Avis clients de Armurerie-centrale

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 13 434 avis publiés

Résumé des avis

Les clients valorisent une livraison rapide et fiable, avec des mentions répétées de livraison en peu de temps et de colis reçus conformes à la description. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur adéquation aux attentes, avec des commentaires sur des articles en bonne facture et répondant exactement aux besoins exprimés. Le service client et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sympathiques, avec des transactions fluides, une navigation du site agréable et une confiance renforcée par des expériences sans soucis. Enfin, plusieurs avis montrent une satisfaction générale et des recommandations, certains évoquant un bon rapport qualité-prix et une utilisation simple et intuitive du site.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Christophe G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Matériel top. Mais livraison par chronopost à 30 km du domicile. A priori c'est comme ça quand le colis dépasse 1m de longueur .ce serait bien de le savoir quand on commande
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel vous convienne. Nous sommes en revanche désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison. Votre remarque est transmise à notre transporteur afin d’améliorer l’information et la prise en charge des colis volumineux.
Nous vous souhaitons une agréable journée 🌸
A
Alexis L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Attention quand vous commandez il est écrit délai de livraison sur le site mais c'est en réalité le délai d'expédition ce qui change tout car quand vous prenez le moins chère en vous disant que ça sera livré en 4 a 7 jours ouvrés on retire samedi et dimanche et bien le délai de livraison s'allonge drôlement Sinon mon achat était bien emballé il est bien arrivé et fonctionne correctement les 2 étoiles perdu ne sont absentes que pour le temps d'attente qui est du au mauvais thermes employé... Le délai de livraison n'est pas la même chose que le délai d'expédition
P
Patrick G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Au moment de la commande aucun message rappelant de ne pas oublier les pièces justificatives obligatoires. Après la commande aucun mail m'informant que je ne les avais pas fournis. Je m'en suis rendu compte au bout de 3 jours et je trouve cela dommageable. D'autres sites spécialisés font mieux et le spécifient à la commande.
Réponse de Armurerie-centrale
Patrick, nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre frustration face à l'absence de rappel concernant les pièces justificatives et nous prenons votre remarque très au sérieux.
W
William E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
OK pour le produit, mais le SAV est injoignable par téléphone et a une réponse laconique et très sèche par mail.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour William,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre service après-vente. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit vous satisfait. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur notre service et nous nous engageons à améliorer notre communication.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
H
Henri D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Commande expédiée a temps, réception en bonne et due forme en revanche j'avais demande 500 plombs et j'en ai reçu que la moitie..
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Henri,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la commande ait été expédiée dans les délais. Bonne journée !
J
Jerome M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Dommage qu’un petit problème technique ait gâché l’expérience . Sinon bien..
Réponse de Armurerie-centrale
Jérôme,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre qu'un problème technique a altéré votre expérience sur notre site. Votre avis est précieux et nous travaillons activement à l'amélioration de nos services.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
P
Pierre P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Commande longue à être expédiée. Le shocker ne fonctionne pas malgré une recharge entre 4 et 6h préconisée dans la notice.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à être expédiée et que vous rencontrez des problèmes avec le shocker. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions vous aider à résoudre cette situation. N’hésitez pas à contacter notre service client pour un suivi personnalisé.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
V
Vincent D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
Très long a expédier
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Vincent, nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant notre site Armurerie-Centrale. Nous comprenons que le délai d'expédition ait pu vous décevoir et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour garantir une expédition plus rapide à l'avenir. Belle journée !
L
Laurent C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Le colis est arrivé en très bonne état mais le délais de livraison je dirai 9 à 11 jours,c'est un peu long,voilà pourquoi 3 étoiles
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Laurent,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu sembler long et nous apprécions votre retour, qui nous aide à améliorer notre service. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
A
Alphonse F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Délais de livraison très,très,très…long…les colis arrivent plus vite de Chine que de France…..c’est pas normal !!
Réponse de Armurerie-centrale
Alphonse,
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement les délais de livraison que vous avez rencontrés.
Bonne journée !
J
Jean-Claude B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Vous m'avez fait faire 24 Kms A R pour retirer monb colis alors que j'ai des points relais a deux pas de chez moi
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le retrait de votre colis et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons étudier les possibilités d’améliorer nos services de livraison, notamment en intégrant davantage de points relais pour la commodité de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou suggestion.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale.
A
Aurelie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Manque de rigueur dans le traitement des documents . Il a fallu 3 mails et un 5 ajout de la carte d’identité pour avoir ma commande 8 jours après alors que j’ai payé pour un envoi en 24h. Je ne parle même pas du SAV jamais ouvert pendant les heure annoncées et qui m’a raccroché deux fois au nez. Je vais fuir votre entreprise
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le traitement de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons renforcer nos procédures internes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers un service de qualité.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
J
Jason S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Livraison trop longue je pensais pas que ça mettrait 8-9 jours… J’ai toujours pas vu le produit comme je suis en vacances
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jason,

