★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Belle diversité de produits pour aquarellistes sur la boutique. La livraison a été rapide et colis très bien emballé.
Top
Bon rapport qualité prix Je trouve juste dommage que les cadeaux (qui font toujours plaisir) ne soient pas plus en adéquation avec le montant des achats. Je me suis fait plaisir et investi avec deux commandes cette fin d année pour un montant de 490 euros J aurai apprécié un cadeau un peu plus conséquent ( trousse … étuis à pinceau … etc) Sinon rien a dire et très satisfaite
Colis bien isolé avec les températures hivernales. Je découvre les couleurs de la marque Lukas
Produits, emballage, délais et transport très satisfaisants
Tout c'est très bien passé
👍
Satisfait
Super
Commande livrée dans les délais satisfaite mais colis grand ouvert mais je pense que le contenu n’interesssait pas les voleurs car il ne manquait rien après contrôle
Large éventail de produits de qualité
Tout est emballé nickel pour que le matériel soit respecté pendant le transport.
Parfait
Sans problème
Très bien comme toujours
Bel emballage ! Temps de livraison ok …. Je suis certaine de recommander un jour.
Première commande sur le site avec un appel préalable au service clients. La conseillère, très compétente et accueillante, m'a parfaitement renseignée sur la rupture de stock d'un produit et m'a apporté des conseils judicieux pour une alternative. Au final la destinataire de ce cadeau de Noël était très satisfaite. La livraison a été rapide et le colis emballé avec soin. Le site est clair et bien construit avec une mention spéciale pour son esthétique vraiment réussie. J'ai adoré la rubrique "Qui sommes nous ? intéressante et joliment scénarisée. Félicitations à toute l'équipe !
Matériel et prix très raisonnable. Je recommande vivement.
Heureusement que vous prenez soin de bien emballer les produits. Il y avait un trou dans le carton. Grâce à la laine et aux emballages, il n'était pas possible de récupérer quelque chose. J'étais très contente de trouver ma commande dans son intégralité. Merci.
Très satisfaite de ma livraison. Très bien emballée, et délai respecté.
Une offre très riche , des produits toujours conformes aux attentes et une qualité de livraison toujours optimale
Parfait.coli prêt comme prévu et récupéré directement sur place.au top.merci
Livraison rapide et produit très bien emballé.
Livraison très rapide, colis impeccablement emballé, comme toujours.
Envoi parfait. Trop tôt pour parler de la qualité des pinceaux.
Très bien ! rien à dire : tout s'est très bien passé ! Paquet bien expédié, livré a l'heure, super bien enveloppé et correspondant à mes attentes. Merci. .
Livraison en point relais locker nickel, aquarelles au complet et bien protégées dans le colis
Un emballage excellent
Commande passée et aucun souci.
Colis livré rapidement et produits conformes à la commande
Parfait
Livraison rapide
Toujours une expédition hyper rapide et très soignée !
Parfait
Super, merci à vous. Le produit est au top. Les frais de livraison sont chers mais très rapides.
Livraison rapide et colis bien protégé
Bonne transaction. Produit un peu décevant
Parfait
Envoi rapide, soigneusement enveloppé.
Parfait