Avis clients de Armurerie-centrale

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 13 435 avis publiés

Résumé des avis

Les clients valorisent une livraison rapide et fiable, avec des mentions répétées de livraison en peu de temps et de colis reçus conformes à la description. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur adéquation aux attentes, avec des commentaires sur des articles en bonne facture et répondant exactement aux besoins exprimés. Le service client et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sympathiques, avec des transactions fluides, une navigation du site agréable et une confiance renforcée par des expériences sans soucis. Enfin, plusieurs avis montrent une satisfaction générale et des recommandations, certains évoquant un bon rapport qualité-prix et une utilisation simple et intuitive du site.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Stephane M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Tout s'est parfaitement bien passé. Une petite remarque cependant concernant une remarque un peu curieuse portant sur la réception. Elle explique la raison de ces 4 étoiles. En effet, il ne semble pas réellement normal de lire sur le message de livraison : "Lors de la réception de votre colis vous disposerez de 15 minutes pour vérifier que votre colis ainsi que son contenu sont intacts et complet." Quinze minutes ? Faut pas exagérer ...
Réponse de Armurerie-centrale
Merci pour votre retour positif et vos quatre étoiles, Stéphane.
Concernant votre remarque sur le délai de vérification de 15 minutes à la réception du colis, nous comprenons que cela puisse sembler surprenant.
Il s’agit toutefois d’une exigence, qui nous permet, en cas de problème, d’ouvrir une réclamation dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez en discuter davantage, notre service client reste bien entendu à votre disposition pour faire le point avec vous.
Encore merci pour votre confiance,
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site.
C
Claude R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
lamentable
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Votre retour est précieux pour nous améliorer.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
C
Charles-Henri P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
👍
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Charles-Henri, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée. 😉
A
Assan S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
pas de notice house de protection faible service parfait
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Assan,

Merci pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Si vous avez la moindre question ou remarque concernant le produit commandé, n’hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter. À très vite et belle journée !

F
Frédéric R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Car je ne peux pas mettre zéro étoile Après avoir passé ma première commande avec une livraison 24/48h tout commençait bien j’ai reçu un message de chronoposte pour une livraison le lendemain mais l’expéditeur donc armurerie centrale a demandé de ne pas livrer ce jour et là le colis m’a été livré 5 jours après car jour férié Donc j’ai payé 14€50 pour une livraison 24/48 pour rien et le service client me répond que c’est déjà bien d’avoir été livré en 5 jours donc je vais contacter l’unions des consommateurs voir si ils leurs répondent pareil En tout cas je ne les recommande surtout pas
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous sommes désolés pour le retard rencontré lors de la livraison de votre commande, et comprenons pleinement votre frustration, notamment au regard du surcoût lié à l’option express.

Après vérification, nous confirmons qu’un retard de la part du transporteur a bien eu lieu, notamment en raison d’un jour férié.
Cependant, nous tenons à préciser que nous n’avons à aucun moment demandé un report ou un blocage de livraison auprès de Chronopost. Bien au contraire, nous avons fait le nécessaire pour que votre colis soit expédié et pris en charge dans les meilleurs délais.

Un geste commercial vous a d’ailleurs été accordé en compensation de ce désagrément.

Nous regrettons que cette première expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et restons à votre disposition si vous souhaitez poursuivre l’échange ou obtenir davantage d’explications.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Centrale
N
Natachat B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
J’ai acheté un taser au bout de 1 semaines il ne marche plus !
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Natachat,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne plus. Chez Armurerie-Centrale, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite et vous apporter entière satisfaction.

Bien à vous,
L'équipe Armurerie-Centrale
L
Laurent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
J’ai bien reçu les deux carabine à plomb, je m’en suis servi quatre fois et ils sont déjà en panne, je ne commanderais plus chez vous
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos carabines à plomb. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous encourageons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
J
Jean-Paul L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Je n'ai pas reçu ma commande complète
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Arme de mauvaise qualité, réglage de la ligne de mire pas au point, mauvais lunette
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à contacter dès maintenant notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
B
Bruno D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Dommage de payer plus chère les frais de livraison pour finalement ne pas être livré plus rapidement
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de livraison et le délai, et nous faisons notre possible pour améliorer cette expérience. Nous espérons vous revoir prochainement.
D
Dominique B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Tres deçu par le produit.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir. Bonne journée,
F
Francis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
Livré dans les délais. Une petite erreur de préparation de commande vite corrigée.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Francis,
Merci beaucoup pour votre retour et votre note de quatre étoiles !
Nous sommes ravis que votre expérience ai été satisfaisante, et nous vous présentons nos excuses pour l’erreur de préparation.
Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer constamment la qualité de nos services.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains achats.
Très belle journée à vous ! 😉
J
Jean-Marc R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Bien. Respect des délais de livraison. Colis ok
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre avis positif et pour vos commentaires sur le respect des délais de livraison et l’état du colis. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins ! Belle journée. 😉
J
Johnny N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Prix compétitifs et délai de livraison rapide. J'ai resserré 4 vis rien de grave
Réponse de Armurerie-centrale
Merci beaucoup pour votre avis, Johnny ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant les vis et veillerons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou besoins. Bonne journée. 😊
L
Laurence R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Satisfait. Reçue dans les temps. Le mode opératoire manque de clarté
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre commande ait été reçue dans les délais. Nous prenons en compte votre remarque concernant la clarté du mode opératoire et nous allons travailler à l'améliorer pour faciliter l'expérience de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. 👌
G
Guy S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Impossible de brancher la cartouche de gaz. Elle n'est pas à la bonne taille. Pistolet i.nutilisable .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Guy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que la cartouche de gaz ne s'adapte pas à votre pistolet. Nous vous invitons à contacter au plus vite notre service client afin de trouver une solution.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Bonne journée,
L
Luc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Délai important et achat matériel très bas de gamme , plastic de tres mauvaise qualité. Ne devrait pas durer longtemps...
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Luc,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous vous invitons à nous contacter directement afin de faire le point, nous serions ravis de trouver une solution.

Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.
Bonne journée,
A
Armand C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Très bien a part que le fusil était bloqué au niveau du pompage, il rester ferme , j ai donné plusieurs fois du dégrippant, et après plusieurs pompage ça allait mieux
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Armand, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience satisfaisante. Sachez que nous prenons vos retours en compte afin d’améliorer la qualité de nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire. Belle journée et à très vite. 😉
F
Fabrice R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2025
Parfait
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Armurerie-Centrale ait été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. 😇
P
Patrick P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
délais de livraison trop long commandé le 13 mai reçu le 22 mai.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour et votre note de 4/5. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour optimiser nos délais, très belle journée et à bientôt ! 😊
C
Claude L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Parfait
Réponse de Armurerie-centrale
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante. Belle journée et à très vite, Claude ! 😉
M
Michel A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Attention à bien faire ressortir les documents à fournir suivant le type de commande
Réponse de Armurerie-centrale
Nous vous remercions pour votre avis constructif, Michel. Nous prenons note de votre suggestion concernant la mise en évidence des documents nécessaires selon le type de commande. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site pour une meilleure expérience utilisateur. Votre retour est précieux pour nous ! Belle journée.
H
Hakim M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Bonjour J’ai payé pour une livraison rapide qui a pris plus 5 jours aux lieux de 24 à 48 h
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Hakim,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

En effet, nous constatons que votre commande a été passée durant le week-end / en dehors de nos horaires d’ouverture.

Elle a donc été traitée, expédiée et livrée dans un délai de 24 à 48 heures à compter du premier jour ouvré suivant.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement.

N
Narcisse B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Livraison de ma commande un peu longue mais j’ai dû faire une demande de retour car le produit ne correspondait pas pas à ma carabine. Retour et remboursement très rapide
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Narcisse,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre demande de retour et votre remboursement se sont bien déroulés. Nous prenons note de vos commentaires concernant la livraison et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir. Belle journée !
J
Jean-Claude M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
après une vingtaine de tirs, les plombs n'ont plus aucune puissance et restent même dans le canon.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos plombs après quelques tirs. Nous vous invitons à contacter notre service client dès maintenant, afin que nous puissions trouver une solution rapidement.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement. Belle journée,
R
Robert G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Parfait.
Réponse de Armurerie-centrale
Merci Robert! A très vite nous l'espérons!
S
Sébastien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Très déçu de mon achat n’ a jamais fonctionné, maintenant il n’est plus garantie depuis 1 jour!!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'explorer les options qui s'offrent à vous.

Au plaisir de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain échange.
C
Claude L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
bien
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Claude et Merci de votre retour! Belle journée!
F
Frederic D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Matériel bien reçu et conforme ,seul bémol l'envoie un peu long plus de deux semaines avant que le coli soit envoyé . Satisfait pour ma première commande chez armurerie central. .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux d’apprendre que le matériel vous a pleinement satisfait. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le délai d’envoi et travaillons constamment à l’amélioration de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur Armurerie Centrale pour une prochaine commande. À très bientôt.😊
G
Gil D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Réception de l’arme dans un état plus que discutable. Apparemment, cela serait “normal” selon l’armurier, en raison de la manipulation… Les frais de retour sont plus élevés que ceux annoncés par téléphone, et à ma charge malgré l’état de l’arme. Aucun geste commercial, aucune considération. Je ne recommande pas.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Gil,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous serions ravis de discuter de votre situation et de trouver une solution qui vous conviendrait, vous pouvez dès à présent contacter notre service client.

Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir. Belle journée,
C
Cédric P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Colis non livré en main propre et cela pendant mon absence avec une procédure indiquant que 15 minutes après la livraison du colis vous ne pouvez plus vous retourner si votre colis est défectueux, dans mon cas colis défectueux (manque un élément dans le colis ) avec aucune possibilité de me retourner ou d'obtenir réparation. Vos transporteurs ne respectent pas la procédure et par conséquent le client en paye les frais, vous allez sans doute pointer du doigt le service de livraison pour vous décharger de toutes responsabilités, mais sachez que c'est auprès de vous que j'ai contracté un achat, pas auprès de vos prestataires, ce n'est pas au client de subir vos problèmes de gestion. De ce fait, je ne peux vous recommander ce site .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Cédric,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est arrivée incomplète. En cas de livraison partielle et/ou de colis endommagé, il est indispensable d’émettre des réserves précises auprès du transporteur au moment de la réception. Cela nous permet d’engager les démarches nécessaires afin de vous indemniser.

En l’absence de réserves formulées lors de la livraison, le colis est malheureusement considéré comme accepté conforme.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Belle journée,
F
Frederique L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Livraison tres en retard
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Frédérique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison a été retardée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux pour améliorer nos services.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous serons ravis de vous assister.

Au plaisir de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain échange. Bonne journée,
J
Jacques P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Pas de problème et satisfait
Réponse de Armurerie-centrale
Merci Jacques de votre retour et de cette note de 5/5 ! A très vite!
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Commande passée le 24 avril, produits arrivé le 9 mai. la commande à été traité et expédiée le 7 mai par l'armurerie centrale soit 13 jours après le paiement. Délais de réception des commandes sur leur site 4 à 7 jours ouvrés. Non respect du délais de livraison même en prenant en compte les jours fériés et week-ends. Première et dernière expérience dans cette armurerie. Mail de réclamation envoyé, réponse: le délais est respecté...! Lol
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous regrettons sincèrement que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.

Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.

Belle journée,
A
Alain H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Bien
Réponse de Armurerie-centrale
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif, Alain.
O
Oualid B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
1 semaine pour préparer ma commande. Plus rapide de commander à l'étranger
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Oualid,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons aussi rapides que possible.

Votre avis est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement.
A
Alexandre S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Colis bien conditionné répond à la demande service client réactif. Pas encore utilisé le matériel mais semble être de bonne manufacture. Merci.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour positif ! Nous espérons que le matériel répondra pleinement à vos attentes une fois utilisé.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
F
Françoise S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
J'ai reçu un autre produit que celui que j'avais commandé et après avoir transmis une photo de celui-ci, au service client, le 9 mai je suis sans nouvelle le 14 mai donc je ne sais toujours pas à quelle adresse retourner le colis ni quand je recevrai ma commande.... .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration.

Après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande.

Belle journée,

J
Jacques L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Transport rien dire parfait. Délai un peu long mais période de pont peu propice.
Réponse de Armurerie-centrale
Jacques, nous vous remercions pour votre avis positif concernant la qualité de notre service de transport. Nous comprenons que le délai ait pu être un peu long en raison de la période de pont et nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
G
Gerard S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Ras
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Gérard,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Votre retour est précieux pour nous, et nous restons à votre écoute pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience.

Belle journée et à très bientôt,