Avis clients de Armurerie-centrale

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 13 434 avis publiés

Résumé des avis

Les clients valorisent une livraison rapide et fiable, avec des mentions répétées de livraison en peu de temps et de colis reçus conformes à la description. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur adéquation aux attentes, avec des commentaires sur des articles en bonne facture et répondant exactement aux besoins exprimés. Le service client et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sympathiques, avec des transactions fluides, une navigation du site agréable et une confiance renforcée par des expériences sans soucis. Enfin, plusieurs avis montrent une satisfaction générale et des recommandations, certains évoquant un bon rapport qualité-prix et une utilisation simple et intuitive du site.
S
Sebastien E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2024
J'ai commende un poing americain à 13,90 euro et reçu un poing americain à 9,90 euro J'ai contacté le service après vente qu'il me dise qu'il n'y a pas d'erreur sans se poser la question que c'est sûrement le préparateur de commande qu'aurait peu fait une erreur donc je ne commenderai plus sur se site
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de commande. Nous prenons très au sérieux votre remarque, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
C
Christophe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
carabine à plomb remington 20 joules achetée avec option VIP à 5.90€(histoire d'être tranquille) le 04/03/24.vis qui tient la crosse sur le canon cassée nette au bout de 14 jours d'utilisation réponse du SAV retour à la charge du client avec obligation de passer par la poste 29.93€ ttc sans possibilité d'échanger ou de prendre en charge le retour, inadmissible alors que l'arme est garantie 2 ans. publicité mensongère sur retour gratuit et 15 jours pour changer d'avis. A FUIR une honte de payer un retour alors que l'arme est clairement défectueuse. ma note ZERO pointé. (heureusement que j'ai payé en plus l'option VIP LOL)
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christophe, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
L
Livio C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Je n’ai jamais reçu ma commande et souhaite me faire rembourser.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Livio, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous constatons que notre transporteur a confirmé la perte de votre colis. Nous avons procédé à une seconde expédition de votre commande.
Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
J
Jan-François P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
le guidon de l'arme tait absent
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jan-François, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre dernière commande. Nous constatons que vous avez commandé uniquement une bombe lacrymogène. Nous vous invitons à nous contacter pour clarifier la situation. Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.
P
Paul-Roland V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
Bonjour, J'avais commandé des plombs pour une carabine à air comprimé et vous m'avez livré deux bombes aérosol au poivre... Comment faire ?
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Paul-Roland, nous sommes désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite et vous livrer les plombs que vous avez commandés. Veuillez accepter nos excuses pour cette confusion.
G
Georges V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Bonjour les tubes co2 ne s'adaptent au pistolet....au mieux il manque une pièce Georges Varet
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec les tubes CO2 pour votre pistolet. Merci de prendre attache avec notre service client pour faire un point sur le fonctionnement de votre arme. Cordialement, l'équipe de l'armurerie-centrale.
D
David D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2024
Bonjour. Commander le 18 février et pendant une semaine pas de nouvelle donc j ai envoyer un message et mon dit il faut la photocopie de la carte d'identité pourquoi pas m avoir dit à la commande au lieu de me dire commande faite . J ai attendu 2 semaines et demi pour avoir un colis qui ne fonctionne pas du tout donc poubelle tampis pour 38 euros . Je suis pas prêt de recommander chez vous .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes lors de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur le fonctionnement de votre produit, si le produit est hors-service, nous organiserons un retour. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
S
Saverio M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
Pistolet LtL bravo Cal .50 18 joules Payé mais toujours pas reçu.Carte d'identité envoyée!!!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Saverio, nous sommes désolés, nous ne trouvons pas de commande pour un LTL sur votre compte client. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre accompagnement dans votre achat. Bien à vous,
J
Jacques G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
les balles que j" ai reçues , ne rentre pas dans le chargeur , et serre dans la culasse , je suis donc tres déçu de la qualité de ce que j' ai reçu
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jacques, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les balles que vous avez reçues. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
M
Mathéo C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Point Americain mal conçus au niveau du petit doigt, où l'impact risque de me le brisé
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Mathéo, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque et nous vous proposons de prendre attache avec notre service. Nous espérons que vous trouverez d'autres produits qui répondent à vos besoins sur notre site. Bien cordialement.
O
Olivier L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2024
10 JOURS POUR EXPEDIER LA COMMANDE ... MEME LES CHINOIS SONT PLUS RAPIDES .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
R
Roland C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/02/2024
Sérieux rapide La perfection Bravo
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Roland, merci pour votre retour positif sur notre site Armurerie-centrale. Merci beaucoup pour votre confiance.
