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basée sur 66971 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Carabine de très mauvaise qualité. Je ne jette pas la pierre à l’entreprise vu que je savais qu’à 100€ ce serait très limité au niveau des performances. L’envoi s’est très bien passé et j’utiliserai l’engin pour un démontage entier par curiosité. Cordialement

User icon
Hughes G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hughes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la carabine n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. Nous espérons que votre curiosité pour le démontage sera enrichissante !

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Bonjour.ma commande a dépasse 100. euros j indique le code Chok pour obtenir le tazer offert et j en ai rien reçu

User icon
Jean Yves R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Yves,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre expérience d'achat. Malheureusement le code permettant l'ajout du produit n'a pas été effectué, ainsi le service de préparation de commande n'a pu le joindre à votre commande.
Nous regrettons cet incident et espérons tout de même que nous pourrons continuer à vous satisfaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆

Produits déféctueux

User icon
Morgan C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Morgan,

Nous regrettons que vous disposiez d'un produit dysfonctionnel, heureusement notre service client est disponible par email et téléphone. Nous constatons qu'aucune prise de contact n'a été effectuée, n'hésitez pas votre produit étant sous garantie un échange sera opéré!

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
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Erreur de matériel livré

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur de matériel lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister efficacement et ainsi vous faire parvenir le matériel commandé.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas et service après vente inexistant !!!

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous invitons à consulter vos mails, à la suite de votre sollicitation la procédure de retour vous a été envoyé.
Nous sommes dans l'attente de votre produit pour un échange.

Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
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J ai commander pour plus de 300€ en faisant bien attention de mettre le code pour obtenir le shocker. Rien reçu et quand je les appelles ils me disent que je n ai pas mis le code alors que jvai vérifier plus de 3 fois avant de payer… donc de mauvaise fois. Je change donc de magasin.

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez sollicité notre service client en ce sens, qui a fait ajouté le produit offert dans une autre commande que vous avez passée quelques minutes après votre sollicitation.
Nous constatons d'ailleurs que vous êtes toujours un client fidèle malgré cet incident.
Nous espérons continuer à vous satisfaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Comment est-il possible que vous achetiez un produit dans une soit disant Armurerie et que en cas de problème on vous donne l'adresse du fabricant et que vous devez vous débrouiller , c'est lamentable . Je n'ai qu'un conseil passer par un vrai armurier physique . ça tombe bien le mien est en contact avec la marque UMAREX et donc à suivre

User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre achat. Notre but est de fournir le meilleur service possible et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Je n’ai pas reçu mon colis il a était volé

User icon
Trevys P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Trevys,

Nous regrettons votre retour, en effet nous avons conformément à votre demande ouvert un litige auprès de notre transporteur. Ce dernier nous a indique que la signature présente sur l'attestation de non réception transmise lors de votre réclamation et celle présente sur le bordereau de livraison était strictement similaire.
De plus, le livreur a attesté d'une livraison en main, la localisation GPS de son véhicule le confirmant.
Nous n'avons malheureusement pu donner de suite favorable à votre réclamation.
Nous regrettons vivement cet incident,

Merci de votre compréhension,

L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆

Mauvais colis envoyé, retardant ma commande de 15 jours

User icon
Guilhem R.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guilhem,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et éviter de tels désagréments à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis était vide. On m'a volé tous les produits, j'ai fait une réclamation.

User icon
Fatir O.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fatir,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre livraison. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette réclamation dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Je n' arrive pas à tirer les balles en caoutchouc ??? Que dois je faire ???

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane,

Nous comprenons votre problème et sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe se fera un plaisir de vous guider pour optimiser l'utilisation de vos balles en caoutchouc. Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Boîte de plomb reçu vide Le sois disant cadeaux est inexistant et pour la personne du service client c’est normal

User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Remi,

Nous regrettons vivement cet incident. Vous avez indiqué à notre service client avoir réceptionné un colis "explosé", ce qui met en avant la possible perte des plombs lors de l'acheminement de votre colis.
Nous restons dans l'attente des photos de votre colis, afin de pouvoir ouvrir un litige auprès de notre transporteur.
Dans cette attente,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Arme de 4 joules tout plastique, arme cassé mais emballage impeccable, manque de sérieux et ne prends pas ses responsabilités, arme neuve 130 euros payé comptant, colis, impeccable, arme détruite dans son emballage d'origine....et je dois payer les 20 euros de retour à ma charge.... expliquer moi la définition du mot commercial !!!!!

User icon
Roger G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roger,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour discuter des options qui s'offrent à vous. Votre satisfaction est importante pour nous.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Déçus !!! Un manque d’informations sur le matériel. Pas de garantie! Service après vente moins de 0. Je déconseille.

