Les clients valorisent une livraison rapide et fiable, avec des mentions répétées de livraison en peu de temps et de colis reçus conformes à la description. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur adéquation aux attentes, avec des commentaires sur des articles en bonne facture et répondant exactement aux besoins exprimés. Le service client et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sympathiques, avec des transactions fluides, une navigation du site agréable et une confiance renforcée par des expériences sans soucis. Enfin, plusieurs avis montrent une satisfaction générale et des recommandations, certains évoquant un bon rapport qualité-prix et une utilisation simple et intuitive du site.
Commande reçue incomplète. Il manque la lunette 4x32 dans le colis. Le SAV ne veut rien entendre. Et comme Chronopost a balancé le colis dans le jardin au lieu de le remettre contre signature, AC m'invite à me "rendre en gendarmerie afin de faire un dépôt de plainte contre le transporteur". Je ne recommande pas et n'achèterai plus chez eux.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie-centrale. Nous avons pris le soin de reprendre votre dossier, la préparation de votre commande a bien été contrôlée, votre pack a été envoyé en intégralité. De plus, nous constatons que vous avez demandé une livraison en lieu sûr auprès de notre transporteur alors que nous demandons à notre transporteur de remettre les colis en main propre pour contrôler le colis lors de la livraison. Nous vous invitons à nous contacter pour vous prouver notre professionnalisme et trouver une solution. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
N
Nicolas W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2023
Livraison conforme à la description. Plombs livrés non conforme à la description. Carabine reste à réglée.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour sur notre site.
D
Denis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2023
Parfait, conditionnement, délai tout est ok.
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du conditionnement et du délai de livraison de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en matière d'armurerie.
A
Alain L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Produit ok parcontre le delai 4 a 7 jours ouvrés de delai information sur le numero de suivi apres relance et 6 jpours d'attente...,?
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour, Alain. Nous sommes désolés pour le retard dans le traitement de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. En attendant, nous espérons que le produit répond à vos attentes. Merci pour votre confiance.
A
Alain D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
RAS produit conforme , non testé pour l'instant et j'espère ne pas être obligé.
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour, nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction une fois testé. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience par la suite. Bonne journée !"
F
Franck P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
Commande reçu correctement , bien emballée, et surtout un prix en promo qui vaut le coups !! Moins cher qu'en armurerie près de chez moi et même avec le frais de port compris !! Tant qu'il y aura des bons prix , je commanderais ... A bon entendeur !!
Réponse de Armurerie-centrale
Merci Franck pour votre retour positif ! Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
L
Laurent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Délai et produit ok, mais colis reçu a moitié ouvert au point de retrait.
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour, Laurent. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du délai et du produit, mais nous sommes désolés pour le souci avec le colis. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème au plus vite ? Merci.
J
Jean-Luc F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Vendeur sérieux. Reond aux questions rapidement.
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour positif Jean-luc ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et notre réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Belle journée à vous.
C
Clément T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
9 jours pour envoyer un colis, faut pas pousser !!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service rapide et efficace. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service lors d'une période de forte activité.
G
Gaston A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
rien à redire si ce n'est que le délai de livraison aurait pu être plus que court
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour positif sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir une expérience client de qualité.
E
Emmanuel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
Commande d'un kit carabine à plomb réalisée avec succès, suivi de colis au top ! Dommage que le colis était endommagé par le transporteur ( trou dans le carton) du coup il y a manqué les plombs et les cibles, mais le site n'y est pour rien, j'ai fait mes réserves et prévenu le site, j'attend maintenant la réponse, j'espère qu'ils vont assurer, pour la carabine pas encore essayé, elle est plutôt lourde et dure à armer, peut être signe de robustesse et de qualité, beau design
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre avis positif sur notre site et votre commande réussie ! Nous sommes désolés pour les désagréments liés au transporteur et nous faisons notre possible pour y remédier au plus vite. Nous espérons que vous serez satisfait de votre carabine une fois testée. Merci encore pour votre confiance !
P
Patrick R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
Erreur d'article par rapport à la commande : en lieu et place du REVOLVER commandé, livraison d'un...PISTOLET... avec les 2 ...BARILLETS ....!!!! (qui faisaient aussi partie de cette même commande d'un équipement complet); "félicitations" au préparateur de commande ! Donc, obligation de refaire un colis et d'aller à la poste, d'attendre la réception par vos soins avant de le renvoi du bon article ! No comment !!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Patrick, nous sommes désolés pour cette erreur de commande et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
J
Jade B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
Ne fonctionne pas
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jade, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous donner une chance de vous prouver notre efficacité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
R
René L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
RAS
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour positif sur notre site ! A bientôt!
D
Dragan Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
La communication passe pas. 3fois j'ai envoyé ma carte d'identité et ils fallait que je téléphone
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre avis, Dragan. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre communication avec nos clients à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de l'envoi de votre carte d'identité. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres remarques ou suggestions à nous faire.
G
Gwenael L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Le colis n’est pas livré et Chronopost m’indique que c’est à l’émetteur de porter réclamation car il n’est pas en mesure de me savoir ou de me dire où est le colis.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Gwenael, je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre transporteur. Nous constatons que notre service client a bien effectué une réclamation, et que vous avez pu réceptionné votre colis en date du 27 Décembre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons tout de même vous revoir sur notre site, Bonne journée!
C
Christian F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Il ne fonctionne pas et vais vous contacter à ce sujet Cordialement
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christian, regrettons vivement cet incident et restons dans l'attente de votre appel afin de procéder au retour de votre produit. Nous transmettons également votre avis à notre service client afin qu'il puisse vous recontacter directement. En cas de défectuosité un échange sera évidement effectué. Bonne journée!
J
Jacques F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
pas déçu du matériel , mais pas encore utilisé !!!!!
Y
Yann D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Colis arrivé abîmé, pas d'échange possible car au moment de la livraison je n'ai pas émis de réserves ...de plus il y avait une erreur dans ma commande.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Yann, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez dû rencontrer avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de gestion des erreurs de commande. Merci pour votre retour.
J
Jean Yves D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
RAS
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Bonne journée à vous !
P
Philippe X.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Belle arme que le BERRETTA 92 chromé. Toutefois il y a un défaut de centrage, du canon sur l’arme. Il y a un gros effort à faire au niveau de la carcasse de l’arme moulée et ou de l’alésage . Autrement le rapport qualité prix est correct. Le bruit de 130 décibels avec sortie de flamme est très dissuasif face à un agresseur potentiel.
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre avis Philippe! Nous prenons en compte votre remarque. Encore merci pour votre retour, Belle journée
A
Arnaud O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Un énorme manque d’information sur les documents à transmettre qui bloque la commande !
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Arnaud, tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer notre processus de commande en ajoutant davantage d'informations sur les documents nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée. L'équipe d'Armurerie-centrale.
C
Christophe H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Rien à redire
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Armurerie-centrale. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
H
Hubert T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Déçu j'attends toujours le mail du tuto pour le montage du laser de plus ce n'est pas le même que sur la photo.... au niveau de la cross le support avec la recharge CO2 ne s'emboîte pas à fond. Bref super déçu de mon achat
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Hubert, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour procéder au retour de votre commande et faire valoir votre droit de rétractation. Nous tenons compte de votre remarque sur le fait que vous n'ayez pas reçu le lien tutoriel permettant le montage et le réglage de votre lunette au service client afin de les sensibiliser sur le sujet. Bonne journée.
J
Julien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Produits trop petite pour mais mains
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Julien, nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par email ou par téléphone afin de mettre en place la procédure de retour. Ce produit pouvant être échangé ou si vous le souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Cordialement
L
Laurent D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Superbe et rapide et très emballé
A
Antonio Joao C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Tres biem
A
Anthony B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Mauvaise communication
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Anthony, regrettons vivement cet incident, et avons sensibiliser notre Service Client à ce sujet. Nous vous souhaitons une belle journée.
F
Fernandez J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
munition plus que passé vielle pas bonne jean louis
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec le produit commandé sur notre site internet. Nous vous informons avoir transmis vos coordonnées à notre Service Client. Un retour de votre commande et un échange sera effectué dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement.
F
Francis H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Le colis n'a pas été livré au pick-up a côté de chez moi !!! Merci Chronopost. Quand au objet livre c'est parfait mais j'aurais préféré plus de précisions sur la taille que j'imaginais plus petit. Enfin pas d'explication sur le réglage du pointeur laser. Néanmoins le matériel semble de bonne qualité.
F
Frederic M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Bien
R
Richard C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Le colis n' est pas arrivé dans les temps. Pas de notification finale du transporteur. Colis récupéré détérioré. L'objet de la vente (de faible valeur) présente une usure.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Richard, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de trouver une solution à la situation rencontrée. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
L
Lenouvel L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
Un service client qui préfère discréditer les gens, plutôt qu'un éventuel défaut de leurs produits
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Lenouvel, nous constatons que vous avez eu un échange avec notre service client concernant un problème de réglage de votre arme. Notre armurier vous a suggéré l'idée d'effectuer un nouvel essaie à différentes distances. Nous constatons que vous n'avez pas fait de retour, et espérons que vous avez obtenu le résultat souhaité. Bonne journée.
Y
Yannick M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Marchandise conforme à la commande merci
J
Julien R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Problème avec l’envoi
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur qui n'a, en effet, pas respecté la livraison expresse que vous aviez sélectionnée. Un remboursement des frais a d'ailleurs été effectué. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de consulter nos différentes offres et de vous revoir sur notre site! Vous remerciant de votre compréhension. Bonne journée.
E
Erick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
Je trouve que vous êtes responsable du service de livraison. Ils ont déposé mon colis en point relais en plus 🤣 n très loin de chez moi et comme c'est un cadeau je n'ai pas osé le laisser repartir Cordialement Monsieur Dietrich
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Erick, merci d'avoir partagé votre avis. Nos colis étant remis en main propre, il arrive qu'en cas d'absence les colis soient déposés en point relais afin que vous puissiez le récupérer au plus vite et ainsi éviter un retour vers l'expéditeur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.
T
Thierry G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2023
Tube de la sarbacane pas droit
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Thierry, nous regrettons cet incident. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un retour soit organisé et que nous puissions procéder, à un échange. En espérant que nous puissions trouver, ensemble, une solution. Bonne journée.
L
Lanouer R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2023
2 fois je commandes , 2 fois j'ai un taser qui fonctionne pas ! A FUIRE
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Lanouer, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre Service Client, nous transmettons vos coordonnées à ce dernier afin de trouver une solution concernant vos produits. Soyez assuré que nous procéderons à des échanges si vos produits ne sont pas fonctionnels. Cordialement,
D
Daniel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
BRAVO ,
B
Beaubois S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
le descriptif vend du rêve article très chère pour le résultat très déçu je ne commanderais plus.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Beaubois, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si le produit sélectionné ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre site afin qu'un retour soit organisé. Bonne journée.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.