Les clients valorisent une livraison rapide et fiable, avec des mentions répétées de livraison en peu de temps et de colis reçus conformes à la description. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur adéquation aux attentes, avec des commentaires sur des articles en bonne facture et répondant exactement aux besoins exprimés. Le service client et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sympathiques, avec des transactions fluides, une navigation du site agréable et une confiance renforcée par des expériences sans soucis. Enfin, plusieurs avis montrent une satisfaction générale et des recommandations, certains évoquant un bon rapport qualité-prix et une utilisation simple et intuitive du site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir. Bonne journée,
G
Guy S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Impossible de brancher la cartouche de gaz. Elle n'est pas à la bonne taille. Pistolet i.nutilisable .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Guy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que la cartouche de gaz ne s'adapte pas à votre pistolet. Nous vous invitons à contacter au plus vite notre service client afin de trouver une solution.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Bonne journée,
L
Luc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Délai important et achat matériel très bas de gamme , plastic de tres mauvaise qualité. Ne devrait pas durer longtemps...
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Luc,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous vous invitons à nous contacter directement afin de faire le point, nous serions ravis de trouver une solution.
Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.
Bonne journée,
H
Hakim M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Bonjour J’ai payé pour une livraison rapide qui a pris plus 5 jours aux lieux de 24 à 48 h
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Hakim,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
En effet, nous constatons que votre commande a été passée durant le week-end / en dehors de nos horaires d’ouverture.
Elle a donc été traitée, expédiée et livrée dans un délai de 24 à 48 heures à compter du premier jour ouvré suivant.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement.
J
Jean-Claude M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
après une vingtaine de tirs, les plombs n'ont plus aucune puissance et restent même dans le canon.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Claude,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos plombs après quelques tirs. Nous vous invitons à contacter notre service client dès maintenant, afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement. Belle journée,
S
Sébastien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Très déçu de mon achat n’ a jamais fonctionné, maintenant il n’est plus garantie depuis 1 jour!!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'explorer les options qui s'offrent à vous.
Au plaisir de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain échange.
G
Gil D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Réception de l’arme dans un état plus que discutable. Apparemment, cela serait “normal” selon l’armurier, en raison de la manipulation… Les frais de retour sont plus élevés que ceux annoncés par téléphone, et à ma charge malgré l’état de l’arme. Aucun geste commercial, aucune considération. Je ne recommande pas.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Gil,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous serions ravis de discuter de votre situation et de trouver une solution qui vous conviendrait, vous pouvez dès à présent contacter notre service client.
Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir. Belle journée,
C
Cédric P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Colis non livré en main propre et cela pendant mon absence avec une procédure indiquant que 15 minutes après la livraison du colis vous ne pouvez plus vous retourner si votre colis est défectueux, dans mon cas colis défectueux (manque un élément dans le colis ) avec aucune possibilité de me retourner ou d'obtenir réparation. Vos transporteurs ne respectent pas la procédure et par conséquent le client en paye les frais, vous allez sans doute pointer du doigt le service de livraison pour vous décharger de toutes responsabilités, mais sachez que c'est auprès de vous que j'ai contracté un achat, pas auprès de vos prestataires, ce n'est pas au client de subir vos problèmes de gestion. De ce fait, je ne peux vous recommander ce site .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est arrivée incomplète. En cas de livraison partielle et/ou de colis endommagé, il est indispensable d’émettre des réserves précises auprès du transporteur au moment de la réception. Cela nous permet d’engager les démarches nécessaires afin de vous indemniser.
En l’absence de réserves formulées lors de la livraison, le colis est malheureusement considéré comme accepté conforme.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Belle journée,
F
Frederique L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Livraison tres en retard
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Frédérique,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison a été retardée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux pour améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous serons ravis de vous assister.
Au plaisir de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain échange. Bonne journée,
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Commande passée le 24 avril, produits arrivé le 9 mai. la commande à été traité et expédiée le 7 mai par l'armurerie centrale soit 13 jours après le paiement. Délais de réception des commandes sur leur site 4 à 7 jours ouvrés. Non respect du délais de livraison même en prenant en compte les jours fériés et week-ends. Première et dernière expérience dans cette armurerie. Mail de réclamation envoyé, réponse: le délais est respecté...! Lol
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous regrettons sincèrement que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.
Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.
Belle journée,
O
Oualid B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
1 semaine pour préparer ma commande. Plus rapide de commander à l'étranger
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Oualid,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.
Votre avis est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement.
