9.3/10
★★★★★
basée sur 65883 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Fuite sur embout de remplissage pcp

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Société rapide dans le traitement des commandes. Toutefois les informations pourraient être plus détaillées concernant certains produits similaires entre eux afin d'éviter des confusions potentielles.

User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Carabine d'une bonne précision, mais très déçu par le bruit lors des tirs. Sur les différentes vidéos sur le net, on entend à peine le tir alors que là, on entend vraiment à plusieurs dizaines de mètres. Sinon le temps de livraison respecté et un emballage nickel.

User icon
Rafael M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai aucune nouvelle de mon colis et pourtant j’ai payé j’ai contacté le service client mais toujours rien…

User icon
Louis G.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Fluidité de communication pas terrible

User icon
Rodolphe D.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Le descriptif n est pas tout à fait exact car je n est qu un mode pour cette lampe Livraison rapide

User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le schocker n'a pas été livré.

User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ce n’est pas exactement ce qui était annoncé dans la commande, le laser est scindé de la lampe, impossible de les mettre ensemble, ce n’est absolument pas le bloc annoncé sur l’annonce à la commande . Or lorsque j’ai voulu mettre les piles du laser, le système avec le fil est tellement fragile qu’il a cassé instantanément, il est inutilisable. Vraiment déçu, à proscrire ! Le rendu n’est vraiment pas le même de surcroît !

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Mon avis n’est pas contre armurerie Loisirs, mais leur prestataire de livraison Chronopost. Toujours aussi mauvais.

User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Revoler pas fonctionnel a 100% et l'autre commande qui m'a été annulé..

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison, et ce retard m’a vraiment impacté

User icon
Shanthakumar A.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu’il faille transmettre une preuve d’identité pour l’achat de cibles et des plombs. Le courriel de vérification d’identité est arrivé le 4 août en même temps que celui de la confirmation de paiement. Le 9 août la confirmation de commande me parvient, je me dis que tout est OK. Le 20 août, sans nouvelle de ma commande et ni de relance pour la vérification d’identité. Je me connecte à mon compte pour découvrir qu’il fallait obligatoirement déposer une pièce d’identité pour débloquer l’envoie de la commande qui est arrivée le 22 -rapidement. Pourquoi ne pas demander les documents à la validation de la commande ?!! Afin d’éviter ce type de désagrément qui gâche nos activités.

User icon
Thierry N.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Le temps de livraison invraisemblable, relation client pas terrible

User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
3 /5
★★★☆☆

.

User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Après remboursement d'une première commande et réception d'une deuxième commande, j'ai été obligé par le systeme de payer une deuxième fois les frais de port car les premeirs n'ent pas été remboursé.J'ai payé deux fois les frais de port.

User icon
Jean-francois D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Expédition trop longue.

User icon
Gabriel P.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été tardive, à la réception j'ai essayé le fusil et les sparclettes fuient dans l'arme. Je suis moyennement satisfait.

User icon
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop long

User icon
Eric W.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆

15 jours d'attente j'envoie des mails pour dire que je dois partir en vacances et je ne reçois pas de réponse personnalisée. Je ne suis pas parti mais j'ai finalement reçu le colis en bon état. J'ai aussi téléphoné mais personne n'a décroché alors que c'était durant les heures ouvrabkes

User icon
Lothaire M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bien

User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais non respecté, et quand je faisais une demande, réponse laconique "Vous serez averti de l'évolution de l'état de votre commande".

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Retard sur la livraison et en compensation 5 euro de remise sur les articles en sachant que les frais de port sont plus chers de plus reçu une commande incomplète.

User icon
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Je me suis tromper, il est trop volumineux trop lourd et la finition est discutable. je l'échangerais bien pour un PPQ T4E Walther cal 43

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Malgres l oubli des 2000 billes reclamation et recu 2 jours apres bon ca ma fait 2 allez retour au relais colis ils se sont bien rattraper merci

User icon
Didelet F.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison bcp trop long

User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long par rapport à ceux que qu’il était prévu Désolé

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et conforme à la commande

User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, il me manque le laser dans le colis. Sinon bien reçu le colis et bien conditionné. Cordialement

User icon
Mikaël D.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Correct sauf délais rallongés donnant l'impression d'une désorganisation sur le site d'expédition

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour très bon pistolet dommage que la mire de réglage soi en plastique

User icon
Sergent A.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Un délai de livraison extrêmement long...alors que sur le site et lors de ma commande la livraison était prévue pour le surlendemain. Au final j'ai attendu 10 jours donc plutôt déçu à ce niveau.

User icon
Jean Baptiste M.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un pack avec housse et lunettes avec la Carabine Snowpeak SR1200S. Au premier plan le verre de la lunette est sorti de son emplacement et est tombé. Par contre je suis satisfait de la carabine je vous conseille de la prendre seul la lunette malgré le verre qui est tombé elle était de toute façon de très basse qualité...

User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,

Merci pour votre avis et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la carabine vous plaise. Concernant la lunette, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème et que sa qualité ne répondait pas à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait les cartouches de co2 qui étaient supposées être incluses dans le pack. J'ai signalé le pb au service client qui m'a répondu qu'ils allaient procéder à des vérifications... 15 jours après l'enquête est probablement toujours en cours, aucune nouvelle de leur part.

User icon
Éric Y.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Éric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les cartouches de CO2 prévues. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Quand on tire Les balles tombent par le trou dessous

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Dommage car la notice d’emploi est froissée au fond de la boîte du pistolet et surtout incompréhensible car en polonais.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour sur votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que la notice d'emploi que vous avez reçue n'était pas satisfaisante. Votre remarque est précieuse et nous allons nous assurer de corriger ce problème pour offrir une meilleure expérience à nos clients.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Ce message n'est pas pour la dernière commande mais il concerne le dernier pistolet acheté chez vous. Comme le précédent, TOUTES les capsules de CO2 se vident instantanément, TOUTES. Le pistolet est une nouvelle fois inutilisable.

User icon
Rodolphe L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Rodolphe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pistolet et les capsules de CO2. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la qualité et précision

User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de précision. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre expérience afin de nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Commande pistolet artemis super rensiegnement par telephone zero cette femme na pas ca place r(ien a dire sur le materiel

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le matériel vous satisfait. Concernant votre expérience téléphonique, nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou besoin.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison ne sont pas respectés Commande conforme

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme, mais nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons à améliorer ce point pour offrir une meilleure expérience à nos clients.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

C est parfait

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'évaluer notre site ! Nous sommes ravis que vous trouviez votre expérience positive. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service et atteindre la note maximale, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir