★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients
Excellente service client.. produits de qualité, bien emballés et la livraison est bien suivie, ce qui n'est pas fréquent, je recommande à 100%
Super site, beaucoup de choix, les envois sont toujours emballés avec soin et rapides, je suis vraiment contente et j y commande régulièrement en toute confiance.
Envoi rapide et conforme à mes attentes
Parfait comme d'ab
Parfait. Articles bien emballés. Colis reçu dans les temps. J'aime le fait que mon panier n'est pas effacé et reste visible tout me temps ce qui me permet d'établir ma liste d'achats petit à petit et de bénéficier des meilleures offres .
Toujours rapide, bien. De confiance.
Des produits de qualité et des infos intéressantes. Les commandes arrivent toujours en bon état. Je continuerai à commander chez vous.
Rien à redire si ce n’est que j’ai bien reçu ma commande et qu’elle me convient parfaitement tout est conforme à mes attentes et je continuerai de faire confiance à ce site.
Le colis est bien arrivé à la date ; je suis en vacances actuellement donc réceptionné par une personne : le colis n’a pas été ouvert - je rentre fin septembre - Cordialement. christine L
Comme d'habitude envoi rapide et emballage soigné ! Je recommande ce site de vente en ligne de fournitures pour l'aquarelle les yeux fermés !!
Matériel de qualité pour débuter l'aquarelle
Livraison rapide des produits commandés. Impeccable.
Envoi rapide, produits très bien emballés et protégés
Excellentes fournitures, envoi bien protégé et ponctuel.
Colis reçu dans les meilleurs délais.
Colis toujours très soigné, je suis ravi de mes fournitures. Merci beaucoup 😊
Envoi soigné et rapide Matériel reçu de très bonne qualité
Commande bien reçue dans les délais indiqués
Parfait comme d'habitude!
Excellent rapport qualité/prix , livraison très rapide, je recommande !
Je trouve mes peintures et mes pinceaux favoris ; la livraison est rapide. Je suggère d'ajouter les critères des couleurs aquarelle : nom et N° de pigment, opacité. Ce serait très utile ! Merci !
Commande envoyée et reçue dans les 5 jours. Toujours très bien emballé Bravo à votre équipe
Très bien
Ste sérieuse et réactive. Livraisons rapides : parfait
Comme toujours, Aquarelle et pinceaux tient ses delais, les articles de qualité sont emballés avec soin et la communication est bonne avec le service client.
Commande arrivee dans les meilleurs delais et tout etait parfait
Bon choix de produits pour l'aquarelle. Livraison dans les temps. Prix corrects
Envoi très rapide Emballage parfait Très satisfaite de ma première commande
Bien dans l'ensemble.Petite déception : je voulais un ruban adhésit artist pour coller autour de ma feuille pendant la peinture puis à enlever. J'ai reçu un rouleau kraft qui ne colle pas ! ?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site "Aquarelle et pinceaux.com".
Les rouleaux kraft doivent être humidifié mais il ne peux pas s'enlever après cela sert pour l'encadrement de l'œuvre.
Nous vous conseillons plutôt des rubans de masquage pour cette application.
Cordialement,
L’équipe Aquarelle et pinceaux.com
Les pinceaux me sont parvenus dans un état impeccable, qu’attendre de plus ?
Très bon service j'ai passé commande pour mon anniversaire le 21 août et surprise il y a 3 jours j'ai reçu l'annonce de moins 20 pour cent sur tout le site dommage!!!!!!!!!!!!!!
Bonne expérience avec aquarelle et pinceaux,colis bien emballé,par contre le transporteur est à revoir,bcp trop long (DPD)
Plutôt satisfaite même si : j'ai patienté longuement pour recevoir ma commande. Peut être auriez-vous pu mentionner dans l'AR lors de la commande que vous étiez en vacances. Par ailleurs le grand colis (au format grandes feuilles papier aquarelle) était très mal scotché. Du coup le colis a du être rescotché par la Poste et la distribution retardée d'un jour.
Vous avez fait votre commande avec le code VACANCE qui indique que nous sommes en vacance et que nous n'expédions pas les commandes.
Il y avez aussi un rappel au dessus de votre panier
Bien cordialement,
L'équipe Aquarelle et pinceaux.com
Produits de qualité, emballage protégeant parfaitement les produit et enfin traitement rapide des commandes... que demander de plus ?
Qualité des produits et livraison au top. Merci.
Commande bien reçu .très bien conditionnée. conforme à mes attenyes
Livraison impeccable, produits toujours bien emballés et protégés. Merci !
Je suis totalement satisfaite de ma commande
Contenu correspondant à ma commande, colis bien emballé et livraison rapide
Parfait