nouvelle du vendeur que j'ai pourtant contacté 3 fois depuis !!!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre expérience ne reflète pas nos standards, et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement via notre service client ? Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Mauvaise expérience avec ce site armurerie loisirs après plusieurs commandes sans soucis problème avec un chargeur glock soi disant neuf mais défectueux après leurs vérification sauf que c'est au client de payer les frais d'envoi et de retour pour un nouveau chargeur neuf alors que c'est sous garantie pas prêt de recommander et je m'occupe de la pub!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons votre frustration. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister pour résoudre cette situation dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Service après vente médiocre aucune explication concrète delai de livraison mal informé très déçu j’avais projet de commander autre chose mes je vais me renseigner à la concurrence
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aimerions mieux comprendre les problèmes rencontrés afin d’y remédier. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter. Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai commander avec un code promo pour avoir Une carabine avec gratuit pour achat au dessus de 250 et au final je ne l’ai pas reçu en me disant que l’action était fini. Alors que dans la commande initial le code promo est passer. Alors cette l’action était peu être fini mais alors le code n’aurais pas dû passer . Sinon content de la commande dans l’ensemble
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Concernant le code promotionnel, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il semble qu'il n'ait pas été appliqué lors de votre achat. De plus, le produit offert n'ayant pas été réservé, nous n'avons malheureusement pas pu vous faire bénéficier de cette offre.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour Comme je l ai indiqué lors de la réception du colis ce dernier était ouvert et malheureusement la lunette n était pas dedans Pour le reste ras
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et incomplet. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai eux un problème avec mon arme elle ne marche pas est j'ai aucune nouvelle du service client depuis le 24 décembre on m'a dit vous inquiéter pas on va vous répondre dans la semaine je changerai mon avis quand on aura réglé sa
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre arme. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister rapidement et résoudre ce problème. Nous sommes à votre écoute et ferons tout notre possible pour vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
L’article ne fonctionne plus au bout du 2eme jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre article a rencontré un problème si rapidement. N’hésitez pas à contacter notre service client pour un échange ou un remboursement. Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Carabine de mauvaise qualité, organes de visée inutilisable, lunette impossible a régler
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre carabine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour discuter de votre situation et explorer des solutions. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse vous assister et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Très dessus chargeur de carabine ne fonctionne pas les plombs se bloque de plus la carabine ne rentre pas dans la housse pourtant vendu avec
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le chargeur de votre carabine rencontre des problèmes et que la housse ne convient pas. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous souhaiterions vous aider à résoudre ces soucis. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis et commande bien emballé, rien à dire. Un peu de retard pour l'expédier, compréhensible mais le livreur Chronopost a tout pourri. Le colis est à 80kms de chez pendant près d'une semaine, sans aucunes nouvelles. On oubli le cadeau au pied du sapin grâce à eux... Merci Chronopost
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été bien emballée. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison et nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour collaborer avec des partenaires fiables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir