★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait. Envoi rapide et soigné. Produits conforme à la description.
Envoi hyper rapide et très soigné. J'avais commander des feuilles aquarelle format Jésus qui sont arrivées impeccable !
Marchandise très bien emballée et envoyée en un temps record! Merci A&P
Bonne qualité de produits, bon catalogue. Mais les recherches sont un peu compliqué car tout est séparé par marque.
Emballage au top, très bien préparé, merci !
Livraison rapide et colis très bien emballé !
Commande livrée rapidement , emballage parfait, petit cadeau sympa
Commande reçue rapidement et article bien emballé. Correspond à la description donc pas de surprise. Il est parfaitement hermétique ce qui est un plus ! Je le pense plus destiné à la peinture a l'huile mais fait le job aussi pour l'aquarelle. Parfait
Toujours au top!
Très bon site commande rapide et tjrs reçu en bon état
Tout est parfait !
Toujours le matériel Sennelier que j’aime!
Pour les passionnés d'aquarelle... tout y est, ou presque !
Commande complète et arrivée rapidement.
Parfait comme d'habitude MERCI
Tout est parfait
Aucun problème
Vraiment une belle commande bien emballée et expédiée rapidement.. après qq déboires avec la livraison mais ça vous n y êtes pour rien je suis contente de ma réception
Très satisfaite de la marchandise, je me demande néanmoins si, comme on me l'a dit au bureau de poste, je vais devoir payer des droits de douane (livraison en Suisse).
Parfait
Aquarelle et pinceaux est toujours au top.
Comme d'habitude la commande a été préparée soigneusement, mes feuilles 56X76 sont arrivées correctement et pour moi c'est un vrai plus.
Très bon site.on y trouve tout ce dont on a besoin. Excellent service client, très bon suivi de commande. Je recommande ce site.
Livraison dans un autre point relais que celui choisi initialement
Tout est parfait, et emballé soigneusement, je recommande
J'ai commandé mon papier le jeudi soir, le vendredi il était déjà là je recommanderai sans aucun doute
Très bon choix et livraison rapide et soignée
Tout était parfait et le petit plus m’a fait très plaisir.
Envoi rapide et soigné.
Impeccable comme toujours en termes de produits conformes, d’ emballage, de rapidité d’expédition !
Très bien, envoi rapide, je regrette juste que le colis soit si gros pour 4 pinceaux, une enveloppe à bulles aurait fait l'affaire!
Super boutique! Enormement de choix, Service et livraison ultra rapide! Je recommande à tous les amateurs d’aquarelle et plus!
Produits de qualité, et grande réactivité
Envoi extrêmement rapide et soigné, la bouteille d'encre était très bien protégée et rien que pour ça je n'achèterais plus que mes encres chez eux. Merci pour tout !
Les produits sont de qualité, comme le service et la livraison.
Livraison hyper rapide
Délais de livraison raisonnable, produits de qualité et bien emballés. Toujours ravie lors de la réception de mes produits que j'utilise généralement de suite
Impeccable!
Service rapide, bon prix
Ma commande est arrivée rapidement et soigneusement. Il y'a eu des progrès fait depuis ma dernière commande. C'est appréciable