J
Jean D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Commande perdue par Chronopost. Presque 3 semaines d’attente et Armurerie Centrale refuse de réexpédier l’article. Il faut attendre encore, avec des délais repoussés sans cesse. Jamais vu ça ! malgré plusieurs appels, beaucoup de bla-bla, mais aucun souci de la satisfaction client. À fuir !!!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean, nous sommes désolés pour cette expérience frustrante et nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous pouvez tout de même profiter de votre article. Nous ferons de notre mieux pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
S
Sofiane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Nul
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Sofiane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de votre retour. Nous constatons que vous n'avez jamais contacté notre service suite à la réception de votre colis, pouvez-vous nous contacter afin de faire un point et de trouver une solution ensemble. Bien à vous.
M
Mateo C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Pistolet alfa 1.50 full power. Le système de fermeture de la capsule CO2 est juste honteux Ça ne se visse pas, c’est compliqué à manipuler et au final le filet s’abîme de peur !…. Je ne m’en suis jamais servi : impossible d’installer la capsule. Pistolet de très mauvaise qualité, ce jour là j’aurai préféré me coincer les doigts dans la porte
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Mateo, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le système de fermeture de votre pistolet alfa 1.50. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter pleinement de votre achat et nous serons ravis de vous aider si besoin. Notre service client se tient à votre disposition pour vous apporter nos conseils.
Merci pour votre confiance.
A
Alexis O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Matériau vraiment "cheap" le corps se disloque quand on ouvre le bouchon... Produit renvoyé... A mes frais évidemment...
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Alexis, nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience avec notre produit. Nous constatons que notre SAV a bien réceptionné votre retour et n'a pas rencontré un dysfonctionnement sur le produit. Nous espérons que vous avez pu trouver un autre produit avec l'avoir qui vous a été proposé. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie-centrale.
N
Nathalie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2023
Réception d'un produit non conforme à la description du site : cordon de nettoyage REAL AVID .44/.45. longueur du câble supposée de 81cm, qui est en réalité de 30cm. Malheureusement expérience identique avec un second vendeur, l'erreur d'étiquetage vient du distributeur Armsco La Flèche. Cependant Armurerie Centrale, malgré l'envoi de preuves photo que le produit ne correspond pas à la description sur leur site, considère qu'elle m'a vendu un produit conforme. Si vous ne souhaitez pas respecter la Garantie légale de conformité, je ferai donc un signalement à Signal Conso.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la conformité de nos produits, cependant nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution à ce problème. Nous tenons à vous assurer de notre engagement à respecter la Garantie légale de conformité. Merci de votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Centrale.
C
Christophe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/01/2024
Litige pour commande non reçue (chauffeur livreur peu scrupuleux) et Armurerie centrale ne veut pas me rembourser pour le moment. J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement;
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour cette situation et nous comprenons votre mécontentement. Notre transporteur nous a bien transmis les preuves de la livraison de votre colis. Nous espérons que vous pouvez profiter de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Article défectueux et incomplet!!!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Patrick, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre article. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème, nous serons ravis de vous aider. Merci de votre confiance et de votre retour. Bien à vous.
L
Laurent B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2024
Ras!!!produit conforme et livraison rapide. Je recommande 😉
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie-centrale! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de nos produits et la rapidité de notre livraison. Nous continuerons à travailler dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. À bientôt sur notre site!
E
Eric A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
corde beaucoup trop courte pour l'installer et tendre arbalète, pas de notice autre que l emballage, bref un gadget inutilisable même avec de l'aide.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec notre produit. Nous vous invitons à contacter notre service pour vous apporter une solution. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
J
Jean-Marie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2024
Déçu par le service, mais le produit est conforme. Délai de livraison long ( commande le 6/01 et livraison le 16/01), soit 10 jours. Étonné de n'avoir pas d’information sur l'expédition j'ai téléphoné le 9/01 et une collaboratrice m'a répondu qu'il fallait une copie de la carte d'identité pour l'expédition (il s'agissait d'un point rouge !).
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Marie, nous sommes navrés pour votre expérience décevante avec notre service. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison et notre communication concernant les expéditions. Nous vous remercions pour votre retour constructif et espérons que le produit correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Bien à vous.
P
Patrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2024
Je n ai pas recu mon colis !!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce contretemps et nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis au plus vite. Merci de votre compréhension.
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2024
Non respect des délais de livraison.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Pierre, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour respecter au mieux les délais prévus, mais il est possible que des imprévus puissent survenir. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Bonne journée.
J
Jean Jacques F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2023
tres bonne armurerie livraison dans les temps respecter recommande
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean Jacques, merci pour votre avis positif sur notre armurerie ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience et que notre service de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
C
Christian P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
Un scandale. On m'envoie un produit ouvert qui a déjà fait l'objet d'un retour, donc potentiellement défectueux ou déjà utilisé. Ce qui est grave pour ce type de matériel. Retour à mes frais car je ne veux pas le changer. Mais au lieu de me le rembourser, on m'en renvoie un autre. Après plusieurs appels au SAV, les standardistes, au demeurant forts sympathiques, reconnaissent la double erreur du site mais m'indiquent qu'elles ne peuvent rien faire pour m'aider. Et que même si je le renvoie une deuxième fois, je ne serai pas remboursé car les délais sont dépassés... On frôle l'escroquerie... A fuir donc ! D'autant qu'en cherchant un peu, vous trouverez moins cher ailleurs...
