Arganane Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 11 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
En fait, quand j'ai reçu ma commande, le miroir était rayé du côté miroir, le flacon en verre rouge pour le khôl était en deux parties et 2 des bâtons pour appliquer le khôl étaient limite dangereux, l'un avait la pointe toute noire comme s'il était brûlé et l'autre était fendu version écharde. Comme je ne suis pas malhabile de mes mains, j'ai recollé le flacon de verre dans le pied en laiton et j'ai poncé les deux bâtons applicateurs. Le miroir que je voulais offrir, je l'ai gardé pour moi et puis voilà. J'ai bien aimé ce que j'ai reçu dans ma commande , les photophores sont ravissants, mais ce n'était pas "très bien", ah oui, dans chaque flacon de verre il y avait comme de la sciure de bois et j"ai lavé tous les flacons avant de mettre le khôl dedans.
Réponse de Arganane :
Bonjour
Je vous remercie de votre retour. Nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas d'être plus vigilant à l'avenir.
Nous allons parler de vos remarques à notre artisans de Fes qui fabrique les miroirs et les fioles de khôl et nous prenons l'engagement d'être plus attentif à la qualité. Ceci dit la qualité, au Maroc, engendre nécessairement des tarifs plus élevés. Nous avons voulu proposer des tarifs abordables et, peut-être, que sur certaines pièces, la qualité n'était pas au rendez-vous.
Si vous souhaitez repasser une commande, nous essaierons de réparer ces soucis avec un nouveau miroir de remplacement.
Bonne journée.
Cordialement.
Arganane
Le