Les clients valorisent une livraison rapide et fiable, avec des mentions répétées de livraison en peu de temps et de colis reçus conformes à la description. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur adéquation aux attentes, avec des commentaires sur des articles en bonne facture et répondant exactement aux besoins exprimés. Le service client et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sympathiques, avec des transactions fluides, une navigation du site agréable et une confiance renforcée par des expériences sans soucis. Enfin, plusieurs avis montrent une satisfaction générale et des recommandations, certains évoquant un bon rapport qualité-prix et une utilisation simple et intuitive du site.
Je n'ai toujours rien reçu je devais être livré depuis le 26 juin et nous sommes le 3 et toujours rien pas sérieux
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Ulrich, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais prévus et nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Armurerie-centrale.
W
William B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2024
Achat non conform et SAV non compétent.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat n'était pas conforme à vos attentes et nous constatons que vous avez échangé avec notre service client. Vous avez bien réceptionné le bon produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochain achat. Cordialement, l'équipe de Armurerie-centrale.
F
Franck H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2024
RAS, articles reçus neufs dans leurs emballages neufs & d'origine. Un article sous blister & l'autre conditionné dans l'emballage de la marque du produit. Rien à noter de plus jusqu'à présent
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour positif sur notre site ! À bientôt sur Armurerie-centrale !
F
Fabien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2024
Bien
Réponse de Armurerie-centrale
Merci Fabien pour votre retour positif sur notre site Armurerie-centrale. Bonne journée !
C
Christophe V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
3 semaines pour m'envoyer un colis
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre colis. Nous prenons note de votre avis et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos services. Merci pour votre confiance et bonne journée.
B
Bruno P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2024
Livraison un peu long.
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour, Bruno. Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de votre commande. Merci encore pour votre confiance et votre note.
E
Eric A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
J'ai passé une commande de 5 articles, mais seulement 4 ont été mis dans le colis, erreur de préparation ! J'ai bien reçu me 5eme après ma réclamation.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation qui a eu lieu dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et nous vous remercions pour votre compréhension et votre réclamation qui nous permettent de nous améliorer. Nous espérons que vous êtes satisfait suite à la réception du produit manquant. Merci encore pour votre confiance.
H
Huu Anh Tai L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
La notice de montage n'est pas assez claire, j'ai encore les pièces qui se baladent après montage...!
Réponse de Armurerie-centrale
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec le montage de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie-centrale.
D
Daniel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2024
Carabine à air comprimé Élite airgun alpha reçu avec défaut de fabrication avec le trou du canon percé trop petit ( impossible d'y insérer un plomb) obligé de la renvoyer au service après-vente, je leurs demande si suite à cette erreur s'il peuvent faire un geste commercial et on me répond : Nous ne pouvons pas y répondre favorablement, Votre arme a été changé pour un produit neuf pour ne pas perdre du temps lors d'un envoi chez le fabriquant, et je ne vous parle même pas de la lunette de visée qui est tout simplement un gadget... Je déconseille fortement de commander chez eux ! Pour ma part j'arrête les frais...
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Daniel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le défaut de fabrication de votre carabine. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service après-vente. À titre commercial, votre retour a été envoyé en express pour que votre article arrive au plus vite suite au problème rencontré. Bonne journée,
V
Vincent D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2024
ras
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre avis sur notre site, nous apprécions votre confiance. À bientôt sur Armurerie-centrale.
M
Mickael T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
Colis bloquer par le livreur , en attente de réception
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Mickael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le blocage de votre colis. Nous sommes en train de travailler avec le livreur pour résoudre ce problème et nous espérons que vous recevrez votre commande dès que possible. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
M
Mohammed A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
Excellent produit. Et le service livraison était vraiment parfait j'ai été livré dans les 7 jours
Réponse de Armurerie-centrale
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et notre service de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
M
Melanie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2024
On devait avoir un échange à neuf et on a un doute sur le faite que celle qui nous a été renvoyé soit neuve (traces). De plus, la carabine est arrivée avec une pièce cassée qu'on ne peut pas avoir en pièce détachée et si je veux la renvoyer c'est encore à nos frais.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Mélanie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre échange ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la pièce cassée et nous allons faire notre possible pour trouver une solution rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Centrale.
T
Thierry F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2024
Impossible d'ouvrir le canon
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Thierry, merci pour votre retour et votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour ouvrir le canon, nous vous invitons à nous contacter afin de vous venir en aide. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité envers Armurerie-centrale.
J
Jean Baptiste B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait du site. Deux mois de retard sans prévenir ni envoyer de mail. La commande est complète et avec un " petit "cadeau pour le retard. J'ai patienté car je ne voulais pas me faire rembourser partiellement poir acheter ailleurs mais je ne recommanderai pas sur armurerie centrale
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean Baptiste, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que nous avons eu du retard dans la livraison de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions de votre patience et pour vous présenter nos excuses, nous avons ajouté un petit cadeau à votre colis. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-Centrale.
M
Michel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
Délais de livraison un peu lent mais produit conforme aux attentes
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance.
J
Jacques B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2024
Le remplacement de la pile est problématique
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jacques, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le remplacement de la pile. Nous restons disponibles pour vous venir en aide à distance. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
L
Laurent R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2024
lent. très lent
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Laurent, merci pour votre retour sur notre site. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous constatons que notre délai de livraison a bien été respecté pour vos achats. Votre avis est précieux pour nous aider à progresser. Bien à vous.
B
Benoît W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2024
Très satisfait, simple et efficace. Par contre 2 semaines de délai de livraison contre 48h mis en avant sur le site internet.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Benoît, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site Armurerie-centrale. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre avis !
J
Jean L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
Article conforme à la description. Seul bémol une livraison en 10 jours contrairement aux délais indiqués sur le site internet d'où l'étoile en moins
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, nous allons faire notre possible pour améliorer nos délais. Merci pour votre note de 4/5, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
J
Joseph M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Bien
Réponse de Armurerie-centrale
Merci de votre retour positif sur notre site, Joseph. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur Armurerie-centrale. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4 sur 5.
M
Mathieu P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Je n’est pas reçu ma commande colis soit disant perdu par chronopost
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Mathieu, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus, l'agence Chronopost de Dijon rencontre des problèmes logistiques. Nous travaillons constamment avec notre transporteur pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire nos clients. Notre service client reste à votre écoute pour vous venir en aide. Merci pour votre confiance. L'équipe de l'Armurerie-centrale.
L
Lehieu N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Delai de preparation moyen Livraison rapide
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Lehieu, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison. Merci pour votre commentaire et votre note de 4/5. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site Armurerie-centrale.
V
Valentin F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
Je ne recommande pas j'ai jamais reçu de colis
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Valentin, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre colis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient livrées dans les délais annoncés. N'hésitez pas à nous contacter, notre service client a besoin d'échanger avec vous car votre numéro de téléphone n'a pas été renseigné lors de votre achat. Notre transporteur a besoin de cette information pour assurer votre livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
E
Eric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
C'est le deuxième taser qui ne fonctionne pas en trois mois. Je vais essayer un autre site.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Eric, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Bonne journée
D
David S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Je suis satisfait du produit, du fait que l'on a répondu par mail à ma question, mais déçu du délai surtout que j'ai payé un supplément pour être traité plus rapidement.
G
Gerard A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Des mois pour être livré ☹️
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Gérard, pour expédier votre commande, une pièce d'identité est obligatoire. Nous constatons que votre colis a été expédié 24 heures après la réception de votre Cni. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
P
Paul P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Le marchand refuse de reconnaître un défaut d'emballage malgré des photos et des explications détaillées. Il fait preuve de mauvaise foi.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Paul, nous prenons très au sérieux toutes les remarques de nos clients et ferons tout notre possible pour améliorer notre service, comme indiqué lors de nos nombreux échanges. Lors de la livraison du colis, vous avez 15 minutes pour vérifier le contenu de votre colis afin de constater si un article est endommagé ou manquant. L'emballage est un de nos points forts afin de garantir la satisfaction de nos clients, malheureusement lors de certaines livraisons, nos colis peuvent être endommagé. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous allons travailler dur pour la rendre meilleure à l'avenir.
J
Joseph Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2024
rien a dire
Réponse de Armurerie-centrale
Merci beaucoup pour votre avis et votre notation ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre site Armurerie-centrale. Nous serons toujours là pour vous. Merci encore pour votre confiance.
C
Christian M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2024
Achat Pompe PCP Hill MK4 pour carabine Walther. Petit bémol, j'ai une Walther LG400 et l'embout de gonflage n'est pas adapté. Une petite modification à été nécessaire. J'ai voulu me renseigner au paravant, un technicien devait me rappeler, mais ... rien. Dommage.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Christian, merci pour votre retour sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec l'embout de gonflage pour votre carabine Walther. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'information. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
B
Balbine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
REÇU TRÈS RAPIDEMENT ET SUPER BIEN EMBALLÉ. DOMMAGE AUCUNE NOTICE A L'INTÉRIEUR DE LA BOÎTE ,APPAREIL COMPLIQUÉ À RÉGLER
Réponse de Armurerie-centrale
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et dans un bon état. Cependant, nous sommes désolés qu'aucune notice n'ait été incluse dans la boîte. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre nouvel équipement. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
G
Gilles L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Achat réalisé via le site internet. Une boîte de plombs pour carabine. Commande débitée. 45 jours plus tard, n'ayant rien reçu, j'informe le site qui me dit n'avoir pas de commande enregistrée. Après fourniture de ma part des justificatifs, le service client m'informe avoir retrouvé la commande mais qu'ils sont en attente de pièce d'identité, et c'est la raison de la non livraison. Aucune alerte ni information ne m'avait été transmise. L'armurerie centrale ne devrait pas enregistrer et débiter les commandes avant réception de pièce d'identité. Mais ce n'est pas le cas d'où ma notation
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Gilles, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Pour rappel, il est bien indiqué sur nos fiches produits, les documents demandés lors de l'achat. De plus, lors de votre paiement une pop-up s'affiche pour vous demander une preuve de majorité et un mail est également envoyé dans ce sens. Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
P
Pascal J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
site sérieux,bon conseil,je recommande
Réponse de Armurerie-centrale
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos conseils utiles et que vous recommandez notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
E
Eric L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
Le SAV compte mais hélas la deuxième lunette renvoyée comporte un défaut sur les pontets de maintien sur le rail. un de deux pontets , vis serrée à fond coulisse littéralement sur le rail aucun maintien. Je commence grandement à mettre en doute la qualité de ce produit. Après mail passer avec vidéo aujourd'hui j'attends des nouvelle du service après-vente, pour donner cette fois-ci un avis positif .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre SAV. Nous sommes désolés pour ce problème avec votre deuxième lunette et nous prenons cela très au sérieux. Notre SAV prendra contact avec vous sous peu pour résoudre ce problème et s'assurer que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Nous apprécions votre confiance en notre produit et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
L
Laurence O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
Le sp-01 shadow reçu ne fonctionne pas
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Laurence, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service client, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous apprécions votre confiance envers notre armurerie.
M
Massinissa A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
Le colis est bien arrivé mes il a été mis dans un point relais est moi j'ai demandé de me le faire livrer à la maison.
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison en point relais et nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point. Merci d'avoir choisi notre armurerie !
A
André Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Malheureusement ce n'est pas vraiment un aérosol, c'est un jet très fin qui est émis, donc moins efficace je pense
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour André, nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter des explications sur ce produit. Merci pour votre retour !
A
Alain G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Bonjour, très bonne carabine précise à 50 mètres mais dans l'emballage, il manquait la sacoche de protection.Pourriez-vous me la faire parvenir. Le colis a failli être refusé par le point relais car il dépassait le mètre (pour information)
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre avis positif sur notre site, nous sommes ravis que la carabine vous apporte satisfaction. Nous sommes désolés pour le manquement de la sacoche de protection dans l'emballage de votre commande. Nous vous invitons à prendre attache avec le service client pour faire un point sur votre commande. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
L
Laurent M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2024
Très bien reçu très satisfait
Réponse de Armurerie-centrale
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site, Monsieur Laurent. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir donné entière satisfaction. Encore merci pour votre confiance et votre note de 4/5.
D
Dominique F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Le livreur a déposé le colis directement au point relais
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour, Dominique. Nous vous invitons à contacter le service client pour faire un point sur votre livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Armurerie-centrale. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.