User icon
Dino V.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dino,

Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait du retour obtenu de la part de notre service après. Cependant il apparait que le dysfonctionnement de votre appareil est le fait d'une mauvaise utilisation de votre part.
Dans ces conditions, nous ne sommes pas en mesure de prendre ce dernier en garantie. Nous regrettons vivement cet incident.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Arme disfonctionel. Et me répond mauvaise manip

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jessica,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre service après vente a bien réceptionné votre carabine, de nombreux tests ont été effectués et n'ont pas mis en avant un quelconque dysfonctionnement.
Si ce produit ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait faire un retour et sélectionner un autre modèle.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à une commande, je n'ai pas reçu le bon article, je leur signale, il me demande de leur renvoyer , (sachant que j'habite à 5 kms du point relay) donc perte de temps et d'argent. Ils m'envoient un message en me disant qu'ils me remboursent sans les frais de port ! sous huitaine , ça fait 15 jours que j'attends. tres decus!

User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,

Nous regrettons cet incident, cependant il y a méprise sur les informations transmises. Nous avons tout à pris en compte votre demande de remboursement, l'erreur venant de notre société vous avez perçu le remboursement intégral de votre commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Livraison de l'article incomplet par contre service clientèle réactive qui m'a envoyé une étiquette prépayée pour retourner le produit. J'attends soit un remboursement ou une autre livraison

User icon
Chabriere M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Chabrière,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous sommes ravis que notre service clientèle ait pu vous assister rapidement.
Nous constatons que votre commande a été réexpédiée et complète, nous espérons que vous en êtes pleinement satisfaite!

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
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Déçu par le produit le pistolet fonctionne mal , quand le tien ne fonctionne pas et que la bille reste coincée il tire à tout moment ,attention les yeux.

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et vous invitons à vous rapprocher de nos services par téléphone ou par email.
En cas de défectuosité, la procédure de retour vous sera envoyée et un échange sera effectué par nos services!

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Erreur de traitement de ma commande (avec toutes les complications que cela génère) et aucun geste commercial....

User icon
Samuelson D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Samuelson,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les complications rencontrées lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de trouver une solution ensemble. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier la situation et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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La lunette de la carabine était défectueuse

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la lunette de votre carabine ne répondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'une solution puisse vous être proposée!

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1 /5
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Le produit qui j’ai acheté était sois disant livré avec des piles mais elles n’y étaient pas ! Votre service après vente me demande des photos des piles qui n’existe pas ! Aberrant….

User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons immédiatement examiner votre dossier afin de résoudre ce malentendu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Impeccable

User icon
Dany S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dany,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Déception : j'ai reçu le colis rapidement mais stupeur. 50 balles Steel méta ont éte commandées (visible sur la commande) et 95 billes caoutchouc reçues. Après photos, coupe des balles pour prouver le mauvais colis, le SAV reste de mauvaise foi. Je sais désormais où je ne dois plus commander.

User icon
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehdi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande et la situation que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous nous recontacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?

Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir.
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Injoignable au téléphone quand vous avez un problème tout ce fait par message et cadeaux non reçu suite a la dernière commande et il vous disent que vous devez payer encore des frais de port pour m'envois de celui-ci pas commerçant du tout.

User icon
Frédéric N.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre expérience d'achat. Nous regrettons que vous n'ayez pu un interlocuteur, nos lignes sont effectivement parfois saturées.
Concernant, le produit offert en effet vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout de ce produit, et vous avez sollicité le service client par message une fois votre commande expédiée par notre service de préparation de commande.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait des produits réceptionnés!

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Mauvaise prise de la cartouche de co2 et bourrage des billes quand le chargeur est plein le pistolet ne tire pas .Déçu

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce souci!

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Ne fonction pas

User icon
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Paul,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre produit. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Votre produit est garantie en cas de dysfonctionnement un échange sera opéré.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Je n'arrive pas a utiliser ma cabine trop raid !

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre cabine. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider à l'utiliser au mieux.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Bonjour je vous ai envoyé un mail concernant le shoker standard ,au départ il a jamais fonctionné il est neuf ,je demande qu'il soit remplacé il est toujours sous garantie comment faire? cordialement

User icon
Claude E.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre shoker standard. Pour procéder au remplacement sous garantie, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou à répondre à votre mail afin que nous puissions vous assister rapidement.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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La matraque ne bloque pas, elle retombe et je n’ai pas eu de suite à mon message par rapport à ce problème

User icon
Sipan A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sipan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matraque et que notre réponse a tardé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce type de problème rapidement. N'hésitez pas à nous recontacter directement, notre équipe est là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Commande arrivé défaillante et ça prend v'là le temp pour que je reçois ma nouvelle commande

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laura,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons cet incident, en effet votre colis a été perdu par notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été effectuée par notre service préparation.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
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Votre apareille ne marche pas ?

User icon
Louis C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous disposez d'un produit qui ne fonctionne pas! Nous constatons que vous n'avez pris contact avec notre service client.
Vous avez sélectionné un shocker électrique équipé d'une dragonne coupe circuit, sans laquelle le mode shocker ne fonctionne pas, avez vous essayé de brancher cette dernière?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, qui vous fera parvenir la procédure de retour!

Nous vous souhaitons une belle journée!

Cordialement,
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J’aimerai me faire remboursé un tazer sur 2 est arrivé défaillant ne marche pas

User icon
Martial N.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email afin de mettre en place la procédure de retour concernant votre produit défectueux. Notre Service après vente ne manquera de procéder à un échange!
Nous espérons trouver une issue positive à la situation!

