9.6/10
★★★★★
basée sur 162 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 3 flacons différents , j'ai regardé la composition et ds les 2 différents il n'y a pas de parfum de rose.jaurais préférer avoir les 3 identiques
Reviewer icon
Marilyne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Arganane
Le
Merci pour votre avis, Marilyne. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les mêmes flacons. Le produit que vous avez commandé à changé de visuel. Il nous restait des anciens pots donc vous en avez reçu 2 et le troisième est un nouveau. D'après notre fournisseur il devait s'agir du même produit mais vous avez raison il n'y a plus d'huile essentielle de rose dedans d'où la différence d'odeur. Nous avons fait le nécessaire sur notre site en créant une nouvelle fiche produit. Pour ce qui est de l'ancienne composition malheureusement nous ne pouvons plus la proposer à la vente car rupture de stock. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis. Cependant, un des deux flacons a totalement coulé. Aussi le flacon n’est pas le même que celui sur le site internet. J’espère tout de même que le produit est le même afin de me faire ma propre idée sur cette huile
Reviewer icon
Margaux B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de Arganane
Le
Bonjour. Nous souhaitons vous répondre car nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez au sujet d'une bouteille d'huile de fourmi de la marque Hasnaa. Nous prenons le plus grand soin dans la préparation des colis mais il peut arriver qu'un produit coule durant le transport suite aux diverses manipulation et changement de température. Dans ce cas il est indispensable de nous prévenir dès réception du colis et de nous envoyer des photos. Après vérification nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part et sans mettre votre parole en doute nous ne pouvons pas prendre en considération ce soucis alors que vous ayez reçu votre colis il y a 4 jours. Pour la bouteille, effectivement le fabricant les a changé et nous n'avons pas modifié les photos sur notre site car il faut savoir qu'au Maroc les contenants sont changés très souvent. Aussi ne vous inquiétez pas la composition est identique. N'hésitez pas à revenir pour laissez une évaluation de ce produit que nos clients aiment.
Bien cordialement.
Arganane
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande de 15 Savon noir, dont 4 pots sont arrivées cassés et je ne comprends pourquoi les savons 6 pots de savon au citron et à la fleure d'orangers sont autant liquide?
Reviewer icon
Carole K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de Arganane
Le
Bonjour
Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur votre commande.
Nous sommes vraiment très peinés par votre déception que nous comprenons.
Nous ne voulons pas vous laisser sur cette mauvaise impression.
Vous parlez de 4 pots cassés : est-ce que cela a rendu inutilisable le savon noir ? Pourriez-vous nous envoyer une photo de ces pots cassés ?
Nous essayons toujours de bien emballer les colis mais les transporteurs sont très peu soigneux. S'il y a des pots cassés nous devons faire un signalement au transporteur afin d'avoir un dédommagement.
Ensuite vous indiquez que 6 pots sont liquides. Après renseignement nous n'avons pas fait attention lors de la mise sous colis de ce problème. Il est vrai que c'est un soucis qui peut se produire sur certain savon noir et certaines marques (citron ou rose) et que nous avons identifié. Nous avons d'ailleurs décidé de retirer de la vente ses produits sur notre site.
Les fabricants de ces savons nous ont assuré que cela n'avait aucun impact sur la qualité du produit et qu'il restait parfaitement utilisable. Les fortes chaleurs des derniers mois ont eu un impact très fort sur la consistance des savons.
Conscient du désagrément pour leur utilisation et pour les pots cassés nous voudrions répondre à ces problèmes afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression de notre part.
S'il vous plait merci de nous envoyer des photos des pots cassés et des pots liquides et nous vous recontacterons pour vous proposer un dédommagement.
Bien cordialement.
Arganane
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu tous mes articles, ils sont parfaits mais l'envoi a pris beaucoup plus de temps que prévu et je n'ai pas reçu mes échantillons gratuits.
Reviewer icon
Kalongi M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Arganane
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Nous constatons que le colis à mis 6 jours pour faire le trajet Clermont-Ferrand - Bruxelles : c'est un délai très correct en Mondial Relay et qui vous a couté moins de 6,10 € pour un colis d'1,2 kg.
Aussi pour l'échantillon (et non les échantillons) normalement vous devez avoir une petite bouteille d'eau de rose. Avez-vous vérifié sur le bon de livraison car nous l'indiquons au stylo et aussi dans le carton car la bouteille est petite ? Peut-être qu'elle s'est perdue ou nous avons pu l'oublier malgré nos vérifications et nombreux contrôles ?
Nous espérons que les produits reçus seront vous satisfaire et n'oubliez pas que vous pouvez aussi laisser vos avis sur eux.
Cordialement.
Arganane
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes sauf que l emballage d un produit est arrivé cassé
Reviewer icon
Martine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2020 
Réponse de Arganane
Le
Bonjour
Nous venons de constater que vous avez reçu un article cassé ???
Nous sommes vraiment navrés de l'apprendre. Pouvez-vous nous envoyer des photos que nous regardons comment vous dédommager ? Merci d'utiliser notre mail contact@arganane.com.
Merci quand même pour votre note sur arganane et sur le produit.
Cordialement.
Arganane
3/5
★★★☆☆
En fait, quand j'ai reçu ma commande, le miroir était rayé du côté miroir, le flacon en verre rouge pour le khôl était en deux parties et 2 des bâtons pour appliquer le khôl étaient limite dangereux, l'un avait la pointe toute noire comme s'il était brûlé et l'autre était fendu version écharde. Comme je ne suis pas malhabile de mes mains, j'ai recollé le flacon de verre dans le pied en laiton et j'ai poncé les deux bâtons applicateurs. Le miroir que je voulais offrir, je l'ai gardé pour moi et puis voilà. J'ai bien aimé ce que j'ai reçu dans ma commande , les photophores sont ravissants, mais ce n'était pas "très bien", ah oui, dans chaque flacon de verre il y avait comme de la sciure de bois et j"ai lavé tous les flacons avant de mettre le khôl dedans.
Reviewer icon
Sandrine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
Réponse de Arganane
Le
Bonjour
Je vous remercie de votre retour. Nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas d'être plus vigilant à l'avenir.
Nous allons parler de vos remarques à notre artisans de Fes qui fabrique les miroirs et les fioles de khôl et nous prenons l'engagement d'être plus attentif à la qualité. Ceci dit la qualité, au Maroc, engendre nécessairement des tarifs plus élevés. Nous avons voulu proposer des tarifs abordables et, peut-être, que sur certaines pièces, la qualité n'était pas au rendez-vous.
Si vous souhaitez repasser une commande, nous essaierons de réparer ces soucis avec un nouveau miroir de remplacement.
Bonne journée.
Cordialement.
Arganane