F
Françoise S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
J'ai reçu un autre produit que celui que j'avais commandé et après avoir transmis une photo de celui-ci, au service client, le 9 mai je suis sans nouvelle le 14 mai donc je ne sais toujours pas à quelle adresse retourner le colis ni quand je recevrai ma commande.... .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration.
Après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Belle journée,
G
Gerard S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Ras
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Gérard,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Votre retour est précieux pour nous, et nous restons à votre écoute pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience.
Belle journée et à très bientôt,
A
Alain L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Je demande une annulation cela fait 1 semaine sachant que je ne veux pas du colis et que je ne l’est pas reçus d'autant plus que il faut des justificatifs etc, j'ai déjà fait la demande auprès du site marchant, j’attend toujours.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour ce délai.
Après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.
Au plaisir de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain échange.
Belle journée,
A
Alain L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Bon suivi de commande
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le suivi de votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre expérience.
Bonne journée et à très vite,
A
Alexandre G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
La grosse partie de ma commande non reçue (env80€) et malgré l’apport de preuve photo ils ne veulent pas me rembourser. Pour votre information mettre une réserve sur un manquement dans la livraison ne sert à rien, j’en ai fait l’expérience. Il existe plusieurs autres sites qui vendent exactement les mêmes produits, allez y et fuyez ce site malhonnête.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est arrivée incomplète. En cas de livraison partielle et/ou de colis endommagé, il est indispensable d’émettre des réserves précises auprès du transporteur au moment de la réception. Cela nous permet d’engager les démarches nécessaires afin de vous indemniser.
En l’absence de réserves formulées lors de la livraison, le colis est malheureusement considéré comme accepté conforme. Vous pouvez dès à présent contacter notre service client afin de faire le point sur cette situation.
Bonne journée,
P
Philippe L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Bof
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et aimerions comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
N
Nathan L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
Produits de très mauvaises facture, les accessoires inutilisable dès la première utilisation. Très déçu
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Nathan,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant nos produits.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème.
Nous nous engageons à vous offrir des articles de qualité et un service irréprochable. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Belle journée,
X
Xavier M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2025
Bonjour, Chronopost a décidé de façon unilatéral de modifier le point de livraison... A 25km de chez moi, donc 50km allé/retour, cela fait très cher la boîte de 500 plombs, sans compter le temps de déplacement... Désolé mais cela n'avait aucun intérêt dans ce cas de vous faire une commande. Cdlt
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Xavier,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre déception concernant la livraison.
Votre expérience est importante pour nous. Nous allons remonter ce problème à notre transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cependant, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Belle journée,
M
Mohammed B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Site marchand Voleurs! Service client horrible. Produit payé mais jamais reçu Aucun remboursement et refus de remboursement Voleur
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Mohammed,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.
Après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue. Notre service client est toujours disponible pour vous accompagner si besoin.
Bonne journée,
G
Guillaume G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Super
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait satisfait.
Belle journée et merci encore pour votre confiance.
C
Cyril A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Appareil ne fonctionne pas
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Cyril,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'appareil ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d’examiner ensemble cette situation.
Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.
Bonne journée,
R
Rodolphe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2025
15/04/2025 62,80 € PayPlug Traitement en cours les délais son a la tête du client , ?
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Rodolphe,
Nous ne comprenons pas le sens de votre demande, nous vous invitons dès à présent contacter notre service client afin de faire le point sur cette situation.
Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
C
Christophe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Très compliqué pour obtenir un changement de colis défectueux
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant le changement de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister dans cette démarche.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
P
Pierre-Yves H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Neuf jours entre la commande d'un seul article et son expédition, vous vous moquez du monde ! D'autres armuriers s'en occupent le jour même voire le lendemain ...
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Pierre-Yves,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'expédition et sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons d’optimiser nos délais. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
O
Olivier B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2025
Reçu deux mois après et aucun geste commercial à ce jour.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le délai de réception de votre commande.
Après vérification, nous vous confirmons que l’article commandé était en précommande, avec une date de disponibilité clairement indiquée sur la fiche produit, juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier", au moment de votre achat.
Nous comprenons que l’attente ait pu être frustrante, mais le délai correspondait bien à l’information communiquée lors de la commande. C’est pourquoi aucun geste commercial n’est prévu dans ce cadre.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Centrale
P
Priscillia B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Au bout de 2 semaines d’achat il ne fonctionne déjà plus
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Priscillia,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre achat. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale.
L
Laurent G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Ma commande n'est pas encore arrivé
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Laurent,
Nous sommes surpris de votre retour, car après vérification, votre commande a bien été expédiée le jour même de votre achat.