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Comme je l'ai déj signalé mais sans réponse favorable de l'Armurerie Loisir, l'arme que j'ai reçue ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé. Quelques exemples : - la longueur de l'arme n'est que de 15 à 16 cm au lieu de 19 annoncé - sur la notice d'utilisation que j'ai téléchargée sur les conseils de l'Armurerie Loisir, il y a un chargeur de billes amovible ce qui n'est pas le cas de l'arme que j'ai reçu - Le cran de sécurité n'est pas du tout le même - etc J'ai suggéré à de l'Armurerie Loisir de reprendre l'arme (à leurs frais évidemment), en échange d'un autre modèle même plus onéreux, mais ils ont refusé. Bref, très mécontent et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi, Pierre Lavrillé

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux, et nous souhaitons résoudre ce malentendu.
Le produit réceptionné correspondait bien au produit sélectionné,
Notre service client a tenté de vous indiquer qu'il y avait surement méprise lors du passage de votre commande.
Vous pouvez tout à fait procéder au retour si vous souhaitez sélectionner le produit disposant du canon de 19 cm

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
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L'objet reçut n'est pas conforme a la commende j'ai envoilé des photos mais on me demande les codes de boite qui sont parti a la poubelle et depuis le SAV fait la politique de l'autruche, sans réponse satisfaisante de votre pars j'irai a la concurrence cordialement.

User icon
Tyburczy E.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tyburczy,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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0 vous m avez fait courrir au point de vue livraison dans un point relais que je ne connaissais pas a ce jours et surtout que je ne vous avait pas demandé. moi j avais demandé le point relais bar tabac a roiffieux 07100. pas content du tout . s ai quoi !.... ça.....

User icon
Jean Andre P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean André,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n’a pas répondu à vos attentes. Lorsque les points de retrait sont saturés notre transporteur peut effectivement faire un dépôt dans un autre point de retrait et ce afin d'assurer la livraison dans le délai imparti. Nous entendons tout à fait votre mécontentement et vous prions de bien vouloir excuser cet incident.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Produit manquant cruellement d'explications pour l'utilisation de projectiles spéciaux. Dommage, ça gâche la qualité de votre prestation..

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les informations sur nos projectiles spéciaux ne répondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous travaillerons à améliorer nos descriptions pour garantir une utilisation optimale de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ; nous sommes là pour vous aider !

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Expérience désastreuse . Je passe commande m'aperçois qu'un produit à été commandé en doublon , je les recontacte donc , bien avant l'envoi du colis , afin qu'ils me retirent un article de ma commande et qu'ils me le remboursent. Ils me repondent que ma demande est prise en compte. Le colis arrive en point relai , je suis dans l'incapacité de me déplacer , je les informe et leur demande si il ont bien envoyé 1 produit comme demandé , et non les deux commandés par erreur. Et là surprise , ils n'ont absolument pas tenu compte de ma requete. Je n'ai pas recuperé le colis , et ils m'annoncent que de toute façon ils ne vont pas me rembourser totalement , vu qu'ils retiennent les frais de transport. Alors que c'est MON argent , et que la vente n'est pas finalisée. Ce sont juste des gens malhonnetes. A FUIR

User icon
Melissa B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mélissa,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes.

Après vérification, vous avez bien commandé deux unités avec une livraison en point relais. Vous nous aviez informés en amont de votre souhait de ne recevoir qu’un seul article, mais malheureusement, cette demande n’a pas été prise en compte par notre service de préparation, et nous vous prions de nous excuser pour cette omission.

Suite à cela, vous avez choisi de ne pas vous déplacer pour récupérer le colis, ce qui nous a empêchés de générer une étiquette de retour pour l’article non souhaité. Étant donné que vous avez sélectionné la livraison en point relais, et que vous avez mentionné après l’expédition ne pas disposer de moyen de transport, les frais de retour restent effectivement à votre charge, car il ne s’agit pas d’une erreur de notre part.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance via notre service client. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
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Reçu matériel qui ne fonctionne pas

User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Extrêmement déçu du service après vente

User icon
Gary A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gary,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que ce dernier est toujours en attente des photos demandés suite à votre sollicitation.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre votre problème.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Le débit est immédiat alors que l’expédition se fait 2 à 3 semaines plus tard. C’est une bonne manière de se faire de la trésorerie sur le dos des clients. Certains sites marchands comme Amazon pour ne citer qu’eux, vous débite que quand la marchandise est expédiée. Vous pourriez peut être vous en inspirer. De plus quand j’ai envoyé un mail pour demander où en était l’expédition de ma commande, la réponse était on ne peut plus sèche. Le clientélisme, quand ce n’est pas inné, ça se travaille.

User icon
Mark-paul S.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mark-Paul,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue.

Nous tenons à vous rappeler que l’article que vous avez commandé était en précommande, une information clairement indiquée lors de la validation de votre commande, ce qui explique le délai de traitement.

Nous comprenons néanmoins que cette attente ait pu être source de frustration et sommes désolés que notre réponse n’ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous nous engageons à améliorer constamment notre service client pour mieux vous satisfaire.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre écoute.

Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir