★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait, merci.
Ok
Suis très satisfaite
Aucun problème avec ma commande reçue rapidement et joliment emballée
Commande bien reçue très rapidey
Envoi très rapide. Emballage soigné. Je recommande !
Choix important de matériel de qualité. Commandes bien préparées et bien emballées
Produit et service qualitatifs.
Commande conforme envoie rapide ... frais de port un peu élevés !! merci
Merci pour vos envois: rapidité et très bonne qualité d’emballage. Produits répondant aux attentes.
Trés bien
Colis bien emballé, envoi rapide. Large choix de produits, ainsi que des promo régulières. Le site parfait pour les aquarellistes professionnels ou amateurs.
Livraison rapide, emballage parfait.
Colis bien emballé. Expédition rapide. Des stocks un peu justes toutefois quand il y a des promotions, ce qui oblige parfois à différer la commande ou à l'annuler.
Absolument parfait. Merci.
Envoi très soigneusement emballé et livraison rapide.
Livraison rapide.paquet très soigné.
Depuis plus de 6 ans, je suis fidèle à « Aquarelle & Pinceaux et je n’ai jamais été déçue. Des nouveautés, un service client compétent et une livraison rapide et un colis soigné.
Commande reçu rapidement et très bien emballé
Super envoi, bien emballé et très rapide. A recommander
Très bon site, possibilité de garder son panier longtemps, cette prévenu quand un produit redevient disponible. Quelques bugs cependant: des articles qui "s'ajoutent" officiellement en favori pu dans une liste mais n'apparaissent cependant pas dans la liste. Une promo qui ne fonctionne pas au moment du paiement et un retour un peu léger de l'équipe à ce sujet. Malgré ces bugs, livraison super soignée, sans plastiques inutiles, articles de qualité. J'en suis très contente!
Excellent site, beaucoup de références, envoi rapide des commandes.
Commande livrée rapidement même si sur un autre continent! Beau produits, qualité, et plusieurs échantillons intéressants!
Je n'ai pas encore tout essayé mais le pinceau est top!
Première commande reçue très rapidement. Les produits sont qualitatifs et emballés avec grand soin . Je recommande
Commande conforme et dans les temps. Je conseille fortement.
Tout s est très bien passé du choix de mes articles, la comme, le paiement et la livraison. Tout était très bien emballé et le colis non abimé. Tout cela est fort appréciable. Juste petit hic pour moi le choix d un article : le papier coton imprimé de chaque côté je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser un échantillon et cela reste inutile dans ces conditions.
Un site très sérieux et bien fourni. Les colis sont bien emballés et arrivent rapidement
Satisfaite
Très bien
Efficace et rapide
Parfait comme d habitude
Super site avec beaucoup de choix et emballage parfait.
J’adore ce site ! Jamais déçu !
Produits de qualité et envoi rapide et soigné. Seul bémol sur la palette où les 1/2 godets ne tiennent pas vraiment! Il a fallu que j'improvise une calle en papier pour les faire tenir !
Parfait !
Livraison rapide et produit conforme. Satisfait.
Commande reçue rapidement, emballée soigneusement et conforme à mes attentes
Aquarelle de qualité et livraison rapide
Je suis très satisfait de ma commande chez AetP