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christian, je suis sincèrement désolé de votre expérience avec notre site. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous excusons pour les erreurs commises dans votre commande. Notre but est de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous vous invitons à prendre attache avec nos services. Cordialement.
S
Sylvain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2023
Un produit non conforme à ma demande pourtant c'est les mêmes références vous-même vous l'avez constaté par téléphone à moi de payer les frais de port de retour de qui on se moque !! Non je recommande pas du tout ce site!!!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Sylvain, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit et la description. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème, car nous tenons à votre entière satisfaction. Merci de votre patience et de votre compréhension.
D
David M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/12/2023
Commande reçue incomplète. Il manque la lunette 4x32 dans le colis. Le SAV ne veut rien entendre. Et comme Chronopost a balancé le colis dans le jardin au lieu de le remettre contre signature, AC m'invite à me "rendre en gendarmerie afin de faire un dépôt de plainte contre le transporteur". Je ne recommande pas et n'achèterai plus chez eux.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie-centrale. Nous avons pris le soin de reprendre votre dossier, la préparation de votre commande a bien été contrôlée, votre pack a été envoyé en intégralité. De plus, nous constatons que vous avez demandé une livraison en lieu sûr auprès de notre transporteur alors que nous demandons à notre transporteur de remettre les colis en main propre pour contrôler le colis lors de la livraison. Nous vous invitons à nous contacter pour vous prouver notre professionnalisme et trouver une solution. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
C
Clément T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
9 jours pour envoyer un colis, faut pas pousser !!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service rapide et efficace. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service lors d'une période de forte activité.
P
Patrick R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
Erreur d'article par rapport à la commande : en lieu et place du REVOLVER commandé, livraison d'un...PISTOLET... avec les 2 ...BARILLETS ....!!!! (qui faisaient aussi partie de cette même commande d'un équipement complet); "félicitations" au préparateur de commande ! Donc, obligation de refaire un colis et d'aller à la poste, d'attendre la réception par vos soins avant de le renvoi du bon article ! No comment !!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Patrick, nous sommes désolés pour cette erreur de commande et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
J
Jade B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
Ne fonctionne pas
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jade, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous donner une chance de vous prouver notre efficacité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
G
Gwenael L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Le colis n’est pas livré et Chronopost m’indique que c’est à l’émetteur de porter réclamation car il n’est pas en mesure de me savoir ou de me dire où est le colis.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Gwenael, je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre transporteur. Nous constatons que notre service client a bien effectué une réclamation, et que vous avez pu réceptionné votre colis en date du 27 Décembre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons tout de même vous revoir sur notre site, Bonne journée!
C
Christian F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Il ne fonctionne pas et vais vous contacter à ce sujet Cordialement
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christian, regrettons vivement cet incident et restons dans l'attente de votre appel afin de procéder au retour de votre produit. Nous transmettons également votre avis à notre service client afin qu'il puisse vous recontacter directement. En cas de défectuosité un échange sera évidement effectué. Bonne journée!
Y
Yann D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Colis arrivé abîmé, pas d'échange possible car au moment de la livraison je n'ai pas émis de réserves ...de plus il y avait une erreur dans ma commande.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Yann, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez dû rencontrer avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de gestion des erreurs de commande. Merci pour votre retour.
A
Arnaud O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Un énorme manque d’information sur les documents à transmettre qui bloque la commande !
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Arnaud, tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer notre processus de commande en ajoutant davantage d'informations sur les documents nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée. L'équipe d'Armurerie-centrale.
C
Christophe H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Rien à redire
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Armurerie-centrale. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
H
Hubert T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Déçu j'attends toujours le mail du tuto pour le montage du laser de plus ce n'est pas le même que sur la photo.... au niveau de la cross le support avec la recharge CO2 ne s'emboîte pas à fond. Bref super déçu de mon achat
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Hubert, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour procéder au retour de votre commande et faire valoir votre droit de rétractation. Nous tenons compte de votre remarque sur le fait que vous n'ayez pas reçu le lien tutoriel permettant le montage et le réglage de votre lunette au service client afin de les sensibiliser sur le sujet. Bonne journée.
J
Julien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Produits trop petite pour mais mains
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Julien, nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par email ou par téléphone afin de mettre en place la procédure de retour. Ce produit pouvant être échangé ou si vous le souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Cordialement
A
Anthony B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Mauvaise communication
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Anthony, regrettons vivement cet incident, et avons sensibiliser notre Service Client à ce sujet. Nous vous souhaitons une belle journée.
F
Fernandez J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
munition plus que passé vielle pas bonne jean louis
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec le produit commandé sur notre site internet. Nous vous informons avoir transmis vos coordonnées à notre Service Client. Un retour de votre commande et un échange sera effectué dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement.