Les clients valorisent une livraison rapide et fiable, avec des mentions répétées de livraison en peu de temps et de colis reçus conformes à la description. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur adéquation aux attentes, avec des commentaires sur des articles en bonne facture et répondant exactement aux besoins exprimés. Le service client et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sympathiques, avec des transactions fluides, une navigation du site agréable et une confiance renforcée par des expériences sans soucis. Enfin, plusieurs avis montrent une satisfaction générale et des recommandations, certains évoquant un bon rapport qualité-prix et une utilisation simple et intuitive du site.
Réception rapide et matériel propre, seulement visuellement…J’en ai commandé deux que j’ai mis à charger…longuement…voyant rouge constant aucun bruit lorsque j’appuie je ne suis pas sûre que l’un comme l’autre fonctionne comme il se doit…
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Emmanuelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner la situation ensemble et vous apporter une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de Armurerie-centrale
L
Loic D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Rien à redire sur le colis et son contenu parfaitement conforme à mes attentes seulement voila : comptez 10 bon jours ouvrés pour la préparation de votre commande + 3 jours pour la livraison
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Loïc,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que la préparation et la livraison de votre commande n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous serions ravis de discuter en privé afin de trouver une solution adaptée.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe d'Armurerie-centrale
E
Eric N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
les cibles cartons ne correspôndent pas au support livré en même temps vous auriez pu corriger "le tir"
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Eric,
Effectivement, les cibles carton proposées dans le pack ne sont pas compatibles avec le porte-cible que vous avez choisi.
Les dimensions des cibles sont pourtant clairement indiquées sur la fiche produit du pack, ce qui permet de vérifier leur compatibilité avec le porte-cible avant l’achat.
Nous comprenons néanmoins votre remarque et regrettons que cette association de produits ait pu prêter à confusion. Nous allons faire remonter votre remarque afin d’améliorer la clarté de nos informations produits.
Cordialement,
L'équipe de Armurerie-centrale
A
Aurelie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Les achats sont conformes à la photo. Mais je n'arrive pas à annuler pour retourner un article. Je vous ai contacté mais à part me dire d'aller sur le site je n'ai pas trouvé de solution.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Aurelie,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le processus de retour. Nous comprenons votre frustration et vous invitons à nous contacter directement par message privé afin que nous puissions vous accompagner personnellement dans la résolution de ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
L'équipe de la boutique.
M
Michael C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2026
Personne du SAV moyennement agréable , code promo qui apparaît sur le site mais cadeau absent, fermeture non annoncé un lundi donc service injoignable mais pas de message annonçant la fermeture « exceptionnel ». Personnel du magasin non chaland par téléphone pour des renseignements . Bref les produits sont conformes mais le reste est chaotique. Partager sa passion et vente est une chose mais savoir faire les deux c’est mieux .
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Michael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service et nous comprenons l'importance d'une communication fluide.
Toutefois, nous vous confirmons que notre standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Cordialement,
L'équipe de l'Armurerie-centrale.
B
Bertrand G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Impossible de vous joindre par téléphone et pas d’informations sur le statut de la commande. J’ai commandé plusieurs articles avec des disponibilités différentes, apparemment la livraison se fera quand tout les articles seront disponibles. Ce n’est pas pas ce qui était prévu à la commande.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Bertrand,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous confirmons que l'indication de la précommande était présente sur la fiche du produit sur notre site quand vous avez effectué votre commande. Nous regrettons que vous soyez passé à coté.
Cordialement,
L'équipe de Armurerie-centrale.
T
Titouan R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
l'utilisation de la fonction tazer ne marche déjà plus après seulement quelque utilisation.
J
Jean-Bernard P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Site incohérent , pas de réponse au mail , ne répond pas au téléphone , en raccrochant sur nez des clients. Note Négative
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Bernard,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions traiter votre situation et trouver une solution ensemble.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous satisfaire.
J
Jonathan M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2026
Commande avec articles manquants
Y
Yvette B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Aucun mode d’emploi avec l’aérosol de défense que j’ai commandé. Pour un objet potentiellement dangereux c’est inadmissible
L
Laurence L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Payer une livraison à domicile et subir les mensonges du livreur disant que j'étais absente alors que j'étais chez moj et décider sans mon accord de déposer mon colis à 10km de chez moi est un manque de respect. Mais de voir en plus, l'armurerie centrale refuser de me rembourser les frais de livraison à domicile est de l'arnaque. Facturer une livraison à domicile et livrer dans un pickup à 10 km du client sans son accord est une escroquerie
N
Nicolas B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Bonjour, je vous est acheté une carabine élite Airgun bravo 4/5. Impossible de faire les réglages de la lunette qui normalement devait être une 4/32 et j'ai reçu une 4/20. La lunette vise la hausse et même en réglant au niveau de l'amortisseur. J'espère un contact de votre part. 06 30 81 19 50. Cordialement. Nicolas BELMONT.
O
Olivier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Le processus de commande est passable, il serait notamment pertinent d'informer le consommateur de la vérification d'identité à venir. Mais le plus gros souci concerne la qualité du pistolet livré ! Une dizaine d'incident de tir depuis sa réception, les billes tombent seule du canon,l'arme tire toute seule après avoir été bloquée... aucune notice pour le laser (inopérant) et la lampe... une catastrophe !
M
Michel B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Bruyant et trop lourd. Ne permet pas la stabilité nécessaire au tir.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes en termes de confort et de stabilité. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne souhaitez pas conserver le produit, nous pourrons vous proposer des solutions adaptées.
R
Remi L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Problème frais de livraison non rembourser
L
Laurent M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Avis client – Expérience très décevante Commande reçue en retard, avec en plus aucun suivi fiable du colis. Le site était régulièrement impossible à utiliser ou à connecter, ce qui empêchait de consulter l’état de la commande et de savoir où se trouvait le colis. Entre les retards et l’absence de suivi correct, cette expérience n’est vraiment pas sérieuse ni rassurante pour le client. Il serait important d’améliorer le fonctionnement du site et le suivi des commandes.
H
Henriette D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Mauvais suivi après achat.
P
Patrick S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
pas de probleme en ce qui concerne le produit, mais livraison déposée à plus de cinq kilométres de chez moi !!!!
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Patrick,
Nous comprenons votre déception concernant les conditions de livraison de votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous prenons bien entendu vos remarques en considération. En cette période estivale, certains points relais peuvent être fortement sollicités, voire temporairement saturés, ce qui peut malheureusement entraîner des changements de point de retrait ou des délais supplémentaires.
À ce jour, Chronopost reste toutefois le seul transporteur autorisé et adapté à l’acheminement sécurisé de nos produits. Ce choix peut effectivement occasionner certaines contraintes, mais il nous permet de garantir un transport sécurisé ainsi qu’un suivi optimal de vos colis.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre compréhension.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement.
Belle journée,
B
Benedicte G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
une expérience déplorable. erreur d'expédition. délai non respecté. VIP payé inexistant : je souhaitais recevoir ma commande, meme avec 1 mois de retard alors que j'ai payé la livraison rapide + service VIP. ces voleurs annulent finalement ma commande et émettent un avoir = vente forcée. inadmissible, le remboursement était la seule conclusion acceptable. a nouveau l'erreur vient du vendeur qui a expédié le mauvais produit. je vais contacter la répression des fraudes. c'est délirant.
D
David B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
AUCUN SUIVI DE COMMANDE DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
J
Jean S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Plus de 9 jours ouvrés pour une livraison payée en plus! Du jamais vu!
D
Durand V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Lon colis est rester une semaine sans que j'ai de nouvelle et quand j'ai voulus avoir des nouvelle que par mail car personne au téléphone il a fallut êtres très insistant pour que l'on s'occupe de mon colis, dommage de cette mauvaise expérience
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour M. Durand,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification de votre dossier, nous constatons toutefois que votre commande a été passée le 23/07/2026 et qu'elle a été livrée le 30/07/2026, soit dans le délai annoncé de 4 à 7 jours ouvrés correspondant au mode de livraison que vous aviez sélectionné.
Nous sommes donc surpris par votre retour concernant le délai de livraison, celui-ci ayant été respecté.
Si vous estimez que votre mécontentement concerne un autre point (suivi, communication ou prise en charge de votre demande), nous vous invitons à nous contacter en message privé afin que nous puissions échanger avec vous et comprendre précisément la situation.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Armurerie Centrale
V
Vitor P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Boîte abîmer lors de la livraison
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Vitor,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la boîte a été abîmée lors de la livraison. Nous comprenons votre déception et aimerions en discuter davantage avec vous pour trouver une solution adaptée.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-centrale
J
Jean Pascal C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Le lieu de livraison n'a pas été respecté. J'ai perdu 1h et fait un trajet de 30 km akors que la poste choisie est à 5 mn à pied de mon domicile. Choisisez mieux vos prestataire de livraison ! Qui va me compenser mon esence et le temps perdu. Aucune explication d'utilisation de l'objet sur le guide utilisateur ??? Aucun tuto sur votre site. Il faut réagir face aux outils modernes de communication.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que cela vous a causé des désagréments. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Armurerie-centrale
M
Marie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
je n avais pas vu qu il fallait telecharger une piece d identite, ce n est pas ecrit en rouge et en grand,donc ma commande n arrivait pas
R
Roland S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Mauvais diamètre le 8mm est plus gros sur mon arme
J
Jean Luc V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
J'ai demandé un conseil pour l'achat d'une lunette plus puissante on en a vendu une plus chère équivalente à celle que j'avais à voir
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Jean-Luc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le conseil reçu n'a pas répondu à vos attentes et nous aimerions comprendre votre situation plus en détail pour vous accompagner au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre besoin et trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-centrale
P
Patrick E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Site pour moi compliqué à chercher se que je cherche et qui plus est les renseignements par téléphone sont sont débrouillés vous seulement un site de vente en ligne, voilà mon retour ?
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Patrick,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, tant sur la recherche de produits sur notre site que lors de vos échanges téléphoniques.
Votre remarque met en évidence un point que nous prenons très au sérieux. Nous travaillons en permanence à améliorer la navigation de notre site ainsi que la qualité de notre accompagnement afin de rendre votre parcours plus simple et plus efficace.
Si vous recherchez un produit en particulier, n'hésitez pas à nous indiquer sa référence ou à nous préciser votre besoin. Nous nous engageons à vous orienter vers la solution la plus adaptée.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à progresser.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-centrale
A
Antoine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Le colis a mis BEAUCOUP de temps a être envoyé et une fois reçu les munitions étaient en vrac dans l'enveloppe dommage
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons comprendre davantage votre situation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale
I
Isabelle F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Le pistolet ne fonctionne pas (mauvais assemblage à la fabrication) et la matraque télescopique fonctionne très mal, 1x/10. Je n’ai pas pris votre assurance, donc peu de moyen de me retourner ….
H
Herve L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Commande d’une matraque télescopique qu’il est impossible de refermer.
J
Jessica C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
la carabine est très dangereuse et fait beaucoup de bruit, lourde, je ne suis pas satisfaite de mon achat
A
Alain D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Handicapé Ne pas expédier par Chronopost mais par colissimo
D
David S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Lunette de mauvaises qualité, pas moyen de régler le vertical .malgré le paiement de celle ci. Vaut mieux ne pas la fournir, ou en proposer une plus performante.
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes et nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre expérience et vous aider au mieux.
L'équipe d'Armurerie-centrale
A
Alphonso S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Le livreur la déposer dans le relais,alors que j étais chez moi ,il a même pas frappé,j ai payé pour être livré chez moi ,donc colis ,retour chez vous
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Alphonso,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant cette livraison.
D'après les informations de suivi en notre possession, une tentative de livraison à domicile a bien été enregistrée le jour prévu, avant que le colis ne soit déposé en point relais.
Si ce n'est pas ce qu'il s'est passé, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous pourrons faire un point avec vous sur la situation et, si nécessaire, ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin qu'une enquête soit menée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de l'Armurerie-Centrale
D
Damien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
1 mois pour la livraison. La lunettes fournie avec la carabine est un jouet. Le prix ne vaut pas la qualité. Allez directement chez un armurier pour ne pas être déçu.
G
Gregory J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2026
très négatif, frais de port de 12 euros facturer par la société pour un chrono en 48, commande reçu plus d'une semaine, après, j'ai adresser une demande de remboursement de ces dernier, à ce jour demande rester sans réponse, le vendeur reste néanmoins responsable de ses prestataires
E
Eric C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Tres bien
M
Michel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
non conforme au délais souscrit : CHRONOPOST promis le 4 /7 et livré le 6/7
Réponse de Armurerie-centrale
Bonjour Michel,
Nous sommes désolés de constater votre déception concernant le délai de livraison.
Après vérification, votre commande a quitté nos entrepôts le vendredi et a été livrée le lundi suivant. Le délai de livraison annoncé de 24 à 48 heures ouvrées a donc bien été respecté, le week-end n'étant pas comptabilisé dans les jours ouvrés.
Nous restons néanmoins attentifs à la satisfaction de nos clients et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.