De plus, selon les informations de suivi Chronopost, vous avez demandé une livraison pour le 8, ce qui a été respecté par notre transporteur.
N’hésitez pas à consulter votre suivi Chronopost pour plus de détails ou à revenir vers nous si vous constatez une anomalie.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
P
Pierre E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Produit défectueux et de mauvaise qualité mais l’envoi a été rapide et bien effectué.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos remarques sur la qualité. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous apprécions votre retour positif sur la rapidité de l’envoi et espérons vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
M
Manon D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
La livraison par Chronopost n a pas été effectuée à mon domicile malgré ma demande sur leur site.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Manon,
Nous faisons suite à votre message concernant la livraison de votre commande.
Après vérification auprès de Chronopost, votre colis a bien été présenté à votre domicile. Toutefois, en votre absence, et conformément à la procédure de sécurité en vigueur, le colis a été déposé en point de retrait.
Nous vous rappelons que nos colis sont remis exclusivement en main propre. Ainsi, si le destinataire est indisponible au moment de la livraison, un dépôt en relais est automatiquement effectué pour garantir la sécurité de l’envoi.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
J
Jean-Baptiste P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2025
Article défectueux. Lunette cassée dès le départ. Aucun réglage possible. Très mauvaise qualité.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’article reçu ne répondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons pouvoir vous apporter une solution adaptée.
À ce jour, nous n’avons pas reçu de prise de contact de votre part auprès de notre service client. Nous vous invitons donc à nous écrire directement afin que nous puissions vous assister au mieux et résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
R
Ronaldo C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2025
Nul
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Ronaldo,
Merci de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
C
Cheick Abdoulaye S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
Article défectueux
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Cheick Abdoulaye,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre article. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
L
Luc T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/02/2025
Livraison catastrophique
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Luc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie-Centrale
T
Thibault S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
Les cartouches co2 ne sont pas du tout adaptable au pistolet pourtant de la même marque que les cartouches et soit disant conseillé pour cette arme
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour et sommes désolés pour le problème de compatibilité rencontré avec les cartouches CO₂.
Nous tenons à vous préciser que nous n’avons reçu, à ce jour, aucune demande concernant cette commande. Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous aimerions échanger avec vous directement pour vérifier ensemble le modèle exact de votre pistolet et vous orienter vers les cartouches compatibles.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour résoudre ce souci rapidement et vous apporter une solution adaptée.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe GoDefense
L
Lionel J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2025
dommage que ces gens ne sache pas tenir leur employés
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Lionel,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience avec l’un de nos collaborateurs n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer en continu la qualité de notre service.
Nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et d’apporter, si besoin, les ajustements nécessaires. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail : notre équipe reste entièrement disponible pour vous écouter.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Centrale
S
Sylvain P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Une boîte de plombs commandée le 9 et reçu le 20 . 11 jours pour recevoir ma commande. La prochaine fois j’achèterai ailleurs
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre retour.
Nous sommes désolés que le délai de livraison vous ait semblé long. Après vérification, nous tenons toutefois à vous préciser que l’envoi a bien été effectué dans les délais annoncés sur notre site, à savoir 4 à 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Cela dit, nous comprenons votre frustration et restons à votre écoute pour toute question ou besoin lors d’une prochaine commande. Notre équipe fait toujours le maximum pour expédier dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Centrale
B
Baptiste H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
J'ai reçu mon article shocker sans chargeur donc je ne peux pas l'utiliser puisque je ne peux pas le recharger
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous vous confirmons que l’article reçu est complet : ce modèle de shocker ne nécessite pas de chargeur externe, car il est équipé deux piles rechargeables avec port USB intégré permettant une recharge directe. Il vous suffit de les brancher à n’importe quelle source USB (adaptateur secteur, ordinateur, batterie externe, etc.).
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour la mise en charge ou l’utilisation du produit. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Centrale
C
Christophe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
Le transporteur n'a pas fait son travail donc pas livré et frais de livraison a ma charge
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la livraison. Sachez que nous portons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous allons transmettre votre retour au transporteur afin d'améliorer ce service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale.
F
Fabien P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2025
Commande restée bloquée en attente pendant bien trop longtemps sans m'avoir avisé...preuve de majorité manquante.. Encore fallait il la demander... Marqué partout sur le site sous disant, ben non pas vu. Bref site sans intérêt, d'autres sont bien plus réactifs
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Fabien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous avons mis en place des procédures pour mieux informer nos clients concernant les documents nécessaires, et nous travaillerons à améliorer la clarté de nos communications. Votre retour nous aide à progresser. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance, nous sommes là pour vous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.