Merci pour votre retour et votre évaluation. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Les délais peuvent varier, et nous faisons de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons que votre commande vous parviendra rapidement et que vous serez satisfait à son arrivée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
C
Cyril G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Il y'en à un des 2 taser qui ne fonctionne pas
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Cyril,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des tasers ne fonctionne pas. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
S
Sabrine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Frais envois trop cher. Et emballage legé je trouve
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Sabrine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les frais d'envoi et l'emballage n'ont pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en considération afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez faire le point à propos de votre expérience, nous nous tenons à votre disposition ! Belle journée.
M
Mahamadou D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2025
Ras
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Mahamadou,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site "Armurerie-centrale". Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
S
Stéphane B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Reçu sous une semaine comme annoncé et produit conforme à l'annonce. Petit bémol sur la lunette ou un "trait" est apparu dans le viseur. Cela n'enlève en rien la fonction mais voilà.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Armurerie-Centrale. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit est conforme à vos attentes. Nous regrettons cependant d'apprendre le problème rencontré avec la lunette. Votre retour est précieux et nous le prenons en considération pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance. Belle journée et à très vite !
G
Geoffrey G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Colis non reçu dans les temps beaucoup de complications pour le récupérer plus le non remboursement de la livraison sous 12h00
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Geoffrey,
Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous retrouver très prochainement sur notre site afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Belle journée !
C
Christine T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Je n’ai pas pu me faire rembourser alors que je m’étais trompée de produit et que j’en ai acheté un autre.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à les contacter au plus vite afin de trouver la meilleure solution possible. Votre satisfaction est notre priorité.
F
Fabienne C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
J’ai payer 2 produit je n’est reçu qu’un seul produit
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul de vos produits. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous contacter directement ? Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
P
Philippe S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
J ai commandé des munitions (10 boîtes) et lorsque j ai ouvert le colis, deux boîtes étaient éventrées et les munitions dispersées dans le carton. Je sais que les transporteurs ne sont pas délicats mais je pense qu un meilleur emballage aurait pu éviter ce désagrément.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Philippe,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre remarque sur l'emballage est très pertinente et nous allons veiller à renforcer nos procédés pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
M
Marc M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2025
Expérience mitigée. Expédition très lente, et produit de médiocre qualité. Pourtant leur réputation est bonne.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service d'expédition et la qualité du produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction client lors d'une prochaine commande. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
J
Jerome G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Très bon produit
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jerome,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit de très bonne qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
T
Tommy C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Délai d'expedition très long
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Tommy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le délai d'expédition n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes désolés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
A
Alexandre D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
J'ai commandé une réplique Umarex neuve prête à tirer avec 10 cartouches de C02, les cibles et lunettes de protection et quelques extra porte cible, etc. Elle est superbe, le fonctionnement est bluffant et le prix est intéressant. Ce qui frustrant c'est que le pistolet est arrivé abimé à plusieurs endroits, l'intérieur de la boîte en carton... est bien enfoncé. Par contre, l'extérieur de la boite Umarex est nickel et le colis n'avait pas non plus de dommages. C'est sûrement lié au transport mais le SAV me dit que j'aurais dû sortir l'arme dans le supermarché (livraison en relais) pour l'inspecter et émettre des réserves. Quand on vend des tasses ok mais des armes, il y a quand même un vide juridique. Vous vous voyez vérifier votre nouvelle réplique d'AK47 dans un magasin bondé en 2025 ?
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de votre réplique. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci est arrivée endommagée, ce qui n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant les recommandations de notre service après-vente, nous comprenons votre frustration et prenons en compte votre remarque pour améliorer nos procédures. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
A
Alexandre C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Les délais et lieu de livraison n'ont pas été respectés. Cependant le produit est conforme et fonctionne très bien.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit vous satisfait. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés concernant les délais et le lieu de livraison.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
A
André P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Je ne mets que 2 étoiles, car le XP4 ne me semble pas neuf : en effet, le blister était ouvert et l'intérieur (piston) présentait des traces d'oxydation. De plus, l'arrière de la culasse avait un morceau de plastique fissuré, qui à fini par se casser. J'ai essayé de la recoller sans succès. Bref, pour 100€, je m'attendais pas à cela. Je ne l'ai pas retourné car il s'agissait d'un cadeau pour mon fils, et il a souhaiter le garder en l'état. SInon, bin que peu puissant (2.4J), le pistolet est précis à 10mm, pas trop lourd, et la détente est "au top". Expédition et emballage OK.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour André,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne répondait pas à vos attentes, pour information, il s'agit bien d'un produit neuf. Vos commentaires sont précieux et nous les prenons très au sérieux pour améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
S
Sébastien C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2025
Délais de livraison non respecté
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n’ont pas été respectés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer cet aspect et vous offrir une expérience optimale. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
P
Philippe J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
La lunette vendu avec la carabine est cassé après une vingtaine de tir.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette fournie avec votre carabine a rencontré un problème. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !

J
James L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2025
Je pensais que l'arc électrique était projeté en avant sur au moins 1 mètre. Mais c'est peut-être de ma faute pas assez lu les détails du produit.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour James,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de fournir des descriptions détaillées de nos produits, et votre retour souligne l'importance de bien lire ces informations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez de l'aide concernant votre achat. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.
D
Dominique L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Bonjour, Le colis a été livré avec retard et dans un autre point relais. Les extrémités du carton d'emballage étaient endommagés et rescotchés. Le transporteur n'est pas rigoureux et professionnel, cela laisse une mauvaise impression. Cordialement LAMBERT Dominique
J
Jeremy D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
La fronde a pété au bout de 10 minutes d utilisation et le tazer n a jamais fonctionné
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jérémy,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre fronde et votre shocker. La qualité de nos produits est une priorité, et nous nous engageons à rectifier cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et vous proposer une solution adaptée.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
L
Liana B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Je n’ai pas selectionné de point relais. J’ai mis une adresse pour qu’on me livre à cette adresse étant donné que je ne suis pas en France. Du coup, je n’ai pas pu recevoir mon colis. J’ai demandé à faire livrer à l’adresse que j’ai mis qui est à 6 min du point relais. Ça m’a été refusé par armurerie. Ça me tenait à cœur de recevoir le taser. C’est pour ma sécurité. Si vous pouvez envoyer à l’adresse que j’ai écrit ça serait super. Même si il y a des frais. Je paierais.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Liana,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Bonjour,
Après vérification, vous avez bien sélectionné une livraison en point relais lors de votre commande. Toutefois, il arrive que le point relais choisi soit temporairement indisponible. Dans ce cas, le transporteur redirige automatiquement le colis vers le point relais disponible le plus proche, ce qui a été fait pour votre envoi.

Nous comprenons votre déception, malheureusement, une livraison à une adresse postale à l’étranger ne peut pas être mise en place une fois le colis expédié, et nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison à ce stade.


Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Centrale.
M
Mathis N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
Le shocker que j’ai acheter ne fonctionne pas…
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Mathis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le shocker que vous avez acheté ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
D
Damien M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Le vrais problème c’est le délai de traitement des commandes.. 5 jours à être expédié mais que 2 jours de livraison… Dommage car ils ont du choix et des bon prix. Si vous n’êtes pas pressé pas de problème.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Damien,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre choix de produits et nos prix compétitifs. Nous prenons note de vos remarques concernant le délai de traitement des commandes et travaillons continuellement à l'amélioration de notre service. Belle journée ! :)
E
Eric D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Deux premières livraisons normales. Trois dernières incorrectes, une casse, un dysfonctionnement, un retard d'une semaine... Je change de fournisseur !
L
Ludovic D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Passé commande trois fois 2 fois très satisfait 1 autre pas satisfait du tous payer pour être livré en 4 à 7 jours et finalement petite phrase qui passe totalement inaperçu qui dit que il te l'a livreront quand il auront reçu la marchandise en gros .....
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Ludovic,

Merci pour votre retour et votre fidélité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Effectivement, certains produits peuvent être proposés en précommande, ce qui signifie qu’ils seront expédiés dès leur arrivée dans nos stocks.

Cette information est bien mentionnée sur la fiche produit, mais nous comprenons que cela ait pu vous échapper et regrettons la confusion que cela a pu engendrer.

Nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer encore la clarté de notre site, et espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle commande.

Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
C
Cindy P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Commande très longue à arriver,et manque d'informations
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Cindy,

Merci pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous pour faire le point sur votre commande et améliorer votre expérience.

N’hésitez pas à contacter notre service client, qui reste à votre écoute pour toute question ou demande d’assistance.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
V
Veronique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
livraison un petit peu longue. Colis reçu rafistolé avec du scotch.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le reconditionnement avec du scotch a été effectué par le transporteur, et ne dépend malheureusement pas de nous.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation. Nous espérons néanmoins vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée ! 😊
R
Romain G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Bonne carabine mais impossible de régler la lunette
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne le réglage de la lunette, nous regrettons que vous rencontriez des difficultés. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister dans cette démarche. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.