★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rapide et correct pour le prix
C’est parfait !
Tout s'est très bien passé de la commande à la réception du colis
Envoi et livraison rapide. Parfait.....
ENVOI RAPIDE ET SOIGNEE
Tout est parfait livraison et contenu
Commande reçu rapidement, j’ai beaucoup apprécié les échantillons de papier. Les pinceaux sont tops
Livraison dans un colis de taille correcte.
Rapide emballage parfait
Toujours parfait
Je suis très satisfaite de ma commande. Je vous remercie.
Une belle palette Sennelier à prix imbattable, emballage soigné et livraison rapide.
Parfait
Parfait !
Colis bien reçu et rapidement
Très bien comme d'habitude
Excellent site. Rapidité de livraison. Qualité d'emballage. Un bémol : vérifier les doublons car sans s'en rendre compte il est facile de mettre deux fois le même article dans le panier.
Très content de découvrir votre magasin. Excellent sevice.
Super bien emballée On a l'impression d'ouvrir un cadeau C cool
J aime bcp le site d.aquarelle et pinceaux ou je trouve à chaque fois mon bonheur , les produits sont de grande qualité et la livraison est rapide et le colis très bien emballé .
Parfait
Très bons produits.
Envoi rapide et articles très bien emballés. Je suis ravie de mon achat
Parfait tant au niveau du produit que de la livraison
Les envois sont toujours soignés et rapide. La qualité est au rendez-vous. 😊
Conforme à ce que j attendais
Le colis correspondait à la commande et était parfaitement emballé !
Rapide et efficace. J’adore merciiiii<3
Service tres excellent, parfait! 👍👍👍
Commande facile, colis reçu rapidement et emballage solide. Parfait!
Livraison rapide et des articles en parfaite état
Toujours des articles de qualité, emballés avec grand soin. Merci.
Un site facile à consulter. J' ai apprécié la rapidité de la livraison merci
Colis arrivé rapidement, de bonne qualité et toujours bien emballé
Je suis satisfaite, et fidèle au site.
Délai et contenu correspondants à mes attentes
Colis reçu en parfait état et dans les delais indiques '. Parfait
Je suis fan.
Colis très bien emballé expédié et livré avec rapidité je suis ravie des produits reçus. Merci
Toujours très heureuse de recevoir ma commande car je n'ai jamais été déçue de ce que je commande. Aucun soucis et j'aime le côté ecolo de vos emballages